L'Espagne en train 3

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 22/02/2010 par simonel

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

l'ESPAGNE EN TRAIN 3

Suite de notre aventure (l'Espagne en train 2)

A notre arrivée en gare, nous saluons nos deux complices et prenons congé?

Nous marchons dans la ville à la recherche d'un hôtel qui nous convient, malheureusement pour nous, beaucoup d'hôtels affichent complet !
Au bout d'une petite heure, nous arrivons devant l'un d'entre eux et eurêka, il y a des chambres de libres, les papiers signés, nous prenons la clé et montons au deuxième étage.
La chambre n'est pas luxueuse, mais propre et pratique, de plus c'est un très grand lit, ce qui n'est pas pour nous déplaire.
Après s'être douchés, nous avons tous les deux rapidement enfilé un short et un t-shirt et rangé sommairement nos affaires, nous descendons visiter un peu la ville et manger un truc rapide.

Nous marchons dans la ville depuis une bonne heure, sans l'avoir décidé, nous nous retrouvons sur la côte, la mer est superbe et cette douce chaleur est sublime ! Nous sommes bien et heureux d'être ensemble?
Nous regardons les commerces, restaurants et fast food installés les uns à côté des autres'
Je propose à Sylvie de s'installer à la terrasse d'un petit resto où l'on pouvait manger des assiettes froides et des fruits de mer.

Un jeune homme très sympathique, d'une trentaine d'année vient prendre notre commande et retourne vers le restaurant, j'ai remarqué que Sylvie n'a pas manqué de lui mâter les fesses alors qu'il s'en retournait? Je souris et lui demande si elle le trouve à son goût ? Oui me dit-elle ! Il est super mignon ! Peau mate, les yeux bleus et en plus il a un joli petit cul ! Elle a raison, c'est vraiment un beau garçon'
Il revient avec notre commande et tout en nous servant, nous demande si nous sommes belges, nous répondons que oui, de Namur, à 65 kilomètres de Bruxelles, il nous sourit et dit qu'il connaît bien Bruxelles car sa maman, qui est décédée il y quelques années d'un cancer, était originaire de là-bas'
Il se retourne et appelle son père à haute voix, son père vient vers nous, un homme d'environ soixante ans, super sympa et un peu ventripotent, genre de personne qui incarne la joie de vivre et la bonne humeur, son fils a les même yeux que lui?

Pendant que nous mangeons, le père apporte une bouteille de vin rosé bien frais et nous clame : c'est pour la maison ! Les belges sont nos amis !
Ils nous demandent alors la permission de prendre place à notre table, je me tourne vers Sylvie qui acquiesce avec un grand sourire !

La terrasse s'est vidée et il ne reste plus que deux tables occupées, c'est vrai qu'il est déjà quinze heures !
Tout en buvant le vin avec nous, Julio qui est le père nous demande si nous comptons visiter la ville ou si nous sommes de passage, je lui réponds que nous envisageons passer nos vacances ici.
Il nous propose de nous servir de guide et pas plus tard que le soir même, nous informe que sur une place de la ville, il y aura des chanteurs et des danseuses, il ferme à 23 heures et nous demande des les rejoindre ici au resto et nous partirons en voiture tous ensemble sur cette place, passer la soirée et une partie de la nuit.
De concert, nous acceptons avec une grande joie !

Nous rentrons à l'hôtel faire une petite sieste, qui a duré plusieurs heures et vers 21 heure, nous nous préparons à sortir, Sylvie vient se présenter devant moi et me demande comment je là trouve et si sa tenue n'est pas trop provocante ?
Elle porte une jupe très courte et un débardeur à bretelle qui laisse voir une petite partie de son ventre et le piercing ombilicale, elle est superbe, et ces sandales à talons lui font des jambes sublimes !
Je suis assis sur le lit, devant elle, je là prends par les hanches et l'attire vers moi, je serre ma joue contre son ventre et remonte les mains sous sa jupe, je perçois alors qu'elle porte un string minimaliste ! Je la regarde et lui demande de s'en débarrasser, elle me sourit ironiquement, soulève sa jupe et l'enlève, c'est très excitant de voir sa vulve rasée de frais !

Nous quittons l'hôtel et sachant de quoi ma femme est chaussée, je lui propose d'emprunter un taxi pour nous rendre sur la côte, ce qu'elle accepte immédiatement !

Nous arrivons de le resto de Julio et Javier peu après 23 heure, la porte est fermée mais je les vois tous deux au bar à nous attendre, je frappe et Javier vient déverrouiller la porte, nous avons cru que vous ne viendriez pas nous dit-il ! Je réponds d'un ton assuré : Les belges ne manquent jamais un rendez-vous sans prévenir ! Tout au plus un quart d'heure de retard, excusez-nous' Pas grave dit Julio, le père avec un accent espagnol soutenu, par contre Javier, son fils n'a pratiquement pas d'accent !

Nous quittons le restaurant par l'arrière où se trouve sa Mercedes, dans laquelle nous nous engouffrons.
Après à peine dix minutes de route, il se gare dans une petite ruelle et nous sommes sur cette place d'où on entend déjà la musique en sortant de voiture.
Sur la place, il y a une scène et un grand nombre de tables disposées autour, le long des restaurants et des bars qui ceinture la place.
Un chanteur espagnol sur la scène, des musiciens et des danseuses de flamenco, les gens dansent au milieu de la place, il y a beaucoup de monde et pas de quoi s'asseoir.
Javier nous demande de le suivre et entre dans un bar, aussitôt après un serveur fait reculer des danseurs et installe une table ronde et quatre chaises, il nous apporte du vin tout de suite après ! On est vraiment bien placé !
Julio est installé à ma droite, Sylvie à ma gauche et Javier à côté de Sylvie, Julio se penche vers moi et me dit à l'oreille : Avec une femme aussi jolie, tu dois être jaloux ? Je ris au éclat et relate sa question à Sylvie, qui rit à son tour et répond, nous sommes respectueux de l'amour que l'on a l'un pour l'autre mais on se refuse de s'étouffer l'un l'autre !
Javier parle alors en espagnol à son père et il lui répond dans la même langue, ils se mettent à rire tous les deux en regardant Sylvie avec admiration !
j'ai constaté que Javier ne quitte pratiquement pas Sylvie des yeux, il est sous le charme et je sais que Sylvie s'en est rendue compte aussi !

Julio saisit alors la main de Sylvie et lui propose de l'emmener plus près de la scène, ils se lève et Javier me demande des les accompagner, que lui reste près de la table pour éviter qu'elle ne reste inoccupée, je les suis et nous arrivons dans la foule, serré les un contre les autres.

Julio prend Sylvie par les épaules et lui parle à l'oreille tout en montrant et faisant des gestes, bien qu'étant juste derrière eux , je n'entends pas ce qu'ils se disent la puissance de la musique est trop forte mais les gestes me font comprendre qu'il explique le folklore à Sylvie?
Le vin n'y étant pas pour rien, Sylvie est dans le rythme et balance les hanches, Julio pose alors sa main gauche sur la hanche de Sylvie, afin de lui faire bouger le corps dans le bon rythme.
De temps à autre, il se retourne et me regarde, Sylvie aussi, je me contente de leurs répondre par un large sourire?
Je vois que profitant des mouvements de foule, sa main s'égare régulièrement sur le haut des fesses de Sylvie ! Cette situation m'excite déjà?
Tout en dansant à ses côtés, il lui caresse le dos et les épaules, Sylvie continue à bouger au son de la musique se retourne, me regarde et souris, je lui réponds par le même sourire, car elle sait très bien que j'ai compris le manège de Julio?
Sa main est redescendue dans le bas de son dos et progresse franchement sur ses fesses, je m'approche très près d'eux pour cacher se qui est en train de se passer, je parie que Sylvie mouille déjà, elle adore ce genre de situation !
La main est maintenant carrément sur les fesses et lui pelote franchement les fesses ! Elle vient de passer sous la jupe et s'insinue doucement entre ses fesses. Sylvie bouge beaucoup moins, sans doute pour faciliter l'approche, je bande comme un taureau, je glisse les deux mains sous la jupe de Sylvie, saisi les deux globes fessiers et lui écarte doucement, elle laisse faire, je vois Julio porter ses doigts à la bouche pour humecter ceux-ci, il étale la salive sur son anus et je vois lentement disparaître son majeur dans la rosette de Sylvie, il lui doigte le cul de ses gros doigts épais, elle semble apprécier ! Il passe la main droite devant elle, sous sa jupe et commence à lui caresser la vulve et le clitoris, avec les mouvements de foule et le bruit je n'arrive pas à savoir où elle est au niveau de son plaisir, soudain ! La musique s'arrête, une pause, ben oui, c'est le sud ! Nous retournons à notre table, rejoindre Javier qui nous attend'

A notre arrivée, deux chaises ont disparues, nous attendons un moment pendant que Julio discute avec son fils Javier, ce dernier regarde Sylvie en souriant pendant que son père lui parle?
Javier nous propose alors de les accompagner dans une boite privée qu'ils connaissent bien, en nous précisent que nous étions leurs invités ! (Tu m'étonnes !)

Nous remontons en voiture, Julio nous précise qu'il y a environ une demi heure de route, Sylvie demande si elle peut s'installer à l'avant car à l'arrière elle risque d'avoir des nausées'
Nous démarrons, au bout de quelques minutes à peine, je sens Javier qui ne tient plus en place, il est assis derrière Sylvie, il me regarde, je lui souris, il pose ensuite la main droite sur le dossier du fauteuil de ma femme, il fait progresser cette main en direction de sa nuque, qu'il se met à caresser du bout des doigts, je vois que Sylvie aime ça ! Elle doit être très excitée ! Nous aussi ! Il lui caresse les cheveux puis revient sur la nuque, elle penche un peu la tête sur la gauche pour faciliter la caresse, ce geste le remplit de confiance?
Il tourne la tête dans ma direction, je me penche vers lui et dis : elle à l'air d'apprécier ! Il lui caresse maintenant les épaules, se penche et lui fait de petit bisous dans la nuque, je là vois frissonner, ses mains descendent sur ses seins, son ventre pour remonter sous son débardeur, elle se retrouve les seins à l'air qu'ils caresse avec tendresse et douceur, elle laisse aller la tête en arrière et se cambre, il se penche et cherche ses lèvres, qu'il trouve et leurs langues se mêlent dans un très chaud et très long baiser?
Je vois Julio qui les regarde régulièrement, Il pose sa main droite sur la cuisse de mon épouse et remonte sous la jupe, après un instant Sylvie écarte légèrement les cuisses, aussitôt il glisse la main entre celles-ci et caresse sa vulve qui elle aussi est à l'air ! Elle n'est plus très loin de jouir !
Je remarque que Julio déboutonne sa braguette et dégage son sexe qui est tendu comme un arc ! Il n'est pas long mais d'un diamètre impressionnant ! Javier, qui vraisemblablement connaît bien son père, pousse la tête de ma femme en direction de la bite de Julio, elle proteste un peu et dans un premier temps, s'y refuse ! Julio saisit alors la nuque de ma femme et l'oblige à se pencher sur son sexe et lui dit d'un ton autoritaire, (suce-moi !) elle ouvre la bouche et engloutit complètement le chibre !
Javier a incliné complètement le dossier vers lui, il remonte complètement la jupe de Sylvie sur le haut de ses fesses, se penche et commence à la lécher, en passant de la chatte à son anus, elle est à genoux sur le fauteuil, il s'attarde sur son clito elle est parcourue de spasme et elle jouit ! Au même moment je vois Julio appuyer sur la tête de Sylvie car à son tour il jouit dans sa bouche dans un râle de taureau en rut, elle est obligée d'avaler tout son sperme !

Tout le monde reprend sa place et s'apaise, nous arrivons sur le parking de la boite en question, et croyez-moi, je ne suis pas au terme de mes surprises !

A SUIVRE?