Une invitation

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 22/04/2010 par mb06

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 15 ans. Je vis sur les hauteurs de Nice. Je ne suis pas particulièrement éloignée des garçons mais depuis le début de l'année, le garçon qui se prénomme Bastien et qui est dans ma classe me plaît bien. Nous n'étions pas particulièrement proches l'un de l'autre nous nous disions à peine bonjour et au revoir au collège.

Ce soir là, j'étais dans mon lit, seule et mon portable vibra. C'était lui, on se parlait souvent par SMS quand il pouvait répondre par manque de forfait. Il me demanda de venir chez lui le lendemain après-midi pour parler et pour voir du monde car il s'ennuyait. J'étais aux anges et acceptai sa proposition. Une que j'avais déclinée auparavant m'avais valu le fait qu'il me fasse la gueule pendant un certains temps. Enfin bref, toute contente et pressée d'être au lendemain pour le voir, je ne dormis pas de la nuit.

Le lendemain matin, je n'arrêtais pas de demander à ma mère de m'emmener chez ma copine Marie qui habitait au dessus de chez lui, prétextant un devoir sur ordinateur à faire ensemble en SVT. Elle accepta et l'après-midi à 14h30, j'étais en haut de chez lui. IL vint me chercher et on descendait la descente pour aller chez lui.

J'avais apporté mon Ipod Touch car on avait un jeu qu'on aimait particulièrement où il m'avait battue en cours de sport puis c'est moi qui l'avait gagné et je l'avais pris pour qu'il puisse y jouer. On y joua pendant 10 minutes mais il ne me gagna pas. J'étais fière de moi ! Ensuite, il me demandait sans cesse ce que je voulais faire mais je ne savais pas trop, j'étais à ses côtés c'est tout ce qui m'importait. Il se leva et mit un film, Américain Pie. Mais on ne regardait pas trop. Il me demanda si je craignais les guilis. Je répondis que oui et il me prit dans ses bras pour essayer et la je rigolais et j'en profitais pour me rapprocher de lui. Cela dura 20 minutes environ puis après pour me "protéger" de ses guilis, je pris les deux coussins qui se trouvaient sur le lit où nous étions. Je les mettais devant moi et lui m'arracha les deux et continua. On était de plus en plus proche mais il ne se passait rien.

A un moment, je me suis assise par terre pour être moins proche de lui et il s'est levé puis m'a prise sous les bras autour de ma poitrine et s'est relevé avec moi dans les bras. Ça m'a impressionné, il arrivait à soulever 50 kilos comme ça, à bout de bras ! Il me rassit sur le canapé-lit et je continuais à regarder le film, il été assis à côté de moi et j'étais concentrée sur l'histoire. Tout d'un coup, je tournais ma tête vers lui puis j'ai vu qu'il me regardait et sans me laisser le temps de comprendre ce qui m'arrivait, il m'embrassa fougueusement avec la langue. J'étais conquise. Ces baisers étaient magiques, sa langue si douce ( tant bien que brutale :) ), il me tenait par la taille. Cette fois-ci, je me suis rassise par terre pour réaliser, mon rêve depuis septembre qui devenait réalité qu'en avril, je n'y croyais pas, je me sentais bien. Je me relevais et il me tira par la main et m'assis sur ces genoux. Il m'embrassais toujours et encore... Il me décala sur le côté et me passa la main sous mon haut et avec l'autre main il me tirait la jambe pour me mettre sur lui. C'était trop bien ! :D Il voulais aller plus loin mais moi non, question de tradition, je veux rester vierge jusqu'au mariage. De toute façon ma mère m'appelait et je dû la rejoindre..

Peut-être une suite à venir...