Ami intime

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 31/05/2010 par lover-dose

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tu es enfin décidée. Ce soir tu passes à l'action.
Comme souvent, Marc s'est invité pour prendre l'apéro en sortant du boulot.
Comme presque à chaque fois, la soirée va se transformer en un repas improvisé et une discussion à bâtons rompus.

Il bosse près de chez vous et s'arrête régulièrement en sortant du taf. Tu le connais depuis plus de dix ans. Il a toujours été là pour toi, en particulier dans les moments difficile et tu as décidée de la remercier à ta façon.

Tu as à peine eu le temps d'enfiler une jupe moulante, un wonderbra accompagné d'un body moulant pour rehausser ta poitrine qu'il sonne à la porte.
Tu lui ouvre la porte en te jetant littéralement sur lui. Tu l'embrasses avec une fougue qu'il trouve inhabituelle frottant ta joue contre la sienne avec insistance.
Il t'a toujours attiré physiquement et ce n'est pas un secret pour ton homme avec qui tu as toujours tout partagé sur tes sentiments. Tu ne lui a pourtant rien dévoilé de tes intentions du soir.
La soirée débute comme à votre habitude. Apéro, puis repas au pied levé. Tu mets une bonne dose d'épices dans le poulet, et vous passez d'un sujet à l'autre sans transition.
Tes attitudes sont suggestives, tu fais des allusions répétées sur le sexe qui sont l'objet de franches rigolades, mais ton comportement se semble pas le surprendre outre mesure.
Il te lance néanmoins une ou deux remarques sur ta tenue aguicheuse et sur ton état de forme dévergondé.
Tu lui réponds à chaque fois avec un sourire. Tu passe même ta langue sur tes lèvres, lentement et en le fixant dans les yeux pour lui faire comprendre ton envie.

Le repas touche à sa fin et tu propose à "tes" deux hommes de prendre la café au salon. Tu lance un CD jazzy en musique d'ambiance.
Le feu crépite dans la cheminée et tu le réactives en te penchant en avant. Ta main vient glisser sur ta jupe que tu remontes discrètement. Tu sens le regard des deux hommes se poser sur ton cul que tu relève un peu plus caressant le secret espoir qu'ils puissent entrevoir ton string depuis le canapé où ils se sont installés.

Tu t'éclipses pour préparer le café après avoir pris soin d'embrasser ton homme te penchant sur lui. Ton décolleté dévoile tes seins et tu surprends Marc en train de loucher sur tes mamelles. Tu les embrasses chacun à leur tour, ta main sa faufilant sur leurs cuisses respectives.

Tu reviens enfin avec le café que tu poses sur la table basse en leur demandant de se servir. Tu renchéris que tu as besoin de leur avis éclairé et disparait de nouveau.

Tu réapparais enfin. Tu as enfilé un ensemble noir et ne porte rien d'autre. Le soutien gorge est finement brodé et le string que tu as relevé sur tes hanches s'insère dans le raie de tes fesses.

Tu effectues un aller-retour le long du salon en te déhanchant de manière volontairement exagérée. Aucun des deux hommes n'en croit réellement ses yeux. Tu sens leur regard se fixer sur toi, t'observer de bas en haut. Tu leur dis que tu souhaites connaître la tenue qui leur plait le plus. Ils se regardent l'un l'autre juste, l'air médusé, avant que tu ne disparaisses de nouveau.

Tu as mis un slip brésilien rouge et le soutif assorti.
Il te va à merveille et tu te pavanes devant les deux hommes avec une fierté aguicheuse non dissimulée.
Tes mains passent sur tes hanches, frôlent tes fesses et remontent vers ta poitrine que tu soupèses. Tu te penche en avant en fixant leurs yeux qui s'égarent dans tes seins. Tu fais le tour de la table basse, ondule le bassin juste devant eux.
Ta main se glisse entre tes jambes et tu caresse furtivement ton minou par dessus la dentelle.
Tu te tournes, montres ton cul en le remuant sous le regard ahuri de tes deux comparses du soir.
Tu soupèses de nouveau ta poitrine en regardant ton homme comme si tu cherchais son approbation. Il te semble qu'il acquiesce des yeux, mais tu ne sais si c'est la situation ou bien ta tenue qu'il apprécie.

Tu t'attardes un peu devant eux, te penches en avant. Ta main se balade d'une cuisse à l'autre. Tu remontes même palper la bosse de ton homme. Il est visiblement excité par la situation et cela augmente encore ton envie.
Marc se risque à une prise de position sur ta tenue qu'il préfère à la précédente.
Tu te tournes vers lui, le regard provocateur et serrant ta poitrine entre tes mains pour la faire gonfler, tu lui demande si c'est à cause de ton décolleté.
Tu le fixes dans les yeux. Tu passes doucement ta langue sur tes lèvres.
Il a du mal à soutenir ton regard et ses yeux dévient vers tes seins.
Il a posé une main sur son jean, entre ses jambes.
Décontenancé, il bafouille une réponse incompréhensible.

Tu caresses sa joue en souriant. Te rapproche un peu plus vers lui. Tu l'embrasses sur la joue, juste au bord des ses lèvres en détournant le regard vers ton homme. Il te laisse faire et il te semble qu'il est littéralement hypnotisé par la situation.

Tu te redresses, un main passe sur ton sein pendant que l'autre s'immisce sous ton slip. Tes doigts descendent jusqu'à la naissance de ton bouton.
Tu te mordilles la lèvre pour leur signifier le plaisir que tu prends et t'assurer de les garder en haleine.
Tu disparais de nouveau dans un ondulement de hanches.

Tu te changes rapidement. Tu souris plusieurs fois à l'idée de l'effet que tu as fait sur tes deux hommes. Tu imagines la réaction suivante.
Pour le moment tu es satisfaite de ton manège. Assez fière de toi même.

Tu mets un string noir avec une bordure en dentelle blanche que tu ajustes en te tournant dans la glace. Tu passes ensuite un haut noir, délicieusement transparent qui dévoile sans ambiguïté ta poitrine et la cambrure de ton dos.
Tu complètes ta tenue avec des bas en résille noirs et tu vérifies le tout en rehaussant ta poitrine. Contente du résultat, tu te souris à toi-même.
Sure de toi, tu retourne dans la salon pour ne pas faire plus attendre les deux mâles en prenant tes deux précédentes culottes.

Tu entre dans la pièce en tortillant des fesses, la poitrine en avant.
Tu es un peu surprise. Les deux hommes discutent de manière franchouillarde, la tasse de café dans un main et la queue sortie de leur braguette dans l'autre. Ils échangeaient apparemment sur l'effet de surprise qu'à créé tes apparitions.
Ils s'arrêtent au moment où tu entres dans la pièce et tourne le visage vers toi. Ils te scrutent entièrement, attentivement chacun à leur tour tandis que tu fais le tour de la pièce.
Tu reviens vers eux, leur tends à chacun une de tes précédente culotte.
Simultanément ils la portent à leurs narines en penchant le tête en arrière.
Tu écartes les tasses sur le table basse et t'assieds dessus en écartant les jambes, face à eux. Ta main frotte ton string, imprègne de ton odeur le tissu en dentelle. Tu les regardes. Leurs yeux sont rivés sur ton entre jambe et leurs mains caressent leur queue respective. Ils sont bien excités par cette situation insolite.
Tu te lèves, dépose un baiser voluptueux sur les lèvres de ton homme en effleurant son sexe de tes doigts et en tournant le visage vers ton ami de toujours. Tu sens la queue de ton homme se raidir au passage de tes doigts. Il sort la langue de sa bouche mais tu l'ignores ostensiblement en te tournant vers Marc. Le regard rempli de désirs, tu sors la langue et lèche son cou sur toute sa longueur. Tu prend soin de bien relever les fesses pour que ton homme puisse jeter son dévolu lubrique sur ton arrière train.

Puis, sans mots dire, tu te rassieds sur la table basse laissant les deux frustrés se soulager d'une main.
Tu ôtes ton string d'un mouvement sensuel, et refermant les jambes pour qu'ils ne puissent profiter de la vue sur ton intimité humide, tu lances le string entre eux accompagné d'un provocateur "Alors ? Lequel des trois ?".
Sans attendre leur réponse, ta main remonte vers ton sein que tu caresses par dessus le voile transparent.
Ils se regardent, te regardent de nouveau mais sans t'apporter de réponse. Tu répètes alors ta questions en caressant ta poitrine avec plus d'insistance.
D'un geste lent ton homme attrape la première culotte, la sens. Il fais de même avec la deuxième en te fixant continuellement dans les yeux.
Ta main descend entre tes jambes serrées pour attiser son envie. Il prend maintenant le troisième string et le respire à son tour.
Il se décide enfin à faire une réponse.

En guise de réponse, Marc te demande de réessayer les deux strings noirs, devant eux pour qu'ils puissent les comparer.
Tu ne réponds rien, mais te relèves, souriante, en laissant les jambes collées pour ne rien dévoiler. Tu saisis le string qu'il te tend et le passe avec sensualité. Tu te tournes. Mais Marc précise qu'il souhaite que tu enlèves ton haut pour mieux observer le string et ta chute de reins. Tu fais ce qu'il te demande et fais de nouveau le tour du salon en te déhanchant de manière volontairement exagérée. Tu retournes vers lui et ondule, le bassin à hauteur de sa figure. Tu te tourne, te penche en avant en posant les deux mains sur la table basse pour qu'il puisse bien admirer la courbure de hanches et la rondeur de tes fesses.
Sa main te caresse une fesse mais tu ne lui laisses pas le temps de la terminer et te redresse en lui demandant dans un sourire ironique s'il a pu le voir suffisamment en détail.
Dans le même temps, tu le retires en le faisant glisser le long de tes jambes.
Tu enfiles l'autre string et refais exactement les mêmes gestes mais il ne recommence pas.
Quand tu te relève et que tu te retourne, tu t'aperçois que Marc a descendu son pantalon sur ses genoux.
Tu passes tes mains le long de te ton corps, de tes côtes à tes cuisses. Puis tu remontes, toujours très lentement en t'assurant de l'excitation de tes deux hommes. Tu fais un léger détour vers ton mont de de venus, et remontes ta main entre tes seins.
Ils ne perdent aucune seconde de ta caresse, la main entourant leur queue de petits mouvements de va et vient.

Tu te soulèves un sein, le pressant dans tes doigts. Puis relâchant la pression, tu attardes un doigt sur ton téton qui est plus dur encore que ce que ton excitation te laissait penser.
Dans un regard gourmand, tu ouvres la bouche et te lèches l'index avant de revenir titiller le bout durcit.
Tu t'accroupis ensuit entre les deux hommes. Tu écartes les bras et enlaces les deux membres érigés. La peau de Marc est douce et souple et son sexe est plus large que celui de ta moitié même s'il n'est pas très long.
Tu les regardes avec envie en caressant doucement leurs sexes. Marc déboutonne sa braguette et tombe lui aussi son pantalon sur ses genoux. Tes doigts sont agiles et, d'un mouvement parfaitement synchrone, tu pianote le long de leur queue, enlace leurs bites avec ta main, fais quelques aller retour, caresses la tige du bout de ton majeur, tournes ton index au sommet du gland avant de reprendre leurs membres gorgés au creux de ta main.
Marc n'en revient pas. Il a fermé les yeux et basculé sa tête en arrière. Sa queue se dresse régulièrement entre tes doigts et il pousse un doux gémissement.
Ton homme te caresse la joue en te disant qu'il t'adore quand tu es chaude comme ce soir. Tu lui réponds par un sourire malicieux de complicité.
Son excitation est palpable et ses mots sont hachés par le plaisir mais sa voix est suave et tu sens une boule chaleur naître au creux de ton ventre.

Sans lâcher les deux bites que tu tiens dans tes mains, tu te relèves et te penches en avant, ouvrant la bouche sur la queue de ton homme que tu engloutis voracement. Tes lèvres pulpeuses glissent le long de sa queue et humidifient la tige raide et droite. Tu fais varier le pression de tes lèvres, le rythme de tes vas-et-vient.
Il a du mal à se retenir, couine à plusieurs reprise mais tu passes bien vite à la queue de Marc que tu tenais toujours dans ta main. Tu la redresses un peu plus, et sortant la langue, tu le lèches doucement de bas en haut en remontant jusqu'à son gland. Tu lèves les yeux pour le regarder. Mais il a les yeux fermés et se concentre sur ses sensations. tu avales alors son gland et détournes le regard, son gland entre tes lèvres, vers Marc. Tu l'interroges des yeux. Il te laisse faire. De toute façon, il vous connais tous les deux et sais qu'il peut avoir confiance. Il t'encourage même à donner encore plus de plaisir à Marc. Tu avales un peu plus sa queue qui glisse sous ta salive.

Marc se redresse et tourne tes fesses vers lui. Il descend ton string sur tes chevilles et caresse ton abricot d'une main ferme. Tu glousses la bouche pleine au contact sec et viril de sa main sur ta féminité humide.
Tu redoubles d'intensité sur la queue de Marc qui a maintenant passé une main dans tes cheveux et bascule régulièrement le bassin.

Sa queue est bonne et large et tu es obligée d'ouvrir grand la bouche. Tu aimes son goût suave et musqué qui t'emplit la bouche avec persistance. Il te maintient la tête et cadence ta fellation de petits coups de bassin secs entrant sa queue un peu plus dans ta bouche à chaque fois jusqu'à ce qu'elle vienne buter contre ta gorge.
Marc a rentré un doigt dans ton vagin trempé. Il le ressort, le lèche avant de le remettre accompagné d'un deuxième. Il recourbe un peu ses doigts vers le bas, fouillant ton intimité à la recherche du mystérieux plaisir féminin.
Tu avales la queue de Marc pour retenir ton plaisir au fond de ta gorge.
Marc passe son autre main sur ta poitrine, pince un téton. Il secoue ton sein de droite à gauche entre ses doigts.
Ses doigts se font de plus en plus en plus entreprenant et vont de plus en plus dans ta chatte.
Le sexe de Marc est dur dans ta bouche et tu as même l'impression de sentir les battements de son c'ur sur tes lèvres. A moins que ce ne soit le tiens.
Il ne va pas tenir longtemps, tu le sais.
Tu te tourne alors retirant les doigts de ton homme de ton con et tu t'assieds sur le canapé.
Ton homme se lève aussitôt et présente sa queue à l'orée de ta bouche. Tu acceptes goulument ce présent et l'engloutit comme une affamée.
Marc est un peu plus hésitant, il ne sait pas trop s'il doit se lever à son tour.

Tu continues à sucer ton homme avec envie. Tu sens sa queue s'enfoncer dans ta bouche avec vigueur. Tes lèvres pressent sa peau. Elle est souple et suit le mouvement te ta tête qui va d'avant en arrière et d'arrière en avant.
Il faut un geste de ton homme pour que Marc se lève à son tour. Il se place devant toi, à gauche de Marc.
Tu attrapes sa queue dans ta main en même temps que celle de Marc. Tu tournes la tête et gobe son bout gonflé.

Tu as envie de sentir leurs plaisirs au bout de tes lèvres. Tu ne sais sur lequel t'attarder et tu passes successivement de l'un à l'autre. De plus en plus vite. Tu ne peux t'empêcher de comparer mentalement ces deux bites que tu prends alternativement en bouche. Le goût, la longueur, la grosseur, la vigueur....
Cela t'excite encore plus. Tu sens ta mouille entre tes jambes. Tu as envie de les sentir te donner du plaisir et t'affaires encore plus sur leurs sexes.

Marc est surpris par cette situation insolite te n'en reviens toujours pas. Il reste passif et te laisse faire. Marc quand-à lui se penche, caresse ton sein.
Mais tu as surtout envie de les sentir en toi. Tu te redresses et t'agenouilles sur le canapé. Marc passe aussitôt sa main sur le coté, descend directement vers ton cul en caressant tes reins. Il écarte tes fesses de main, frôle ton trou réservé et enfonce facilement un doigt dans ta chatte trempée.
Tu redresse le cul en écartant un peu plus tes jambes pour qu'il puisse t'ouvrir avec encore plus de facilité.

Sa main est directe et ses doigts savent ce qu'ils doivent faire pour accentuer ton excitation et augmenter ton plaisir. Tu te concentres un peu plus sur Marc qui gémit régulièrement. Il se crispe. Il passe une main dans ton cou, ses doigts serrent tes cervicales. Tu as du mal à reprendre ta respiration et ton homme s'acharne de plus en plus sur ta chatte qui est maintenant en feu.

Tu te décales un peu pour qu'il puisse mieux te trifouiller. Il retire ses doigts trempés et remonte vers ta rondelle sombre. Il écarte tes fesses de sa main et son doigt tourne sur les plis de ta peau pour t'ouvrir doucement. Il augmente progressivement la pression sur l'ouverture resserrée.
Il enfonce une phalange.
Mais tu te déhanches aussitôt pour retirer son doigt en disant que ce n'est pas ce que tu as envie de sentir.
Tu te retournes, toujours à genoux sur le canapé, mais cette fois-ci, le cul face à eux.
Tu pose tes coudes sur le dossier, rentre ta tête dans tes bras en te demandant lequel des deux va te pénétrer en premier. Tu en souris de satisfaction.
Marc ? Non il est visiblement trop impressionné pour avoir la primeur.
Marc ? Non, il est trop attentif pour griller la politesse à ton ami.
Tu ne sais pas et tu paries intérieurement sur ton intuition.

Tu t'offres à eux, le cul en arrière, le sexe luisant, la tête entre tes bras, dirigée vers le canapé et les yeux fermés, attentive à toutes tes sensations.
Une main caresse ta chatte, vérifie que tu es trempée, écarte tes lèvres avant de remonter sur tes fesses. Tu as l'impression qu'il s'agit de celle de ton homme mais ne peut en être certaine.
Une deuxième main t?écarte un peu plus les jambe puis dans une lente caresse se pose sur ton autre fesse et écarte doucement ton cul en le relevant légèrement. L'homme qui est derrière toi se rapproche et tu sens son pénis se coller contre ton entrée humide. Il ne te pénètre pas immédiatement et frotte son sexe long de ta chatte de mouvements du bassin d'avant en arrière.
Tu rentres encore plus la tête dans tes bras pour savourer cette caresse érotique.
Tu sens tes lèvres s'écarter au contact de son gland puis entourer légèrement le membre gonflé au moment où son gland touche ton clitoris.
C'est doux. Tu gémis.

Tu as envie de sentir son membre dur te pénétrer avec force mais il se contente pour le moment de faire durer le suspens, comme s'il y avait du suspens, et d'augmenter ton excitation.
Pendant qu'il continue à te caresser la chatte de ton sexe, ses mains glissent sur tes fesses, ses doigts passent sur ta raie s'insérant doucement entre les deux lobes. Puis il remonte vers tes hanches et te caresse la bas du dos. Il palpe les os de ta colonne vertébrale du bout de ses doigts et son gland soulève ton capuchon dans une douceur qui t'excite encore plus.
Tu lui gémis de te prendre.

Sa queue revient alors à l'orée de ton orifice, il se lève un peu sur la pointe des pied et attrapant tes hanches, s'enfonce doucement en toi. Il écarte tes lèvres. Son gland glisse le long des parois de ton vagin ouvrant délicatement ton sexe. Il te pénètre doucement et la sensation de sa queue qui entre en toi te fait gémir de plaisir.

Deux autres mains caressent maintenant ton épaule, glisse le long de tes aisselles et caressent tes seins qui pendent. Ses doigts frôlent ta peau, il touche ton téton sensible tourne autour en l'effleurant à peine de la pulpe de son doigt.
Tu relève la tête en basculant le cou pour signifier ton plaisir. Tu aperçois que c'est Marc qui caresse ta poitrine et ton Marc qui profite de ton intimité humide. Tu penses dans un sourire intérieur que tu avais vu juste et que tu as gagné ton pari.

Marc a fait le tour du canapé et se trouve debout face à toi, le sexe tendu à environ quinze centimètres de ta bouche.
Marc te pénètre de plus en plus mécaniquement, sa queue venant buter en douceur au fond de ton vagin avant qu'il ne recommence à se retirer pour s'enfoncer de nouveau en toi, toujours doucement.
Tu t'appuies sur ta main gauche pour libérer ta main droite et saisis le sexe de Marc dans ta main avant de l'attirer vers toi. Tu le branles doucement une ou deux fois à quelques millimètres de ta bouche, puis tu lèves les yeux vers lui en ouvrant la bouche. Tes lèvres se referment délicatement sur son gland.

Marc se cambre, son corps de crispe. Il penche la tête en arrière et ses doigts se referment sur tes seins.
Tu savoure le bout rond en passant ta langue dessus.
Tu tournes ta langue autour. Une goutte de douce amertume excite tes papilles. Ta langue accélère sur son gland. Tu ressors ensuite le sexe de ta bouche et le lèches sur toute sa longueur. Marc gémit, saisit ta tête entre ses mains. Tu recommences avant d'engloutir de nouveau son sexe dans ta bouche, recouvrant son gland de tes lèvres. Tu décalottes son prépuce, passes ta langue sur frein.
La vue de ta bouche sur le sexe de Marc a dû exciter ta moitié car il va de plus en vite dans ton vagin. Tes seins se balancent au rythme de ses vas-et-vient et ta tête suit le mouvement, enfonçant la queue de Marc dans ta bouche dans le même tempo.

Tu te délectes de cette situation. Ta chatte est de plus en plus trempée et tu salives sur la queue de Marc. Tu pousses régulièrement des gémissements de plaisirs.

Sans prévenir, Marc se retire, caresse tes fesses et te demande de te retourner. Tu t'assois sur le canapé, jambes écartées et tu passes une main sur ta chatte en insistant sur ton clitoris pour maintenir au niveau ton plaisir. Marc fait un signe du regard à Marc et celui-ci vient en face de toi. Il va te prendre à son tour. Tu en meurs d'envie.

Tu es surprise lorsqu'il s'agenouille devant toi et écarte tes lèvres d'un geste mal assuré.
Ses doigts sont doux et ses gestes précautionneux mais maladroits. Surement qu'il est encore intimidé. Il caresse l'intérieur de tes cuisses, redescend sur ton minou. Son pouce s'arrête sur ton clitoris qu'il presse délicatement avant de le faire glisser sous son doigt.
Tu apprécies malgré sa timidité et l'encourages. Il rapproche sa figure de ton sexe et sa bouche entoure ton sexe. Sa langue s'immisce entre tes petites lèvres et remonte vers ton bouton. Elle est un peu râpeuse tu aimes ça et une sensation de chaleur humide t'envahit l'entre-jambes. Tu gémis et ondules le bassin pour l'inciter à accélérer. Sa main écarte un peu plus ta jambe. Sa langue lape ton clitoris, il la raidit et presse le bout durcit sur ton bouton dur et sensible. Il prend de l'assurance.
Sa langue fouille entre tes lèvres, soulève ton clitoris, le plaque. Il passe sur toute ta vulve, s'insère dans ton orifice, retourne s'occuper de ton clitoris.
Tes fesses se crispent pour contenir la montée du plaisir.

Marc est venu se mettre sur le canapé, à genoux à coté de toi et ta main serre son membre sans que tu t'en rendes vraiment compte.
La langue fouineuse cherche le point plus sensible. Il insiste sur ton clitoris, fait varier la vitesse et la pression de ses caresses buccales.
Tu dégouline de mouille et des spasmes te parcourent le corps.


Ta main va et vient irrégulièrement, au rythme de tes secousses de plaisirs, sur la queue de ton homme.
Marc continue de te lécher le biscuit. Tu glousses de plaisir. Chaque contact de sa langue sur ton clitoris te transcende dans une explosion intérieure. Tu resserres les jambes sur la tête de ton ami, mais il les réouvre de nouveau de sa main droite, doucement pour ne pas te brusquer. Sa langue retourne vers ton bouton. Il le lèche avec insistance.
Il monte vers ton mont de vénus qu'il embrasse avec fugacité avant de retourner vers ton clito de plus en plus sensible. Il descend boire un peu de ton jus, l'étale sur ton bouton. Tu gémis de nouveau. Tu halètes de plus en plus.
Marc se rapproche de toi. Il insiste sur la zone durcie. Il la prend entre ses lèvres, la tire vers le haut avant de la lâcher d'un coup. Il recommence alors que tu prend la queue ton amour dans ta bouche. Tu vibres à chaque coup de langue. Il se concentre uniquement sur ton clito et la queue de Marc s'enfonce de plus en plus profond dans ta bouche. Tu ravale un cri et manque de t'étouffer. La langue de ton ami effectue des mouvements circulaires qui intensifient ton plaisir.

Marc s'occupe de ton plaisir et tu t'occupe du plaisir de Marc. L'idée te plait "Comme d'habitude, penses-tu intérieurement". Mais le coup de langue suivant de ton meilleur ami te transporte littéralement. Tu ne peux penser à autre chose sans que cette langue te rappelle au plaisir qu'elle te procure.
Il continue à s'occuper de ton bouton qui frémit à chaque léchouille. Tu te trémousses comme pour échapper au prochain coup de langue. Mais inexorablement sa langue revient toujours soulever ton bouton pour mieux le plaquer. Il tourne autour. Ses lèvres aspirent ta proéminence. Tu te dresses sur tes fesses, tes lèvres entourent toujours le sexe tendu de ton homme mais tu le suce par intermittences.

Marc referme se bouche sur le gland de ton clitoris et ses dents viennent presser la partie immergé et dressée. Ta réaction est brutale. Tu te cambres littéralement sous le plaisir. Il insiste, mordille ton petit pois avec de précis et délicats claquements de dents.
Tu ne peux te retenir. Tes jambes s'écrasent contre ses joues et tu libère ton orgasme dans un soupir intense. Marc plaque à ce moment précis ta langue sur la partie sensible et s'immobilise.
Ton vagin se contracte régulièrement et provoque un séisme de plaisir. Tu ne peux le contrôler. Tu n'essayes pas d'ailleurs. De longs instants où ton corps s'abandonne aux secousses de ton bas ventre. Marc c'est relevé et tu t'allonge sur le canapé en position f?tale savourant les derniers spasmes qui te parcourent le corps.

La main de Marc caresse ton corps, effleurant à peine tes flancs. Des frissons te parcourent le corps et une sensation de fraicheur épidermique hérisse tes poils.
Tu es heureuse d'avoir joui intensément devant les deux hommes de ta vie.
Tu te rassieds enfin et Marc s'approche de toi pour t'embrasser. Ta main passe sur son sexe, tu effleure ses couilles du bout des doigts. Il est encore bien dur et la sensation de son envie encore bien présente fait rejaillir presque aussitôt ton envie.

Tu te relèves et te serres dans ses bras. Il te réchauffe et la chaleur de son corps se diffuse en toi.
Tu presses ses fesses entre tes doigts et son pénis vient se plaquer contre ton ventre. A son tour, Marc vient se mettre derrière toi et caresse tes épaules. Son sexe touche tes fesses et se place finalement en haut de la raie. Lui aussi est encore dur.
Tu embrasse Marc en glissant une main dans ton dos, sur les hanches de Marc puis jusqu'à ses fesses pour le maintenir contre toi.
Tu savoures cet instant que tu as rêvé maintes fois. Il te semble interminable, comme si chacun de vos gestes était réalisé au ralenti. Une moiteur cotonneuse t'entoure, seuls ces deux corps contre toi comptent.
Marc s'écarte ensuite de ton emprise, ravive le feu dans la cheminée. Pendant ce temps les mains de Marc ont attrapés tes seins qu'il palpe dans un mélange de force et de douceur. Tu gémis doucement. Tu sens sa queue reprendre un peu de vigueur entre tes fesses. Tu penche la tête en arrière, la pose sur son épaule et ferme les yeux.
Sa main droite descend sur ton ventre tandis que le pouce et l'index de sa main gauche pincent ton téton avec douceur. Sa main arrive sur ton pubis et il te plaque contre lui. Sa queue écarte un peu le haut de tes fesses.
Tu passes un main derrière son cou tandis que l'autre caresse toujours sa fesse.
Il continue sa caresse en te susurrant un remerciement à l'oreille. Tu lui réponds d'un sourire que tu en avais envie depuis longue date en précisant que ce n'est pas fini.
Tu réouvres les yeux et vois que Marc a attrapé la plume de faisan qui trône sur la cheminée et se rapproche de toi. Il la tient ostensiblement devant lui et tu comprends ses intentions.

Il caresse ton épaule de la plume pendant que Marc te resserre un peu plus contre lui. Il descend le long te ta hanche puis sur l'extérieur de te cuisse jusqu'au genou. D'un mouvement de basculement sec, il inverse le mouvement de la plume et remonte entre tes jambes. Marc tient ton sein à pleine main et te presse contre lui. Il relève un peu les doigts de sa main droite pour laisser ton minou apparent. Arrivé à la hauteur de ton sexe, il fait immédiatement demi-tour et descend la plume le long de ton autre cuisse. Mais le contact éphémère de la plume avec ton intimité a réveillé la boule de chaleur dans ton ventre.
Tu fermes de nouveau les yeux t'abandonnant aux délicates caresses de la plume sur ton corps. Elle revient régulièrement vers ta chatte, avec de plus en plus d'insistance autour de ton intimité brulante. Elle te frôle aussi le sein, tourne autour de ton téton avant de retourner vers la zone humide. Tu gémis de plaisir. Les mouvements de la plume sont lents et précis. La chaleur t'envahit de nouveau et te presse encore plus contre Marc pour sentir son corps, sa queue. Tu sens ton excitation grandir à chaque passage de la plume entre tes jambes. Elle s'attarde un peu sur ton sexe, caresse le sommet de ton clitoris, puis d'un mouvement d'avant en arrière survole ta fente trempée.
Tu te laisses faire, tu laisses le plaisir monter en toi. Plus les frôlements de la plume sont légers, plus tu as envie de sentir la vigueur masculine soulager ta chatte en ébullition.

Tu te retournes et après avoir volé un baiser aux lèvres de Marc, tu le repousses sur le canapé en lui demandant de s'assoir. Il se cale bien au fond tandis que tu te places à genoux devant lui.
Tu entoures sa queue de tes doigts et la redresses devant toi. Tu te rapproches un peu pour que son sexe soit à quelques centimètres de ta figure. Tu le regardes de bas en haut sur toute sa longueur. Tes doigts relâchent un peu ton étreinte et tu commences un mouvement de va et vient que tu ne termines pas. Tu sens Marc frustré et tu lui souris en pensant qu'il ne le serait pas s'il connaissait tes intentions. Tu caresses sa hampe d'un doigt, descends jusqu'à ses bourses, en caresses les fronçures de la pulpe de ton index.
La plume de Marc caresse ton dos et te fait frissonner lorsqu'elle est au creux de tes reins.
Ton index remonte vers son gland que tu décalottes de tes autres doigts. Tu passe le bout de ton doigt sur sa peau sensible. Tu tournes autour de la peau rosée et ton puce rejoint ton index. Tu lui malaxes le gland de tes deux doigts. Tu rapproches un peu sa bite de ta bouche et déposes un peu de salive sur le bout de sa queue. Tes doigts accélèrent, ils virevoltent sur son gland facilité par la salive. Marc gémit. Il se tortille. Des doigts massent sa queue avec agilité. Tu déposes de nouveau un baiser sur l'extrémité gorgée de son sexe.

Les caresses de la plume de Marc sont de plus en plus orientées. Il passe la plume à l'intérieur de tes cuisses, revenant obstinément caresser ton bouton. Tu redresses ta croupe sous le doux plaisir de sa caresse. Tu es dégoulinante de mouille et ton jus coule le long de tes jambes.

Tes doigts explorent les moindres recoins de la verge de Marc. Tu passe sous le prépuce, le recourbe en pressant sur son méat. Tu entoure ton pouce et ton index formant un anneau sur sa peau. Tu montes et descends l'anneau ainsi formé sur sa tige. Tes autres doigts le rejoignent fugacement avant que tu ne caresse son sexe de la paume de ta main, tournant au dessus de son gland d'un adroit mouvement de poignet.
Du bout des doigts, tu relèves sa bite et entoures son gland de tes lèvres avant de les retirer rapidement dans une aspiration vers le haut.
Tes doigts jouent sur sa queue et il a du mal à contenir son plaisir.
Tu relèves encore sa queue du bout des doigts, le pinces entre ton pouce et ton index et effectues quelques va et vient avant d'enfoncer délicatement tes ongles dans sa peau souple et tu le griffe d'un geste vers la bas jusqu'à la base.
Comme pour te faire pardonner, tu sors ta langue, la poses à plat sur sa queue que tu remontes doucement pour bien l'humidifier.

Marc a posé la plume et vient se placer derrière toi en attrapant tes hanches après avoir caressé tes fesses et frotté ton sexe.
Tu en meurs d'envie et ferme les yeux en attendant qu'il vienne délivrer ton désir qui déborde en toi.

Tu entrouvres la bouche et tires le sexe de Marc vers toi au moment où le membre de Marc vient écarter doucement tes grandes lèvres. Il entrouvre ton vagin humide avec seulement la moitié de son gland comme s'il voulait s'assurer que sa queue est bien positionnée et que tu es prête à la recevoir.
Puis ses mains se crispent sur tes hanches et d'un basculement des hanches, il s'enfonce longuement en toi. Tu pousses un gémissement de plaisir que tu viens étouffer en fermant tes lèvres sur le queue de Marc. Les deux sexes gonflés s'enfoncent en toi en même temps et ils te paraissent d'une longueur interminable. Tes lèvres glissent sur la tige de Marc, formant un anneau autour de sa bite que tu presses de tes lèvres sucrées. Les deux sexes te remplissent entièrement et arrivent à leurs extrémités en même temps, arrachant un cri simultané à tes deux hommes.
Les sensations jaillissent de partout et ta lucidité se brouille. Quel plaisir que cet instant si souvent fantasmé.

Marc commence des va-et vient, lentement, sortant son sexe jusqu'à ce que juste son gland reste en toi puis s'enfonce de nouveau, écartant tes parois intimes progressivement jusqu'à ce que son sexe vienne buter au fond de ton vagin. Tes lèvres suivent le long de la tige de Marc, les mouvements de ton homme dans ta cavité humide.
Tu ne maitrises plus tes sensations et les laisse te pénétrer dans un mélange de force et de douceur, ta bouche descendant sur le queue de ton ami sans que tu en ai réellement conscience.
Ton esprit est trouble et tu es envahie de secousses de plaisirs.
Tu as l'impression de planer. Marc accélère progressivement ses à-coups et tu gémis systématiquement lorsque son bassin tape tes fesses.
Tu n'a plus de repères d'espace et de temps. Les murs tournent autour de toi.
Tu entends des grognements masculins mais tu ne peux pas dire de quel homme ils proviennent.

Ta chatte est trempée, tes sécrétions coulent le long de tes cuisses. Marc va de plus en plus vite, ses coups de buttoir sont facilités par l'abondance de ta mouille.
Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas ressenti pareille excitation.
Tu sais qu'inexorablement, tu vas prendre ton pied et tu as envie de le rendre le plaisir qu'ils te donnent.
Tu bouche avale avec de plus en plus de gourmandise la queue de Marc qui te semble durcir et grossir encore dans ta bouche.

Tu ne sais combien de temps cela dure. Tu essayes de retenir ton plaisir pour profiter au maximum de ces instants magiques. Tu n'as plus vraiment conscience de ce qui se passe autour de toi, tout ton esprit, toutes tes sensations se concentrent sur les deux sexes qui te remplissent la bouche et le vagin. Tu flottes littéralement dans un état second.

Il faut un frémissement de la queue de Marc qui essaye de se contenir pour que tu reprennes tes esprits. Il va exploser dans ta bouche si tu continues à le sucer. Ses fesses ondulent pour sortir son sexe de ta bouche.

Tu sais que si tu continues ta fougueuse fellation, Marc ne pourra se retenir et tu ne pourras pas avoir le plaisir de le sentir te baiser.
Tu retires alors son sexe de ta bouche mais garde la main dessus que tu agites doucement pour t'assurer de maintenir son érection.

Marc ralentit ses coups de reins. Il a compris que vous aviez tous les deux besoin de répit.
Tu jettes un regard plein d'envie à Marc avant de te tourner en te relevant vers Marc qui vient de se retirer. Tu l'embrasses amoureusement au moment où il te demande de patienter le temps qu'il aille chercher des capotes pour ton ami. Il disparait tandis que tu t'affales dans le canapé. Tu saisis de la main gauche la queue de Marc qui plonge la sienne entre tes jambes. Il se dirige directement sur ton clitoris qu'il presse de son index avant de glisser son majeur entre tes jambes serrées. Tu les entrouvres pour le laisser passer avant de les refermer sur sa main au moment où son doigt pénètre d'une phalange dans ta cavité chaude et humide. Tu le gardes ainsi prisonnier de ton plaisir un moment en lui jetant un regard interrogatif sur le situation. Il avoue, sans hésiter et à ta grande surprise, sa stupéfaction et son bonheur que tu réalises ainsi un fantasme qu'il n'avait jusqu'alors jamais osé t'avouer. Cela revivifie ton envie de savoir qu'il en rêvait depuis longtemps et tu te promets intérieurement de ne pas de décevoir.
Tu lui jettes un regard complice et vous éclatez de rire.
Marc revient à ce moment là. Il te tend le préservatif que tu enfile aussitôt sur la queue de ton ami après avoir gouté une dernière fois à sa peau musquée.
Tu te redresses et fais face à ton ami que tu enjambes pour t'assoir à califourchon sur lui. Tu attrape sa queue pour la diriger vers ton orifice en feu mais à ce moment précis Marc t'interrompt.
- Tu n'a pas envie de lui offrir ton cul ? propose-t-il en te prenant par le bras pour que tu te relèves.
Tu restes bouche bée de son initiative. Il te retourne, tu es maintenant face à lui et, sans vraiment te laisser le choix, t'incite à t'assoir sur ton ami. Tu écarquilles les yeux, toujours abasourdie par sa proposition. Mais sans vraiment réaliser tu attrapes ta fesse droite pour l'écarter et proposer ton entrée interdite à ton ami. Sa queue entre directement en contact avec ta rondelle et tu appuie dessus pour ouvrir tes franges bronzées. Tu forces un peu en plissant les yeux, mais le sexe dur ne rentre pas. Marc humidifie un doigt qu'il présente à le place son sexe et insère la première phalange avec facilité, bien aidé par sa salive. Il en dépose de nouveau autour de ton orifice anal et attrape ta hanche pour te plaquer sur son sexe. Il appuie fortement et ton trou cul s'entrouvre progressivement. Puis d'un seul coup tu engloutis son gland dans ton intimité caverneuse. Tu pousses un cri mais il continue la pression de sa main pour que tu descends sur sa hampe tendue.
Tu sens son sexe écarter petit à petit tes parois internes à mesure qu'il s'enfonce en toi. Tu te crispes. Tu n'imagines pas pouvoir le prendre entièrement.

Tu es surprise lorsque tes fesses touchent son bassin. Tu pousses un gémissement qui s'apparente au moins autant à une délivrance qu'à l'expression de ton plaisir.
Il est entièrement en toi. Tu lui offres tes fesses, comme une récompense méritée à tout ce que lui a fait endurer, à votre amitié si profonde. L'idée te fait sourire et tu en oublies son braquemart qui écarte ton intimité la plus secrète.
Il pose ses mains sur tes fesses et te soulèves lentement avant de te laisser retomber de tout ton poids sur sa queue tendue. Tu ne peux retenir un cri, mélange de surprise, de plaisir et de douleur. Mais tu es décidée et tu veux que cette soirée soit mémorable.
Tu poses tes mains sur ses genoux en relevant le bassin.
Cette fois-ci la pénétration te semble plus aisée, pourtant son chibre remplit ton anus entièrement. Est-ce pacque tu es un peu plus penchée en avant ?
Toujours est-t-il que tu commences lentement à faire coulisser ton cul sur sa verge.
Ses mains accompagnent ton cul qui monte et qui descend.

Marc s'approche de toi. Il colle quasiment son nombril sur ta figure et sa queue vient cogner ton menton. Tu comprends immédiatement ce qu'il veut et ouvres la bouche pour gober son gland qui se dresse devant toi.
Tu commences à le sucer en même temps que ton bassin s'active sur la queue de ton ami.
Ta bouche presse sa peau souple. Tu éprouves la dureté de sa queue en pressant tes lèvres. Tu passes ta langue sur son gland. Tu veux être sure de bien mouiller sa bite.
Ta bouche grande ouverte suit les mouvements de ton cul sur la bite de Marc.
Et comme une confession du plaisir qu'il prend, il entoure ta tâte de ses mains et te guide dans un mouvement accéléré.
La bouche pleine tu marmonne de manière incompréhensible que tu aimes ça. Aucun des deux n'a compris mais la conséquence est néanmoins irrémédiable. La queue de Marc s'enfonce en toi tandis qu'il maintient tes fesses à la même hauteur, et Marc commence lui aussi un mouvement vif d'avant en arrière.
Tu grognes encore.

Les mains de Marc quittent tes fesses pour rejoindre tes côtes avant de se saisir de tes seins qu'il presse fermement en te tirant vers lui. Tu lâches la queue de ta moitié en lui jetant un regard qui en dit long sur ton envie.
Ton dos vient toucher les abdos de Marc et il presse tes tétons. Il s'apprête à recommencer sa fouille anale au moment où Marc s'approche de toi.
Sans aucune espèce d'hésitation, il saisit sa queue dans sa main et la dirige directement vers ton minou qui crie famine.
Il fait bouger sa queue de droite et de gauche puis de haut en bas sur ta chatte en insistant sur ton clitoris. Pour humidifier son gland de ta mouille ou pour chercher l'entrée ?
Tu ne sais pourquoi mais tu fermes les yeux et gémis.
C'est pour lui un encouragement certain et il s'enfonce en toi en attrapant tes jambes au niveau de haut de tes cuisses. Tu n'attendais que ça et exprime ta satisfaction en basculant la tête en arrière de manière sonore.

Tu sens la queue de ton homme s'enfoncer en toi avec passion. A moins que ce ne soit de la rage. Il ouvre ta chatte de son membre gorgé tandis que ton confident s'acharne sur ton cul. Tu sens les deux hommes te pilonner avec une force croissante.
Leurs queues s'enfoncent en toi, alternativement puis simultanément. Tu émets un petit cri à chaque fois que l'une d'entre elle t'emboutit entièrement.
Ton plaisir grandit à mesure de la cadence qu'ils impriment à tes orifices.

Tu sens les prémices de l'orgasme tressaillir en toi. De brèves secousses de plus en plus rapprochées irradient ton bas ventre.
Tu te penches en arrière et viens poser ton dos sur le ventre de ton ami en ouvrant encore plus les jambes pour les sentir encore plus. Marc t'invite à te laisser encore plus aller en empoignant ta poitrine de ses mains et en te collant contre lui. Tu commences à perdre pied. Ses mais sur tes seins, ses bites qui te transpercent, la sueur qui colle, vos cris qui se mêlent.
Tu te concentres sur des petits détails pour ne pas lâcher ton extase immédiatement.
Tu sens le souffle saccadé de la respiration de Marc dans ton cou. Il amène sa bouche au creux de ton oreille et te murmure un merci. Marc lui fait un clin d'oeil que tu aperçois - un coup de chance - d'un regard "indiscret".
La bouche toujours à quelques millimètres de ton oreille, la respiration de Marc ressemble à celle d'un buffle. Il lape ton lobe.
Tu n'arrives guère à te concentrer sur autre chose que sur leurs sexes qui t'écartèlent.
La queue de Marc frotte ta paroi vaginale et tu la sens contre celle de ton ami.
Tes petits cris se transforment en un gémissement continu mais saccadé.
Tu as de plus en plus de mal à reprendre ton souffle.
Ton esprit se voile. Même les mains de Marc sur ta poitrine n'ont plus d'importance. Seules les verges au plus profond de toi retiennent ton attention que tu fixes pour ne pas jouir immédiatement.
Tu leur supplies d'arrêter avant de corriger immédiatement en leur demandant de continuer. Tu ne sais plus. Tu veux qu'ils aillent de plus en vite, de plus en plus fort. Tu veux qu'ils te laissent reprendre ta respiration, tes esprits. Tu veux rester maître de ton plaisir, t'abandonner totalement à eux.
Tout se mélange dans ta tête.
Tu perds le contrôle de tes sensations. Tes deux hommes qui te partagent. Tu as envie de profiter d'eux mais ils profitent de toi. Tu veux les remercier. Non pas tout de suite.
L'acide lactique fige tes membres.
Tu as totalement perdu toute ta lucidité et dans un ultime effort tu arrives à articuler que tu as envie de les sentir jouir.

A ce moment précis, les mains de Marc pressent plus fort ta poitrine. Le mot jouir que tu vient de prononcer a visiblement déclenché une réaction incontrôlable chez lui. Sa queue se tend par à-coups. Il se retire précipitamment. Ton cul se contracte sur le vide laissé par sa queue. Il t'écarte de lui et se met à genoux tandis que tu t'affales sur le canapé.

Il saisit sa bite dans sa main et l'approche te ta joue.
Marc resserre ses mains sur tes cuisses pour se maintenir en toi. Il accentue ses allers-retours qui se font de plus en plus frénétique. Il va jouir aussi. Tu as envie que vous jouissiez tous en même temps et contracte ton vagin sur sa queue pour faire monter sa jouissance. Tes muscles internes se resserrent sur sa queue qui s'enfonce un ultime fois en toi et dans un râle animal il lâche une première giclée de sperme entre tes cuisses.
Tu entoures ses hanches de tes jambes et le maintiens en toi dans un mouvement incontrôlable. Tu laisses partir ton orgasme qui se repend dans tout ton corps. Tu ouvres la bouche en tournant légèrement la tête pour recevoir le premier jet de ton ami. Il t'atteint du front à la lèvre sans que tu puisses gouter au goût subtilement masculin de sa semence. Tu ouvres la bouche encore plus grand pour être sure de ne rien manquer de la deuxième rafale. Tu regardes en même temps vers ton homme. Il ne te regarde pas de toute façon et déverse une à une son sperme chaud en toi. Tu sens le liquide gluant remplir ta chatte tremblante. Marc n'en finit plus de lâcher des lampées de sa semence blanche.
Tu te demandes si ça va déborder. Enfin, Marc approche sa queue de ta bouche pour que tu puisses savourer son extase jusqu'à la dernière goutte tandis que Marc se retire.
Tu regardes Marc et refermes ta bouche pleine de sa jouissance sur son sexe mollissant.

Tu aspires les dernières perles, les plus gouttes, et te redresses, la tête penchée en arrière et le bouche ouverte remplie du sperme de ton ami, en regardant ton homme. Il répond à ta supplique en se penchant vers toi, c'est probablement ta plus grande surprise de la soirée, et en t'embrassant. Vos langues mélangent le sperme chaud tandis que sa semence coule entre tes cuisses.
Tu finis par lui demander un presque incompréhensible "hu, ve ke 'aval' ?" Il cligne les yeux pour acquiescer et tu fermes la bouche puis les yeux avant de déglutir.
La chaleur du sperme descend dans ton ?sophage.
Tu t'y reprends à deux fois pour tout avaler.

Tu te relèves et t'enlaces dans les bras de ton homme. Vous rester debout un long moment avant de vous vautrer tous les trois dans le canapé. Lovée entre tes deux hommes, tu les remercies en caressant doucement leurs corps dénudés et leurs sexes flasques. Vous échangez un peu vos impressions avant de vous endormir de bien être les uns dans les autres.
C'est finalement la sonnerie du portable de Marc qui vous réveillera. C'est son patron qui le cherche car il est en retard à la réunion quotidienne du matin.