Mes 19 ans

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 26/03/2010 par veeline

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Coucou c'est Tom j'ai 24 ans et je vais vous raconter une histoire merveilleuse. A l'époque j'avais 18 ans, mes parents possédaient une résidence secondaire sur la côte atlantique où je passais toutes mes vacances d'été.
Au fil du temps, j'avais découvert une plage naturiste où je me rendais tous les jours. Comme d'habitude je me rendais à mon "coin" une partie de dune surélevée où je pouvais tout observer !
Ce jour là j'étais arrivé de bonne heure pour être sûr d'avoir la meilleur place.
je fis un rapide tour d'horizon, quelques couples sans intérêt, plus près de moi un couple âgé d'une bonne soixantaine mais très sympa et certainement plein d'arrières pensées au moins madame qui me jetait des oeillades dès que je tournais la tête vers eux.
Au moment où je m'étais installé mon portable sonna, c'était ma petite amie du moment qui venait aux nouvelles.
Nous discutâmes ainsi pendant une bonne vingtaine de minutes, si bien que je ne vis pas arriver une femme qui c'était installée à une vingtaine de mètres de moi.
Ce n'est qu'en raccrochant que je pus faire un rapide tour d'horizon et que je m'aperçus de sa présence.
De mon perchoir je ne pouvais distinguer que sa silhouette, une masse de cheveux noirs et surtout une paire de fesses bien rebondies.
Aussitôt je décidais d'aller prendre un bain ce qui me faisait passer juste à coté de mon inconnue.
J'avançais doucement et comme sa tête était tournée vers la mer j'avais tout loisir de la mater sans risque.
Je distinguais une chevelure de jais, un corps harmonieux avec une peau bronzée et des formes voluptueuses.
J'étais sur que ce n'était pas une jeune fille mais plutôt une femme mure.
Je passais à coté d'elle très lentement en détaillant son corps parfait à peine caché par un string noir.
Pendant un bon 1/4 d'heure je me baignais puis je décidais de remonter sur la plage en continuant de mater ma belle inconnue.
Au moment où je passais à sa hauteur quel ne fut pas ma surprise de m'entendre héler par mon prénom :
- Coucou Tom !!!
Là surprise je reconnus enfin, Annick, la mère d'Anita, une copine d'école !
Rougissant je lui rendis son bonjour en ne sachant plus ou me mettre !!! (5 mn plus tôt je matais ses courbes comme un gros pervers)
Je m'approchais d'elle, incapable d'empêcher mon regard d'errer sur ses courbes voluptueuses.
Elle devinait mon embarras, mais faisait comme si de rien n'était.
Au bout de quelques minutes elle me conseilla de me passer de la crème solaire car je risquais dit-elle l'insolation, et moi comme un con, j'étais incapable de saisir la balle au rebond et de lui demander de m'en passer !!!
Bref je me conduisis comme un puceau que j'étais et après avoir rougi comme une pivoine je m'éclipsais honteusement en bredouillant qu'il fallait que je me sèche.
Honteux et me reprochant amèrement d'être une buse, j'échafaudais mille plans pour la reconquérir, plans que je jetais aussitôt car nuls !!!
Puis vint mon moment de chance, en effet un homme s'était approché d'elle et avait installé sa serviette à moins de 2 mètres d'elle, et s'astiquait le gland en essayant d'attirer son attention. Il lui parlait aussi mais elle avait tourné le dos et semblait vouloir se débarrasser du grossier personnage.
Je décidais de tenter ma chance et je lui demandais si elle voulait bien aller se baigner, ce qu'elle fit avec enthousiasme.
Nous primes notre bain pendant de longues minutes et elle me remercia de mon initiative qui lui avait permis de se débarrasser de l'opportun.
Nous en profitâmes pour parler de sa fille et ainsi la glace était rompue.
Au moment de sortir de l'eau je lui proposais de venir sur mon promontoire, ainsi elle ne serait pas ennuyée par des gros porcs !!!
Et divine surprise elle accepta !!!
Après avoir ramassé ses affaires nous nous installâmes dans mon petit nid.
Aussitôt je lui proposais de lui masser le corps avec de l'huile solaire ce qu'elle accepta avec plaisir.
Après quelques minutes de massage j'aurais fait honte à un singe en rut et Annick en femme d'expérience s'en était rendue compte mais ne faisait rien pour interrompre mon supplice.
Au contraire elle s'était tournée sur le dos et dardait vers moi deux magnifiques seins dont les tétons pointaient vers le ciel.
A cinquante ans elle avait un corps parfait fin et ferme à la fois, des seins pouvant se passer de tout soutien gorge ainsi qu'un petit cul de folie !!!
Anita sa fille m'avait un jour donné ses mensurations un brin de jalousie dans sa voix :
- Tu te rends compte ma mère a 50 ans elle fait 1.60m pour 48 kg c'est une vrai bombe !!! Elle a des seins très fermes et je te dis pas le nombre de mecs qui fantasment sur son cul, j'en suis verte !!!
Aujourd'hui c'est moi qui fantasmait et surtout qui se trouvait à coté de cette beauté !!!
Je m'appliquais à passer l'huile solaire le plus lascivement possible sur ses seins son ventre, ses épaules puis je la fis retourner sur le ventre et je pus masser son dos et descendre progressivement sur ses fesses.

Lire la suite Mes 19 ans suite