Une Place en Or - Marissa

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 10/02/2010 par xdream

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Comment pourrais-je commencer pour vous raconter ce qui m'arrive depuis bientôt un an et demi...

Je m'appelle Maxime, 27 ans et je travaille en tant qu'assistant chef de publicité dans une boite à 25 bornes de chez moi. Je suis célibataire et je dois avouer que c'est une aubaine quand je vais vous raconter mes histoires croustillantes.

L'environnement principal où naissent ces histoires est mon lieu de travail... C'est une boite qui est spécialisée dans la communication et création de nouveaux produits. Cette dernière se contentait de créer une publicité ou carrément tout ce qui entoure le produit (emballage, nom, design...). Mais ce n'est pas ces détails qui font qu'elle est spéciale... Elle emploie environ 37 personnes dont 36 sont des femmes !!! Et oui, je suis le seul mâle dans cette salade de femmes mes amis... De la femme de ménage à la patronne, que des femmes !!!

Comment suis-je tombé là, vous vous dites sans doute ? Si je le savais !!! Mais je serais bien le dernier à m'en plaindre.
Bref, à ce point vous en êtes à penser..." Ouais bon, une boite de meufs... Cool mais et alors ? " Et alors ? Attendez, je vais vous raconter...

3 jours après avoir envoyé mon CV dans cette société, je reçus la réponse immédiate que je convenais et que je débutais début de la semaine prochaine... Je fûs tout comme vous surpris par la rapidité d'engagement enfin soit...
Le Lundi 8h tapante je me présente à l'accueil tenu par 2 charmantes créatures comme il est très rare qu'on en croise. Leurs deux magnifiques sourires m'indiquèrent le chemin vers mon bureau et je ne pus juste m'empêcher distinguer leurs badges, portés chacune au coté gauche de leurs poitrines gonflées et appétissantes, m'informant que Céline & Gina étaient donc désormais mes deux nouvelles collègues responsables de l'accueil.

Tout au long du chemin qui menait à mon bureau, je ne cessais de croiser d'incroyables femmes toutes plus belles et sexy les unes des autres... Chaque fois que j'en croisais une (ou deux), je parvenais à obtenir un sourire divin accompagné d'un "Bonjour" échappé de bouches pulpeuses à lèvres irrésistibles. Mon bureau se situait au 4è étage qui en regroupait 5 et il était le tout dernier au fond d'un couloir.

Je finis par atteindre ce dernier finalement et pour rien vous cacher j'en étais même assez soulagé de me retrouver dans ce qui allait être mon fief, mon territoire pendant une durée je l'espère indéterminée car je commençais à sentir une chaleur monter et mes hormones affolés après ce ballet de belles nymphes...

Après une bonne demi-heure à profiter de la vue que m'offrait mon bureau, pour m'aider à me concentrer, je décidai de me mettre au boulot. Je me mis donc à bosser sur un projet de parfums pour homme où mes objectifs étaient de trouver un nom, un emballage et un slogan sur un thème de virilité. Une heure et demi plus tard,la ligne 4 du téléphone de mon bureau se mit a clignoter... Sur le cadran était marqué "Appel : Marissa Vliegens". Évidement je décrochai et laissai s'enfuir un timide "Allo"...

- "Allo ? T'es le nouveau c'est ça ?" me dit-elle.
- "Heuuu... Oui,Maxime enchanté !" répondis-je
- "Enchanté Maxime ! Je suis Marissa, département comptabilité. Dis moi, tu aurais 15 minutes là pour que je puisse te souhaiter la bienvenue en passant dans ton bureau ??"
- "Heuu et bien oui bien sur, tu peux passer Marissa."
- "Ok Ok et bien j'arrive de suite."

Pendant la période où je me suis mis a l'attendre,je ne cessais de penser à ce qui allait débouler ici... Avec l'expérience de la route qui m'a mené à mon bureau, je savais pertinemment qu'une bombe allait me souhaiter la bienvenue...
Soudain, deux légers "toc toc" se firent entendre et je répondis tout en déglutissant difficilement "glou'..Entrée".
Là, mon cerveau n'arrivait lui même pas à savoir si c'était un mirage ou la réalité car mes yeux contemplaient une femme resplendissante comme cela devrait être interdit.
Elle était blonde, grande avec de longues jambes parfaites qui laissaient bien deviner que j'avais affaire à une sportive. Elle devait avoir 27 ans.Elle portait un chemisier noir avec des rayures verticales blanches où 3 boutons étaient défait laissant entrevoir un décolleté hallucinant qui me permit de connaitre la cachette de deux beaux gros trésors. Elle portait aussi un pantalon noir serrant et se terminait par une pair de talons pas trop haute mais sexy. Je vous laisse deviner l'état de mes hormones face à ce spectacle...

Bref, elle entra donc et referma la porte derrière elle. Elle avançait d'une manière excitante et ses pas étaient comme chaque note importante de la plus belle des symphonies. Elle posa ses fesses sur le coin de mon bureau et dit : "Alors tu vas bien ?"

- "Heuuu... Oui oui merci."
- "Tu as l'air stressé ? je te fais peur ?"
- "Non non t'inquiète pas ! il en faut + pour m'effrayer tu sais." répondis-je avec un rire nerveux.
- "Ah ça va alors ! En fait,je suis venu te souhaiter la bienvenue à ma manière ! "
- "Ta manière ? "
- "Oui. Tu verras qu'ici on a tous des petits talents cachés. Par exemple, je suis capable de faire disparaître des choses avec ma bouche et que je suis sans conteste la meilleure suceuse de la boite, voire du Monde..."
- "Parrrr...Parrrdon ?"
- "T'as bien entendu... "sucer", c'est un mot que vous pigez vite vous les mecs alors fais pas semblant. A l'Unif, j'ai gagné lors d'une soirée un concours où le but était de faire jouir le plus de mecs en 3 minutes et rien qu'en les suçant. J'en ai fais cracher 5. Je suis donc venue ici pour te montrer mon talent en cadeau de bienvenu".

Elle ôta ses talons, tourna ma chaise vers elle et s'agenouilla en face de moi. J'étais paralysé par ses mots et surtout curieux de ce qu'elle venait d'affirmer. Elle ouvra ma braguette et plongea sa main douce et froide dans mon pantalon sans jamais quitter mes yeux. Elle sortir ma queue qui était déjà bien dure . Elle dit : " Wouaw ! Mais c'est un sacré bon gros morceau de choix qu'on a ici... Je vais me régaler ! Attention ça va swinger !!"

Deux de ses doigts entouraient le bas de ma queue quand elle commença. Elle ouvrit sa bouche et l'approcha de mon pénis. Je voyais chaque centimètre de celui-ci disparaitre dans sa bouche et sans que ces lèvres ne touche les parois de ma bite. 3 secondes plus tard, le disparition était totale. Elle avait donc réussi à avaler entièrement ma queue. C'est là qu'elle referma sa bouche lentement et commença à remonter doucement. J'avais jamais ressenti ça avant.
J'arrivais pas à y croire. J'étais là dans assis dans mon bureau en train de me faire sucer par une femme splendide avec une vue sur le haut de ses seins magnifiques.
Une fois sa remontée lente finie, elle se mit a me regarder. Elle commençait des haut et bas de sa main devenue chaude au contact de ma bite. Elle me souriait tout en déglutissant et se mit à passer sa langue sur mes couilles. Oh la la... J'en ai fermé les yeux à cause de tant de plaisir qu'elle dit : "Regarde moi quand je te suce !". J'allais pas la contrarier et puis son regard me parlait pendant qu'elle s'exécutait. Il me faisait bien comprendre : "Prends ton pied, c'est la fête à ta bite !".

Elle passa sa langue de haut en bas sur ma queue et puis se mit à me sucer juste le gland. C'était incroyable. Puis elle se remit à me sucer tout en long et à chaque fois jusqu'au bout de mon sexe et sans fuir mon regard. Elle allait à une cadence de voyage si je puis dire et puis commença à accélérer et accélérer... Sa main tenait le bas de ma bite et elle s'amusait maintenant à accélérer sur les 10 premiers centimètres de ma queue.
Tant de plaisir était vraiment difficile à contenir qu'après 6 minutes, ma bite se laissa aller et ça dans la bouche de Marissa qui continuait à sucer lentement et profitait de la sensation de mes éjaculations intenses. Lorsque ce fut fini, j'entends une déglutition
qui laissa bien entendre qu'elle venait d'avaler le précieux nectar. Elle sortit ma queue de sa bouche tout en léchant une dernière fois mon gland pour s'assurer qu'il ne restait rien.
Mon front était couvert de sueur alors que rien n'avait changé chez elle. Elle était toujours aussi parfaite qu'à son entrée dans mon bureau. Elle replaça mon engin dans le pantalon et referma la braguette. Elle remit ses talons,se redressa et me dit : "Voilà"

- "Heuuu... Heuuu..." dis-je
- "J'ose comprendre par ça que tu es donc d'accord de dire que je suis la meilleure suceuse. J'ai respecté mes engagements. J'ai fais disparaitre une chose avec ma bouche et je t'ai montré ce que je savais faire." me dit-elle en souriant.
- "Heuu.. Oui, c'est sure"
- "En tout cas, c'était super. Et encore bienvenu chez nous".

Je la suivai du regard sur le chemin pour quitter mon bureau. Elle ouvrit la porte et me dit pour finir : "J'ai adoré et je compte bien repasser de temps en temps par ton bureau. Bosses bien, à plus tard Max !"...