Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 13/03/2010 par veeline
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Récit hard, consentement pas évident par moment
Bonjour,
je m'appelle Pascal et ma femme Monic, nous sommes un couple dans la cinquantaine et Monic est une très jolie femme pas très grande 1.60m pour 48 kg avec de jolies seins petits (85b) mais bien fermes et un cul de rêve, une magnifique croupe callipyge.
Si tout se passe bien entre nous, j'avais un fantasme que je désespérais un jour de réaliser, je voulais faire l'amour à trois (2 hommes et 1 femme) mais ma petite chérie ne semblait pas comprendre mes allusions même si elle n'avait pas hésiter parfois à m'octroyer de délicieuses fellations avec des spectateurs!!
Mon job m'oblige à des déplacements pour la semaine, voire plus, et je fais équipe avec un ou deux collègues.
Cette fois ci je devais partir dans le sud est et nous ne pouvions rentrer que la semaine d'après, aussi je demandais à Monic de venir avec moi ce qu'elle accepta aussitôt.
Nous arrivons sur le lieu de départ et je lui présente Fabien, mon collègue pour cette mission. Fabien est un jeune homme de 29 ans plutôt beau mec et je vois que ma petite chérie le trouve tout de suite très sympa, lui de son coté ne peut empêcher son regard de glisser sur la jolie silhouette de ma puce.
Le voyage se passe bien et j'en profite pour demander plusieurs fois à ma chérie ce qu'elle pense de notre collègue
- Il est bien Fabien ! tu trouves pas ?
- Oui je le trouve très sympa.
- Et comme mec comment le trouve tu ?
- Pas mal !
- J'ai l'impression que lui aussi te trouve "bien".
- Penses tu !! Je suis bien trop vieille, il doit collectionner les filles de son age !!
Cette discussion s'est AINSI déroulée plusieurs fois pendant ce long voyage.
Le soir pendant la pause quand Monic prenait sa douche et que je me retrouvais seul avec Fabien j'amenais la conversation sur ma chérie et à ce moment là je me rendais bien compte de son intérêt pour elle et si au début il hésitait à trop parler, au fil du temps il se débloquait et me parlait avec enthousiasme des courbes gracieuses de mon petit coeur.
Aussi à ce moment là, j'entrevoyais la possibilité de réaliser mon fantasme.
Le week end arriva et le samedi matin je proposais une journée plage. Nous étions début juin et à Hyeres où nous étions, il faisait un très beau temps.
Ma proposition obtint un franc succès et en fin de matinée nous arrivions dans une petite crique que je connaissais et qui offrait la particularité d'être souvent déserte.
A peine arrivés, Fabien et moi piquons une tête dans une eau très agréable pendant que ma chérie s'installe.
Après avoir joué comme des gamins notre regard se tourne vers la plage et là nous découvrons Monic à genoux sur sa serviette et vêtue uniquement d'un string, en train de se passer de l'huile solaire sur le coté pile de sa jolie personne. puis elle dépose le flacon d'huile sur un rocher et se penche en avant pour s'allonger sur sa serviette en cambrant involontairement son petit cul.
Fabien en reste sans voix et j'en profite pour lui glisser à l'oreille :
- C'est beau hein ???
- Tu parles c'est magnifique !!! Veinard !!
- Je suis sur que t'aimerais toucher lui dis je en riant.
- Arrête !! J'ai les doigts qui me démangent.
- Écoute, j'ai un fantasme que j'aimerais réaliser et comme tu plais bien à Monic je te propose un petit marché : tu restes dans l'eau et moi je vais préparer le terrain, quand je ferais signe tu viendras jusqu'à nous, d'accord ?
- Ok j'espere que ça va marcher.
- Moi aussi.
Là dessus je sors de l'eau et vais rejoindre mon petit coeur, bien inconsciente de mes sombres man'uvres !!
- Ma puce il faut te passer de l'huile sur le dos autrement tu vas bruler.
- Vas y !
la dessus elle pose sa tête sur ses avant bras et fait mine de s'endormir.
- Tu sais, lui dis je, que Fabien te trouve super canon.
et que tout à l'heure tu nous en a mis plein les yeux "et ailleurs" ajoutais je en riant !!
- Comment ça ?? me demande-t'elle
alors je lui explique, la vue imprenable sur son cul sublime et la réaction de Fabien.
Elle rit légèrement et devant sa réaction je m'enhardis.
- Tu n'aimerais pas que l'on te passe de l'huile solaire tous les deux ? Quatre mains qui te masseraient doucement sur tout le dos
- Non ! Que penserait-il de moi et de toute façon il doit préférer les filles de son age !
- Tu te répètes mon coeur et je peux te dire que tu lui fais de l'effet il me l'a dit mais je l'ai surtout vu !! Et de toute manière si tu veux que cela cesse tu n'auras qu'à le dire et nous arrêterons aussitôt.
- Je ne sais pas !! Que va-t'il penser ?
- Ne t'inquiètes pas, tu sais je lui ai raconté nos petites frasques d'été et notamment la fois ou tu m'avais sucé alors qu'un voyeur nous observait et le pied que tu avais pris en me buvant jusqu'à la dernière goutte alors que j'avais relevé ta mini robe et que je caressais tes jolies fesses face à ce voyeur !
- Tu n'as quand même pas osé lui raconter ça !!! me demande-t'elle faussement indignée.
- Mais si ma chérie et encore pire !!! Alors es tu d'accord insistais-je ??
- Bon d'accord mais si ça dérape vous arrêtez hein !!
- Ok ! J'étais prêt à tout promettre.
Sur ce je fais signe à Fabien qui attend sagement dans l'eau et qui vient nous rejoindre très vite.
- Fabien, viens me donner un petit coup de main, nous allons passer de l'huile solaire sur le coté face de mon amour avant qu'elle ne brule.
- Avec grand plaisir !! me répond-t'il.
Nous nous appliquons à masser délicatement le haut du dos pendant plusieurs minute et bientôt ma chérie ronronne de plaisir.
- Tu aimes ? lui demandais-je à l'oreille.
- Oui beaucoup me répond-t'elle dans un souffle
- Tu vois que c'est agréable tu aurais eu tort de refuser
- Hummm oui!!
puis avec Fabien nous commençons à descendre vers le creux des reins, sans réaction de ma petite femme.
Enhardi par son manque de réaction je lui dis à l'oreille :
- Dis ma chérie il vaudrait mieux enlever ton string parce que on va le tacher avec l'huile solaire !
Aucune réaction !!!
Alors je prends mon courage à deux mains et je commence à tirer sur le petit bout de tissus m'attendant quand-même à une réaction outrée.
Et là surprise, silence et même, je perçois une légère contraction du bassin comme pour faciliter le glissement du string.
Fabien ne sait plus où se mettre et développe une impressionnante érection.
Le petit bout de tissu ne fait plus qu'une boule aux pied de Monic, je remonte le long des jambes et j'arrive aux deux globes de chair que je caresse longuement et du regard j'invite Fabien à me rejoindre.
Fébrilement il pétrit les fesses rebondies et soudain alors que je ne m'y attendais pas je sens le corps de ma chérie se détendre imperceptiblement.
N'osant croire à notre chance, pendant que Fabien continue son massage ciblé et profitant qu'à des moments il écarte les deux globes, je glisse ma main dans la ravine et descends jusqu'à la grotte humide que dis-je humide, non ! Inondée ! Et j'entame une douce caresse sentant la petite chatte s'ouvrir encore plus.
Fabien ne se sent plus il arrête son massage et se met à se caresser en me regardant faire.
Ma chérie ne dit rien mais ne peut pas ignorer l'état dans lequel nous sommes, ceci semble l'exciter car je la sens se cambrer sous mes caresses
Je fais signe à Fabien de me rejoindre et bientôt sa main s'insinue aussi et je vois un de ses doigts caresser le petit oeillet longuement puis je vois le même doigt pénétrer doucement le petit trou et entamer de lents va-et-viens.
Soudain on entend un léger gémissement s'échapper de la bouche de Monic, alors je retire ma main et j'avance doucement jusqu'à être en face de ma chérie et je lui caresse la nuque alors elle lève la tête et voit ma bite dressée juste devant son visage.
Son regard semble noyé, elle avance doucement la tête et sa bouche se referme sur mon sexe.
Fabien lui continue ses mouvements dans le petit cul de ma chérie et voyant qu'elle commence à me sucer, il la saisit par les hanches, la fait s'agenouiller et la pénètre d'une brutale poussée.
Sur le coup ma chérie pousse un cri et recrache ma bite, alors je prends ses longs cheveux dans ma main et je rabaisse sa tête sur ma bite qu'elle engloutit à nouveau et me pompe goulument une fois la surprise passée.
- Oh dis donc elle est vraiment bonne. me dit Fabien en lui donnant une claque sur ses fesses rebondies
- Super je lui réponds et elle aime ça se faire prendre par deux grosses queues
- On change me demande-t'il j'aimerais me faire sucer.
Aussitôt dit aussitôt fait et je me retrouve à pilonner la petite chatte de ma chérie pendant que je vois Fabien enfoncer son énorme engin dans la bouche de mon petit coeur en lui tenant la nuque solidement.
il baise la bouche à grands coups de reins (s'il continu comme ça il ne va pas tenir longtemps).
- Elle avale me demande-t'il.
- Oui mais tiens la bien.
alors je le vois qui accélère la cadence je m'avance sur le coté pour mater et je vois ma chérie qui me jette un regard implorant, alors je m'approche de son visage et je dépose un baiser sur sa joue gonflée par l'énorme engin qui lui déforme tout le visage. J'entends Fabien crier et je vois du sperme couler le long de la colonne de chair.
Ma chérie tente de se dégager mais Fabien la tient bien et moi même je pousse sur le haut de sa tête et lui crie
- Avale! vas y avale tout, petite salope.
- Alle est bonne, elle est bonne clame Fabien
aussitôt je la reprends par les hanches et j'entame de brutaux mouvements
- Oh ouiiii c'est bon crie-t'elle après avoir réussi à se débarrasser de la bite de Fabien' Continue, défonce moi la chatte.
Aussitôt Fabien réussit à réinvestir sa bouche et je n'entends plus que des gémissements (pas de douleurs).
Très excité, je la fais s'allonger sur le coté puis je glisse une main sous sa cuisse et la relève lentement je pénètre sa petite chatte très lentement puis me retire pour déplacer mon sexe turgescent devant le petit anneau fripé.
Après un léger temps mort je m'avance et mon gland force doucement l'ouverture de ses reins.
Monic, essayant d'interrompre sa fellation.
- Non je ne veux pas comme ça
- On ne parle pas la bouche pleine lui rétorque Fabien en s'enfonçant dans sa gorge.
- C'est vrai ça dis je en lui donnant une forte claque sur les fesses.
Domptée elle se fait obéissante et reprends sa pipe consciencieusement alors que mon gland force l'ouverture étroite et bientôt millimètre par millimètre je m'enfonce dans ce petit cul que j'adore.
Une fois mon ventre en contact étroit avec ses fesses sublimes je m'immobilise pendant quelques secondes puis ressort doucement
Ma chérie souffle bruyamment tout le long de mon retrait puis je donne un féroce coup de rein qui me propulse au fond de son petit cul alors qu'elle se met à hurler à travers son bâillon de chair.
Maintenant je me déchaine et donne de grands coups, on entend un gémissement continu sourdre de ses lèvres disjointes par l'énorme pieu de chair qui y coulisse.
- Je veux son cul me dit soudain Fabien.
Alors on change de position, au début elle ne veut pas prendre mon sexe en bouche mais je la fais mettre à quatre pattes et pendant que Fabien, tenant son sexe dans une main, se positionne derrière ma chérie moi je prends ses cheveux en une natte improvisée et je force sur ses lèvres et au moment ou elle ouvre la bouche pour dire non j'enfonce mon sexe luisant au fond de sa gorge et imprime à sa tête des mouvements réguliers.
Pendant ce temps Fabien commence sa percée ponctuée de claques sonores sur le jolie petit cul.
Soudain il se penche sur ma chérie et lui dit
- T'aimes ça te faire enculer!!!
Sortant ma bite de la jolie bouche de mon amour.
- Oui dis le que tu aimes te faire défoncer, vas y dis le.
- oh oui c'est bon, enculez-moi, défoncez-moi par tous les trous, c'est boooon !!!
Cette fois ci c'en est trop pour nous et nous lâchons de longs jets de sperme alors que ma chérie hurle son bonheur.
Nous nous écroulons épuisés et heureux.
Voila j'espère que vous avez pris plaisir à lire notre histoire qui s'est passée en juin 2009
Vivement le printemps et l'été que nous puissions recommencer