Rencontre inattendue au sauna

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 19/05/2010 par Douxrêveur

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Commençons d'abord par une petite présentation, j'ai 33 ans, les cheveux châtain plutôt petit et mince. Je ne pense pas être gay, ne riez pas c'est vrai, je ne suis pas attiré par les hommes mais simplement par le pénis, allez savoir pourquoi. En effet, j'aime branler, sucer... et j'aimerais me faire sodomiser bien que je n'ai pas encore essayé. Seulement les caresses, les baisers et tout ce qui est érotique et doux entre hommes me répugne, je veux juste du sexe, rien autour. Il y a quelque chose qui ne va pas chez moi à n'en pas douter.

Ma femme est au travail, les enfants sont à l'école et j'ai pu prendre une journée de repos au travail, j'ai décidé de sauter le pas aujourd'hui, je vais aller dans un club gay, un sauna plus particulièrement. Je ne sais pas trop ce que je vais y trouver pour être honnête mais l'idée me trotte dans la tête depuis trop longtemps et il faut que j'y aille, c'est plus fort que moi. J'ai déjà eu quelques plans cul avec des mecs, mais c'était juste des petites pipes vite fait, rien de plus, là je veux la totale.

j'arrive donc à l'entrée, un coups d'oeil furtif tout autour, il n'y a personne, j'entre donc, je dois reconnaitre que la position très excentrée par rapport aux quartiers où je vis et où je travaille me convient parfaitement, c'est long pour y aller mais je risque peu de croiser quelqu'un que je connais, ça m'arrange pour ne rien vous cacher. :)
Je paie et on me tend un bracelet en caoutchouc sur lequel est accrochée une clé ainsi qu'un drap de bain blanc, je me retrouve quelques instants plus tard dans un vestiaire, nous sommes trois et n'osons nous regarder, je fais semblant de regarder quelque chose sur mon téléphone portable jusqu'à ce que les deux importuns s'engouffrent dans le sauna. Je rigole à ce moment de moi-même, être pudique dans un lieu pareil, j'ai vraiment du mal parfois.

Finalement après m'être déshabillé et avoir passé la serviette sur ma taille, j'entre dans le sauna, à ma gauche, un grand jacuzzi suivi du hammam (ou sauna je ne sais jamais), je remarque trois hommes dans le bain à remous et un quatrième semble très occupé sous l'eau. Je continue sur la droite, s'y trouvent des cabines, deux gloryholes ainsi qu'une salle de cinéma avec au sol des oreillers et des matelas (genre tatamis), le films ne m'intéressant guère, je ressors me dirige dans l'un des gloryholes. Je n'ai pas à attendre longtemps qu'une queue, bien grosse et longue comme dans les films, apparait dans le trou et vient se coller à mes lèvres. Je suçote doucement le gland et commence à la prendre en bouche, je n'arrive pas à gober plus de l'a moitié mais fais de mon mieux elle a bon goût et je la suce avec plaisir, la branlant de temps en temps pour me reposer la mâchoire, c'est usant les gros calibres.

Je sens que ça commence à lui faire de l'effet et qu'il s'apprête à venir, normalement je n'avale jamais, pour des raison évidentes de santé mais je ne sais pas ce qui m'a pris à ce moment précis mais je n'ai pas réussi à retirer ma bouche de cette sublime queue tendue qui crachait tout ce qu'elle pouvait dans ma bouche et j'avalais donc docilement. Je le lèche longuement par le suite et le laisse partir une fois que cette magnifique est toute propre, j'entends l'homme s'éloigner quelques peu et attends quelques minutes supplémentaires pour sortir. Je me dirige alors directement vers le hammam. Je n'ai pas parcouru trois mètres que j'entends une voix m'interpeler de derrière, près du gloryhole où j'ai fait mon office, je me retourne donc et là mon sang se glace... C'est mon voisin Patrick, un homme que je connais peu mais sur lequel j'ai toujours fantasmé, il est grand et musclé, un peu plus de 40 ans et est pompier je crois, je ne le fréquente pas mais je sais que ma femme et la sienne font parfois du shopping ensemble, il me dit " Tiens... Hervé... C'est bien ça ?"

Aucun mot ne sort de ma bouche et il reprend donc, visiblement beaucoup moins gêné que je ne le suis :

- Ne t'en fais pas, je n'en parlerai à personne. Comme tu peux le voir on a le même petit "secret".
- ... Ah... OK.
- Je n'aurais pas du être curieux comme ça mais je voulais voir qui m'a sucé, tu le fais divinement bien tu sais.
- Merci...
- Ça te dit un petit hammam ?
- Euh... Oui... Pourquoi pas.

je suis donc mon voisin dans le hammam et nous nous installons l'un à côté de l'autre, il y a un gros balèze en train de s'amuser avec un asiatique de l'autre côté de la pièce, leur différence de carrure est frappante et me fait sourire. je ferme les yeux et commence à me détendre, faisant le point sur ce qui vient de se passer, je me dis que les risques ne sont pas grands vu qu'il est marié aussi, cela me soulage même si j'aurais préféré qu'il soit un parfait inconnu.
Je sens alors une main se poser sur ma tige et la branler doucement, j'ouvre les yeux et je croise le regard de mon voisin qui me sourit et la prend en bouche, il me suce alors à son tour et s'y prend très bien. Après seulement quelques minutes, je me sens venir, je le lui dis mais il n'en suce qu'avec plus de vigueur et avale tout lorsque j'explose dans sa bouche. Il s'approche pour m'embrasser et je lui bredouille un léger non, il recule en souriant. Je remarque qu'il bande de nouveau comme un âne, quelle belle queue, elle me rend fou. Je pose ma main dessus, la caresse et prend enfin mon courage à deux mains :

- Tu veux aller dans une cabine ?
- Oui si tu veux, comme tu le vois, elle est prête à servir.

Il rigole et me tire de nouveau par la main, nous arrivons dans une des pièces et fermons la porte à l'aide du verrou. Il s'agit d'une chambre carré d'environ 2x2m avec là encore des matelas sur le sol, il y a des capotes, du lubrifiant et un lavabo sur le côté. Je m'agenouille devant lui et recommence à le pomper, il en profite pour se pencher et commence à me doigter l'anus. Je n'aime pas particulièrement cette caresse mais je suis très excité et je me laisse faire, après une dizaine de minutes, il a réussi à m'enfiler 4 doigts et me fait signe de me mettre à quatre pattes. Il prend le lubrifiant et un préservatif qu'il enfile directement. Après m'avoir enduit l'anus de lubrifiant et pénétrer de nouveau - plus vigoureusement cette fois-ci - avec ses doigts, il colle son énorme chibre à l'entrée de mon oeillet et pousse doucement si bien que son gland entre, il s'arrête. Ça fait super mal je dois le reconnaitre et je lui demande d'attendre quelques instants avant de pousser.
Ça ne doit pas être la première fois qu'il sodomise quelqu'un, Patrick m'attrape le sexe et me branle doucement, me faisant ainsi oublier la douleur, dès que je bande complètement, il entre quelques cm de plus et stoppe de nouveau. Après plusieurs tentatives, je crois qu'il est maintenant bien dans mon anus, la sensation n'est plus douloureuse bien que pas franchement agréable non plus, il commence alors à faire des vas-et-viens tous doux et là... C'est hallucinant mais ça m'a m'a fait un effet de fou, j'ai senti la sauce monter d'un coups mais je n'ai pas éjaculé, je suis cependant resté dans un état de presque orgasme tout le long de la sodomie, c'était trop bon. Il y est par la suite allé franchement et m'a clairement baisé le cul, mais ce n'était plus que du plaisir jusqu'à ce qu'il éjacule dans la capote et se retire pour venir s'allonger à mes côtés.

La morale de cette histoire : C'est bon d'être un enculé. :)


PS. : Cette histoire est pour être honnête à 80% autobiographique et donc 20% imaginaire, j'ai bien entendu changé les noms.