Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 12/05/2010 par veeline
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Vous pouvez lire le troisième chapitre de la prise de poste pour commencer.
Lundi 20h, je viens chercher Fred à l'aéroport. Ne voyant pas Cathy il parait un peu déçu.
- Ne t'inquiètes pas vieux, tu la verras demain !!
- Merde je pensais qu'on allait passer une soirée torride.
- Pas de chance, sa fille est venue lui rendre visite ce week end et elle repart demain matin très tôt, mais c'est pas grave on se rattrapera demain.
- Oui, tu peux patienter toi, tu la sautes à chaque fois que tu en as envies, mais moi je n'ai fait que me branler en pensant à ce que j'allais lui faire, à ce que l'on allait lui faire, plutôt !!
- Allez viens on va se faire une petite fiesta pour te faire patienter.
- Dis moi, la fille, est elle aussi canon que la mère et surtout aussi salope ???
- C'est une beauté aussi, comme sa mère, maintenant je ne sais pas si elle est aussi portée sur le sexe que sa mère.
- T'aurais du dire à Cathy de venir nous rejoindre avec sa fille
- Qu'est ce que tu crois !! bien sur que je lui ai dit mais elle ne voulait surtout pas "offrir sa fille à deux gros pervers comme nous".
- Dommage, je me serais bien vu les prendre l'une après l'autre.
- Rêve pas et viens plutôt faire la fête.
Nous avons entamé une soirée de ouf fortement alcoolisée et nous sommes rentrés vers 4 heures du matin, la tête dans le cul.
Vers 8h le réveil me fait bondir et je fonce prendre une bonne douche. un coup d'oeil, Fred dort encore je décide de le laisser faire je reviendrais le chercher dans la matinée. Une fois prêt direction le bureau.
Heureusement que j'avais prévenu Cathy que nous risquions de faire la fête et que je serais certainement en retard ce matin.
Je pénètre dans les locaux et j'entends du bruit en provenance de la "cuisine", j'avance et je vois Cathy occupée à préparer le café.
Elle me tourne le dos, elle s'est habillée très "secrétaire" avec un petit tailleur chic mais dont la jupe me parait bien courte.
- Fuiiittt !!! ne puis je m'empêcher de siffler.
- Te voila me dit-elle en se retournant.
- Wahouuuu, c'est pour nous que tu t'es faite aussi belle !!!
- Oui mais je ne vois pas Fred, ou est-il ? Et toi t'as vu ta tête !! Vous avez du faire une sacrée fiesta !!!!
- M'en parle pas !! Mais tu es magnifique dis donc.
- (riant) Merci mais je crois que c'est pour rien !!
Et pourtant ma fille s'est posée des questions en voyant ma tenue, elle m'a carrément dit que c'était un appel au viol.
- Elle a raison, dis-je en laissant mes mains parcourir son corps somptueux, si vous étiez venues toutes les deux on aurait pas picolé autant.
- C'est ça !!!! Comme ça vous vous seriez fait la mère et la fille en même temps.
- J'avoue que l'idée m'a effleuré !! Dis-je en l'attrapant par la taille et en caressant ses seins à peine dissimulés par un chemisier dont plusieurs boutons sont défaits.
- J'aurais aimé me faire sucer par vos deux bouches gourmandes en même temps, pendant que Fred vous prendrait l'une et l'autre en levrette...
- Garde tes fantasmes gros vicieux.
A ce moment mon portable sonne, c'est Fred.
- Alors t'es réveillé !!! Prends une douche, je passe te chercher dans un quart d'heure.
Je me retourne vers Cathy :
- Je vais le chercher, reste telle que tu es, il va être fou !!!
Une demi heure plus tard nous arrivons, je fais passer Fred devant, puis je ferme la porte du bureau à clé, nous ne serons pas surpris comme ça.
Fred s'avance et commence à monter l'escalier, soudain il s'arrête, Cathy se tient en haut des marches, nous offrant une vue imprenable sur ses jambes au galbe parfait et en grande partie découvertes par la mini jupe de son tailleur.
- Joliiiiieee clame Fred en montant quatre à quatre les dernières marches, Bonjour jolie Cathy.
- Bonjour Fred.
- Vous pouvez vous faire la bise leur dis-je.
Pendant qu'ils se font la bise je ne peux empêcher mes mains de glisser sur le corps de Cathy qui est parcourue par un long frisson. Je la sens tout comme nous impatiente de la suite.
Je fais visiter les locaux à Fred et nous en profitons pour prendre un petit café.
Cathy s'est assise sur mes genoux et mes mains parcourent son corps, puis viennent soupeser ses deux seins magnifiques
- Et les invités alors !!! S'exclame Fred en attirant la belle Cathy sur ses genoux.
Celle-ci se laisse faire de bonne grâce et bientôt les mains de Fred caressent ses jambes et ses seins.
- Tu es vraiment superbe, et ces seins wahouuu super fermes.
Et de palper les deux globes, brutalement ouvrir en grand le chemisier et dégrafer le soutien-gorge pour empaumer les deux obus puis pincer légèrement les tétons déjà bien tendus.
Cathy ne peut retenir un gémissement, je m'approche du couple et je pose les mains sur les genoux découverts.
Cathy s'est retournée et embrasse Fred à pleine bouche, les mains de Fred malaxent les seins magnifiques de ma secrétaire et je profite de ce qu'ils sont occupés pour glisser mes mains sous la mini jupe en caressant la peau satinée des cuisses de Cathy.
Mes mains remontent doucement sur les cuisses en entrainant la jupe, Cathy se tortille sous nos caresses conjuguées et se lève légèrement pour me permettre de trousser sa jupe sur ses hanches en amphore.
Elle est superbe !! Les seins dépoitraillés, la jupe troussée sur les hanches, je vois son string blanc et ma main est irrésistiblement attirée. Elle glisse sous le fin tissus et descend vers la fente humide, que dis je humide, non inondée !!!
Je glisse aussitôt deux doigts dans la grotte des délices et j'entame un doux va et viens.
Cathy gémit de plus belle, d'autant plus que Fred abandonnant son baiser s'est emparé d'un téton et le suce, le mordille, l'aspire, la belle n'en peut plus, une de ses mains s'est posée sur l'énorme protubérance qui déforme la braguette de Fred.
Elle caresse le membre gonflé à travers le tissu du pantalon et c'est Fred qui maintenant gémit à son tour.
Fébrilement Cathy s'attaque aux boutons du jean à Fred, puis elle extrait le sexe gonflé qu'elle caresse vivement.
Soudain elle se lève, je suis obligé d'enlever ma main enfouie entre ses cuisses puis s'agenouille devant Fred et engloutit sa queue dardée.
- Oh la gourmande !!! Dis-je en m'agenouillant, moi aussi, derrière elle et en empoignant ses seins.
Pendant qu'elle pompe goulument la grosse bite, je lui retire sa veste puis son chemisier et le soutien-gorge qui était déjà dégrafé.
Je me relève et la force elle aussi à se lever afin de retirer sa mini jupe troussée sur ses hanches, le minuscule string suit le même chemin et la voila entièrement nue entre nos mains.
De ma position, j'ai une vue superbe sur son petit cul rebondie, je me penche et pose mes mains sur chacune des merveilleuses fesses, je les écarte, dévoilant toute sa féminité, je me penche et ma langue entame un ballet sur sa fente juteuse et sur son petit trou qui palpite
- Ooooohhhh. C'est bon. Gémit la belle suceuse.
- Quelle pipe !!! Parvient à dire Fred, elle me suce comme une reine, et de lui empoigner les seins puis de les triturer, les malaxer, tirer les bouts....
De mon coté, je lèche, j'aspire, je bois le jus de ma chaude secrétaire, j'insinue un doigt dans le petit trou, mais celui-ci résiste un peu, alors je me relève, je tire en arrière la tête de la jolie suceuse qui interrompt sa fellation et je lui fais lécher le doigt qui se trouvait quelques instants plus tôt dans son jolie petit cul.
- Suce le bien, comme la grosse bite à fred, mouille le bien car je vais te l'enfoncer dans ton petit cul, je vais t'enculer avec ce doigt en attendant de t'enculer pour de bon.
Elle suce avec application mon doigt tout en me regardant droit dans les yeux, puis une fois que mon doigt est bien lubrifié elle reprend sa fellation sur la bite à Fred qui n'en demandait pas tant.
Fred s'installe confortablement dans le canapé, Cathy s'est mise à quatre pattes sur ce même canapé et sa tête monte et descend de plus en plus vite sur la tige dure comme de l'acier.
La main de Fred est posée sur la nuque de sa fellatrice et appuie lorsque la tete descend afin de bien enfoncer son engin dans la bouche accueillante de Cathy.
De mon coté, j'ai posé mon doigt bien lubrifié sur le petit oeillet et je l'enfonce doucement, miracle le sphincter s'ouvre doucement et mon doigt s'enfonce à fond, juste au moment ou Cathy pousse un cri étouffé par son bâillon de chair
- Ouiiiiiiii c'est bon, dit-elle en recrachant la bite à Fred, allez-y faites moi jouiiiiir.
Fred de sa main appuie fortement sur la tête de ma secrétaire et je vois son sexe avalé entièrement ce qui n'est pas un mince exploit vu la taille de l'engin.
- Suce moi bien petite salope, tu vas voir, on va te faire gueuler.
Pendant ce temps je rentre et je sors mon doigt de son petit cul puis je l'empoigne par les hanches et d'une seule poussée j'enfonce mon sexe dans sa chatte ruisselante et je me mets à la pilonner violemment.
Pendant plusieurs minutes on entend plus que les bruits de succion et le flop flop que fait mon bas ventre en tapant sur les fesses de notre jolie suceuse.
Cathy gémit de plus en plus fort malgré la bite qui remplit complètement sa belle bouche.
Soudain Cathy se raidit puis je sens un liquide inonder mon bas ventre, elle vient de jouir sous nos efforts conjugués et nous nous avons tenu le coup, nous la laissons reprendre ses esprits, puis Fred se retire de sa bouche, son gland est énorme et tout violacé, il me regarde et me dit :
- On change.
- Oui oui !!
J'ai hâte de sentir ma bite sucée, avalée, léchée par la bouche experte de ma belle secrétaire.
Nous échangeons nos places et je guide la tête de Cathy vers ma bite mouillée par ses secrétions, elle avale sans broncher puis sa langue entame un ballet autour de mon gland hyper sensible.
Si elle continue ainsi je ne vais pas tenir longtemps, surtout que je vois Fred donner de grands coups de reins et distribuer quelques claques sonores sur les jolies fesses qui rougissent sous les coups.
Je sens Cathy se figer lorsque Fred délaissant un peu sa fessée enfonce son pouce dans le petit trou de notre jolie victime, je le vois faire des aller retour puis enfoncer un autre doigt et je vois le petit trou se dilater peu à peu.
Pendant que Cathy reprend sa fellation, je caresse ses seins qui ballotent au gré des coups de boutoirs que nous faisons subir à leur belle propriétaire.
- Je vais t'enculer ma belle te la mettre bien profond, dit Fred en passant à l'acte.
- Cambre-toi bien, ordonnais-je à Cathy, offre bien ton petit cul.
Alors je vois le gland écarter petit à petit le sphincter et pénétrer dans les entrailles de la future enculée. Fred lui tenant bien les hanches s'enfonce progressivement dans le petit trou jusqu'à venir buter sur ses fesses.
- Whowwww, c'est génial elle me serre bien.
Cathy de son coté a interrompu sa fellation et reste bouche ouverte sur un cri sans bruit, elle reste plusieurs secondes comme cela, le temps que le choc de sa sodomie soit passé, puis elle replonge sur ma queue bandée.
Fred voyant que la belle a accepté cette vigoureuse sodomie se retire doucement pour revenir aussitôt au fond du cul sublime et recommence de plus en plus vite.
Cathy se trémousse dans tous les sens, elle va de nouveau jouir, un jet éclabousse les cuisses de Fred qui ne s'interrompt pas pour autant et continue d'enculer fortement ma belle secrétaire.
De mon coté la fellation que me prodigue ma délicieuse collaboratrice commence à me faire partir et au moment ou Cathy jouit sous nos assauts, je sens monter inexorablement mon plaisir, j'agrippe la tête à Cathy et je sens mon plaisir éclater dans sa bouche en de violents jets de sperme qui envahissent sa bouche et sa gorge.
Au même instant, Fred cramponnant les hanches en amphore, s'enfonce dans le cul dilaté et explose à son tour.
Son plaisir est tellement intense que je vois s'échapper du sperme du petit trou complètement dilaté avant même qu'il ne se retire.
Je baisse les yeux et je vois ma queue qui remplit la bouche de Cathy, et j'aperçois du sperme et de la salive s'écouler par les commissures disjointes de ses lèvres et couler sur son menton, sentant venir un nouveau spasme je me retire de la bouche accueillante et un dernier jet atterrit sur le ravissant visage et s'écoule du front sur les joues en contournant le nez délicat.
Fred est déchainé, prenant Cathy par la taille il l'a fait pivoter et lui enfonce son sexe couvert de secrétions dans la bouche :
- Suce moi bien, lèche moi, refais moi bander.
De mon coté, je lorgne sur le cul dilaté et cédant à mes vieux démons j'encule ma jolie Cathy qui a l'air d'apprécier le traitement...
Et soudain :
- Maman !!!!
Pétrifiés nous nous figeons tous les trois, puis Cathy, plus vive que nous s'enroule dans le plaid du canapé
Laure sa fille vient d'apparaitre en haut de l'escalier et reste figée devant le spectacle que nous offrons.
- Maman voyons que que fais-tu ???
- Ma chérie que fais tu ici ?
- Les clés de ton appartement était tombées dans ma voiture et je m'en suis aperçue tout à l'heure, mais qui sont ces hommes ? C'est pour ça que tu t'es habillée si sexy ?
- Ma puce je suis désolée, je ne voulais pas que tu me vois comme ça, pourquoi n'as tu pas sonné ?
- Je voulais te faire une surprise, c'est réussi !!!
- Mon dieu j'ai tellement honte.
Fred et moi ne disons rien, inutile de dire que nous avons débandés et nous ne sommes pas très fiers devant le regard de Laure.
- Ma petite maman tu fais ce que tu veux de ton petit cul, mais préviens-moi avant dit-elle en tendant un kleenex à sa mère et en l'aidant à effacer les traces de nos outrages.
Sortant un autre kleenex, elle essuie le front et les yeux de sa mère :
- Dis donc ils ne t'ont pas ratée, tu en as partout, ses mains caressent le visage de sa jolie maman puis elle se penche et dépose un bisou sur les lèvres de sa mère, allez ne crains rien je ne suis pas choquée, tu as le droit de vivre ta vie.
Devant ce touchant tableau, nous retrouvons de la vigueur que nous essayons de cacher du mieux possible, et en regardant Laure je ne peux m'empêcher de comparer avec sa mère.
La ressemblance est frappante, même visage, par contre les yeux sont différends et les cheveux de Laure sot très noirs. En ce qui concerne le corps là, la ressemblance est encore plus vive, mêmes jolies jambes bien galbées, mince mais avec des jolies formes, des seins semblables à ceux de sa mère (peut-être plus volumineux) et la même croupe de rêve.
- Je suis désolé Laure, je...
- Ne vous fatiguez pas je ne suis pas choquée comme je l'ai déjà dit, mais c'est vrai que j'ai été surprise.
Sur ces mots elle s'assoit sur le canapé, pose une main sur la cuisse de sa mère et nous regarde intensément :
- Dis donc ma petite maman chérie j'ai l'impression que ces messieurs retrouvent une belle vitalité et que tu vas devoir assumer de nouveau.
- Chérie !! que dis tu ? lui demande Cathy éberluée par les propos de sa fille.
- Ma petite maman, il va falloir que tu t'occupes de ces messieurs car je vois leurs sexes qui gonflent et je pense qu'ils ont envies de reprendre là ou je vous ais interrompu.
- Chérie, je.. je.
- Si tu veux je peux t'aider, on ne sera pas trop de deux pour nous occuper de ces grosses bites.
Et profitant que sa mère reste bouche ouverte d'incompréhension, elle l'embrasse sur les lèvres en enfonçant sa langue dans la bouche de sa mère, puis la main posée sur la cuisse remonte et écarte le plaid découvrant le corps nu de sa mère.
Laure se tourne vers nous, sa main gauche caresse le sein maternel :
- Alors les gars elle est jolie ma petite maman, vous allez la prendre comme tout à l'heure.
Devant cette invite directe et comme Cathy trop abasourdie ne réagissait pas, nous avançons et nous positionnons de part et d'autre du canapé.
Laure a fait mettre Cathy à quatre pattes et regarde ses fesses.
- Mon dieu ils t'ont explosé ton petit cul et de passer sa main en une douce caresse sur l'anus encore tout dilaté, un frisson parcourt le corps de Cathy.
- Allez messieurs, et de nous tirer par nos queues raidies afin de nous mettre en position.
- Maman chérie ouvre grand la bouche et cambre bien ton beau petit cul.
Fred investit la bouche pendant que je m'enfonce dans le petit trou dilaté sans aucune peine, Laure pendant ce temps caresse le dos de sa mère, ses mains glissent avec douceur sur les fesses de sa mère, les écartent et observe ma queue qui va et vient dans le petit trou.
Ensuite ses mains remontent le long des hanches puis attrapent chacune un sein qu'elles pétrissent, tire sur les tétons déjà malmenés par nos soins.
Cathy gémit et regarde sa fille qui lui caresse le corps, alors qu'elle même suce la bite de Fred qui lui remplit la bouche.
Laure se penche vers le visage de sa mère et prenant ses cheveux dans une main, elle tire la tête de sa mère en arrière en lui disant :
- Attends je vais t'aider c'est vraiment un gros morceau et d'avaler la bite de Fred qui n'en croit pas ses yeux.
- Géniaaaaal, elle suce aussi bien que sa mère, j'en avais toujours rêvé : Me faire sucer par la mère et la fille !!! Allez mes jolies chacune votre tour, vous avez droit à ma grosse sucette.
Laure n'ayant plus la bouche prise entreprend de se déshabiller puis gobe à nouveau la bite à Fred qui quelques secondes plus tard la retire et la tend à Cathy qui plonge dessus.
Voyant cela je me retire du cul accueillant de ma jolie secrétaire et je m'avance devant Laure, je saisis ses cheveux et avance ma bite sur ses lèvres.
- Tu vas me sucer, tu vas lécher ma bite.
Elle me regarde puis sa bouche s'arrondit et elle m'avale complètement.
Maintenant la mère et la fille sont cote à cote occupée chacune à pomper nos dards turgescents.
Puis d'un commun accord, Fred et moi changeons de position et nous les prenons en levrette en les positionnant face à face.
De notre position, nous sommes surpris par la ressemblance des deux femmes, on dirait des s'urs jumelles et non la mère et la fille.
Leurs visages sont face à face et se touchent et bientôt elles échangent un long baiser pendant que nous les pilonnons en c'ur.
Les voir comme ça s'embrasser, c'est trop !!! Nous partons en même temps et nous jouissons en criant.
Les deux femmes s'avancent en même temps et avalent chacune la bite qui pénétrait l'autre.
Épuisés tous les quatre nous nous écroulons, Fred et moi par terre, Laure et sa mère enlacées sur le canapé.
Jamais nous n'oublieront cette journée !!!