Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 6/06/2010 par Jeune-innocente
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Cela fait maintenant quelques temps que mes parents ont divorcé, d'un accord à l'amiable il s'est décidé que je vivrais avec ma mère.
Ma mère est une belle femme de 40 ans qui a toujours eu ce goût prononcé pour le luxe et l'argent.
Mais depuis le divorce elle s'est mis en tête de trouver un autre richissime mari. Moi dans l'histoire je la suis. Mais ce n'est pas pour me déplaire, j'ai hérité de son goût pour l'argent. Je suis, on peut dire, une de ces petite bourge, égocentrique et prétentieuse.
Elle s'est rapidement trouvée un mec, s'est mariée dans la foulée et on s'est retrouvées à habiter chez lui dans moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.
Son mec, enfin son mari, Franck, à un fils de mon age (la vingtaine).
Il s'appelle Alexandre, est grand, brun aux yeux verts, il est plutôt pas mal, mais il a ce quelque chose qui m'insupporte royalement !
Je ne lui ai adressé la parole que par obligation ou pure politesse. Autrement je l'évite.
J'ai toujours été fille unique et le voir débarquer dans ma petite vie déjà houleuse et le voir fayoter avec ma mère, m'a fait comprendre qu'il été le genre de mec dont j'allais vite me débarrasser.
Je ne supporte pas qu'on me fasse de l'ombre ! Je me mis donc en tête de trouver un moyen de le faire dégager de la maison. Je n'eus pas besoin de réfléchir bien longtemps, la réponse s'est présentée à moi sous le nom de "Maria".
Une après midi, Alexandre nous a présenté sa nouvelle petite amie, auparavant je ne l'avais jamais vue avec une fille. Je pensais que c'était le genre de mec à ce taper une fille différentes chaque soir ; mais peu importe il parlait d'elle comme si c'était la femme de sa vie, il semblait réellement amoureux. Je jubilais d'avance.
Maria est une russe également issue de bonne famille, à l'apparence sage, mais je me doutais qu'au fond c'était une vraie salope. Blonde et pulpeuse elle avait tout pour plaire sauf peut être l'absence de poitrine, qui la rendait beaucoup moins sexy que moi...
Alexandre profitait de l'absence de ma mère et de mon beau père partis en voyages ou à des repas officiels et autres mondanités pour inviter Maria à la maison pour la baiser.
Je les entendais toujours faire l'amour, jalouse, je me masturbais furieusement en imaginant que c'était moi qu'Alexandre baisait avec tant d'ardeur.
Puis Maria du partir 2 semaines à Moscou avec ses parents, c'est là que je mis en place mon plan pour le détruire.
Je le trouvai en bas en train de se faire un sandwich, je m'approchais discrètement de lui:
- Alexandre...
Il se sursauta et se retourna.
- Ellana tu m'a fais peur !!
- désolé... Dis, tu peux m'aider à fermer ma robe ? dis-je en me retournant.
je lui donnais le loisir de me contempler, j'avais revêtu une robe noir moulante très courte, avec une fermeture éclaire dans le dos, je n'avais pas mis de sous vêtement, on pouvait voir le début de la raie de mes fesses...
Il marmonna un ok et je sentis ses doigts remonter ma fermeture plus lentement que la normal, je frissonnais malgré moi à ce contact.
- Voila.
Je me retournais vers lui.
- Ça va Maria ne te manque pas trop ?
- Si mais on se parle à la webcam donc ça va. Et toi tu vas te choper un mec habiller comme ça ? me dit-il avec une pointe d'ironie.
Je fus décontenancée de sa réponse, je ne l'imaginai pas aussi direct.
- Non! Pour qui me prends-tu !! je sors juste avec quelques copines...!
Il passa sa main sur ma cuisse tout en remontant doucement, je sentis ses doigt effleurer mes lèvres, il sourit lorsqu'il sentit que je mouillais déjà, et il enfonça un doigt, puis me murmura à l'oreille :
- Alors peut-être devrais-tu mettre une culotte...
Après cette incident je ne cessais de penser à lui, il avait retourné la situation à son avantage, je m'étais fais avoir comme une débutante. Je me masturbais de plus en plus en pensant à lui, à ses doigts, à sa bite...
Mais ça n'allait pas ce passer comme ça.
Un soir de repas de famille j'avais mis en décolleté vraiment très profond, il mettait mon 90C très en valeur je m'étais assise volontairement en face d'Alexandre. Durant tout le repas il ne cessait de plonger ses yeux dans mon décolleté, ce qui me faisait mouiller malgré moi.
j'entrepris de lui caresser la jambe avec mon pied...
- Alors Alexandre j'ai entendu dire que Maria s'éclate à Moscou... Je lui jetai ce mensonge en pleine figure et assez fort pour que nos parents entendent.
Son père pris la parole.
- Ah oui quand est ce que Maria rentre ? demanda-t'il à Alexandre.
- Dans une semaine. Marmonna-t'il.
Il me regardait avec insistance, me demandant du regard ce que je faisais, je le défiais du regard et remonta mon pied jusqu'à sa bite, il bandait déjà...
- Au fait Alexandre dit ma mère, On a bien réfléchi avec ton père et on est d'accord pour le yatch, tu pourras emmener Maria quand elle revient, se sera vraiment romantique !! gloussa-t'elle.
- Le le yatch ??!! Quel yatch ??!! demandais-je
- Alexandre à passé son permis bateau, il voulait un yatch...
- Et moi dans l'histoire ?!! hurlais-je. Ça fait longtemps que je demande mon Audi !! C'est toujours pareil, tu lui donnes tout ce qu'il veut pour amadouer Franck !!
- Si tu es insolente comme ça, c'est normal que ta maman ne t'achète pas tout ce que tu veux... me défia Alexandre.
- Il a raison tu es bien trop gâtée !! me dit ma mère.
- Ça c'est clair il faut la remettre sur le droit chemin ! dit Alexandre.
Puis il repoussa mon pied masqua son érection avec sa main et monta dans sa chambre.
Je le suivis furieuse et claqua la porte derrière moi.
- qu'est ce que tu fous ? me demanda-t'il.
- Nan mais pour qui tu te prends !! Criais-je, mêle toi de tes affaires !!
- Non je n'en ai pas envie !!
Je réfléchis à toute vitesse et passa à l'action...
- D'accord, si tu me laisses tranquille je m'occupe de toi... Dis-je aguicheuse.
Sur ces paroles je m'agenouillai face à lui, ouvrit son pantalon et sortis son sexe encore en érection de mes caresses sous la table, il bandait arrogant face à moi.
Je le caressais doucement, passais ma langue tout le long, sur ses couilles, insistais sur son gland, puis je le mis en bouche, je le suçais avidement, il attrapait ma tête enfonçant sa bite au plus profond de ma gorge, j'étouffais presque mais ça m'excitait terriblement...
- Humm tu suce vraiment comme une petite salope.
Sur ces mots j'arrêtais et lui proposais de continuer les choses sérieuses dans ma chambre, il ne se fit pas prier et me suivit.
Je me déshabillais et m'allongeais sur le lit
- Viens, viens me prendre comme une salope, j'ai envie de te sentir en moi...
Il ne prit pas la peine de se déshabiller et enfonça sa bite en moi...
- Tu mouilles tellement !! Je le savais que tu étais une de ces chaudasses !!
Ces paroles me firent encore plus mouiller, il me baisait brutalement, allé et venant dans mon sexe tout en faisant rouler mes tétons déjà durcit sous ses doigts.
- Retourne toi, met toi à quatre pattes !! M'ordonna Alexandre.
Il me prit en levrette, je sentais son sexe buter contre le fond de mon vagins, plaisir et douleur s'entremêler, j'étais au comble de mon excitation...
Il glissa une main sur ma chatte, et s'amusa avec mon clitoris, alternant pression et caresse, je gémissais de plaisir, ma cyprine s'écoulait le long de mes cuisses, jusqu'à mon anus tant j'étais transportée par ses caresses.
Il commença à s'amuser avec mon anus, forçant l'entrée avec son doigt.
- Non pas ici, je je suis encore vierge de ce coté...
- Ne t'inquiète pas, tu vas aimer, une belle salope comme toi aime ce faire enculer j'en suis sur !!
Et d'un coup son doigt entra, à ce même moment je fus submergée d'un violent et long orgasme, Alexandre ne tarda pas à me suivre. Nous tombâmes sur le lit complètement épuisés.
Je m'allumai une cigarette et dit.
- Bon maintenant tu dégages !! Allez, j'ai eu ce que je voulais !!
- Non c'est moi qui ai eu ce que je voulais, et ne me parle pas comme ça, n'oublies pas que j'ai ta mère et mon père dans ma poche...
- Oui oui si tu le dis... En vérifiant que le voyant rouge été encore allumé..
Je refermai la porte derrière lui et décrochais la camera que j'avais pris soin de cacher au dessus de mon armoire, je regardais si tout avait bien été filmé, oui c'était le cas, on y voyait Alexandre me prendre comme s'il venait de sortir de prison...
Mon plan c'était déroulé à la perfection, je fis une copie de ce film et le gravais sur un CD que je déposais le lendemain matin sur le bureau d'Alexandre avec un petit mot :
" Mon cher demi-frère si tu ne veux pas que Maria voit ce film et contemple ton infidélité, dis aux parents que tu pars faire tes études dans un autre pays, je te laisse choisir ton pays d'exil ! Mais je ne veux plus te voir ici !! Tu n'aurais pas du me sous estimer !
P.S Contrairement à ce que tu as pu croire, c'est toi qui t'es fait baiser en beauté."
Je rentrais des cours joyeuse et fière de ma réussite, je ne trouvais pas mes parents, et la porte de la chambre d'Alexandre été fermé à clef, j'en conclus qu'il devait être à l'aéroport. Je jubilais !!
Je m'installais sur mon lit quand un paquet cadeau sur ma commode retint mon attention. je me levais et l'ouvrit c'était un CD...
J'allumais mon ordi et entrais le CD, le film se lança, on pouvais me voir en train de me caresser les seins, me masturber frénétiquement le sexe jusqu'à l'orgasme, et me lécher les doigts plein de mouille...
Totalement abasourdie je remarquer le petit mot qui accompagnait le CD:
" Ma chère demi-s'ur si tu ne veux pas que tout le lycée te voit te branler comme une salope, tu vas devoir être gentille avec moi, très gentille...
Tu sera désormais à mes ordres et tu feras tout ce que j'ai envie !
J'ai bien l'intention de te dresser en bonne petite salope, tu verras on va bien s'amuser...
Tu peux montrer le film à Maria si tu le veux, j'en ai rien à foutre de cette fille, elle faisait simplement partie de mon plan pour t'avoir, et ça à marché !!
On dirait bien que tu as trouvé plus fort que toi Ellana...
P.S Ne t'inquiète pas je te baiserais encore et encore en beauté
Alexandre."