Une cousine très excitée !

Proposée le 1/07/2010 par xsabrina
Une fois que je suis rentré chez ma cousine, je la trouvai toute seule à la maison. J'y allais pas souvent, et quand j'y allais, on n'en manquait pas une, on bavardait pendant très longtemps, et puis à la tombée de la nuit, je rentrais, naturellement, chez moi.

Et ce jour-là, comme qui dirait par hasard, je fus emporté par la discussion que, si bien que j'avais complètement oublié l'heure, et où moment de m'en aller, il était déjà très tard, et ma cousine donc, Linda, m'invita à dormir chez elle, dans la chambre inoccupée.

Linda était une jeune fille d'environs 25 ans, de taille moyenne, brune, les seins un peu petits, elle avait un derrière très bien dessiné, magnifique ! Elle avait le goût à provoquer et à stimuler certains fantasmes quelque peu refoulés.

Me déshabillant pour dormir, j'entendis frapper à la porte, et la porte s'ouvrit, et c'était Linda en peignoir rose qui était là, et qui me dit :

? Ah désolé de te surprendre ainsi, mais j'avais un truc à te demander?
? Ce n?est pas grave. Tu voulais me dire quoi ? Et je poursuivis... Tu ne vas quand même pas me demander de te faire l'amour ? Lui dis-je d'un ton moqueur et mon habituelle extravagance.

? Pourquoi tu dis ça, répondit-elle un peu ennuyée. Et bien? Je me disais qu'on pourrait peut-être?

Elle s'approcha de moi et m'embrassa à pleine bouche. On commença alors à s'embrasser, puis mes mains descendirent vers la ceinture de son peignoir pour la défaire, et puis remontèrent pour caresser ainsi dévoilés, les seins nus de Linda. Et je sentais mon excitation être à son apogée.

Je finis de me déshabiller, et enlevai la petite culotte de ma cousine, et je l'allongeai très sensuellement sur le lit et me mis sur elle.
Je commençai à lui lécher les seins; je roulais ma langue sur ses tétons, puis lui léchais ensuite tout le sein, et jetant parfois des regards à Linda qui exprimait tout le plaisir qu'elle ressentait.

Puis je descendis vers son sexe, qui pour l'occasion, comme par hasard, était épilé. Et je me suis alors mis à la caresser doucement de ma langue, la faisant tournoyer dans tous les sens, et j'entendais Linda gémir d'excitation. Puis je la masturbai tout doucement de mon doigt tout en la léchant.

? Pénètre-moi ! me dit Linda. J?ai trop envie de toi !

Je lui dis alors de se mettre à quatre, et puis je me lançai à lui toucher doucement le cul, puis osant mettre ma langue, je la léchai en la pénétrant lentement de mon doigt, et faisant des petits va-et-vient de mon doigt.

Et puis, je lui mis ma bite dans le cul, et commençai à la pénétrer très doucement en la regardant apprécier sa première expérience anale. Lentement au début, puis me sentant très excité et son cul paré à être bien pénétré, j'accélérai le mouvement et j'allais de plus en plus en vite, et de plus en plus fort.

Et je la baisai ainsi pendant quelques moments, puis sentant que j'allais en finir, je lui dis de se retourner, puis je lui éjaculai sur les seins, et Linda me suça très passionnément, et je sentais mon sexe être noyé dans bouche pour mon grand plaisir !

Et nous finissions par nous endormir.