Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 21/01/2010 par lover-dose
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tu as promis une surprise à ton homme.
Il est en déplacement professionnel depuis une semaine et tous les soirs tu attends fiévreusement qu'il se connecte sur sa webcam depuis sa chambre d'hôtel pour partager de précieux instants de complicité avec lui.
Ce soir tu es particulièrement impatiente qu'il se connecte à 21h, l'heure habituelle de sa connexion.
Tu t'es habillée sexy, en dentelles, bas et bottes et passé le kimono en soie rouge qu'il t'a offert lors de son dernier déplacement. Tu noues le lien autour de ta taille, écartant un peu le col formé en V pour laisser poindre la rondeur naissante de tes seins. Juste ce qu'il faut.
Tu es déjà toute émoustillée, les images de tes intentions se bousculant dans ta tête. Tu sens même ton petit ventre se contracter.
Il est 21h15 passé et il ne c'est toujours pas connecté.
Tu es un peu inquiète et te demande si ton plan va pouvoir se dérouler comme prévu.
Il se connecte enfin et tu sens ton palpitant accélérer brutalement.
Il s'excuse rapidement, le diner a durer plus longtemps que prévu. Il s'extasie ensuite sur ta tenue en te remerciant d'avoir mis son cadeau. Puis il enchaine directement, sans que vous ayez pris le temps de vous raconter vos journées respectives, en te demandant quelle est cette surprise que tu lui as promis.
Tu te moques de son impatience mais tu es rassurée. Tes inquiétudes viennent, devant sa précipitation, de se dissiper. Tu vas pouvoir arriver à tes fins, tu en es désormais certaine.
Tu passes sensuellement une main sur ta poitrine et en tirant à peine du bout des doigts l'ourlet de ton kimono, tu lui dis, un peu provocatrice : "Tu n'a pas encore compris mon chéri ?".
Il écarquille les yeux, et tu te penches un peu vers la webcam pour attiser encore son envie. Il a le regard fixé sur tes seins et il meurt d'envie que tu écartes encore plus la soie rouge qui cache encore beaucoup trop tes poires à son goût.
Il arrive quand même à te répondre "Tu es adorable ma douce, je ne pouvais rêver meilleure surprise tant tu me manques". Tu penses en souriant qu'il n'a encore rien vu.
Tu préfères pourtant le faire mariner encore pour que son excitation grandisse progressivement.
Tu le sens avide de découvrir ton petit jeu et décide de le faire languir.
Tu lance une compilation de Barry White en musique sonore et après t'être assurée qu'il entendait correctement, tu te relèves de ta chaise en te penchant sur la webcam. Ton kimono baille et dévoile ton balconnet qui retient difficilement ta poitrine.
Tu écartes à peine la chaise et relèves la jambe droite que tu poses dessus en lui demandant ce qu'il pense de tes bas. Le kimono voile à peine ta cuisse. Tu caresses le nylon en prenant soin de bien remonter le kimono jusqu'à la pliure de ta jambe.
Tu sens son excitation à travers sa réponse maladroite "Tu es superbement superbe".
Tes mains caressent ta cuisse puis l'une d'elle s'égare sur tes fesses pendant que l'autre remonte sur ton ventre puis sur ta poitrine.
Tu le regardes constamment pendant que tu te caresses mais il ne le voit même pas. Il est complètement hypnotisé par tes mains.
Tu lui demande alors "Tu veux en voir plus ?"
Il n'en croit pas ses yeux et ne répond même pas.
Tu passes doucement une main sous la soie de ta jambe à la rencontre de la dentelle de ton string. Tu glisses les doigts dessous en prenant soin que ta caresse lui soit juste suggéré et qu'il ne puisse rien voir. Tu retires alors tes doigts pour les porter à ta bouche.
Puis, d'un geste vif, tu fais un tour autour de toi même, en portant une attention toute particulière à ce que ton kimono se soulève jusqu'à la ceinture pour que ton homme puisse voir furtivement des dessous.
Il te complimente sur le choix de l'ensemble, et en ondulant des hanches, tu tires sur la ceinture de soie, dévoilant ton ensemble. Tu reposes une jambe et glisses la fermeture de ta bottine, lentement très lentement en t'assurant que tu retiens toujours son attention. Précaution parfaitement inutile au demeurant. Tu l'enlèves avant de faire de même avec l'autre botte.
Tu te rassois, et levant une jambe vers le plafond, tu caresses ta cuisse, ton genou, jusqu'à ton mollet. Ton kimono ne cache plus tes sous-vêtements et la frustration de ton homme est évidente. Il te le dit d'ailleurs. Tu ironises en lui demandant s'il préfère que tu t'arrêtes mais sa réponse est parfaitement triviale.
Tu reposes ta jambe, tes mains caressent ton corps, les seins, tu sens tes tétons qui durcissent sous le tissu de ton soutien gorge. Tu les quittes alors pour descendre vers ton sexe, une main caressant ta chatte par dessus le tissu pendant que l'autre se glisse sous l'élastique de ton ventre. Tu frottes tes poils par dessous le tissus avant d'atteindre ton bouton gonflé. Une sensation de chaleur apparait immédiatement dans ton ventre t'incitant à accentuer ta caresse.
Mais tu retires ta main, et d'un geste délicat le long de ton épaule tu fais tomber le kimono sur le dossier de la chaise.
Tu te relèves, fais un demi-tour pour lui présenter ton dos et tes deux lunes bien rebondies. Tu passes une main dans ton dos et dégrafes ton soutien gorge d'un geste habile du pouce et de l'index. Tu fais tomber la bretelle en attrapant les bonnets entre tes mains et te retourne pour lui montrer poitrine enlacée dans tes mains. Tu fais glisser le bout de tissu qui tombe par terre et tu presses tes doigts sur tes seins un peu plus fort.
Tu relâches enfin la pression de tes doigts, et très doucement tu fais glisser ta main vers le bas emmenant ton téton durci contre ta paume. Il jaillit d'un coup lorsque ta main quitte ton sein et tu as l'impression que ton homme va en perdre sa langue.
Tu est plutôt contente de l'effet que tu produis sur lui. Il n'a pas quitté un seul instant le regard de son écran.
Tu jettes un rapide coup d'oeil à l'horloge en bas à droite de ton PC et sourit en pensant que tout se déroule exactement comme prévu.
Tu te relèves, ondules le bassin au rythme de la musique en passant tes mains sur tes fesses, sur tes hanches, caressant ton ventre, ton string puis remontant vers tes seins.
Il te remercie en te disant qu'il n'aurait jamais cru que tu pouvais faire ça pour lui, et toujours souriante, tu lui réponds, en continuant ton déhanché, qu'il n'a encore rien vu et que tu portes encore ton string.
Tu fais mine de retirer ton string en passant les mains sous l'élastique, de part et d'autre de tes hanches. Tu le descends un peu avant de le remonter. Tu entends soudain la porte derrière toi s'ouvrir tout doucement et tu continue à regarder fixement l'écran, remuant les seins de droite à gauche et de gauche à droite, mine de rien. Tu ne peux cacher un sourire de satisfaction. "Pile-poil à l'heure. Au bon moment en plus." penses-tu. Ton homme continue à te fixer, droit dans les yeux.
Puis des mains passent le long de tes côtes et remontent vers tes seins. Les yeux de Philippe sortent de leurs orbites et il tente un protestation à laquelle tu réponds d'un sourire vicieux en frottant ton cul contre le jean de ton nouvel acolyte. Il te tire vers lui et tu te redresses. Tu sens son torse, nu, dans ton dos. Il est entré torse-nu, exactement comme tu le lui avais demandé.
Philippe voit alors qu'il s'agit de Julien ton ami intime, ton confident et commence une protestation empreinte d'une pointe de jalousie. Mais tu l'interromps en lui rétorquant "Tu n'a pas plutôt envie de profiter du spectacle plutôt que de chouiner ? Espèce de jaloux va ! Et puis libre à toi de couper la connexion.". Il comprend alors son erreur et décide de profiter pleinement de cette situation inédite. Après tout, il sait bien que c'est un jeu.
Julien descend une main vers ta chatte, l'autre pressant toujours ton sein, et glisse, comme tu l'as fait quelques instants auparavant, sa main dans ton string, caressant les poils avant de se faufiler vers ton clitoris. La sensation de son doigt sur ton décuple ton excitation que tu croyais pourtant à son maximum. Ton ventre est en ébullition et tu as déjà très envie de sentir ton ami te faire l'amour sous les yeux impuissants de ton ami. Envie apparemment réciproque si tu en crois la bosse proéminente de son jean qui se tortille sur tes fesses.
Les doigts de Julien montent et descendent sur ton clito. Ils sont trempés de ta mouille de plus en plus abondante et passent de ton clito à ta vulve avec aisance malgré le string qui lui compresse la main. Tu penches la tête en arrière, non sans avoir jeté un rapide coup d'oeil à l'écran pour embrasser ton ami. Tu arrives à peine à effleurer ses lèvres.
Sa main soupèse ta poitrine, passe d'un sein à l'autre, effleurant le pli de peau sous le bombé de ta poitrine. Il passe ses doigts entre tes seins. Tu te cambre un peu plus pour que ton homme puisse bien profiter de sa caresse sensuelle. Julien fais glisser ton string de sa main pour libérer ta chatte. Mais, le carré de tissu à hauteur des genoux, tu lui murmure dans l'oreille "Attends, j'ai envie de ta queue dans ma bouche". Alors qu'il desserre son étreinte tu te retourne en dodelinant des jambes au moins autant pour finir de faire tomber ton string sur le sol que pour montrer tes fesses à la caméra. Tu ne portes plus que tes bas.
Tu déboutonne son jean qu'il enlève avec précipitation. Tu descends ensuite son boxer et sa queue rebondit lorsque tu la dégages tellement elle est tendue. Tu en salive d'avance.
Tu décide de rester, pour le moment, dans cette position, tournant le dos à l'écran mais penchée en avant pour que Philippe puisse voir ton cul mais pas la fellation que tu t'apprêtes à prodiguer à ton ami.
Tu te penche en avant, lentement, très lentement, bouche ouverte. Julien passe tes mains dans ton dos, effleurant ta colonne vertébrale de ses doigts.
Tes lèvres entourent son gland turgescent avec délicatesse. Tu te contentes, pour le moment, de garder uniquement son bout lisse et rose, presque rouge, dans ta bouche. Tu passes ta langue autour de son gland. Tu remonte, écartes sa fente du bout de ta langue. Visiblement il apprécie ta succion.
De ta main, tu as saisi sa tige et tu commence, sans bouger la bouche à faire quelques lentes remontées du bout des doigts le long de sa queue. Puis tirant sa peau à la base de son sexe, tu enfonces ta bouche sur sa colonne. Tu sens son gland frotter contre ton palais. Tu fais quelques mouvements de droite à gauche avec ta langue pour lui lécher le dessous de la bite. Il se cambre et tu relèves un peu plus ton cul en écartant les jambes pour ton admirateur distant.
Tes lèvres pulpeuses humidifient la tige. Tu prends soin de bien étaler ta salive à chacun de tes aller retour.
Comme si tu voulais le provoquer, tu retires ta bouche avant de t'accroupir en faisant un quart de tour pour te mettre de profil par rapport à la caméra.
Tu sors la langue et lèche, par en dessous, longuement la verge de ton partenaire intime. Tu gobes le bout de son gland avant de retourner lécher ses couilles que tu soulèves du bout de ta langue.
Philippe bougonne quelque chose mais tu ne comprends pas ses paroles.
Tu entrouvres les lèvres et aspires, l'une après l'autre les boules de Julien.
Il glousse son plaisir à chaque nouveau contact de tes lèvres sur son sexe.
La queue de ton confesseur est raide et tu ouvres grand bouche pour réussir à l'englober de tes lèvres.
Tu poses tes mains sur ses fesses. Tu jette un coupe d'oeil rapide à l'écran. Tu es surprise, Philippe a déboutonné son pantalon et tient son membre dans sa main.
Mais tu ne t'interromps pas et enfonce à nouveau la bite de Julien dans ta bouche. Tu l'attires vers toi de tes mains. Le bout rougeâtre vient buter au fond de ta gorge mais tu ne le ressort pas. Au contraire, tu accentues la pression de tes mains sur ses fesses en écartant encore plus les lèvres. Le gland s'enfonce d'un coup au fond de ta gorge comme s'il venait de réussir à franchir une paroi élastique. Tu descends tes lèvres jusqu'à la base du pénis de ton invité. Tu t'immobilises. Tu lève les yeux vers lui pour jauger son plaisir. Intense apparemment.
Mais tu ouvres un peu plus bouche pour que ta langue puisse se frayer un chemin jusqu'à atteindre ses testicules que tu lèche l'un après l'autre, sa queue au fond de ta gorge.
Tu te retires enfin d'un seul coup. Tu as peine à reprendre ta respiration mais tu as encore envie de sucer ton ami. Tu n'as pas envie de lui laisser de répit même si tu dois ressortir complètement ébouriffée de cette pipe. Tu jettes un coup d'oeil, un acquis de conscience, probablement pour voir s'il profite de spectacle, vers la webcam, avant d'engloutir de nouveau le gland de ton compagnon du soir entre tes lèvres.
Tu n'as pas fait deux allers-retours que tu sens qu'il va jouir dans ta bouche si tu ne t'arrêtes pas immédiatement. Tu hésites.
Tu as envie de sentir le goût de son sperme dans ta bouche mais tu as aussi envie que la soirée soit longue, inoubliable, pour vous trois.
Que vas-tu choisir ?
Tu te dis en souriant la bouche pleine que le goût de son sperme dans ta bouche tu pourras l'avoir plus tard, si tu te débrouilles correctement.
Tu te relèves, il te prend dans ses bras. Tu sens son sexe gorgé se coller contre ton ventre. Il t'embrasse en te serrant fort contre lui. Tes lèvres touchent les siennes avec sensualité. Vos langue se mêlent, doucement, puis plus rapidement. L'excitation mutuelle laissant place à votre tendre complicité.
Tu le regardes ensuite, les yeux brillants de plaisir.
Tu l'embrasses dans le cou en posant ta tête sur son épaule. Il descend sa main sur ta fesse.
Tu le regardes à nouveau et murmure "Dis, tu voudras bien jouir dans ma bouche. S'il te plait".
Julien cligne des yeux pour acquiescer pendant que tu entends Philippe, qui a visiblement toujours du mal à se contenir, vociférer en te demandant ce que tu as dis.
Tu te serres contre ton Julien. Une sorte de remerciement. Ta poitrine s'écrase contre la sienne et son sexe dur s'enfonce dans ta peau au niveau de ton nombril.
Vous ne restez pas l'un contre l'autre bien longtemps mais cet instant te semble avoir arrêté le temps.
Julien te dis alors "Moi aussi j'ai envie de te gouter". Tu t'assois donc sur la chaise, après l'avoir reculée un peu, les jambes ouvertes. Julien s'accroupit devant toi et approche la tête de ton sexe qui dégage une odeur musquée. Il embrasse ta cuisse, remonte délicatement vers ton entre-jambe en déposant régulièrement des baisers. Tu sens la chaleur de nouveau t'envahir à l'intérieur de ton bassin. Il arrive enfin au niveau de ton sexe et embrasse ton minou à plusieurs reprises. Il dépose un doux baiser sur ton clitoris d'abord. Puis sur tes lèvres. Un puis deux. Il revient embrasser ton clitoris avec une douceur qui te transcende.
Tu avances un peu le bassin en te penchant en arrière. Tu fermes les yeux et caresses tes seins.
Il t'embrasse l'autre jambe, revient vers ta chatte. Tu gémis lorsqu'il embrasse de nouveau ton bouton de rose.
Puis il passe sa langue, de bas en haut, étalée sur toute sa largeur, en prenant soin de bien humidifier de sa salive ton minou pourtant déjà trempé. Il termine par ton clitoris sur lequel il remonte doucement jusqu'à que le bout de sa langue le quitte.
Il recule alors un peu la tête et souffle sur ton sexe, faisant vibrer tes lèvres. Quelle douce sensation. Tu te tortilles. Il continue en soufflant maintenant précisément sur ton clitoris. Tu pousses un humm de plaisir.
Puis sa bouche entrouverte, il gobe ton sexe et passe sa langue sur ta vulve. Il évite consciencieusement ton clitoris par la droite, avant de revenir le titiller du bout de la langue. Tu n'en peux plus. Tes mains saisissent sa tête et tes doigts se perdent dans ses cheveux. Tu plaques sa tête sur ton sexe pour qu'il augmente son léchage.
Il te croque maintenant avec une gourmandise évidente. Ses dents tirent doucement sur ton clitoris avant de le relâcher. Ta peau élastique répond à ses mordillements par une secousse de frissons qui te parcourent le corps. Il enfonce doucement sa langue dans ta fente comme pour se désaltérer de ta mouille abondante.
Tes mains se crispent sur sa crinière. Tu gémis entre deux respirations.
Tu sens le plaisir monter en toi. Tu es de plus en plus fébrile sous ses coups de langues.
Il ralentit progressivement ses coups de langues, ne te laissant pour autant pas reprendre ta respiration et tes esprits. A chaque fois que tu crois sentir ton plaisir retomber, une nouvelle salve de coup de langue s'abat littéralement sur ton clitoris te laissant au bord de l'orgasme.
Tu dégoulines.
Il ressort alors la tête de tes jambes et tu te redresses un peu.
Tu réouvres les yeux et voix sur la webcam ton homme apparemment de plus en plus émoustillé par cette situation parfaitement inédite pour lui.
Tu ne peux t'empêcher de penser, cyniquement "Tiens, je l'avais oublié celui là".
Il tente d'attirer ton attention pendant que Julien se relève mais tu ne lui porte pas l'intérêt qu'il aurait souhaité.
Julien te lève et t'embrasse délicatement du bout des lèvres. Tu ne résistes pas à l'envie et lui répond d'un fougueux baiser qui ne dissimule ni ton envie ni ton désir.
Il s'assoit sur la chaise alors que tu attrapes le préservatif que tu avais préparé à coté du PC, provocant volontairement ta moitié au passage en lui demandant s'il prend du plaisir à te reluquer ainsi. Il tient sa queue droite dans sa main et les mouvements continus de haut en bas parlent d'eux-mêmes.
Tu déroules la capote sur la queue de ton ami avec la bouche. Julien gémit et se cambre à ton contact. Il a visiblement très envie de toi. Tu viens ensuite t'assoir, dos au PC, sur le membre gorgé d'envie de ton confident. Tu descends très doucement sur sa tige qui ouvre ton vagin à mesure que tu descends. Tes mains saisissent les joues de Julien et tu l'embrasse avec ferveur alors que tu sens sa bite presque entièrement en toi.
Une fois entièrement enrobée par ton vagin, tu rebondis sur son bassin et commence un va-et-vient lent sur sa bite. Il pose ses mains sur tes fesses et accompagne tes mouvements, Te tirant le cul vers le haut lorsque tu remontes le long de sa tige. Sa queue t'ouvre bien la chatte et tu sens les secousses recommencer à te parcourir les corps. Tu t'assois alors sur lui et laisse ton bassin immobile pour que ton plaisir ne te submerge pas trop rapidement. Mais Julien, qui tient toujours tes fesses dans ses mains te relève un peu et commence à basculer le bassin pour donner à son tour le rythme à ta chevauchée par de petits mouvements secs du bassin. Il te pénètre avec frénésie et par saccades. Chacune de ses saccades génère une vague de plaisir qui déferle dans ton corps avec une intensité fulgurante.
Tu as peine à garder réellement la conscience de la situation et t'abandonne de plus en plus bruyamment aux salves de ton partenaire du soir.
Tes seins sont secoués de haut en bas et frottent régulièrement contre le torse de Julien.
Tu te surprends à gémir en même temps que Julien, à chaque fois que sa queue disparait dans ta chatte.
Tu t'immobilises et viens te blottir dans ses bras en le serrant fort, ta poitrine s'écrasant contre lui.
Tu embrasses sensuellement Julien tandis qu'il recommence doucement à bouger le bassin, sa queue accompagnant ses mouvement à l'intérieur de toi.
Ta langue cherche la sienne avidement et tu l'enfonces profondément dans sa bouche. "Presque aussi profondément que ce qu'il est enfoncé en toi", pense-tu dans un sourire.
Julien te demande ce qui te fait sourire. Tu lui expliques et vous éclatez de rire, enlacés l'un dans l'autre, vos sexes emboités dans une osmose que tu as tant fantasmée.
Il reste un moment comme ça, son sexe à l'intérieur du tien, presque sans bouger à vous regarder profondément dans les yeux. Tu as envie de le sentir encore, de le sentir s'enfoncer en toi et te combler de bonheur. Tu relèves un peu le bassin jusqu'à que son gland soit juste à l'entrée de ta chatte avant de t'empaler littéralement sur son pieu dans un cri de plaisir.
Tu recommence plusieurs fois, en t'écrasant de plus en plus fort sur sa queue.
Il te caresse les seins et ses doigts se crispent sur ton mamelon lorsque tu descends le long sa queue.
Il te soulève un sein et sa bouche vient embrasser ton téton qu'il titille du bout de sa langue.
Tu couines au contact de sa langue humide et chaude. Tu as envie que ton ami te prenne par derrière.
Tu le lui murmures à l'oreille et il te relève doucement Vous êtes tous les deux debout et il t'embrasse avec douceur. Tu saisis le haut du dossier de la chaise dans tes mains et te penches en avant offrant ta croupe, jambes écartées, pour son dard.
Mais il ne te pénètre pas et tu es surprise. Au lieu de cela il te prend par le bras et te dis "Non, de l'autre coté, pour que Philippe puisse te voir."
Tu reprends la même position mais cette fois ci en faisant face à l'écran, le bord de la table dans tes mains. Julien se glisse derrière toi et vient frotter sa queue raide contre ta chatte. Son gland soulève plusieurs fois ton capuchon et tu gémis en l'encourageant d'un pas très compréhensible "Vas-y, enfonce toi". Il attrape tes hanches et enfonce ses doigts dans la chair de ton bassin. Il te tire vers lui en enfonçant d'un seul coup son sexe dans ton vagin humide et glissant.
Tu pousses un cri d'émoi et écarquille les yeux. Tu vois Philippe, toujours le visage collé à l'écran en train de se soulager tout seul tant bien que mal.
Ta poitrine commence à balancer sous les coups de butoir de ton partenaire complice. Elle commence de devant vers derrière mais rapidement, sous les coups frénétiques de Julien son mouvement devient aléatoire.
Tu regardes Philippe fixement, lâchant un cri à chaque fois que le gland de ton Julien vient buter au fond de ton vagin. Philippe te regarde prendre ton pied en te fixant droit dans les yeux mais tu es complètement transcendée et ne distingues pas nettement.
Julien te tient toujours par les hanches il accélère la cadence, t'arrachant des cris de plus en plus strident et rapprochés. Tu dégoulines. Sa queue coulisse dans ton antre.
Tes doigts se resserrent sur la table. Tes jambes ont du mal à te tenir debout. Tu vacilles presque et heureusement que Julien te maintien les hanches. Tu es totalement offerte à lui, pour ton plus grand plaisir et le laisses faire, profitant de ce mélange de force et de douceur, de cette complicité intime. Tes yeux sont fermés et tes pensées centrées sur sa queue qui fouille ton intimité.
Julien va de plus en plus vite. Il glisse dans ton con. Tu es de plus en plus réceptive et tu mouille abondamment, facilitant ses pénétrations. Il lâche sa main droite de ta hanche et vient caresser ton cul, commençant par la fesse droite et insérant ses doigts dans ta raie pour finir par la fesse gauche. Il revient sur ta fesse droite et descend sa main le long te ta raie jusqu'à ce que ses doigts touchent son sexe puis entrent en contact avec ton clito.
Tu pousse un cri qui le pousse à écarter un peu son bassin pour laisser passer sa main jusque sous ton entre jambe. Tu écartes un peu plus les jambes pour lui faciliter la tâche et tu te rend compte que tu as du mal à garder ton équilibre.
Du bout de ses doigts, il caresse ton bouton gonflé de plaisir. Tu gémis. Il s'enfonce de nouveau et bloque son poignet entre son bassin et ta fesse. Il essaye de garder le contact de son doigt sur ton clito mais n'y arrive que partiellement. Ce contact irrégulier augmente encore ton plaisir.
Tu es au bord de la jouissance. Tes seins se balancent au rythme des vagues de plaisirs qui te parcourent le corps.
Tu t'arc-boutes, jetant ta tête en arrière pour mieux sentir sa que te prendre avec force. Mais sa main te gène pour bien le sentir et tu lâches un instant le rebord de la table pour lui prendre la main et la glisser sur ton sein. De fait, Julien se penche un peu plus en avant et tu sens sa queue appuyer sur la paroi intérieure de ton ventre. Il pince ton téton entre son pouce et son index. Tu couines. Tu te cambres de nouveau et obtiens la sensation que tu recherchais. Sa queue frotte la paroi antérieure de ton vagin et son gland appuie précisément sur la zone sensible. Tu cries ton plaisir en ouvrant furtivement les yeux avant de les refermer. Tu as eu le temps d'apercevoir Philippe apparemment au bord de l'agonie. Tu entends ses râles de plaisirs à travers la visio.
Cela démultiplie encore ton plaisir. Tu brames ton plaisir à chaque coup de queue de Julien. Il est raide et sa queue s'enfonce en toi en rythme. Il presse ta poitrine de sa main libre, l'autre guidant ses mouvements de bassin. Sa bite astique ton vagin avec une ferveur rarement égalée.
Tu ouvres les yeux, Philippe se tripote toujours à distance. Il se branle. Tu te dis qu'il doit être proche de la jouissance. A ce moment précis, le liquide blanchâtre apparait au bout de son sexe et coule lentement le long de sa main. Il pousse un long râle de soulagement.
Julien, toujours en rut, se démène dans ta chatte. La vision de ton homme en train de se faire jouir avec sa main te stimule encore plus. Tu aimes le voir jouir. Tu aimes sentir son sperme chaud couler sur toi. Tu aimes son goût. Le voir jouir à distance, savoir qu'il a pris du plaisir en te regardant a encore éveillé un peu plus tes sens.
Tu es encore plus sensible aux insertions de Julien.
Tes mains se crispent sur la table. Ton vagin se contracte sur sa queue. Tu es prise de convulsions incontrôlables. Ta chatte est inondée. Tu crie de plus en plus fort. Les spasmes sont de plus en plus violents se succédant l'un à l'autre sans accalmie.
Julien glisse sans interruption dans ton con trempé. Ton c'ur bat à cent à l'heure. Tu es essoufflée et la transpiration se colle sur tes fesses. Tu gémis.
Ta chatte se contracte sur sa queue intensifiant encore les spasmes qui te transportent.
Tu lui cries, oubliant complètement la webcam, " Oh oui Julien oh oui. Encore !"
Il redouble ses pénétrations, stimulé par tes encouragements.
Tu sens que tu va bientôt jouir. Tu as la tête qui tourne et tu vacilles. Heureusement qu'il te tient. Il a reposé ses deux mains sur tes hanches et t'attire vers lui avec force à chaque fois qu'il s'enfonce en toi.
Ton orgasme est là, au bout de sa queue.
Tu essayes de le retenir. Tu veux qu'il soit maximal. Tu veux profiter de et instant tant fantasmé lors des longues nuits des fréquents déplacements de ton homme. C'est enfin une réalité. Tu veux le contenir en toi.
Julien sent que est au bord de l'explosion. Tu te retiens encore une peu. Ton vagin se contracte, serre sa queue. Mais il continue. Il accélère encore, sa bite raclant tes parois intérieures avec vigueur. Il te donne maintenant de petits à-coups secs, précis et rapides.
C'est est trop. Tu retiens ta respiration. A peine deux va-et-vient plus tard, tu laisses ton orgasme t'envahir. Tu exploses dans un long cri qui vient de l'intérieur. Tu trembles sur tes jambes fébriles. Tu est parcourue par des vibrations qui naissent dans ta chatte. Tu ouvres les yeux. Les murs tanguent autour de toi. Tu les refermes aussitôt. Julien te soutient par les hanches. Heureusement car tes jambes ne te portent plus.
Tu réouvres les yeux pour voir si ton homme a pu profiter de ta jouissance en gros plan. Mais il c'est allongé sur le lit de sa chambre d'hôtel et apparemment dort déjà.
Tu commences à reprendre tes esprits. Julien, la queue toujours emprisonnée dans ta moule, te redresse un peu, caresse tes sein avec douceur et sensualité avant de te murmurer "Tu m'as demandé tout-à l'heure de jouir dans ta bouche.". Tu réalises alors que tu viens de prendre ton pied mais que tu n'as pas encore comblé ton amant de fortune.
Presque immédiatement tu te retournes et t'accroupis devant lui en enlevant précipitamment la capote de sa verge. Tu attrape sa verge que tu serre dans tes doigts en commençant un mouvement de va et vient, la bouche grande ouverte juste devant son gland.
Tu le sens à ta merci. Il est raide comme un pieu et a retenu son jus plusieurs fois. Il est prêt à jouir dans ta bouche.
Tu desserres un peu ton étreinte et caresse doucement son sexe de l'avant vers l'arrière. Tu sais qu'une pression un peu trop forte sur sa queue et sa semence va jaillir.
Tu approches un peu la bouche de son gland. Tu sors la langue et lèche le bout lisse en pressant ta main autour de son sexe. Comme tu l'avais pressenti, il jute presque aussitôt par salves fournies qui te tapissent le fond de la gorge. Tu engloutis son membre pour ne pas en perdre une goutte alors que le goût amer te rempli la bouche.
Tu lève les yeux pour le regarder.
Il te semble apaisé, comblé, serein.
Tu retire la bouche de son sexe et la bouche ouverte devant lui pour qu'il puisse bien voir son sperme se mélanger à ta salive. Tu déglutis d'un seul coup, avalant sa crème visqueuse avant de réouvrir la bouche pour qu'il puisse observer ta performance.
Fière de toi tu te relève et le serre dans tes bras en lui disant "Oh mon Julien, c'était si bon".
Vous restez immobiles un long moment votre chaleur corporelle se mélangeant.
Une ambiance de plénitude plane autour de vous.
Enfin, tu te confie à lui, apaisée "En fait, j'avais surtout envie de toi. Le prétexte du déplacement de Philippe n'était qu'une excuse". Il te sourit, l'oeil complice mais ne répond pas.
Tu l'amène ensuite du bureau à la chambre et vous vous endormez, nus tous les deux, enlacés l'un dans l'autre.