Le pieds de ma prof de français

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 21/06/2010 par xsabrina

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

En dernière année de lycée, j'avais une prof de français nommée Sabrina. Elle était très jeune et très sexy. Elle créa chez moi une sorte de mystère, elle s'habillait toujours de telle façon qu'on ne puisse voir ses fesses ou toute autre partie intéressante de son corps. Mais il y avait une chose qu'elle ne pouvait cacher, ses pieds. Comme je suis fétichiste du pied, et j'adore les jolis pieds, je n'arrêtais pas de regarder ses pieds. Bien qu'elle ne mettait jamais de sandales, de chaussures à talons ou autre. Elle mettait toujours des ballerines et on ne pouvait y voir grand-chose. Mais rien que la vue extérieure de ses pieds m'excitait déjà.
Un jour qu'elle me surprit en train d'admirer ses pieds, et que je feins d'être perdu dans mes pensées. Elle vint vers moi et me dit :

- Tu ne participes plus assez ces derniers temps. As-tu un souci ?
- Non madame, rien du tout.
- Alors fais plus attention aux cours.
Et elle s'en alla sans trop approfondir la discussion. Mais à la fin du cours, elle me dit de rester. Tous les élèves étaient sortis, et elle était en train de remettre ses affaires dans son cartable ;
- Tu es sûr qu'il n'y a rien qui te dérange ces derniers temps ?
- Rien madame. Lui répondis-je sans vraiment réfléchir.
- Et bien pourquoi tu étais tout à l'heure perdu dans tes pensées. Elle me cherchait discrètement cette Sabrina.
Et comme elle y était déjà, j'osai lui répondre
- Non, mais c'est que j'étais en train de vous regarder.
- Allons, tu regardais par terre.
- Oui, mais en fait, c'était vos pieds que je regardais.
- Allons, qu'est-ce que c'est que cette connerie ?!! Répliqua-t-elle surprise.
- Mais c'est vrai madame, j'adore les pieds, et les votre m'attirent vachement.
- Ah bon' ben tu veux les voir ?
- Avec plaisir madame.
Elle se baissa alors, et ôta sa chaussure gauche, et je découvrais alors son pied, encore plus joli que ce que j'aurais pu imaginer. Je me baissai à mon tour, le pris entre mes mains et le caressai très doucement. Mais elle m'interrompit dans mon excitation :
- c'est bon là, je dois y aller.
- d'accord' Je lui lançai d'un air désolé !
- Mais si tu veux encore plus, passez chez moi ce soir à 17h.
- d'accord !
Et elle s'en alla faire son prochain cours.


Le soir même, l'heure venue, je frappais à sa porte. Elle ouvra, et elle me fit entrer.
Elle ne tarda pas, à peine je m'asseyais sur le canapé, qu'elle me proposa de continuer ce qu'on avait commencé le matin même. Je me levai alors et me rapprochai d'elle, et puis je me baissai et lui ôtai ses deux ballerines pour découvrir ses magnifiques pieds et ses orteils aux ongles recouverts d'un verni rose. Je les caressais doucement, je faisais passer mes doigts entre ses orteils.
Elle me fit ensuite lever, m'amena dans sa chambre et s'allongea sur son lit, et me dit de lui lécher les pieds. Je commençai alors à lui lécher tout doucement le pied gauche, je commençai par les quatre petits orteils, en les léchant d'abord tous ensemble, puis un à un. Et puis je mis dans ma bouche son gros orteil. Tout en la léchant, j'entendis Sabrina gémir de plaisir.
Je la léchai ainsi pendant au moins un quart d'heure, puis elle m'arrêta. Elle me demanda alors de baisser mon pantalon, j'hésitai un instant, puis je fis ce qu'elle me dit.

- Approche ta bite de mes pieds.

Je m'approchai donc. Elle prit bien mon sexe excité entre ses pieds et commença à aller faire des petits allers-retours de ses pieds sur mon sexe. j'éprouvai alors un plaisir extrême. Et pour encore plus de plaisir, je lui demandai de mettre ses seins à nu. Elle se leva alors du lit, et commença à se déshabiller alors complètement. Elle commença d'abord par enlever son haut pour découvrir sa magnifique poitrine bien soutenue. Puis enleva son pantalon et découvris sa culotte. Je m'approchai alors d'elle et lui enlevai moi-même sa culotte.
Puis je l'allongeai sur le lit, et je commençai à l'embrasser de pleine bouche. Ses lèvres était tellement doux et sensuels que mon sexe me faisait mal tellement il était en érection. Je descendis alors lui lécher les seins. Puis elle dit :

- Prend moi par derrière s'il te plait. Et mets ça...

j'enfilais le préservatif qu'elle sortit de petit meuble juste à côté, et lui dis de se mettre en position de la levrette. Et je commençai à lui lécher le cul tout doucement, puis je mis mon doigt, et commençai à la pénétrer de mon doigt.
Puis sentant que je pouvais plus me retenir, je pris ma bite et la mit bien dans cul et puis j'appuyais doucement pour qu'elle rentre. j'entendais Sabrina gémir de plaisir et d'excitation. Je la pénétrai au débout doucement, puis sentant que je le faisais doucement, elle me dit de le faire encore plus dur. Je la baisai alors comme une pute, de toutes mes forces, et la baisai encore.
Sentant la fin, je lui demandai de se retourner, et je lui éjaculais sur ses seins magnifiques et puis elle prit mon sexe et le mit dans sa bouche et le lécha.