Mes 19 ans suite

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 26/03/2010 par veeline

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Lire la première partie de l'histoire Mes 19 ans

Je n'en revenais pas de ma chance, après avoir fantasmé sur cette femme magnifique, quand j'allais voir sa fille après les cours, voilà qu'aujourd'hui j'étais seul à la plage avec elle. Situation extrêmement jouissive mais qui me dépassait un peu.

Lorsqu'elle était allongée sur le dos et que je lui passais l'huile solaire sur le corps, je n'avais pu m'empêcher de masser ses seins orgueilleux et je l'avais surprise à pousser un petit soupir de plaisir qu'elle avait cherché à dissimuler le mieux possible en tournant la tête sur le coté, mais j'avais senti ses tétons durcir sous ma paume.

- Attends je vais me tourner, tu pourras me passer de l'huile dans le dos.
- D'accord, tournez vous

Elle se tourne,

- Pour commencer tu vas me dire tu !!

- Je ne sais pas si j'y arriverais, J'étais d'autant plus troublé que je ressentais encore le contact de ses seins dans mes paumes et que maintenant j'avais une vue plongeante sur son petit cul rebondi !! Je comprenais ce qu'Anita sa fille voulait dire quand elle me décrivait les mecs qui mataient le cul de sa maman !!!

- Je te trouble tant que ça ?

Me dit elle avec un petit sourire.

Rouge, cramoisi je préfère ne pas répondre car je bafouillerais lamentablement.

- Tu n'es pas bavard, heureusement tes massages sont meilleurs que ta conversation !!!

Je prends le flacon d'huile solaire et je commence à l'étaler soigneusement sur son dos tout en laissant mon regard posé sur les deux merveilleux globes de chair.

Elle pose sa tête sur ses avants bras et se laisse masser en me complimentant sur mon savoir faire.
Heureusement elle ne voit pas l'érection qui déforme mon boxer et me fait presque mal !!

Mes mains continuent le lent massage et petit à petit je me rapproche de l'objet de mes désirs, je suis en limite du minuscule string et malgré moi mes doigts passent au dessus de ce dernier rempart et caressent les rondeurs exquises des deux globes si convoités.

Étonné moi même de mon audace, j'arrête mes caresses et prend le flacon pour déposer un peu d'huile sur cette peau si douce, elle bouge un peu, est ce un mouvement d'humeur parce que je suis allé trop loin ou est ce un mouvement d'impatience, je ne sais pas ! Mon expérience des femmes étant très limitée je doute.

Puis je décide de continuer, si je prends une claque il n'y aura pas de témoins, et, oh joie !! Je la sens se cambrer légèrement sous mes mains.

Le petit salaud qu'est ce qu'il s'y prend bien, je n'ai pas pu m'empêcher de me cambrer comme une chienne en chaleur, j'espère qu'il ne va pas s'arrêter !

On dirait que je lui fais de l'effet, j'en reviens pas
quel cul !!! J'ai jamais rien vu d'aussi beau.

Je continue mon massage en pressant de plus en plus fort les masses de chair très fermes, elle doit faire beaucoup de sport car ses fesses sont très dures.

Soudain, j'aperçois au loin un groupe de gens qui viennent dans notre direction, Annick aussi les a vu, elle a l'air vraiment déçue.

- Il faut que tu arrêtés mon chéri je n'ai pas envie que ces emmerdeurs nous matent.

Me dit elle en se retournant et soudain je vois son regard s'écarquiller, elle voit l'énorme protubérance sous mon boxer

- Ouuuuhhh mon dieu!!! mais tu bandes comme un âne !!!

elle s'approche de moi et profitant que le groupe d'indésirables est encore loin elle dépose un bisou sur mes lèvres alors que sa main droite descend vers mon ventre.

Elle passe sa main sur le tissus et suit les contours de ma bite prête à exploser.

Voyant, à mon expression et au fait que je me raidis brusquement, que l'inévitable va se produire elle me sourit puis sa tête descend vers l'objet de sa convoitise, sa main droite tire mon boxer vers le bas libérant mon membre congestionné au bout du quel perle déjà une goutte d'élixir.

Sa main entame un mouvement de va et vient sur ma tige

- Qu'elle est belle !!! murmure t'elle.

Et d'un seul coup elle se penche et s'enfonce goulument toute ma longueur, je sens ses lèvres caresser mes couilles, c'en est trop je lâche un puissant jet de sperme au fond de sa bouche et j'essaie de me retirer, paniqué à l'idée que je viens de jouir dans la bouche de la mère de ma copine d'école.

Elle ne l'entend pas de cette oreille et me tient fermement par la base de mon pénis en accélérant les mouvements de succion et me laissant faire je me vide complètement dans sa bouche accueillante, quand il ne vient plus rien, elle me lâche et me regarde droit dans les yeux

- Tu as aimé ?

- Oh oui c'était génial.

- Il faut que l'on parte, demain je reviens. Si tu veux revenir nous pourrons passer la journée ensemble.
Est ce que ça te dis ?

- Oh oui j'ai très envies de vous revoir !!!

- Moi aussi, j'ai adoré tes massages et tu es très bien "monté" si tu le souhaites je t'apprendrais plein de choses.

J'étais aux anges, cette femme magnifique avait apprécié ma compagnie et me proposait de m'initier à l'amour, c'était le plus beau jour de ma vie j'avais hâte d'être au lendemain.

Lire la suite Mes 19 ans fin