Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 2/04/2010 par veeline
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Fred était scotché devant sa cam, Cathy s'était lovée dans mes bras et moi même je dois dire que j'avais un peu de peine à reprendre pied.
Reprenant mes esprits je caressais le corps voluptueux de ma belle fellatrice, m'attardant sur ses seins pleins et lourds que je soupesais chacun leur tour puis je m'attardais sur les tétons insolemment dressés et je les fis rouler entre mes doigts pour finir par les pincer doucement.
Ma belle secrétaire commença à réagir et je l'entendis pousser quelques soupirs puis des gémissements de plaisir.
Ma main droite abandonne son sein puis descend le long de son corps en suivant les délicieuses courbes de ses hanches épanouies, puis glisse vers son ventre plat et glisse sur le string trempé de ma jolie suceuse.
Ma main remonte légèrement puis se glisse sous le fragile bout de tissus et descend lentement vers l'antre des délices.
Sous mes doigts avides je sens la peau nue et l'absence de toute pilosité, j'adore!!!, je tourne mon visage vers ma cam et m'adressant à Fred :
- Cette petite salope est entièrement épilée !!
- C'est vrai ? me demande-t'il avec un regard plein de lubricité, Fais voir me supplie-t'il.
Alors je tourne Cathy face à la cam et très lentement, centimètre par centimètre, je fais glisser le minuscule dernier rempart de la féminité de ma jolie secrétaire.
Elle se laisse aller contre moi et quand elle apparait dans sa splendide nudité, je la fais tourner sur elle même afin d'admirer son corps voluptueux et d'en faire profiter Fred qui à plusieurs milliers de kilomètres de là profite de la vue merveilleuse de ce corps épanoui.
- Elle est magnifique dit-il les yeux rivés sur son écran, je réserve dès demain un billet pour la France, j'ai hâte de toucher cette peau soyeuse et de profiter avec toi de cette jolie petite salope dit-il d'un ton affectueux.
- Tu vas avoir un avant gout de ce qui t'attend lui dis-je.
Puis je je prends ma jolie Cathy et je l'allonge sur le dos, sur le bureau, elle frissonne au contact du bois, mais se laisse aller, la tête pendant dans le vide et les jambes écartées, je la contemple un moment et je demande à Fred s'il a une bonne vue et il m'assure que oui. Je le vois sortir une nouvelle fois son sexe et commencer à se branler doucement.
Cathy regarde sa main glisser le long de sa hampe et s'humecte les lèvres avec sa langue en avançant sa main vers l'écran comme pour le masturber à travers l'écran.
La scène est torride et la température monte d'un cran.
je m'agenouille entre les jambes de ma jolie secrétaire et prenant ses cuisses à pleines mains je les écarte puis les poses sur mes épaules.
- Bouffe lui la chatte me crie Fred.
Ce que je m'empresse de faire. Commençant d'abord par humer ses odeurs intimes, puis donnant des petits coups de langue sur son petit bourgeon qui pointe, je le pince délicatement avec mes lèvres puis le mordille légèrement et finit par l'aspirer.
ma fellatrice commence à bouger sérieusement, sa main se pose sur ma tête m'invitant à continuer ma besogne, je sens son désir monter, ses gémissements augmentent et je la sens partir vers la jouissance, alors vicieusement je cesse mes caresses à son grand dam,
- Continue, n'arrête pas ! me crie-t'elle.
Sournoisement je fais mine de ne pas l'entendre et me contente de fixer sa grotte ruisselante, enfin devant ses supplications je condescends à donner de petits coups de langue sur son clito puis j'écarte ses grandes lèvres et glisse ma langue dans la fente trempée.
Je la lèche, je l'aspire, je bois son jus, puis je me relève le visage luisant de sa mouille délicieuse puis m'approchant de son visage je l'embrasse pour qu'elle goutte son jus puis je lui demande de me lécher le visage pour le nettoyer ce qu'elle fait avec empressement.
Fred continue de s'astiquer en marmonnant : quelle superbe salope !!!
je retourne vers sa chatte, et reprend ma position, ses jambes largement écartées, que je plie, ses genoux touchant ses épaules, elle est merveilleusement impudique.
De ma position j'ai une vue magnifique sur sa chatte béante et trempée et je vois sa mouille coulée jusqu'à son petit trou qui palpite.
Cédant à mas pulsions, je glisse un puis deux doigts dans sa chatte et je commence à la limer, mes doigts sont poisseux, alors je je rentre mon pouce à son tour dans la chatte en feu puis le ressort luisant de secrétions et sans hésiter je l'enfonce dans le petit oeillet palpitant.
Ma beauté a un sursaut et gémis de plaisir, alors je doigte sa chatte et son petit trou en même temps, tout en m'assurant que Fred ne perd pas une miette du spectacle.
Ma jolie suceuse tourne sa tête dans tous les sens son bassin mime les plaisirs de la possession et me supplie de la prendre de suite au moment ou j'aspire son clito.
- Tu veux de la bite salope tu vas en avoir !!
Sur ces paroles je lui écarte les cuisses et plonge d'une seule et violente poussée au fond de chatte.
Elle hurle.
Je ressors puis plonge à nouveau dans son fourneau brulant, son gémissement est maintenant ininterrompu, alors je ressors puis la prenant je la fais se retourner, et prenant ses hanches un peu grasses à pleine main je la prends tout aussi violemment en levrette, m'arrangeant pour que Fred ait une vue de 3/4, afin qu'il voit mon sexe s'enfoncer dans sa chatte béante et qu'il puisse admirer le balancement de ses seins lourds sous mes coups de boutoirs
- Vas y défonce là cette petite chienne, donne lui un avant gout de ce qui l'attend quand je serais là !!!
Cathy n'en peu plus elle jouit sans discontinuer sous mes assauts et aussi de sentir que Fred ne perd pas une miette du spectacle offert.
La sentant partir une nouvelle fois, je la couche sur le coté, puis prenant une cuisse, je la lève avec mon bras dégageant une vue imprenable sur son petit trou.
Je prends ma bite en main et approche le gland du petit oeillet fripé
Comprenant mes intentions :
- Vas doucement me supplie-t'elle je ne l'ai jamais fait.
Ne sentant plus ma joie et fort de cet accord tacite, je pose le gland et commence à pousser doucement, je la sens se contracter, mais comme elle avait abondamment mouillé précédemment, mon gland a pénétré facilement son sphincter, elle a poussé un petit cri de douleur alors je me suis arrêté et j'ai caressé ses fesses et ses cuisses, la laissant se détendre quand je l'ai senti relaxée j'ai recommencé ma poussée et "oh miracle", mon sexe s'est enfoncé sans difficulté au fond de son petit cul, alors je suis ressorti pour la reprendre sauvagement, elle a hurlé, j'ai recommencé plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que ses cris de douleurs se changent en cris de plaisirs
Repensant à Fred qui me criait de lui défoncer le cul je la fis mettre à quatre pattes face à la caméra, si bien que Fred avait son visage en gros plan sur son écran.
alors je pris Cathy par les hanches et m'enfonçais violemment dans sa chatte, elle ouvrit grand la bouche et Fred pouvait voir cette bouche ouverte sur l'écran juste devant sa queue dressée.
Alors je ressortis de sa chatte trempée et je l'enculai à grands coups de bite, elle hurlait maintenant de plaisir, me suppliant de lui défoncer son petit cul ce dont je ne me privais pas.
Fred de son coté se branlait frénétiquement et soudain cria :
- Je viens !! Ouvre la bouche salope et avale tout ! En envoyant de puissants jets de sperme sur l'écran.
Cathy voyant les jets de sperme couler sur l'écran se mit à lécher celui ci comme si elle pouvait avaler le sperme jaillit à des milliers de kilomètres de là.
A la vue de ce spectacle particulièrement érotique je jouis à mon tour dans son petit cul en hurlant.
Cette journée mémorable est restée notre secret à tous les trois et maintenant j'attends avec impatience l'arrivée de Fred prévue pour cet été. Mais si moi je suis impatient, ma merveilleuse secrétaire l'est encore plus à l'idée de ce que l'on va lui faire subir.
Voila si vous désirez connaitre la suite, dites le moi et surtout donnez vos commentaires. D'avance merci et j'espère vous avoir donné du plaisir à lire cette histoire autant que moi j'en ai eu à vous la raconter.