La clé, 3

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 8/05/2010 par veeline

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Un petit résumé des 2 premiers épisodes : ayant perdu la clé de ma voiture dans le sable d'une plage naturiste, j'ai du faire appel à Fred, un copain de mon fils et bien qu'ayant été prévenue par mon fils je me suis laissée embarquer dans un strip suivi d'une fellation intense.

Lire le chaptire II de la clé.

Après avoir courageusement avalée sa liqueur je continue de pomper la grosse queue de Fred puis je me recule pour admirer mon ?uvre.

- Ouaiiiis, t'es vraiment une sacrée suceuse, mais je n'ai pas fini, je vais m'occuper de toi, de ta petite chatte et de ton jolie cul !!!

devant mon mouvement de recul, il précise :

- Tu croyais qu'une pipe (magnifique !! c'est vrai) et que tu allais t'en tirer comme ça !! Non non non !!! Ça a juste permis de faire baisser la pression, mais maintenant on va passer aux choses sérieuses, mets toi perpendiculaire à moi et suce moi encore !

Je comprends vite ce qu'il veut dire et bientôt je me retrouve toujours à 4 pattes, la bouche de nouveau remplie par son dard qui n'a même pas débandé, sa main gauche caressant mes seins et pinçant les tétons et sa main droite qui glisse sur mes fesses, file dans le sillon. Je sens son index s'attarder quelques fractions de secondes sur mon oeillet puis continuer jusqu'à ma chatte, écarter mes grandes lèvres et pénétrer dans ma grotte trempée.

- Super tu mouilles bien !!!

Je sens 2 autres doigts chercher à entrer eux aussi, puis il retire sa main, de l'autre main il écarte ma tête de sa queue et me tend son pousse droit à sucer.

- Vas y suce, mouille le bien !

Je m'applique à bien lubrifier son pouce, devinant sans peine quel usage il va en faire.

En effet il retire son pouce de ma bouche et le remplace par son sexe impatient puis sa main redescend sur mon petit cul cambré, l'index et le majeur investissent de nouveau ma chatte inondée, puis je sens son pouce appuyer sur mon petit oeillet.

Instinctivement je me contracte mais une claque sonore me ramène à de meilleurs dispositions.

Je sens mon sphincter lâcher et le pouce s'enfoncer lentement mais surement dans mon petit trou et ensuite entamer des mouvements de va et viens. Ses doigts dans ma chatte ont entamé eux aussi les mêmes mouvements. Ils s'enfoncent quand le pouce sort de mon petit trou et sortent quand il se renfonce.

C'est divin, ses mouvements sont très doux et je me demande comment il a pu deviner que j'adore me faire doigter l'anus. En même temps je m'applique à le sucer du mieux possible, ma langue entoure son gland, donne des petits coups sur le frein, je sors son engin de ma bouche et je le lèche sur toute sa longueur, je m'occupe aussi de ses boules que j'aspire, je les faits tourner dans ma bouche, mais quand ma langue continue sa descente et vient titiller son petit trou, il pousse un long rale de plaisir :

- OUIIIII lèche moi le cul petite salope !!! Continue c'est booooon !!

Je m'applique à bien lubrifier son oeillet puis ma langue commence à s'insinuer dans le petit trou.

Il n'y tient plus, cesse ses caresses sur mon cul et plaque ma tête sur son entrejambe.

- Ooooohhh la salope, elle me bouffe le cul, c'est géniaaaaal ouiiii.

Soudain il retire ma tête me fait pivoter puis saisit mes hanches à pleine main et sans hésiter il enfonce sa grosse bite dure comme l'acier dans ma chatte en feu.

- Aaaaahhhhh !!!! Criais je, en sentant l'énorme pieu de chair dilater les parois de mon vagin.

- Je vais te défoncer ma belle, je vais te faire hurler.

Tout en me disant cela il faisait aller et venir son sexe tendu de plus en plus vite dans ma chatte béante, tout en me donnant de temps en temps des claques sur les fesses.

Pendant plusieurs minutes, il poursuit son assaut brutal, je jouis plusieurs fois de suite puis ensuite je gémis sans discontinuer.

la tête enfoncée dans la couchette, le cul relevé et rougi par les claques sonores qu'il me donne, je me doute que ma position doit être particulièrement érotique.

Son pouce a de nouveau envahi mon petit trou et je suis envahie par des spasmes bientôt incontrôlables, de nouveau je jouis en mordant la couverture de la couchette de manière à mettre une sourdine à mes cris, consciente que nous sommes sur le chemin menant à une plage et que des gens peuvent passer.

Il ralentit sa cadence s'enfonce une nouvelle fois au fond de ma grotte, son pouce aussi a envahi mon anus puis il s'arrête, me laissant cuver mon orgasme.

Nous restons ainsi figés pendant un long moment et soudain je le sens qui se contracte, il libère mes deux orifices, se lève et file à la porte du fourgon qu'il ouvre brutalement, sort puis revient aussitôt en poussant devant lui un jeune garçon d'à peine 18 ans qui tient encore dans sa main un sexe qui débande à vue d'oeil.

Complètement affolée, j'essaie de cacher mon corps nu en prenant la couverture que je mordais quelques instants auparavant

- Je me suis rendu compte que quelqu'un était en train de nous mater !! dit Fred en montrant sa proie.

Le malheureux garçon ne sait plus où se mettre et son visage écarlate montre combien il est mal à l'aise.

et Fred de continuer.

- Depuis combien de temps tu nous matais.

- Jeee, je venais juste d'arriver balbutie-t'il en piquant de nouveau un fard.

- Menteur, tu t'es tellement branlé en regardant que t'as déjà joui et tu t'apprêtais à remettre le couvert.

En effet j'aperçois sur le bermuda du garçon des trainées suspectes

- T'inquiètes pas, lui dit Fred, on va pas te bouffer, mais je veux savoir ce que tu as vu.

alors le garçon prenant son courage à deux mains nous explique :

- J'étais sur la dune quand vous êtes passés à coté de moi sans me voir mais j'ai entendu votre conversation et la demande, heuu, du streap heuu !!!

- Donc t'es la depuis le début dit fred.

- Heuuuu, ben oui.

Là il devient couleur pivoine.

Fred me regarde, m'adresse un clin d'oeil discret, où veut-il en venir ???

- Alors t'as tout vu !!! tu as du te régaler mon cochon, réponds !!

- Oui msieur, c'était super.

- La pipe ? t'as aimé la pipe ??

- Oh oui !!!

Fred s'approche de moi, toujours enroulée dans la couverture, tire sur celle-ci et me l'arrache des mains si bien que je me retrouve entièrement nue devant leurs regards lubriques.

- Fred !! criais-je en essayant de cacher mon corps avec mes mains.

- Tu crois pas que c'est un peu tard pour jouer les vierges effarouchées, je te signale qu'il t'a vue à quatre pattes me sucer comme une reine, il t'a vue avaler tout mon sperme, il t'a vue me resucer pendant que je te doigtais ta chatte et ton petit cul, il t'a vue, continue-t'il, quand tu me bouffais le cul et pour finir il t'a vue quand je t'ai prise en levrette et que je te sodomisais avec mon pouce !!!

- Alors je pense qu'il connait tout ton corps, la seule chose qu'il n'a pas encore vue c'est que je t'encule.

- Fred arrète ! criais-je.

Fred me regarde droit dans les yeux puis lâche :

- Si si ma belle je t'avais promis que je te prendrais partout, je vais tenir ma promesse, qu'il y ait un spectateur ou pas c'est pareil.

Puis s'adressant au jeune garçon.

- Approche, mets toi là à coté de moi.

S'adressant à moi :

- Remets toi à quatre pattes sur la couchette et vas me sucer un peu pour faire voir à notre nouvel ami tout ton savoir faire.

Docile je m'exécutes et prends une nouvelle fois la bite à Fred dans ma bouche.

- T'as vu comme elle suce bien, c'est une experte, caresse lui les seins.

Je sens les mains du garçon avancer avec hésitation puis commencer à caresser ma poitrine qui pend du fait de ma position. Il a bien vu comment Fred s'y prenait et essais de l'imiter en pinçant doucement mes tétons.

Malgré moi je frémis et bien que bâillonnée par la bite de Fred je laisse échapper un gémissement de plaisir.

- C'est bien, tu vois tu t'y prends bien, elle aime ça !!! Continue de lui caresser les seins avec une seule main et avec l'autre caresse lui le cul elle va adorer.

En effet quand sa main s'engage dans mon sillon et que ses doigts refont les mêmes gestes que Fred m'a fait subir plus tôt, je ne peux empêcher un long frisson me parcourir tout le corps et je gémis de plus belle.

- T'aimes ça, deux mecs qui s'occupent de toi, hein ???

- Ouiiii !!! Ne puis je m'empêcher de hurler, continuez, faites moi jouir, je suis à vouuuus !!!

Alors Fred me fait faire demi tour, m'agrippe de nouveau par les hanches et me pénètre d'une seule poussée, tout en me tirant la tête en arrière par mes cheveux avec sa main gauche.

- Tu vas le sucer lui aussi, aussi bien que quand tu m'as sucée, ordonne-t'il en me donnant une nouvelle claque sur les fesses avec sa main droite.

Une nouvelle fois domptée j'avance mon visage vers la jeune bite dont le propriétaire est complètement dépassé par les événements.

Je me penche et avale d'un seul coup le sexe dardé du jeune homme puis je reviens lentement en arrière et mordille légèrement le gland violacé.

- Hoooo c'est bon continuez, demande-t'il timidement.

- T'inquiètes pas elle va bien te pomper, tu t'en souviendras toute ta vie !! Lui dit Fred en continuant de me pistonner.

Ma chatte envahie par l'énorme pieu de Fred et ma bouche remplie par le sexe plus modeste, mais bien dur et palpitant du jeune garçon, je sens monter en moi un énorme orgasme qui bientôt me ravage complètement, si bien que je reste figée sur place ne pouvant plus pomper cette jeune bite.

Fred qui a vu la jouissance m'envahir s'est arrêté lui aussi et profitant de mon état semi comateux sort de ma chatte pour poser son gland sur mon petit oeillet frémissant.

Ne voyant pas de réaction de ma part il cramponne fermement mes hanches et commence à pousser, ni trop fort ni pas assez.

Le résultat de sa franche poussée ne se fait pas attendre et son gland pénètre de deux à trois centimètres dans mon petit trou.

- Aaaaahhh, non, non, criais-je en me réveillant de mon orgasme et en recrachant la bite toujours raide de notre jeune voyeur.

- Trop tard ! Dit Fred en s'enfonçant de quelques centimètres de plus, tu es déjà bien emmanchée !!!

La douleur initiale s'estompe et je sens une boule monter de mes entrailles, je me détends pour faciliter la pénétration anale de Fred et je reprends en bouche la bite de mon petit voyeur.

Fred a fini par faire pénétrer entièrement sa queue dans mon petit cul dilaté puis il commence à faire des mouvements de va et viens au fond de mes reins qui font qu'à chaque fois qu'il me pénètre profondément, j'avale entièrement la bite raide du jeune voyeur.

- ça y est je t'encule à fond !!! Tu aimes ma belle ?

- Ooooohhh oui, vas y défoules toi, défonces moi le cul, encules moi à fond !!!! Criais-je après avoir sorti de ma bouche le sexe turgescent du jeune garçon.

Soudain celui ci pose sa main sur ma nuque puis appuis fortement en m'ordonnant.

- Arrête pas de me sucer, pompes moi à fond, je veux jouir dans ta bouche moi aussi.

Lui aussi s'y met à me commander !! Mais j'aime ça, alors je reprends mon travail de succion pendant que Fred déchainé, me défonce le cul à grands coups de reins.

- Putain que c'est bon, ça coulisse aussi facilement que dans ta chatte !! Puis s'adressant au jeune homme : vas-y n'ai pas peur défonces lui la bouche elle aime ça !!

Je jouis sans interruption, je me sens une vraie salope tant j'ai de plaisir à me faire enculer et de sucer en même temps une autre bite.

Bientôt, des tressaillements se font sentir sur la verge qui est profondément enfoncée dans ma bouche et je sens la main posée sur ma nuque appuyer de plus en plus fort, j'accélère la cadence de mes va et viens sur cette jeune bite.

- Oooh mdame, oooooh ça... ça va venir, ooooohhh ouiiiiiiiii crie-t'il en remplissant ma gorge et me bouche d'un liquide crémeux et chaud.

Quand même surprise par l'intensité des jets, j'ai un léger mouvement de recul si bien qu'une partie de sa semence macule ma bouche, mon menton, un autre jet tout aussi puissant aterrit sur le haut de mon visage et dans mes cheveux, alors voulant montrer qu'il est encore le maitre il saisit mes cheveux et me tenant bien enfonce de nouveau sa bite au fond de ma bouche

- C'est bien montre lui qui commande !! Clame Fred tout en continuant à me défoncer la rosette.

Je le sens soudain se durcir s'enfoncer au fond de mon petit trou et déverser dans mes entrailles de longs jets de son sperme épais.

Épuisés tous les trois, nous restons sur place pendant de longues minutes et je sens progressivement les deux bites perdre de leur superbe.

Revenant sur terre je demande à Fred de ne parler à personnes de ce moment intense, et au jeune voyeur je lui dis que s'il va raconter cette aventure personne ne le croira et tout le monde pensera que c'est un fantasme de puceau.

Tous les deux jurent qu'ils n'en parleront à personne et je les embrasse chacun leur tour.

Quelques minutes plus tard après une petite toilette je prends le chemin du retour et j'en profite pour appeler mon chéri et lui raconter toute l'histoire !!!

Attention à mon petit cul quand il va rentrer !!!!