Prise d'otage au bureau - Partie 2

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 25/10/2010 par Bidibulle

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Lire le chapitre I.

Présence de sexe non consensuel au premier abord


Marcel fit tourner son stylo une seconde fois, et cette fois-ci, il pointa entre Domi et Catherine?
« Patrick, c'est entre la blonde et la grande brune, tu veux laquelle ? »
Patrick sortit de la pièce, en caleçon, et dévisagea les deux femmes'
« Hum' La grande brune à l'air d'avoir des « kilomètres aux compteur », le challenge n'en sera que plus grand ! Envois-la brune ! »
Domi se tourna alors vers Catherine et lui dit : « Ne t'inquiète pas, je vais lui montrer à cette grosse brute ! Il peut toujours courir pour que je ressente quoi que ce soit, il me répugne ! Avec un peu de chance, ça le calmera et les autres auront terminé leur trou' »
Catherine suivit Domi des yeux rentrer dans le bureau en compagnie de Marcel, comme un agneau qu'on emmenait à l'abattoir?
Domi était mariée elle aussi, mais depuis un an seulement. C'était vraiment une beauté brune de 33 ans, les cheveux longs, et surtout, une poitrine naturelle d'une rare beauté. Catherine s'était déjà fait la remarque après une séance de sport, juste après avoir prit la douche. Si elle n'était pas définitivement hétéro, elle se serait bien laissé tenter par une aventure avec sa copine? Domi était toujours habillé de façon superbe, entre la classe et l'érotisme absolu' Elle connaissait pas mal de choses sur l'amour, ayant multiplié les conquêtes depuis l'âge de 17 ans, au travers de ses différents voyages, notamment en Afrique, avec son père, qui travaillait dans le pétrole, et emmenait souvent sa famille avec lui. Entre les vieux-beaux en chasse de jeunette, les travailleurs Sénégalais, les expats en quête de sensations' Elle avait tout tenté ou presque, et même si elle adorait le sexe, rares étaient ceux qui avaient réellement réussi à lui procurer du plaisir.
Marcel commença à déboutonner son chemisier blanc, qui s'ouvrit sur un superbe soutien-gorge Lise Charmel, mettant en valeur la superbe poitrine de Domi.
« Dis-moi Patrick, celle-là, je crois que je vais la chauffer un peu' ». Et il commença à lui malaxer la poitrine, faisant sortir un sein, puis l'autre? Ses tétons étaient superbes, parfaits, et commençaient à pointer au fur et à mesure des sussions et de l'aspiration de Marcel.
En parallèle, Patrick lui remontait sa jupe blanche, longue et fendue, lui baissa le string ? blanc lui aussi - et commença à lui caresser le clitoris avec ses deux gros doigts.
« Si vous croyez que vous allez m'exciter comme ca, vous vous mettez le doigt dans l'oeil, bande de malades ! »
Domi ne mouillait pas encore, même si les sussions de plus en plus violentes de Marcel commençaient à lui procurer des chaleurs et des picotements dans le dos' De toutes ses forces elle se contrôlait et essayait de se concentrer sur autre chose.
Mais Patrick commença alors à la lécher, lui rentrant sa grosse langue dans le vagin, de plus en plus profondément : mais comment faisait-il pour la pénétrer de la sorte avec sa langue ?? Son vagin, sans qu'elle ne puisse rien y faire, commençait à s'humidifier, puis à réellement se tremper, de part la combinaison des coups de langues de Patrick et de l'action ? certes brutale, mais terriblement efficace - de Marcel sur ses seins et ses têtons'
Domi décida de tenter le tout pour le tout : « OK, tu crois que tu va me faire jouir, mais je te parie le contraire, c'est toi qui jouira avant moi ! » L'objectif était clair : Faire éjaculer au plus vite Patrick afin de protéger ses amies, en espérant que les deux autres malfrats finiraient rapidement leur trou'
Patrick n'en demandait pas tant. Il s'allongea et laissa apparaitre son énorme engin' A sa vue, Domi crut défaillir : Elle, aussi expérimentée avec les hommes, y compris des blacks, n'avait jamais vu cela : Une verge, longue et surtout épaisse, avec des veines sortantes et saillantes, qui à coup sur, la « raboterait »? A ce moment, elle comprit que sa stratégie allait être compliquée, mais s'avança sans montrer sa peur.
Elle enjamba Patrick et se trouva à la verticale de cette énorme verge. Elle descendit doucement, le contact du gland avec ses lèvres et son clitoris lui donna des frissons « Non, il faut que je pense à autre chose, il faut que je pense à autre chose? ».
Puis, elle laissa le gland entrer en elle, elle n'avait jamais connu ça... 6 bons centimètres de circonférence écartèrent ses lèvres, et curieusement, il rentra assez facilement : Sans s'en rendre compte, Domi était déjà trempée? Elle se mit à chevaucher l'étalon noir, de bas en haut, lentement. Elle avait du mal à faire rentrer son sexe en elle complètement, mais au fil des vas-et-viens, elle arrivait à s'asseoir complètement sur Patrick, ses boules étant désormais en contact avec l'humidité de Domi à chaque passage. Domi sentait en elle cette masse, le gland repoussant toujours plus haut la paroi de son vagin. Elle était sur le fil du rasoir, se concentrant sur autre chose pour ne pas jouir, mais elle sentait que le plaisir montait d'un cran supplémentaire à chaque fois qu'elle enfourchait le monstre? Mais elle mettait un point d'honneur à essayer de le faire venir en premier : elle se tortillait maintenant de droite à gauche et réalisait intérieurement un massage de l'énorme attribut de Patrick avec son vagin : Patrick commençait à grogner, il aimait cela, et intérieurement, se disait que la petite qui le chevauchait commençait à lui donner du fil à retordre : Normalement la plupart des femmes ayant connu une telle pénétration pendant 10 mn se mettait à crier, à jouir et même à éjaculer comme une fontaine? Or, ce n'était toujours pas le cas, et Domi n'avait même pas esquissé le moindre petit cri? Pourtant, si Patrick avait pu lire dans les pensées de sa victime, il aurait pu voir qu'elle se concentrait comme jamais pour ne pas hurler de plaisir, et jouir comme jamais elle ne l'avait fait?
Patrick décida alors de prendre les choses en main : Il la tourna sur lui, de façon à ce qu'elle le chevauche, mais avec son dos en face de lui. Il décida de donner le rythme lui-même, et accéléra les pénétrations, tout en prenant les seins de Domi et les malaxant avec ses deux grosses mains' Elle se mettait désormais à penser à des choses horribles pour éviter de succomber, à des crimes, des monstres, mais très vite, toutes ces pensées étaient chassées par les bouffées de chaleurs, et le gland de Patrick déformant désormais l'intérieur de son vagin. Ses seins pointaient comme rarement, et ? chose qui ne trompait pas - elle avait désormais des pigmentations tout autour de ses mamelons'
Au moment même où elle était sur le point de basculer, Patrick décida de l'achever : Il décida de glisser sa main droite entre les cuisses de Domi, et commença à lui caresser le clitoris, en faisant des petits cercles de plus en plus rapides, son autre main s'occupant toujours de sa superbe poitrine, désormais plus remontée et ferme que jamais, les tétons pointant définitivement vers les néons de la pièce?
Domi lâcha alors un « Hummm » étouffé : Elle avait perdu la partie, et la barrière qu'elle avait montée explosa définitivement : Elle décida d'accélérer le mouvement d'elle-même, prenant même la main de Patrick, et lui faisant accélérer les cercles et la pression sur son clitoris. Elle était trempée, poussait désormais des gémissements de plus en plus fort, des « Oh oui? », « Comme ça? », Patrick savait qu'il avait gagné, et décida de porter le coup de grâce : Il la souleva littéralement, accéléra les pénétrations, lui tira le bout des seins, et accéléra ses cercles, Domi étant désormais tellement excitée que le doigt de Patrick pouvait même la pénétrer en même temps que son énorme verge?
Domi poussa un crie et éjacula : Un torrent de liquide sortit violemment de son vagin et mouilla tout ce qui se trouvait à 20cm à la ronde. C'était la première fois que ça lui arrivait. Elle avait perdu, Patrick avait encore gagné, et la matinée n'était pas prête de se terminer?