Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 6/05/2007 par Angelina
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
HISTOIRE D'UNE WEBCAM......
Me voici enfin débarrassée de mon carcan d'emballage !!
Je suis là posée sur cette table, avec toute cette lumière qui m'éblouit.
Que c'est bon d'avoir l'objectif rivé sur ce que va être mon nouveau quotidien, moi qui depuis un bon moment déjà, me trouve dans ce satané carton !
Vous devez probablement vous demander qui je suis ?
Je me présente je suis Miss Web Cam dernière génération, dotée d'un formidable pouvoir !! Je peux tout voir et tout entendre !!
Selon ma position, je peux admirer tout ce qui se passe autour de moi.
Pour le moment mon "il " est fixé sur une fenêtre. Je distingue à peine ce qui s'y passe. Et d'ailleurs, je me demande ce que mon coquin de propriétaire veut faire de moi dans cette position ??
" Brouuuuu, mais que m'arrive t'il ?
" Ah ! Je viens de comprendre il vient de m'allumer !!
" Ahhhh ! Mais où je vais là ? "
Je viens de comprendre !!! Va falloir que je m'habitue, je viens de faire un zoom. Je distingue nettement mieux la fenêtre maintenant et surtout ce qui se passe à l'intérieur de l'appartement d'en face !! C'est nettement plus joli et coquet que l'endroit où je me trouve !! Cet appartement respire la féminité et le bon goût.
Mais j'y suis !! Ca y est !!! Mon " propriétaire ", est un voyeur !!!
Je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec lui !!
Que je vous le présente, lui c'est Harry, grand brun aux yeux d'un vert émeraude, très beau mec quoi !! D'ailleurs je ne sais pas encore si ce cher Harry vit seul, car je le découvre tout comme vous ! Apparemment même si ce cher monsieur vit avec une charmante personne, ça ne le gêne nullement de scruter l'appartement d'en face.
Ma tête n'arrête pas de pivoter de droite à gauche (beurkkk, j'ai mal au cur moi, il devrait y aller un peu plus mollo sur l'orientation, je suis toute fraîche moi !, et hop encore un zoom !! Waouhh !! Que vois-je ???
C'est bien ce je pensais, il s'agit d'une femme !! Pour le moment je ne distingue que ses jambes, qui sont superbement et élancées et fuselées !! Ma tête part désormais dans tous les sens, j'ai l'impression d'être sur une véritable montagne russe !! Ca y est, maintenant je distingue l'ensemble de la demoiselle !! Effectivement c'est une très belle plante ! En tout état de cause elle doit vraisemblablement revenir de son cours de tennis ou de squash ? Ce qui explique le pourquoi du magnifique galbe de ses jambes !! Elle doit mesurer aux environs du 1mètre 75, svelte comme il n'est pas possible, de long cheveux d'un noir d'ébène, je ne peux voir la nuance de ses yeux d'où je me trouve, mais ils m'ont l'air plutôt clairs ! La jeune dame va et vient dans son appartement et moi je joue toujours à la montagne russe avec ma tête, il va falloir que je m'y habitue.
Me voici donc la compagne involontairement inquisitrice de ce cher Harry qui joue les voyeurs à sa guise sans que la belle d'en face n'en ai le moindre soupçon !! Je sens que ma nouvelle demeure va énormément me plaire, étant moi-même d'une curiosité effarante, " normal " me diriez vous pour une Web Cam !!
Ma mémoire bat son plein, car en même temps qu'Harry regarde la scène il enregistre le spectacle (que la demoiselle lui offre bien involontairement), sur son disque dur. Il se passe un moment sans que je ne bouge.
Remarquez, c'est un peu normal à la vue du spectacle qui s'offre à lui ! Elle est en train de se dévêtir et va certainement rentrer sous la douche ! De dos je ne distingue pas Harry, mais je suis sûre que ses yeux sont obnubilés par cette scène ! La " Belle " disparaît de mon champ de vision ! C'est à ce moment que j'entends un drôle de bruit ! Harry passe devant mon objectif et va décrocher un objet qui se trouve devant moi, c'est un téléphone ! Tiens je n'avais pas compris que quoi il s'agissait car si Harry possède un attirail informatique dernier cri, son appareil téléphonique lui semble dater des temps préhistorique !! Dans ma boutique où j'attendais qu'on m'achète, les téléphones, mes compagnons de route d'un temps, étaient nettement plus du goût du jour, voire très modernes, fashion, up to date... !!
- Oui, allo ?
Ben oui, c'est très bête à dire, mais je n'entends pas son interlocuteur.
- Ah bonjour, comment vas-tu ?
Ma curiosité n'est pas du tout satisfaite sur ce coup là. Mais à qui donc Harry peut-il bien parler ? Car sur son visage il me semble distinguer un curieux cocktail fait de gêne et d'allégresse.
Sa main se positionne alors sur un petit bouton est une douce voix se fait alors entendre dans toute la pièce.
- Je vais très bien, merci. Je t'appelais pour voir si tu étais libre pour un ciné ce soir ?
- Oui pourquoi pas, étant donné que demain je ne bosse pas !
La conversation est somme toute assez banale, et mon objectif est toujours rivé sur l'appartement d'en face. Mais un détail me surprend : La " Belle " réapparaît et elle aussi, a un téléphone à la main. Se pourrait-il que se soit elle ?
- Tu n'as qu'à venir vers 20h30 chez moi, vu que tu n'es pas très loin, on se prendra un petit café, ok ?
- Ok, va pour 20h30 ! Bisous à toute !
- Bisous
La " belle " raccrocha en même temps qu'Harry !! Il pensa alors à voie haute.
- Ton coup de fil tombe super bien, Sylvia, ton heure est bientôt arrivée.....
Cette dernière phrase me glaça. Que voulait-il dire par " Ton heure est bientôt arrivée " ? Mon imagination faisait des vagues, mais avec un visage tel que le sien on ne pouvait être un voyeur psychopathe ! Un voyeur, certes, mais pas psychopathe ! Non pas mon Harry (c'est dingue, comme on s'attache vite à ce mec).
Aïe !! Mais ça va pas non ! Quelle brute !!
Il vient de me faire effectuer un virage à 180°, et du même coup il a changé mon champ de vision. Et j'ai désormais devant mon oeil la vision du coin salon.
Harry se met à mettre un peu d'ordre dans le chaos environnant. Cette uvre de longue haleine terminée, il prépare la table basse afin de recevoir sa " visite ". Il y dépose un service à café, quelques menues friandises et allume deux bougies.
Quand il revient dans ma ligne de mire, il s'est changé. Y a pas à dire, il est réellement bel homme ! Il a revêtu un ensemble pantalon et chemise en jeans, a soigné sa coiffure et se donne un coup de pschitt pschitt sous les bras. Il est dos à moi et je ne peux m'empêcher d'admirer ses jolies petites fesses. La demoiselle qui partage sa soirée a beaucoup de chance me dis-je.
Malgré tout je suis tout de même préoccupée par la signification de sa dernière phrase. Il s'installe sur le canapé et allume sa chaîne hi fi. Décidément il a réellement beaucoup de goût, la voix de la très sensuelle Sade se met à emplir la pièce d'une mélopée très sentimentale.
Ma parole ! Il va lui sortir le grand jeu !
Je ne peux que remarquer son impatience, sa jambe n'arrête pas de bouger et ses doigts jouent du tambour sur ses cuisses. Ses yeux sont très souvent fixés sur le cadran de l'horloge, face à lui.
Le carillon d'entrée retentit et c'est avec un grand empressement qu'il va ouvrir à son invitée. Il rallume l'ordinateur et programme une de mes multiples fonctions en mode enregistrement. Mais que va t'il donc se passer ce soir dans ce salon ?
C'est avec un enthousiasme non dissimulé que je l'entendis dire " bonsoir Sylvia " il me tarde de voir à quoi peut bien ressembler son " rendez-vous ", ma curiosité est très vite satisfaite quand elle passe devant moi. En effet, c'était bel et bien ELLE ! La " plante " de l'appartement d'en face ! Elle est très élégante et encore plus belle que dans mon souvenir. Elle porte un ensemble jupe tailleur qui met en valeur ses formes, et quelles formes, les amis ! Je comprends mieux, à présent, l'impatience de mon propriétaire. C'est avec une élégance infinie qu'elle prend place sur le canapé, croisant ses jambes dans une envolée toute sensuelle.
Il sert deux tasses de café.
- Alors ta journée ?
- Ca va, j'ai terminé plus tôt mon boulot et j'en ai profité pour aller faire une petite séance de hammam
- Ah ! Je ne savais pas que tu allais dans ce genre d'endroit
- Comment ça " ce genre d'endroit ", tu sais ce n'est pas un bordel ! Il faudra que tu viennes avec moi, un de ces quatre !
- Ben pourquoi pas !
- Et toi ta journée ?
- Tranquille, je suis en vacance cette semaine, alors je me repose
- Cool !! Et ta copine ?
Ah ! Mon cher Harry avait donc une prétendante.
- C'est fini avec Audrey
- Oh je suis navrée, vous alliez si bien ensemble
- Que veux tu, c'est la vie !
- Tu as certainement de la peine, je suis désolée d'avoir abordé ce sujet
- Non, je n'ai pas vraiment de peine. On n'était plus sur la même longueur d'onde, alors nous avons décidé d'un commun accord de mettre un terme à notre relation avant que celle-ci dégénère.
- Et il y a combien de temps que c'est fini ? Si je ne suis pas trop indiscrète.
- Une petite semaine, mais parlons d'autres choses veux tu ?
- Oui, excuse moi dit Sylvia d'une voix contrite.
Je ne sais pas pourquoi, mais le discours de mon Harry sonne faux de par le ton qu'il emploie pour répondre à son invitée. A mon humble avis, il a pris ce ton pour que Sylvia s'apitoie quelque peu sur son sort !
- Ne t'excuse pas, tu pouvais pas deviner !
- Alors qu'as-tu choisi pour la séance de ce soir ?
- A vrai dire, je préférerais que l'on matte un DVD tranquille sur place, plutôt que d'aller au ciné, ça te dis ?
- Ben oui, si tu veux, après tout je ne peux rien refuser à un homme délaissé ! Non je déconne !
- Oui je sais bien. Ben c'est super ça ! Je te laisse le choix du film, regarde dans ma vidéothèque.
Sylvia se dirigea vers celle-ci, et je vois mon bel Harry l'examiner du haut en bas, de la tête aux pieds.
- Ben dis donc, tu fais la collection de films porno mon cochon !
- Ben, j'aime bien ...
Je vis Harry rougir en répondant, c'était attendrissant.
- Va pour " 9 semaine 1/2 " que j'ai vu et revu, mais Mickey Rourke et moi c'est une grande histoire d'amour et toi tu ne devrais pas être en reste avec la belle Kim
- Ok ça me va. Tu désires un autre café ou alors veux-tu quelque chose de plus fort ?
- Si tu peux me concocter un petit whisky crème, je suis preneuse !
- Je vois que tu as bon goût, je te prépare ça, je reviens.
Pendant qu'Harry se met en devoir de préparer le petit digestif je voie Sylvia foncer droit sur moi et me regarder sous toutes les coutures.
J'en arrive à être gênée pour mon propriétaire. Et si elle s'aperçoit de ma sélection en mode " enregistrement " comment va t'elle réagir ?
- Tu as une Cam ?
- Oui, je l'ai acheté ce matin. Une jolie promo !
Ben dites donc, que de considération pour moi. Je ne suis qu'une bonne affaire !!! Mais en attendant la " promotion " comme il dit lui est bien utile ! Grrrrr les hommes alors !!
- À quoi va t'elle te servir ?
- A discuter avec des amis et de la famille qui ne sont pas trop proches.
- Effectivement ce doit être très sympa. A l'occase, il faudra que tu m'expliques comment ça fonctionne.
- Oui avec plaisir !
Si elle savait ! Quel culot ! Mentir avec autant d'aplomb !
Il lui tend un verre de whisky et elle se pelotonne confortablement dans le canapé. Il tamise la lumière, et s'assied à ses côtés.
La séance peut alors commencer.
A vrai dire je suis infiniment plus passionnée par l'attitude de mon cher Harry dont je peux clairement distinguer le jeu de main. Sylvia enlève alors sa veste et se retrouve en chemisier noir, en voile très transparent. Mon Harry devient alors de plus en plus nerveux.
- Excuse mais je me mets à l'aise, il fait une de ces chaleurs ici !
- Ne te gêne pas, fais comme chez toi !
Ben voyons, je suis sûre que ce petit malin a fait exprès de monter le thermostat du chauffage.
De temps à autres je mate moi aussi le film, et ce sont plutôt des scènes chaudes et sensuelles. Je comprends mieux l'état de mon propriétaire : regarder un film sensuel, des scènes érotiques en présence d'une si jolie jeune femme.
Mon Harry fait mine de bailler en étirant les bras et c'est le plus naturellement du monde qu'il entoure de son bras la frêle épaule de son affriolante invitée. Elle ne le repousse nullement et le gratifie même, d'un très joli sourire tout en entourant la main de Harry de ses longs doigts fuselés. Je remarque que mon Harry commence à se détendre malgré l'excitation que je peux percevoir au niveau du pantalon. Le film arrive à sa fin.
- Tu as vu la suite ?
- Non, il parait qu'elle est moins bien
- Je ne dirais pas ça. Je te propose un truc : je file en vitesse à mon appart pour récupérer le CD que je possède, et on regarde la suite tous les deux si tu veux.
- Oui ok
Elle se lève du canapé, fait un clin d'il à mon possesseur et disparaît de ma ligne de mire.
Harry se lève du canapé et se met face à l'ordinateur. Il me tourne alors vers lui, me caresse tout doucement en disant à voie haute :
- J'espère, ma belle, que tu as bien tout enregistré dans ta mémoire.
Mais oui Monsieur, j'ai fonctionné à la perfection !
Il se met donc à regarder les derniers moments que j'ai enregistré dans ma mémoire. Une main étant positionnée sur la souris l'autre caressant la bosse qu'il avait en dessous de la ceinture. Et bien mon "Coco " la nature n'a pas été en reste avec toi, elle t'a sacrément gâté apparemment !!!
Curieuse comme je le suis je prends un goût manifeste au spectacle qu'il m'offre. Il défait alors les boutons de sa braguette. Alors qu'il commence à faire aller et venir son membre tendu entre ses mains, la sonnette retentit de nouveau. Il se réajuste rapidement, et va ouvrir la porte. C'est Sylvia. Alors qu'elle passe à nouveau devant mon objectif, je m'aperçois qu'elle a changé d'uniforme. Elle porte une tenue beaucoup plus légère, un mini short avec un top très court, il faut dire que son corps est superbe, et qu'elle sait très bien le mettre en valeur.
- Tu t'es changée ?
- Ben oui, il fait vachement chaud chez toi !
- Oui je sais, j'ai un problème de thermostat, mais ça devrait s'arranger sous peu.
Non mais quel menteur, celui-là ! C'est clair qu'il n'y a aucun problème vu que je l'ai vu précédemment pousser le bouton le plus haut possible dans le rouge. Quel coquin !!
Durant toute la séance il n'y a pas grand-chose à signaler, mis à part que je sais très bien ce qu'Harry désire le plus au monde. En fait oui, il y a quelque chose à dire, c'est que tout les deux ont un peu forcé sur la boisson et qu'ils rient beaucoup, parfois bêtement. La séance pris fin et un moment de silence régna dans la pièce.
- Ben oui c'était franchement pas mal cette suite, mais, à mon avis, pas aussi bien que le 1er !
- Oui c'est sûr, en général les suites ne sont pas à la hauteur de nos espérances, mais bon Mickey Rourke, hummmmm !!
- Il te plaît tant que ça ?
- Pour tout te dire, je ne le ferais pas dormir dans la baignoire !
Ils éclatèrent tout deux d'un rire joyeux. Il est très beau à regarder, mon Harry.
- Tu désires un autre café ?
- Volontiers, si tu le proposes mais après je rentre, je bosse moi demain Monsieur !
- Oui ok.
Alors qu'Harry s'affaire dans la cuisine pour refaire du café, Sylvia saisit la télécommande et zappe les chaînes du câble, son choix s'arrête sur une chaîne musicale. Une musique afro envahit alors la pièce, elle se lève du canapé et va de nouveau jeter un il dans la vidéothèque de mon propriétaire.
Quand celui-ci arrive dans la pièce, il s'arrête un instant et profite pour me toucher à nouveau et me remettre en mode " enregistrement ".
- Voilà Madame !
- Ah merci ! Je ne t'avais pas entendu arriver.
- Dis donc on dirait que ma vidéothèque t'intrigue ?
- Ben à vrai dire je suis assez curieuse, de plus je constate que tu as pas mal de vidéo porno amateur !
- Oui, à une époque je trouvais ça plaisant !
- Pourquoi "à une époque" ?
- Disons quand j'étais un peu plus jeune.
- Eh! Oh! Arrête t'as pas 100 ans non plus!
- Mais dis moi pourquoi toute ces questions, ça t intéresse tant que ça ?
- Ben, j'n'en ai jamais regardé des films amateurs moi !
- Et bien prends en un et si tu veux et on en regarde un morceau ?
- Oui je suis ok !
- Je te préviens, tu risques d'avoir chaud !
- Cela m'étonnerait, je ne suis pas fervente de ça, mais en amateur je veux voir à quoi ça ressemble !
Ils s'installèrent à nouveau sur le canapé. Le film commença, pour être direct c'est tout de même direct !! Une scène torridissime se déroulait devant mon objectif, je pouvais distinguer un trio (deux hommes et une femme) faisant l'amour, ou plutôt " baisant " fiévreusement. La femme avait les jambes écartées, un des deux hommes avait la tête enfouie entre ses jambes et l'autre avait le sexe dans sa bouche. Niveau dialogue, ça donnait à peu près ceci " Oh ouiiiiiiiiii !! " " Hummmmm encore, suce moi " et j'en passe et des meilleures ! Mais en attendant, Sylvia avait son regard figé sur l'écran et je ne sais pas si elle venait de le faire exprès mais ses jambes se sont quelques peu écartées. Bien évidemment Harry le remarqua. La tension qui régnait maintenant entre mon propriétaire et Sylvia se faisait légèrement ressentir. Harry avait l'air d'avoir encore plus chaud, et de ce que je pouvais comprendre à mon petit niveau, c'est qu'apparemment il avait envie d'elle, vu la bosse très nette que je peux percevoir de l'endroit où je me trouve.
- Eh ben dis donc !! Je n'imaginais pas du tout que c'était comme ça une vidéo amateur, ça fait nettement plus vrai non ?
- Ben c'est le propre d'un amateur !! Tu aimes ?
- Oui, c'est pas mal. Ca donne envie....
Voilà la parole qu'Harry attendait à mon humble avis !!
- Envie de quoi ?
- Idiot !!!
Il se tourna alors vers elle et c'est tout naturellement que leurs lèvres se soudèrent. Leur baiser me surprit par son intensité. Il l'allongea sur le canapé. Sa main parcourant de haut en bas le côté du corps de sa partenaire. Celle-ci prenait apparemment du plaisir vu ses petits râles. Puis l'intensité augmenta quelque peu et ils s'arrachèrent presque leurs vêtements. C'est très rapidement qu'ils se retrouvèrent nus. Harry commença par embrasser Sylvia dans le cou, lui mordillant au passage le lobe des oreilles. Puis sa bouche descendit encore un peu et s'empressa de gober la pointe turgescente des seins de sa partenaire. Celle-ci gémit un peu plus, ce qui eut pour effet d augmenter l'ardeur de ses caresses. Il pétrit, mordille et flatte chaque sein pour son plus grand plaisir. Au bout d'un petit moment de ce traitement, sa bouche se met à descendre toujours plus. Sa langue disparaît dans le nombril de sa belle, apparemment elle apprécie au vu de ses " Hummm, c'est bon ! ". Il continue à la couvrir de léger baisers mouillés le long de ses jambes fuselées et remontes petit à petit...Sylvia écarte alors les jambes.
- Lèche moi !!
- Chut !! Laisse toi faire !!
Alors que c'est presque une supplique, Harry remonte à nouveau jusqu'à ses lèvres dont il s'empare à nouveau. Ils s'embrassent maintenant avec une folle passion. C'est alors qu'Harry saisit la main de Sylvia et l'emmène avec lui vers le mur de la pièce, il la plaque contre la paroi. Sa jambe s'insinue entre les cuisses de sa belle et celle-ci les ouvre très docilement. Une fois les jambes écartées, il se met à genoux et enfouit la tête entre ses cuisses. J'entends les bruits de succion ainsi que les soupirs de Sylvia qui s'accentuent au fur et à mesure de cette étreinte.
- Oh oui, encore, hummmm, ne t arrête surtout pas, c'est divin !!!
- J'ai dis chuttttt !!
Il s'éloigne alors de sa proie.
- Où vas-tu ?
- Ecarte encore les jambes je veux voir ton sexe briller d'humidité
- Tu es terrible !
Mais malgré son " tu es terrible " la belle ne se fit pas prier et écarte encore plus les cuisses. Sa respiration est maintenant haletante !
- Alors c'est quoi qui t'a fait cet effet, moi ou bien le film ?
- Les deux je crois !
- Tu mouilles vachement, j'adore !! Je veux que tu te caresses maintenant !
- Quoi ? Mais tu me fais quoi là ?
- Fais le s'il te plaît, j'ai envie de te voir te caresser, tu me fais hyper bander !!
- Hummmm, si tu veux !!!
C'est dans une déroutante sensualité que Sylvia conduit ses doigts à ses lèvres et se met à sucer ceux-ci, un à un comme s'il s'agissait du sexe d'un homme. Elle se caresse devant lui dans des gestes affolants et excitants, et de temps à autre, elle goûte ses doigts parfumés par sa liqueur d'amour. Harry n'en peu plus, il est dans un état d'excitation terrible. Il s'approche à nouveau de Sylvia et sa main recouvre totalement le mont de vénus de sa partenaire qu'il se met à caresser ardemment et savamment...
- Hummm tu es toute trempée, c'est trop bon !!!
- Ouiii ta main, encore, continuuue !!
Il la caressa de plus en plus, c'est alors qu'elle eut un orgasme d'une forte intensité, elle ne se retint pas d'hurler sa jouissance. Harry la dévora des yeux à ce moment là, son sexe bandé à l'extrême.
Après être quelque peu redescendue de son nuage, Sylvia se place à genoux devant Harry et se saisit de son mât viril. Elle pratique quelques légers va et vient, son compagnon y prenant apparemment un certain plaisir. Sa queue coulisse le long de ses doigts. Elle le fixe de ses yeux énamourés, et d'un coup, d'un seul, elle enfourne le sexe de Harry dans sa bouche. Elle le lèche de tout son long, puis se met à le sucer doucement, et de plus en plus vite.
Elle a l'air d'aimer ça, au vu de l'application qu'elle met dans cette fellation.
- Oh oui, suce moi encore, hummmm, plus fort !!!
Elle accélère à mesure que les gémissements de son partenaire se font plus forts, elle lui titille aussi l'oeillet, traitement qui a l'air de lui convenir !!
- Ouiiiiii, vas y pompe moi, doigte moi le cul !
L'emploi de mots crus ne fait qu'augmenter le rythme de Sylvia. Elle le suce, lui lèche les testicules, lui branle l'illet. Il est pris de spasmes violents !!
- Arrête, je vais jouir ! J'ai envie de te prendre tout de suite !
Elle se met alors à quatre pattes sur le canapé et il la prend en levrette.
Il la pistonne de toutes ses forces, on perçoit nettement le bruit de ses couilles claquant contre ses fesses. Une de ses mains emprisonne un sein tandis que de l'autre il lui agace le clito. Ils gémissent intensément.
C'est alors qu'ils changent de position et elle se retrouve sur le dos, les jambes sur les épaules de Harry. Celui-ci la pénètre encore plus fort. Les mots crus fusent, les gémissements jaillissent. Et c'est ensemble qu'ils jouissent. J'aperçoit alors la semence de mon propriétaire couler le long des longues jambes de notre très charmante voisine d'en face.
Il n'y a plus un mot dans la pièce, ils restent tous deux enlacés un moment.
Quand Harry se retrouve seul, il arrête le mode " enregistrement ", sort un CD de sa pochette et l'insère dans le graveur. C'est alors qu'il dit :
- Voici enfin mon premier film amateur, spectacle dont je suis l'un des deux acteurs !!!
FIN