Avec plaisir

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 16/01/2010 par cali6

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

il est important de savoir réaliser ses fantasmes... Mais malheureusement, il y a des situations où cela s'avère délicat !
comment expliquer à ces deux hommes que j'observe depuis le début de la soirée que je meurs d'envie qu'ils me prennent de manière sauvage...

On est chez des amis d'amis, le genre de soirée où l'on est carrément sur de rencontrer quelqu'un pour assouvir son appétit sexuel, mais je ne pensais pas trouver ca si vite.
Deux bels hommes, assez proches des quelques femmes un peu "vautours" qui rodent autour. on sent bien qu'ils auront le choix de leur proie. mais quelque chose me dit que je pourrais réaliser leurs espérances.
je me suis vêtue d'une robe noire extrêmement moulante laissant présager des sous vêtements très coquins.. Perchée sur des talons aiguilles..
Me voilà sur mon tabouret de bar, attirant leur attention en les fixant tout en croisant et décroisant mes jambes. si bien que l'un des deux me sourit déjà, tout en s'approchant de moi.
Je n'ai pas envie de faire connaissance, je veux juste me faire prendre jusqu'à l'extase... Alors je lui demande clairement d'aller chercher son copain et de me rejoindre dans la ruelle juste derrière, j'ai toujours aimé le risque d'être vue.
ils arrivent assez rapidement, l'autre me regarde un peu en se demandant sans soute si c'est bien sérieux ce que je leur propose. j'ai de la chance qu'il fasse bon, ca me permet de faire glisser ma robe à mes pieds et ne me mettre à genoux en incitant le plus perplexe des deux à s'approcher. je lui déboutonne son pantalon et je me rends tout de suite compte que j'ai bien choisi ma proie. alors, je commence à le sucer avec beaucoup de plaisir. j'aime sentir son énorme sexe dans ma bouche, je l'entends gémir, ca m'excite encore plus, son ami s'approche et commence à me caresser la chatte tout en me doigtant avec un côté sauvage que j'adore. ni une ni deux, il retire son pantalon également et je lui fait comprendre qu'il peut joindre son sexe à ma bouche, si avide de les sucer tous les deux... Ils sont délicieux, leurs sexes sont terriblement durs et je commence à regretter de ne pas avoir convié un troisième jeune homme.
Le premier plus perplexe à la base semble bien certain de la situation, il se retire de ma bouche, se place derrière moi et me pénètre tellement sauvagement que cette infime douleur est tout de suite suivie par un plaisir immense, sa queue fait ses va-et-vient tandis que je prends à pleine bouche la bite de son ami.
je suis terriblement excitée et je sens qu'ils sont comme moi... Celui que je léchais avec tant de fougue se place dos au sol, et je lui grimpe immédiatement dessus... Que c'est bon de le sentir en moi, alors que son ami me caresse de plus belle. je le sens hésitant à l'idée de me sodomiser mais je lui montre immédiatement qu'il peut sans problème. Et me voilà avec deux fabuleuses queues qui me pénètrent avec violence..
mes gémissements sont loin d'être discrets mais en même temps, c'est si bon. Se faire défoncer dans une ruelle où il y a du passage possible... Mmmmm..
Je n'arrive même plus à contrôler quoi que ce soit... Mais c'est si bon, oh oui, si bon. J'ai l'impression qu'ils cherchent à pénétrer à chaque fois plus profondément et je sens que je vais jouir !

le perplexe me dit qu'il va jouir aussi, sans réfléchir, je les incite à se retirer de moi, et je prends sa queue dans ma bouche, je le suce, le lèche tout en le branlant... Je m'amuse avec ma langue... C'est si excitant que l'autre se joint à ma bouche gourmande... Que j'aime les sucer ensemble, et qu'ils mettent leurs sexes jusqu'au fond de ma bouche... Je leur laisse le plaisir de diriger... Laissant mes lèvres entrouvertes... Je ne suis qu'un objet.. Et j'adore ca. Ca leur plait aussi... Ses deux grosses queues bien dures se servant de ma bouche jusqu'à ce qu'ils jouissent..
L'un me jouit directement dans la bouche... C'est chaud et humide, comme ma chatte en ce moment même... Il laisse son sexe dans ma bouche. j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer mais mmmmm...
Et l'autre, met un peu plus de temps à venir, profitant de ma bouche pleine, il se remet derrière moi et me pénètre tellement fort que je hurle de plaisir... Quelques va-et-vient avant qu'il jouisse en me prenant comme une bête... Je me sens esclave et me voilà bouche et chatte remplies de sperme.

je leur souris.... Enfile ma robe et repars vers le bar... J'ai adoré être à leurs merci mais je reste maîtresse du jeu.. En me disant que si je viens à les recroiserais, je rougirais dans doute..
... En me redirigeant vers la ruelle..