Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 20/04/2010 par didouson
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Nous sommes ensemble depuis 6 ans, nous nous sommes connus au lycée. Elle (brune, yeux bleus, 90B, 1,70m) n'a connu que moi dans son intimité.
Nous avons un jeu pendant que nous faisons l'amour qui est de se raconté des histoires, elle aimait bien une certaine histoire. Celle de faire l'amour avec un ami qu'elle appréciait beaucoup. L'idée pour moi qu'elle fasse l'amour avec lui m'excitait beaucoup, je lui donnai donc donc mon autorisation pour le faire.
Pendant une soirée où il y avait beaucoup de monde, je l'avais perdue de vue. Bizarrement lui aussi, je me mis à leur recherche mais sans résultat. Un petit moment après elle revint à table et me glissa dans l'oreille :
"- Viens dans un endroit calme, il faut que je te parle."
Ok, nous partons dans un lieu isolé et elle me raconte :
- J'ai parlé a Léo...
- Et ?
- Il est d'accord pour faire ce dont on parle à chaque fois.
Mon c'ur c'est mis a battre a mille a l'heure.
- A oui ? lui lançais-je.
- On a déjà un peu commencé d'ailleurs...
- C'est a dire ?
- Nous nous sommes embrassés et il a commencé à glisser sa main dans ma culotte, il est très agile tu sais. Ajoutait-elle avec les yeux pétillants. Le truc c'est que nous voudrions aller un peu plus loin mais il faut qu'on trouve une échappatoire.
- Ok je vais réfléchir..
5 minutes me suffisent pour trouver une idée.
- Je vais faire style que j'ai sommeil et comme ça tu m'accompagnes et vous vous retrouvez tous les deux. Ça te vas ?
- Oui, impeccable.
Elle alla annoncer la stratégie à Léo, et revient me voir pour lancer le petit jeu.
Nous partons tous les deux très excités à l'idée de ce qui allait se passer. Je lui glisse une capote dans la poche et l'embrasse langoureusement comme pour lui souhaiter bonne chance.
Je rentre dans notre logis et la laisse filer, enfin ce qu'elle croyait. J'ai commencé une petite filature, dans la nuit rien de plus facile, je les vois tous les deux s'embrasser à pleine bouche. Je me sent très excité et mon sexe commence à gonfler. Ils se dirigent vers sa voiture, ils montent à l'arrière, le lampadaire de la rue éclair suffisamment pour que je puisse voir ce qu'il ce passe a l'intérieur de l'habitacle. Je me dis que c'est parfait pour admirer la scène. Je me trouve un petit endroit tranquille avec une bonne visibilité.
Il est très sensuel avec elle, il la caresse par dessus ses vêtements tout en l'embrassant. Elle lui enlève son tee-shirt et commence une belle série de baisers sur son torse.
Lui remonte son haut pour libérer cette jolie poitrine, le soutien-gorge est aussitôt enlevé lui aussi. Il la caresse, les seins et ensuite le dos.
Soudain elle baisse la tête et je comprend que le pantalon s'enlève et qu'elle entame une fellation. Je me rapproche légèrement et je vois sa bite toute raide rentré dans la bouche de ma chérie en vas et vient.
Lui est nu et elle, il lui reste son pantalon qui ne résistera qu'à peine 5 minutes. Il lui enlève ainsi que son string rouge, elle s'allonge sur la banquette arrière et commence à se caresser le clito pendant que lui se masturbe en la regardant. Un cuni se fait suivre, il la fait jouir je l'entends de dehors. Je prends alors mon sexe en mains et me masturbe aussi.
Le cuni fini, je la vois enjamber Léo et elle fait des vas et vient sur lui (elle me dira ensuite qu'ils faisaient du frottis frottas). Je vois une pause, ils se regardent et les déhanchés deviennent plus intenses je comprend qu'il la pénètre.
Je la vois se cambrer et jouir très fort, Léo lui aussi jouit très fort.
Après 10 minutes d'extase, j'éjacule sur le sol et eux aussi atteignent l'orgasme. (elle me dira après que sa bite a glissé dans son vagin lors du frottis frottas, sans capote et qu'après un long regard ils ont décidé de continuer), sa semence était en elle. Elle le voulait en elle et l'avait eu.
Elle me raconta cette histoire, sans savoir que j'avais tous vu, après la fin de soirée. Nous avons fait l'amour très amoureusement.
Je ne suis pas rentré dans les détails, car je ne les ai pas vraiment vus en détail car l'habitacle m'a laissé quelques mystères.
Depuis elle le revoit de temps en temps et elle me raconte à chaque fois leurs ébats.
La suite des rencontre si vous le voulez bien.