Ils étaient tous les trois très mignons

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 16/10/2010 par MissParker

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je m'appelle Cathy, j'ai 33 ans, mariée, belle brune assez sexy, moyenne et toujours en talons hauts.

Un jeudi soir, j'étais allée dans un pub pour me changer les idées, car j'étais seule à la maison. Au bout d'un moment, trois jeunes sont entrés, ils se sont assis à quelques tables de la mienne. Ils étaient mignons tout plein, surtout un qui était vraiment beau. En les regardant du coin de l'oeil, je voyais bien qu'ils me mataient tous les trois. Après un quart d'heure, de ce manège, l'un d'eux s'est levé, s'est dirigé vers moi et m'a dit : "Excusez-moi, mes copains et moi, on se posait une question : avec lequel d'entre nous aimeriez-vous continuez la soirée ?" J'ai hésité, un peu troublée, et j'ai répondus : "Vous êtes mignons tous les trois, alors avec vous trois..." Il a semblé surpris mais il a fait signe à ses copains de venir. Ils se sont attablés et nous avons discuté.

Une demi-heure plus tard, nous étions chez l'un des trois, un studio pas très grand : une pièce avec un grand lit, un canapé, une table et le coin cuisine.

Je me suis retrouvée assise entre deux d'entre eux pendant que le troisième nous servait à boire. Les deux qui m'encadraient eurent tôt fait de se mettre à me caresser les cuisses jusqu'à l'aîne. J'écartais les jambes. Celui de gauche, Jeff, m'a retiré mon string pendant que celui de droite, Phil, qui avait déboutonné mon chemisier, me pelotait les seins en titillant leurs pointes.

Je sentais deux doigts qui fouillaient mon intimité avec science, le plaisir montait. Eddy le troisiéme, s'est alors installé face à moi, s'est débraguetté et a fait jaillir un phallus en érection d'une bonne taille. Je me jetai sur lui pour le sucer. Jeff me masturbait pendant que je pompais Eddy qui n'a pas tardé à éjaculer sur ma poitrine. Phil m'a alors conduite vers le lit, il s'est allongé sur moi et m'a prise, j'ai remonté mes genoux vers mes épaules, position que j'affectionne. Il allait et venait en moi avec force comme un bûcheron, j'ai joui très, très fort et je me suis retrouvée assise sur lui. Ce fut à moi de monter et descendre sur son pénis jusqu'à ce qu'il jouisse. Pendant ce temps, Eddy et Jeff me caressaient. Phil s'est dégagé, Eddy m'a fait mettre en levrette et s'est enfilé en moi. Jeff s'est agenouillé face à moi pour que je le suce.

C'était la première fois que je baisais avec plusieurs hommes et cela me plaisait, à eux aussi apparement...

L'allure d'Eddy augmentait, il me pillonnait avec ardeur, je n'ai pas tarder à jouir en gémissant, ce qui m'obligea à cesser de sucer Jeff qui me renversa sur le dos et approcha sa bouche de ma fente rose. Il s'est attardé sur mon bouton qu'il a abandonné pour me pénétrer. Ce fut très bon, pendant dix minutes il m'a limée, on a joui ensemble. Je pensais qu'ils en auraient fini avec moi mais Phil me reprit en levrette puis - surprise ! - me sodomisa. La douleur initiale me fit crier mais le plaisir prit le dessus, des vagues de plaisir me firent jouir comme jamais. Ce fut au tour d'Eddy de m'enfiler puis de pénétrer mon oeillet brun. Après Jeff me proposa un 69 et se mit à aller et venir dans ma bouche pendant qu'il me léchait le berlingot. Je haletais de plaisir. Je sentis soudain en moi une pine bien raide que je ne connaissais pas. Jeff s'étant retiré, je découvris avec surprise un noir splendide. Eddy me dit : "Marc, mon voisin, il nous a entendus et je l'ai invité." Résultat, en vingt minutes de va-et-vient j'ai eu trois orgames !

Cette soirée tournait franchement à la partouze, à ceci près que j'y étais la seule femme.

Marc m'a prise à nouveau en levrette et s'est retiré pour éjaculer sur mes fesses. J'étais gavée de plaisir, de jouissance. Phil, Jeff et Eddy allèrent se doucher. Marc s'est levé, il bandait à nouveau, je me suis jetée avec avidité sur cette pine énorme pour la sucer. Puis Marc s'est allongé, je l'ai enfourché, j'ai senti au plus profond de moi sa présence ; jamais un tel membre ne m'avait honorée. J'ai joui encore une fois, j'étais en sueur, mes cheveux collaient à mon visage.

Ce fut à mon tour d'être sur le dos, Marc me limait à grands coups de reins, il me passa les jambes sur ses épaules (j'adore cette position) en s'enfonçant encore plus, je hurlais autant de peur que de douleur et de plaisir. Il s'est retiré pour me sodomiser après m'avoir retournée. J'ai eu vraiment mal au passage de son gland mais ensuite ce fut comme un feu d'artifice. Jeff, Phil et Eddy me reprirent en levrette. Cela faisait trois heures que je me faisais baiser comme une salope, ce qui m'arrive d'être parfois quand j'ai très envie de sexe.

Je pris une douche, me rhabillai, relevai l'adresse et le téléphone de ces quatres hommes pleins de talent. Depuis ce jeudi soir, il y a maintenant trois mois, je les ai tous revus, mais avec une gourmande préférence pour Marc...


Cathy...