une lecture d'une histoire d'éveil à la sexualité

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 2/08/2010 par novier

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ce récit se passe il y a bien des années. j'étais un adolescent timide, pas spécialement porté sur les choses du sexe. Je n'avais pas encore de petite copine et assouvissais mes pulsions en me masturbant.

Ce soir là, il y avait du foot à la TV. j'adorais le regarder seul ou avec mon père. Ma mère avait invitée des amies et occupait le salon. j'avais la chance d'avoir une petite télévision dans ma chambre et juste avant le début de la rencontre, j'allais chercher mon père qui avait dû oublier le match. Lorsque j'entrais dans sa chambre, il était allongé sur son lit. Il était entrain de lire une petite revue qu'il ferma rapidement, mais j'eus quand même le temps de voir ou plutôt d'apercevoir la photo d'une femme nue. A ma grande surprise, il me dit que le match ne l'intéressait pas et décida de ne pas venir voir la TV.

Les jours suivants, je repensais souvent à ce magazine que feuilletait mon père et je profitais d'un après-midi après les cours, où étant seul, je fouillais dans son armoire et trouvais ce que je cherchais. Il ne s'agissait pas d'une revue de charme avec des photos de filles déshabillées comme il en circulait à l'école mais d'un magazine avec des récits illustrés de photos de femmes et d'hommes nus avec des gros plans sur leur sexe, parfois même lors de rapports sexuels. Je ne savais même pas que ce genre de publication existait et je la lus et relus fiévreusement plusieurs fois en cachette.

Je pense que mes parents, au début de la cinquantaine, devaient ainsi pimenter un peu lors relations avec ces lectures. De mon côté, j'ai appris pas mal de choses que je n'avais même pas imaginées. Il y avait le récit de couples échangistes, de voyeurs dans un cinéma X, d'un couple s'envoyant en l'air dans une cabine de ski etc. Mais il y a une histoire qui m'a particulièrement marquée. Elle était racontée par une femme célibataire d'une quarantaine d'année. Elle élevait le garçon de sa meilleure amie qui était décédée avec son mari lors d'un accident de voiture. Le pauvre garçon s'était retrouvé orphelin sans famille en Europe. La femme s'était attachée au garçon qui était assez turbulent et révolté ; ça n'avait pas été facile au début mais devenu adolescent, il avait plus ou moins accepté la situation.

Depuis qu'elle élevait le garçon, la femme avait mis sa sexualité au second plan. Elle n'avait plus d'amant attitré et n'aimait pas ramener d'homme chez elle. l'ado était un grand sportif et un jour il revint de l'entraînement tout courbaturé. Il demanda à la femme qui était infirmière si elle pouvait le masser après sa douche. Il débarqua en slip dans sa chambre. Cette situation n'était pas inhabituelle car les deux n'étaient pas pudiques, se provenant parfois en sous-vêtement dans l'appartement. Il s'allongea sur le ventre et lui demanda de le masser dans le bas du dos car il lui dit qu'il avait reçu un coup à cet endroit. Mais bizarrement, il n'y avait aucune trace de coup ni de rougeur. Elle commença le message sans rien dire et continua pendant plusieurs minutes. Quand elle en eut assez, elle finit par une petite tape sur les fesses et lui demanda de filer. Il se releva brusquement et sortit très rapidement de la pièce. Elle remarqua juste une belle grosse bosse dans le slip de l'ado, ce qui la fit sourire.

l'adolescent devenait peu à peu un homme. Un petit duvet fin commençait à pousser en guise de moustache. Les formes de son corps se modifiaient grâce au sport. Il lui posait aussi parfois des questions sur la sexualité et elle avait trouvé un jour en faisant le ménage un « Playboy » caché sous son lit. Elle avait également entendu qu'une copine de classe lui tournait autour.

Ces évènements commençaient à exciter sa libido et une nuit seule dans son lit, elle repensa à la séance de massage et à cette bosse qui laissait présager des attributs de taille tout à fait respectable. Elle ne put s'empêcher de se caresser en pensant à lui. Elle s'endormit la culotte toute trempée.

c'est ainsi, petit à petit, qu'elle eut de plus en plus de rêves érotiques et de fantasmes. Elle avait envie d'aller plus loin mais elle n'osait pas par respect pour la mère du jeune homme. Mais un évènement provoqué par l'adolescent vint tout changer.

Un soir après le dîner et après avoir rangé la vaisselle, elle alla dans la salle de bain prendre une douche. La journée avait été pénible et elle profita longtemps des bienfaits de l'eau chaude sur son corps. l'ado entra dans la salle de bain pour se brosser les dents. Elle ne fermait jamais la porte à clé et il était déjà arrivé qu'il entre pendant qu'elle se douchait. Il était devant le miroir et malgré le rideau de douche, il pouvait l'apercevoir furtivement dans la glace. Elle remarqua son petit manège, car cela faisait de longues minutes qu'il faisait semblant de se brosser les dents. Elle décida de rentrer dans son petit jeu et commença à se savonner la poitrine avec sensualité. Ses mais passaient et repassaient sous ses seins puis sur ses tétons. Elle descendit ensuite aux cuisses et finit par remonter vers son pubis. Elle jeta un coup d'oeil vers le miroir et remarqua qu'il regardait ce spectacle avec attention sa main gauche dans le bas de son pyjama. Elle continua en frottant longuement sa toison et sa vulve avec le savon. Cette situation commençait également à la chauffer sérieusement d'autant plus que cette fois, elle en était certaine, il était entrain de se branler de l'autre côté du rideau. Elle prit la douche et se rinça. Il sortit de la pièce rapidement et regagna sa chambre. Elle se sécha et enfila son peignoir sans passer de sous-vêtement.

Elle n'écouta pas sa raison et se dirigea directement vers la chambre de l'ado qui était allongé sur son lit un livre à la main. Elle lui fit remarquer qu'elle l'avait vu se masturber en la regardant prendre sa douche. Il tenta de nier mais malheureusement pour lui, la bosse de son pyjama le trahissait. Il était tout rouge et honteux et elle se dit que c'était l'occasion rêvée de profiter de la situation. Sans rien dire, elle s'assit sur lui, le peignoir entrouvert et frotta ses fesses sur son pénis au travers du pyjama. Elle sortit un téton du peignoir et se le pinça puis se caressa son deuxième sein. l'ado était complètement tétanisé et fiévreux. Il avait la bouche sèche et une forte chaleur envahissait tout son corps mais surtout son sexe était dur comme jamais.

Elle enleva son peignoir, lui prit les mains qu'elle posa sur ses seins pour qu'il les caresse. Elle continua à onduler ses fesses sur son pénis de plus en plus vigoureusement et pendant de longues minutes si bien que le pauvre ne put se retenir et éjacula dans son pyjama. Il voulut se lever mais elle l'en empêcha en le réconfortant par des mots doux. Puis elle le déshabilla, amena son pyjama souillé à la salle de bain et revint avec un linge. Elle lui essuya le sexe avec douceur profitant de promener ses mains sur les poils de l'ado puis elle s'attarda longuement sur ses boules qu'elle caressait plus qu'elle nettoyait. Avec ce régime, il ne tarda pas à avoir une nouvelle érection. c'était évidemment ce qu'elle recherchait. Elle prit sa queue à pleine main, la décalotta. Elle s'assit à nouveau sur lui et enfila son pénis à l'intérieure de sa chatte qui était complètement détrempée. A l'intérieure de cette grotte humide, le sexe continuait de grossir. Elle avait enfin ce dont elle rêvait depuis quelque temps et voulait profiter de cet instant le plus possible. Elle le chevauchait doucement au début puis avec fougue, montant et descendant et jouant du bassin afin de sentir au mieux cette queue remplir son vagin. Mais l'ado, après avoir été complètement décontenancé, reprenait ses esprits et voulait participer plus activement. Par surprise, il la prit par la taille et la retourna pour la coucher sur le dos. Il lui écarta les jambes au maximum et en s'appuyant sur ses genoux et son coude gauche, il prit sa bite qui lui faisait mal tellement elle était rouge et la pénétra d'un seul coup. Elle se fit pistonner à une cadence infernale (un peu trop à son goût) et sentait les boules de l'ado claquer sur ses fesses. Elle arriva ainsi à jouir et lui déchargea sa semence pour la deuxième fois de la soirée. Elle se dit que même s'il manquait d'expérience, il n'avait pas grand-chose à envier à certains de ses amants d'un soir.

Ils restèrent ainsi allonger un long moment sur le lit à se regarder et à se caresser. Puis elle l'emmena dans la salle de bain là où tout avait commencé pour prendre une douche. En marchant, elle sentait le sperme couler le long de sa cuisse. Ils se lavèrent mutuellement et elle en profita pour lui faire découvrir en détail le sexe d'une femme. Avec ses doigts, il dégagea les petites lèvres et frottait en même temps avec une éponge. Puis il s'aventura vers le clitoris qu'il dégagea en suivant les conseils de la femme. En lui faisant cette toilette intime, il sentit que son pénis durcissait à nouveau. Elle le remarqua tout de suite et se dit qu'elle voulait lui donner un maximum de plaisir lors de cette soirée qui resterait pour lui comme un dépucelage magnifique mais qui devait ne jamais se reproduire. Elle s'assit sur le bord de la baignoire, prit son pénis d'une main, le malaxa et tira sur ses couilles de l'autre. Puis elle le lécha et finit par l'engloutir en totalité dans sa bouche. Elle le regarda dans les yeux et vit sur son visage le plaisir qu'elle lui donnait. Il lui tenait la tête pendant qu'elle s'activait et finit par éjaculer par petites giclées car ses boules étaient bien vides après cette troisième vidange. Elle avala le tout, chose qu'elle ne faisait habituellement pas, pour marquer à jamais ce moment.

Voila l'histoire ou plutôt les souvenirs merveilleux et peut-être un peu déformés par le temps que j'en garde et le simple fait de vous les raconter m'a tout émoustillé.