Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 5/05/2010 par titou7564
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Je me prénomme Thierry, et ma compagne, Valérie. Nous sommes ce qu'on appelle un couple recomposé.
Nous sommes ensembles depuis 6 ans et nous avons la quarantaine (passée en ce qui me concerne).
Quand nous nous sommes connus, le sexe prenais une part importante de notre vie, et nous avons expérimenté ensemble de nombreuses choses. Nous partagions aisément nos fantasmes, faisions l'amour dans dans endroits insolites, nous allions même parfois dans une boite échangiste, sans toutefois dépasser le stade de faire l'amour à cote d'un autre couple.
Seulement voilà, depuis un certain temps, nos relations se sont dégradées, nous nous sommes séparés une première fois, puis remis ensembles, puis il y a quelques temps, nous avons encore frôlés la rupture.
Nous avons décides de nous donner une dernière chance, mais malgré une entente quotidienne qui n'a de cesse de s'améliorer, force est de constater que notre vie sexuelle ne sort pas de sa torpeur.
C'est ainsi, qu'il y a quelques semaines, j'ai proposé à ma puce de sortir à « la boite » la fameuse boite échangiste que nous connaissions. Cela faisait bien une année que nous ne nous y étions pas rendus.
A ma grande surprise, ma femme accepta mon invitation (elle prétendait s'y ennuyer) et nous attendîmes avec impatience le samedi soir suivant de nous y rendre.
Nous avions décidés de nous « lâcher » un peu sans toutefois prévoir quoi que ce soit.
Nous savions tous les deux que le fantasme de ma chérie était de faire l'amour avec une autre femme, et que le mien était l'amour à plusieurs, mais nous n'avions jamais tenté le diable... La peur du lendemain, sans doute.
Le soir venu, nous préparâmes en prévision de la soirée:
Ma femme enfila une mini robe noire par dessus un string rouge et noire, elle laissa ces jambes nues, et habilla ses pieds de jolies petites chaussures ouvertes à talons.
Cette tenues lui va à ravir, tant elle est mince et bien faite malgré ces quarante ans.
Nous sommes arrives à la boite au alentours de minuit trente.
Il y avait déjà un peu de monde, tous installés au comptoir, car il est d'usage que le patron offre le café à chaque nouvel arrivant. Nous fîmes donc de même, et nous installâmes sur les tabourets proches du comptoir.
C'est à ce moment là qu'un nouveau couple fit son entrée.
Ils étaient beau tous les deux, lui assez grand et mince, elle brune 1m70, mince mais d'allure sportive en même temps, moulée dans un mini débardeur et une mini jupe.
Nous n'y avons pas plus prêté attention que cela, mis à part ma puce qui m'a glissé un « Ils sont mignons tous les deux. » à l'oreille.
Quelques clients se dirigeant vers la piste de danse, nous décidâmes de les imiter.
Nous avons donc commencé à danser de façon plutôt provocante, il faut bien le dire, Valy ondulant du bassin et de l'arrière train de façon langoureuse, moi passant derrière elle en lui caressant le haut des cuisses, et faisant remonter le peu de tissu pouvant masquer son intimité.
Je sentis alors quelqu'un se rapprochant de nous ? c'était le couple de tout à l'heure.
Je fis comme si de rien était, les laissant agir comme bon leur semblerait.
L'homme dansait en face de sa femme et faisait en sorte qu'elle se retrouve proche de moi, et que le mouvement de la danse aidant, nous nous touchions.
Ayant un peu peur d'une réaction de jalousie de ma chére et tendre, je l'imitai en dirigeant ma femme vers sa femme.
Il ne fallut pas longtemps pour qu'elles se remarquent et décident de danser de concert.
Tout d'abord, très gentiment, puis de plus en plus proches, allant parfois jusqu'à s'effleurer, puis à se caresser.
Je commençais à avoir chaud.
J'ai donc proposé au couple d'aller boire un verre.
Ma femme, qui ne boit jamais d'alcool, a décidé de se mettre au champagne !
Nous avons pris quelques verres tout en discutant et force était de s'apercevoir que nos deux femmes étaient de plus en plus' proches.
L'homme, qui se prénomme Lucien, proposa d'aller faire un tour à l'arrière de la boite, dans les coins câlins, « Pour rigoler » précisa-t'il !
Je fut étonné de voir avec quelle précipitation ma puce accepta l'invitation.
A peine étions nous arrivés dans l'une des alcôves, que les deux femmes s'enlacèrent pour un baiser aussi inattendu que fougueux !!
Très vite, ma femme ôta le débardeur de Sophie, qui, elle même fit glisser les bretelles de la robe de mon épouse le long de ses bras.
Elles s'embrassaient les seins, les épaules, le cou, et leurs mains commençaient dangereusement à glisser vers leurs entrejambes respectives.
Lucien et moi restions sans bouger tellement le spectacle semblait inédit à tous deux.
Elles ne s'écartèrent que pour se déshabiller entièrement et s'allonger sur le matelas.
Un regard complice entre Lucien et moi suffit à ce que nous fassions également tomber chemise et pantalon, afin de nous allonger à coté de nos femmes respectives. Mais ces dernières ne semblaient pas faire grand cas de notre présence et Valy, que je ne soupçonnais pas si entreprenante entreprit de descendre lentement, à l'aide de sa langue, jusqu'au sexe de son amante d'un soir.
La vision de ma femme en train de lécher une autre femme provoquait en moi une excitation extrême à laquelle j'avais bien peur de ne pouvoir résister !
Lucien et moi sommes pourtant restés bien sages au coté de nos compagnes, nous risquant simplement à quelques caresses.
Sophie et Valy se mirent alors en position de 69, et se lancèrent dans une inspection méthodique de leurs anatomies intimes. Connaissant ma puce, je savais qu'elle ne devait pas être loin d'avoir un orgasme, et comme pour me faire participer à son extase, elle commença à me caresser, et très vite me prit le sexe dans sa main.
Elles eurent leur orgasme quasiment en même temps, et je dois avouer avoir eu du mal à me contrôler, tellement les mouvements de sa main sur mon membre étaient intenses.
Après ce moment émouvant, elles se retournèrent pour nous embrasser, et comme pour prolonger leur complicité, se décidèrent ensemble à aspirer nos verges avec leurs bouches encore chaudes de la mouille de l'autre.
Cette sensation délicieuse se compliqua quand, sans que l'on sache pourquoi, nos belles décidèrent de changer de partenaire. Après un léger mouvement de recul, je vis ma chère femme prendre en bouche mon voisin, et y mettre tout son c'ur !
Je ne me souciais guère de ma partenaire. Toute mon attention était canalisée par le sexe de mon voisin qui entrait et sortait de la bouche de ma puce. Je ne sais pas à se moment quel sentiment était le plus fort entre la jalousie et l'excitation de vivre un de mes fantasmes.
Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises !
J'ai senti Sophie se détacher de mon sexe et saisir deux préservatifs dans une vasque située sur le rebords du matelas.
Elle en tendit un à ma femme, et attendit un signe d'approbation de sa part.
Ce fut le cas, à mon grand étonnement, et je la vis enfiler ce bout de plastique sur le gland de mon voisin.
Je voulais tout arrêter !
Le fantasme est une chose, la réalité en est une autre !
Comment accepter de voir sa femme se faire baiser par un autre à ses cotés !
Je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, qu'à mon tour, j'étais affublé d'un chapeau sur mon sexe, et que ma camarade de jeu s'était empalée sur moi.
Je regardai aussitôt du coté de ma femme,et la vit, après un court moment d'hésitation faire de même.
Je ressentis alors une vive douleur au bas ventre, une vive chaleur, je revois encore le membre de Lucien s'enfoncer lentement dans la petite fente entièrement rasée de ma chérie.
Quelle sensation !
Lucien et moi étions allongés sur le dos, sa femme sur moi, ma femme sur lui !
Je dois avouer que pendant tout ce temps, je n'avais d'yeux que pour ma douce, la regardant bouger et prendre du plaisir ? elle ne tarda pas d'ailleurs à avoir un nouvel orgasme.
Elle se penchait de temps à autre pour m'offrir un baiser, tout comme le faisait Sophie à son mari.
Je sentais la jouissance monter en moi, non pas de ce que me faisait ma camarade, mais plus de voir ma femme dans cette position.
Sophie s'est rendue compte de l'imminence de notre plaisir, et après avoir glissé un mot à l'oreille de Valy, elles sont sont toutes les deux retirées, pour nous prendre en bouche à nouveau.
J'ai compris qu'elles voulaient que nous jouissions dans leurs bouches, mais à mon grand étonnement, encore une fois, ma femme restait avec Lucien, et Sophie avec moi.
Lucien a joui dans la bouche de ma femme quelques secondes avant moi !
C'est d'ailleurs le fait de voir ma femme récupérer sa semence, de la voir ensuite déglutir qui m'a fait éjaculer à mon tour.
Les deux femmes se sont ensuite embrassées, comme pour partager notre sperme, puis se sont allongées entre nous, cette fois, chacune prés de son homme.
Nous sommes restés là un petit moment à nous caresser ? le temps semblait suspendu.
Puis nous sommes rhabillés, avons quitté nos nouveaux amis en se promettant de se revoir au plus vite, et nous sommes partis.
Cette expérience a dès lors changé irrémédiablement nos rapports !