complaisance 2

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 25/02/2010 par glorytoo

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Vous pouvez lire le chapitre I de l'histoire Complaisance si ce n'est pas encore fait.

5 jours maintenant que nous sommes installés dans ce camp naturiste, le soleil a fait son effet sur ma peau.
J'adore me voir ainsi bronzé, ces quelques jours ont suffi à effacer ma pudeur et mes aprioris sur ce type de vacances, malgré mon aventure hot dans les douches, dés notre arrivé, les jours suivants m'ont démontré que ce lieu n'avait rien d'un lieu de débauche, des personnes de tout horizon et de tout âge y venaient passer leurs vacances au calme et proche de la nature.


Le soir, nous mangeons essentiellement des plats préparés vendus au centre du camp dans un petit chalet nommé le "délice", le comptoir simplement couvert de paille est ouvert sur l'extérieur, seule la cuisine est murée, différents plats étaient préparés sur place ou probablement livrés par un traiteur, des crêpes salées ou sucrées des salades composées, du poulet des frites, du travers de porc grillé, etc... certain jour on peut y commander de la paella bref de quoi varier les diners sans être obligé de passer les vacances dans la cuisine.
En à peine une semaine je m'y étais déjà rendu 3 fois pour notre diner, le personnel est simplement composé d'un serveur-caissier et d'un cuisinier, ils se partagent les taches selon l'affluence, tous deux malgré ce centre dépourvu de textile sont habillés, il est certain que c'est préférable pour l'hygiène...

Maxim le vendeur était vraiment beau garçon petite trentaine grand fin les yeux verts perçants, le cuisinier Stéphane lui était plus rustre, trapu, ni musclé ni gras peu souriant et des yeux noirs à faire froid dans le dos.
Ce jour-là je commande un poulet frites, Maxim habilement me demande mon numéro d'emplacement afin de me livrer le plat en précisant qu'exceptionnellement pour moi il pouvait le faire après le service.
Je souris, mais lui ôte toutes espérances en désignant du doigt un poulet déjà prêt sur l'étalage.



Le lendemain, nous sommes rentrés bien tardivement de notre excursion et c'est à 21 h passé qu'une fois de plus je me rends seule acheter le diner, Maxim fait les comptes, le comptoir frigo est vide et nettoyé, il me propose malgré l'heure de fermeture déjà dépassée de réchauffer sur le grill du travers au miel, cela me convenait fort bien j'en commande pour 2 personnes.
Maxim demande aussitôt au cuisinier d'en préparer à ma convenance.
Stephane le cuisto sort alors sa tête par la petite fenêtre qui séparait la cuisine du comptoir et lui fait remarquer que les morceaux restants n'étaient pas vraiment de choix plutôt très gras.
Stephane me demande gentiment... Que puis je faire... Voulez vous choisir vos morceaux de travers ?
Pourquoi pas c'est encore la meilleure façon pour ne pas être déçue... Il m'ouvre la porte battante donnant derrière le comptoir et m'invite ensuite à passer celle de la cuisine pour y choisir les morceaux pouvant me satisfaire.
Une fois dans la cuisine je sens bien que la courtoisie et la galanterie étaient sans doute restées au comptoir, Maxim referme la porte de la cuisine et s'y adosse, ma confiance m'a fait oublié qu'effectivement je me trouve nu au beau milieu de 2 hommes inconnus. Je me sens maintenant très bête et désemparée, plantée au centre de cette cuisine.
Stephane me dit alors, madame comme vous devez aimer le cochon pour désirer en choisir les meilleurs morceaux... Mais soyez assurée que nous vous offrons volontiers nos morceaux biens gouteux et bien musclés de plus nous ne saurons pas avare en quantité, car je vous sens bien gourmande...


l'un se tient derrière moi m'empêchant toute sortie, l'autre face a moi m'oppresse une main sur le minoi, par réflexe, je recule au point de me retrouver les fesses collées contre Maxim qui bloquait la porte, celui-ci le sexe déjà a l'air le pressait contre mon derrière, j'avais peu de mal à le sentir tant il était excité... dès que le contact se fait il me saisit les seins et commence à me masser tendrement en faisant rouler mes tétons entre ses doigts.
J'étais vraiment surprise par leur culot et suis restée bien 2 minutes sans savoir que dire ou même que faire...
Ce temps suffit à Stephane pour saisir un pot de nutella et m'en badigeonner le corps généreusement et grossièrement.
Que faire maintenant... Sortir de cette cuisine la peau enduite de chocolat ?


Impossible de rejoindre mon homme qui me verrait ainsi recouverte, de plus il me faudrait passer devant la terrasse où les vacanciers sont installés en attente de l'animation du soir. Mais dans quelle situation m'avaient mise ces 2 idiots !
Je me sens piégée je suis prise d'une violente colère, je les menace d'une explication avec mon homme s'ils ne calment pas leurs ardeurs de suite...
D'un coup d'un seul, ces deux loups se trouvent métamorphosés en agneaux dociles, ils me demandent de pardonner leurs pulsions et de comprendre qu'ils sont simplement attirés et excités par ma personne...
La situation tourne en ma faveur, quelle belle occasion pour dominer les 2 gaillards maintenant à ma solde !
Stephane m'avait tant recouverte de nutella qu'ils n'étaient pas trop de deux pour m'en débarrasser sans risquer une indigestion...
D'un geste alors autoritaire j'attrape le cou de Steph et le tire vers mon sein en lui ordonnant de me lécher afin de me débarrasser de sa gourmandise, d'un ton tout aussi directif j'ordonne a Maxim d'en faire autant.
Je m'allonge sur la grande table en inox afin de me livrer à leur langue agile.
Ces 2 salauds se débrouillent fort bien et je commence à ruisseler... en cadence ils se branlent en me bouffant de partout je saisi alors Maxim par les cheveux pour le diriger vers mon minou, j'ai bien du mal a ne pas leur ordonner de me combler...
Je suis déjà allée bien trop loin dans mon plaisir et j'avais entaillé le pacte passé avec mon roméo, ce pacte autorisant toutes folies coquines, mais jamais l'un sans l'autre, nos plus grands plaisirs devaient être partagés et c'est vraiment de cette manière que je concevais notre union, son absence ce soir la me désolait et me frustrait beaucoup.


Depuis maintenant plus de dix minutes je suis léchée et mangée à leurs sauces, des spasmes commences à m'envahir, je sens que je n'ai plus contrôle sur moi, les 2 gaillards branlent énergiquement leur phallus bien raide... Maxim toujours à s'appliquer à me bouffer goulument la chatte me branle le clito délicieusement d'une main pendant que l'autre me caresse gentiment le petit, mes jambes posées sur ses épaules, je suis livrée à ses coups de langue maintenant insistants sur mon oeillet alors que ses doigts commencent à explorer ma chatte, je sens sa salive me lubrifier le cul et son doigt pressant va très vite parvenir à explorer mon coté obscure, Stephane qui reprend confiance me chope à son tour par la crinière pour tenter de me faire sucer son sexe par ailleurs de taille fort plaisante, mais mes refus de le piper ne semblaient pas être suffisamment explicite et c'est au moment ou Maxim parvint à glisser un doigt dans mon trou le moins lisse que j'attrape de ma main gauche le sexe de Maxim pour le mordre sévèrement, il pousse alors un gémissement de douleur et j'en profite pour me dégager de leurs étreintes alors que Maxim tentait d'introduire son mandrin la ou son doigt avait préparé ses intentions, je les repousse tous deux, Maxim de mes pieds et Steph de ma main en ordonnant un « stop » autoritaire, je quitte alors ma position horizontale pour m'assoir face a eux et leurs ordonne de se branler sur moi.

Tous deux se branlent énergiquement, c'est Stephane qui le premier m'arrose les seins, sa semence est abondante, Maxim ne tarde pas à en faire autant en m'envoyant un premier jet au visage pour ensuite se finir sur mes cuisses. Je leurs malaxe les bourses et comme pour les féliciter je m'agenouille au sol pour rincer goulument et profondément leurs sexes encore excités, l'un après l'autre au plus profond de ma gorge ils gémissent sans retenue en me caressant le visage et la nuque.
Je me relève, leur adresse un sourire coquin, attrape une serviette de plage qui par chance se trouvait plié sur une chaise, je m'éponge brièvement et sort de la cuisine en les laissant tous deux sans voix.
Alors que je passe le comptoir pour sortir du chalet Stephane me rappelle et me demande de patienter un petit instant, très rapidement le voila revenu avec un grand tupperware contenant 2 ou 3 kg de travers déjà grillé, il m'explique qu'il a grand plaisir à me les offrir et qu'il espère me revoir, je le remercie et me hâte de rejoindre mon Romeo qui m'attend depuis prés d'une demie heure maintenant.

De retour à mon bungalow, j'y trouve Renaud mon homme prenant l'apéritif sur la terrasse en compagnie de Christophe et Nathalie, les voisins, je dépose le tupperware sur la table et les pries de m'excuser, qu'il me fallait prendre une douche avant de me restaurer, Renaud voyant la quantité de viande me demande si ma faim justifie tant de chair, je lui explique brièvement que le commerce fermait et que les invendus m'avaient été offerts, mais que malheureusement je n'ai rien pour accompagner cette viande.
Christophe tout guilleret en profite pour s'inviter en notifiant que Nathalie avait préparé une salade de riz qui pouvait fort bien s'apprêter à notre diner... Les deux hommes s'activent alors à allumer le barbecue, j'en profite pour enfin aller me doucher.
La soirée se déroule classiquement, peu après minuit Nathalie prétextant la fatigue s'évertue à rentrer au foyer son homme quelque peu éméché, celui-ci en effet devenait légèrement lourd en posant sa main sur ma cuisse en dépit de mes multiples oppositions.
Nous avons tout de même convenu de trouver pour une prochaine soirée un lieu en bord de plage ou il nous serait possible d'allumer un feu de camp afin d'y griller saucisses et merguez.
l'idée était plaisante et je savais auprès de qui trouver conseil...

Le lendemain, je suis réveillée à l'aube par des voix plus que soutenues venant du bungalow voisin.
Il semble que Christophe se fait remonter les bretelles... Son comportement de la veille n'a pas réjoui Nathalie qui lui reproche de n'avoir eu aucune intention délicate envers elle.
Je décide de sortir du lit prendre mon petit dej' afin d'entendre le mieux possible leurs explications.
Christophe pour sa défense semble reprocher à Nath son manque d'excentrisme, qu'elle devrait s'épanouir plus quand l'occasion se présente, puis, qu'à trop de reprises elle a décidé de partir d'une soirée considérant qu'elle se débridait trop à son gout. Nathalie lui rétorque qu'elle en prend bien note, mais qu'il ne vienne pas se plaindre le jour où effectivement elle se "débridera" comme il le dit.
Les tensions semblent s'apaiser et je sirote maintenant mon thé en écoutant le chant des oiseaux.
Je fais couler le café et tartine quelques biscottes avant que Renaud ne se lève je me suis rarement réveillée avant lui ces derniers jours, il préparait chaque matin notre table.
Renaud ne tarde pas à se lever et je finis mon dej avec lui, je profite de ce moment pour lui rapporter mon aventure de la veille sans trop de détail en lui expliquant simplement que j'avais été gentiment prise à partie par les garçons du délice, qu'ils m'avaient largement complimentée, que leurs avances m'avaient bien remuée, qu'ils me plaisaient suffisamment pour lui en parler en espérant son approbation pour une petite soirée.
Du tac au tac Renaud me donne une réponse plus que prometteuse, ma chérie, tu connais mon opinion à l'avance, "femme propose...", soit ! ne me reste qu'à organiser, puisque je suis la protagoniste.

Je rassemble mes effets de toilettes et part sur le chemin des douches, à mi-parcours j'entends crier mon prénom, je me retourne et reconnais Nathalie qui court à ma rencontre, ses seins imposants s'entrechoquaient au rythme de sa course, de voir ainsi ses gros lolos danser me fait beaucoup sourire, voir même m'excite.
Elle tient sa trousse de toilette et porte sa serviette en écharpe.
Une fois à portée de voix elle freine sa course et me remercie de l'avoir attendu,elle semble surprise de mon large sourire qui ne cache pas mes émotions,nous continuons alors notre route ensemble.
Nath s'excuse du comportement de son homme la veille, je la rassure et lui affirme que rien n'était offensant mais qu'elle doit le pardonner.
Nathalie me fait part de son envie de surprendre son homme, qu'elle pouvait être très coquine... Mais que surtout pour l'occasion elle désirait faire d'une pierre deux coups, réaliser ses fantasmes et couper la chic à Christophe, je lui propose de nous rendre ensemble au délice afin de lui présenter maxim et Stephane qui certainement pouvaient nous aider à organiser la soirée sur la plage que nous avions convenu lors du diner.


Nous voila arrivées aux douches et comme chaque matin toutes les cabines sont occupées, lorsqu'une se libère Nath d'un geste de la main m'invite à m'y installer, je refuse et lui retourne sa courtoisie, mais elle s'y oppose fermement, ne voyant pas d'alternative à nos délicatesses je lui suggère de simplement prendre cette douche ensemble ainsi nous serons toutes deux satisfaites, l'idée semblait plus que la satisfaire, elle rougit et parait enjouée de l'idée, elle se presse dans la cabine en s'assurant que je l'y suive vraiment.
Elle referme la porte derrière nous, nous accrochons nos serviettes, sortons nos shampoings et savons et c'est ensemble que nous passons derrière la cloison, l'eau est d'une température agréable l'étroitesse de la douche fait que nos corps sont très rapprochés le jet d'eau est suffisamment large pour nous arroser toutes les deux, une fois mouillée elle s'écarte du jet pour se laver les cheveux, je la regarde ou plutôt l'examine durant plusieurs minutes, cette fille est superbe un bon mètre 70 un corps harmonieux, une chute de reins semblant avoir été dessinée, son corps est une oeuvre d'art à laquelle il avait été donné vie, ses seins généreux m'attiraient sérieusement, mon homme qui connaissait mon obsession m'a souvent dit qu'il aimerait me voir avec une autre femme et qu'il était certain que cela me plairait beaucoup, il est vrai que j'adore sucer, une bonne bite reste mon morceau préféré, mais j'adore aussi sucer les tétons, mais jusqu'à présent il ne m'avait été donné que ceux d'hommes, je suce même encore très souvent mon pouce c'est pour vous dire... Bref, Nathalie me rejoint maintenant sous la douche pour se rincer les cheveux, tant bien que mal je me baisse pour saisir mon shampoing posé sur le sol, je sens alors une main me caresser la fesse, faisant comme de rien n'était je m'écarte à mon tour du jet d'eau pour me shampouiner, elle profite que mes yeux soient fermés pour me caresser la toison d'une main délicate, son autre main se pose sur mon sein droit en me le compressant légèrement, sa langue vient alors de mouvement rapide me titiller le mamelon, moi, je reste passive, toujours les yeux clos cependant par de fortes respirations et légers gémissements je lui assure mon plaisir.
J'écarte légèrement mes jambes afin de laisser libre à ses envies, elle ne tarde pas à comprendre les miennes, un doigt me caresse maintenant la vulve.
Alors qu'elle m'excite le clito elle me mordille le téton trop franchement ce qui me fait pousser un cri qui la stoppe immédiatement, elle me regarde avec tendresse comme pour se faire pardonner m'attrape le bras et m'incite à retourner sous la douche, elle se positionne derrière moi pour me mordre sensuellement la nuque. Ses mains me caressent tout le corps.
Mes cheveux maintenant rincés je me tourne face à elle, nos lèvres se rencontrent, nous nous embrassons très tendrement pendant un long moment, pour ensuite nous regarder fixement dans les yeux en nous savonnant mutuellement.
Nous passons maintenant de l'autre coté du pare-douche elle prend sa serviette et m'éponge, pose cette même serviette sur le petit banc contre la cloison et d'une pression sur les épaules m'incite a m'assoir.
Elle s'agenouille m'écarte les cuisses pour m'embrasser le minou sensuellement, je me positionne plus en avant lui permettant plus de liberté avec sa friandise.
D'une langue habile elle me lèche délicatement pour ensuite me bouffer la chatte à pleine bouche,
J'ai grand mal a contenir mes émotions, d'une poigne de fer j'attrape ses cheveux pour l'obliger a continuer son oeuvre de l'autre main je me masse les seins fermement, sans retenue du bout de sa langue elle m'excite le fruit défendu.
Alternativement elle m'aspire et me mordille la chatte, s'attarde sur mon périnée et attentivement me fignole l'oeillet.
Elle décèle bien qu'un orgasme m'envahit et profite de cet instant pour engager un doigt coquin, elle excite par aspiration et succion mon clito, je me mords les lèvres afin de ne pas crier ma jouissance, alors qu'elle commence à plonger 3 doigts dans ma chatte maintenant inondée, elle relève la tête et et me branle plus énergiquement, me mord le sein, de 3 doigts en quelques minutes parvient finement à introduire sa main entière pour me fouiller et me dilater comme jamais je ne l'ai été, il m'est impossible de me contenir, je suis dans un état second, sa main vient de faire voler en éclat ce qui était encore tabou pour moi, elle s'enfonce de plus en plus profondément et de plus en plus rapidement, je suis prise alors d'une sorte de convulsion et ma chatte ruisselle abondamment, d'un ton étonnement caverneux je râle sans retenue.
Alors qu'elle relâche son emprise je me relève mes jambes flageole, impossible de tenir debout je suis en sueur, je demande a Nath de m'aider a retourner sous la douche, elle se relève et me serre fort contre elle, je suis très surprise de ses attentions envers moi elle agissait maintenant comme une grande amie.


Après quelques nouvelles minutes sous une douche volontairement plus froide nous sortons de la cabine. Quelle surprise incongrue...
Christophe et mon Renaud sont là, tous les deux à discuter en attendant qu'une douche se libère, ils nous regardent sortir les yeux exorbités, étaient-ils déjà là lorsque je gémissais ?
nous nous dirigeons vers les boxs contenant les lavabos et miroirs afin de nous brosser les dents, nous coiffer et nous maquiller, ben oui, même dans les camps naturistes on peut se maquiller...
Nathalie me fait rire en me demandant si je pense que nos hommes tout comme nous pouvaient prendre leurs douche ensemble, que si c'est le cas Renaud va se rappeler longtemps du 24x6 de son homme.
faisant mine de ne pas connaitre le joujou (pour ceux qui n'ont pas lu Complaisance fallait le lire en premier) je lui certifie qu'il m'étonnerait fort que Renaud mange de ce pain la en lui expliquant qu'un jour voulant initier un doigt dans son intimité il m'avait tiré la tronche plus d'une semaine.
Nathalie se confesse alors à nouveau, pour elle le doigt c'est avec grand plaisir mais dés que son homme tente de l'enculer elle se crispe et a peur de subir les assauts d'une si grosse bite...
Je lui affirme que quelque millimètre de plus, même s'il ne sont pas négligeables ne changent rien au fait que bien excitée elle ne devait pas s'en effrayer, elle me révèle alors qu'il n'est pas seulement question de taille mais que même ses ex moins pourvus, n'ont jamais eu sa permission.

la journée suit son cour, plage, sieste, baignade et farniente, avec Nathalie nous avions pris rendez vous à 19 heure afin de nous rendre ensemble au "délice" acheter le repas du soir et nous en profiterons pour nous renseigner d'un lieu ou il serait possible d'allumer un feu en bord de plage, à 18h30 Renaud et moi sommes à notre bungalow nous partons pour une rapide douche afin d'être de retour à l'heure du rendez vous.
A notre retour Nathalie m'attendait déjà seule sur notre terrasse, je demande à Renaud ce qu'il désirait diner mais il n'en avait aucune idée et me laissait libre choix.
Ce soir la il y avait foule au delice, c'était soirée paella qui d'ailleurs était bien appétissante, il allait être difficile de parler à Maxim discrètement, nous restons en retrait et max ne tarde pas à nous voir, je lui fais signe de nous rejoindre ce qu'il fait immédiatement en laissant stephane seul au service.
Avec un grand sourire il me dit avoir été inquiet de ne plus me revoir, qu'il est contant de me trouver en si jolie compagnie.
Je lui fais part de notre projet de faire une grillade en bord de mer et lui demande s'il connaissait un lieu pour cela, Il nous affirme que c'est de l'ordre de l'impossible dans la région sans être interpeler avant même d'avoir fait grillé quoi que ce soit, mais qu'il connait au milieu d'un grand bois une ancienne carrière pleine d'eau de pluie ou sans aucun doute nous pouvions organiser cette soirée mais qu'il nous faudrait marcher 10 bonnes minutes par un sentier difficile à trouver sans y être guidé, ni une ni deux Nathalie jusque la silencieuse lui dit le tout simplement du monde qu'il n'a qu'à nous y accompagner demain soir.
Maxim d'un grand sourire accepte en précisant qu'il serait accompagné de stephane et qu'à eux deux ils se chargent de tout pour nous restaurer sur place.
Rendez vous est pris pour le lendemain devant le delice à sa fermeture.
Max nous demande de patienter un petit instant et nous apporte 2 grandes barquettes de paella.
En repartant Nathalie toute excitée à l'idée de notre future soirée, complimente max sur sa gentillesse et son physique ne la laissant pas indifférente...

A notre retour la table est déjà dressée et l'apéritif servi, des bougies ornent la table.
Avec Nathalie nous rentrons dans le bungalow, allumons à thermostat faible le four d'appoint pour y maintenir notre diner au chaud.
Nous prenons place à table et choisissons toutes deux un muscadet en apéritif, les esprits s'échaudent à vitesse où les bouteilles se vident, nos conversations s'orientent coquinement sur nos expériences libertines.
La paella maintenant sur la table j'informe les hommes sur le déroulement de notre soirée du lendemain.
Christophe entre deux coup de fourchette interroge avec insistance Nathalie sur les jeunes hommes qui doivent nous accompagner, vont-ils simplement nous orienter ou passer la soirée avec nous ?
Savent-ils qu'elle est mariée ? N'ont ils pas d'arrière pensée ?
Nathalie semble amusée par les inquiétudes de son homme, elle lui répond brièvement par oui ou non et finit par lui dire qu'elle ne les connait pas plus que ca mais qu'elle les trouve suffisamment correct et à son gout pour avoir envie de les connaitre bien plus, elle clot le débat en ajoutant qu'il arrivera ce qu'il arrivera en bien ou en mal, le seul moyen de le savoir est de passer cette soirée.
Il est deux heures du matin quand nous allons nous coucher, un gros câlin avec mon romeo pour ensuite tomber dans les bras de Morphée.


Il est déjà midi, je me réveille avec une forme olympique Renaud m'a préparé un somptueux p'tit dej.
Pour la première fois il s'était rendu au "delice" y acheter des viennoiseries.
En souriant il me dit qu'il a trouvé les garçons souriants aimables et amusants.
En quelque sorte le feu vert était donné.
Nous passons l'après-midi à la plage ou nous y avons retrouvé Nath et Christophe, c'est vers 18 heure que nous en repartons ensemble.


(la suite très prochainement...)