La belle soeur

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 28/10/2010 par frlechtout

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Bonjour, je me présente, je m'appelle Patrick j'ai 36 ans 1.80 m pour 80 kg sur la balance avec un physique que je pense plus qu'agréable puisque pas mal de filles me tournent autour.
Cela fait un peu de temps que je lis vos récits et si les votes sont bon je continuerai cette histoire (ou une autre).

L'histoire que je vais essayer de vous narrer est peut-être réelle ou simplement issue de mon imagination. A vous de choisir !
Je vais essayer de vous présenter la scène succinctement car ce n'est pas le but de l'histoire. Je suis marié depuis 15 ans et ma femme qui en plus d'être très belle est aussi très débrouillarde au lit et bien que notre activité sexuelle ne soit pas des plus intense, les moments que nous vivons ensemble sont très forts et parfois crapuleux.
Ma femme a un frère plus âgé qu'elle qui s'est marié 2 ans avant nous avec Christelle, docteur généraliste de son état. Une femme brune énergique, petite avec une très forte poitrine et légèrement de surpoids qui la rend attirante mais sans plus.
Quelques temps après leur mariage, ma femme c'est légèrement froissée avec elle, ce qui fait que nous ne nous voyons plus qu'aux repas de famille.
Lors d'un repas de famille un peu arrosé pour ces dames, ma femme, venant de vivre une fausse couche a demandé à ma belle s'ur quels moyens de contraception utiliser pour « laisser faire la nature » avant de recommencer. Christelle m'a appelé (un peu a l'écart des convives) pour nous expliquer ce qui ce faisait en matière de contraception de courte durée avec tout le professionnalisme d'un docteur légèrement ivre. Mais ce qui nous a le plus surpris c'est quand au final elle a expliqué a ma femme que le moyen le plus efficace était, tout en mimant l'explication et en ce léchant les lèvres, de textuellement « prendre la queue de Patrick dans la bouche et d'avaler tout son jus jusqu'à la dernière goutte » Ma femme qui n'a jamais voulue avaler a rougis et ma belle s'ur m'a jeté un regard qui, bien que n'étant pas coureur de jupons, a mis le feu dans mon pantalons.
Sur cela la soirée s'est terminée et rien de plus ne c'est passé.
Deux ans plus tard, un samedi soir, je suis pris de douleurs assez fortes au ventre et demande à ma femme de regarder quel est le médecin de garde avant de partir à sa soirée entre filles. Surprise, c'est Christelle de garde ce weekend. Ne tenant pas forcement à me défroquer devant ma belle s'ur mais ne tenant plus de mal je décide donc de lui téléphoner. Très gentiment elle me dit qu'elle passera d'ici une heure et puisque nous étions célibataires ce soir (son mari étant en formation dans le nord de la France) elle amènera le repas pour que nous le prenions ensemble.
Après avoir pris 2 cachets que m'avait conseillé ma belle s'ur, ma douleur s'est assez estompée pour aller prendre une douche et préparer la table en vue du repas (l'idée de manger en tète à tète avec Christelle ne m'enchantait pas forcement).
Quelques minutes plus tard, elle arriva les bras chargés de notre repas et avec un décolleté surprenant.
Apres la bise d'usage et les convenances coutumières elle me demande si mon mal au ventre a disparu et sans me laisser le temps de répondre elle me prend la main et m'ordonne de m'allonger sur le canapé. Une fois allongé elle m'ouvre le pantalon relève ma chemise et commence un examen de mon ventre comme le ferai n'importe quel médecin. Il est vrai que ce massage combiné à la vue de son décolleté m'ont détendu le corps mais je sentais une chaleur très gênante envahir mon caleçon. Suite à ce massage, Christelle se releva en me disant que tout paraissait normal mais qu'elle allait approfondir quand même l'examen pour être sure d'elle. Elle m'ordonna de me lever d'enlever mon pantalon et de l'attendre puis elle partie à sa voiture. Lorsqu'elle revint je vis dans son regard quelque chose de différent et sur sa main droite aussi elle avait mis un gant médical. Elle s'approcha de moi et me dit que pour que l'examen médical soit complet elle devait me faire un toucher rectal chose que je refusais de suite lui disant que je comptais rester vierge de ce coté là. Elle me répondit que je devais voir en elle le médecin et non sa belle s'ur et que ce geste est essentiel pour terminer son examen et me donner son diagnostic. Je cédais, ne voyant que le médecin en elle. Elle me fit mettre à quatre pattes et baissa mon caleçon puis délicatement elle m'enduisit l'anus de gel. Cette sensation me fit de suite un effet monstre et ma queue prit des proportions très honorables. Me voyant gêné, elle me dit que cela était tout à fait normal mais qu'elle était quand même surprise qu'aucuns de mes conquêtes n'ait su faire connaitre cela à un bel homme comme moi. La sensation fut tellement forte que je ne pus refréner un soupir très profond lorsque l'examen commença. Je fermis les yeux et essayai de me concentrer pour ne pas jouir tellement ce quelle me faisait autant que la situation m'excitait. Sentant ma volonté faiblir à grands pas je tournai la tète pour lui demander d'arrêter et la je fus surpris de trouver Christelle les yeux fermés, la tète en arrière entrain de ce branler d'une main pendant quelle me doigtais de l'autre. Quand elle s'aperçut que je la regardais elle s'arrêta se dessapa laissant apparaitre ces seins bien plus volumineux que je ne pensais et sa chatte bien lisse et bien visible puisqu'elle avait omis de mettre une culotte. Elle me fit relever, se mit à genoux à mes pieds, me regarda dans les yeux et me dit : "Je vais te montrer que ce que j'avais expliqué à ta femme est toujours valable."
Ensuite elle pris ma queue au fond de sa gorge et l'aspira avec une telle intensité que je crus défaillir dans la seconde. En experte qu'elle était, elle adapta son rythme et son style pour faire durer au maximum notre plaisir mais lorsqu'elle sentit que j'allais jouir, elle s'arrêta, me demanda de lui remplir la gueule reprit ma queue au fond de la gorge et en même temps me mit non pas un mais deux doigts dans le cul. A ce moment là je sentis un puissant orgasme partir de mon cul jusqu'à mes couilles et des litres de jus se vider dans sa bouche. Je jouissais tellement fort que même l'experte quelle était ne put tout avaler et quelques gouttes vinrent s'étaler sur ces seins qu'elle s'empressa de lécher pour ne rien en perdre. Après cette furie s'allongea sur le canapé, écarta ces cuisses et me dit de venir lui bouffer la chatte.
Comme je vous l'ai dit, c'est un premier essai et si vos commentaires sont nombreux et favorables, je vous conterai la suite.
A bientôt peut-être.