Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 15/01/2010 par novier
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Cet été là, je passais mes vacances en Italie au bord de la mer avec mes parents et ma s'ur. Nous avions loué un petit appartement sans charme mais fonctionnel. Il y avait une seule chambre à coucher pour mes parents et je dormais avec ma s'ur plus âgée dans des lits superposés à l'entrée. Il faisait chaud et nous profitions le plus possible de la mer.
Un matin après le petit déjeuner, mes parents nous annoncèrent qu'ils allaient faire des courses dans la ville la plus proche. Ma s'ur et moi décidions d'aller nous baigner. Elle alla enfiler son maillot dans la salle de bain et je me changeais devant le lit. j'étais un adolescent en pleine découverte de la sexualité. Cela faisait une semaine que nous étions en vacances et la promiscuité m'empêchait de me masturber aussi souvent que je le voulais. Je n'avais pas l'habitude de dormir dans la même pièce que ma s'ur. j'essayais de profiter un maximum de chaque situation pour apprécier les formes de son corps. La nuit, elle portait uniquement un t-shirt et une culotte. Je dormais sur le lit du bas et admirais chaque soir ses belles jambes fines et bronzées lorsqu'elle venait se coucher après avoir monopolisé la salle de bain. Lorsque j'allais aux toilettes durant la nuit ou le matin lorsque je me levais avant elle, je scrutais son corps. Avec la chaleur, elle dormait sur le drap, son t-shirt était souvent un peu relevé et ne couvrait pas sa culotte. Mon regard se fixait éperdument sur ce petit bout de tissu source de bien des fantasmes. j'aurais tant aimé le soulever pour pouvoir découvrir ce qui s'y cachait et pour toucher son minou.
Ce matin là, en me changeant, je regardais mon sexe au repos plaqué contre les deux boules et la fine toison de poil. Je pris ma queue à pleine main et commençait à me branler doucement mais j'entendis des pas et remontais très rapidement mon costume de bain. c'était ma s'ur qui arrivait vêtue de son petit maillot de bain qui mettait en valeur ses jolis petits seins et ses fesses. Cette image fit gonfler légèrement mon sexe. j'enfilais rapidement un t-shirt assez long et nous quittâmes l'appartement. A ma surprise, les parents n'étaient pas encore partis.
Sur le petit chemin qui menait à la plage, je me disputais assez violemment avec ma s'ur. Elle avait un caractère fort et ils nous arrivaient souvent de nous engueuler. Fâché, je décidais de la laisser seule aller à la mer et je retournais à l'appartement. j'entrais et me dirigeais vers le salon. Il me semblait entendre de petits bruits venant de la chambre à coucher. Un peu effrayé je m'y dirigeais sans faire de bruit et vis mes parents qui me tournaient le dos. Mon père vêtu uniquement d'un short était plaqué contre le dos de ma mère, l'embrassait tendrement dans le cou et lui caressait la poitrine. j'étais surpris de voir mes parents encore présents et comprenais maintenant pourquoi ils n'étaient pas pressés d'aller faire des courses. Ils avaient utilisé ce prétexte pour rester seul et profiter d'un moment d'intimité. Mes parents approchaient la cinquantaine et manifestaient très rarement des gestes d'amour (caresses, baisers) en public. Je me collais au mur pour ne pas me faire voir et décidais d'observer ce fascinant spectacle par l'entrebâillement de la porte. Mon père aidait ma mère à enlever ses habits et elle se trouva rapidement nue. d'un geste direct, elle passa sa main dans le short de mon père et sortit son engin. Leurs gestes manquaient à mon goût de sensualité mais ils avaient le mérite d'aller droit au but.
c'était la première fois que je voyais ma mère entièrement nue. Je l'avais déjà vu en sous-vêtements mais là je la découvrais sous un autre jour. Sa poitrine me parut ainsi très imposante même si ses seins lourds tombaient un peu. Son petit ventre ressortait également mais ne dissimulait pas son pubis peu fourni. Mon père était lui très poilu et toutes ses parties génitales étaient recouvertes de poil. Il allongea ma mère sur le lit et s'activa sur sa chatte. Avec ses doigts, il explorait ses lèvres, les caressant puis les ouvrant. Sa langue remplaça ses doigts, il lui léchait le sexe puis son petit bouton. Ma mère semblait apprécier. Elle lui caressait les cheveux et lui faisait pression sur la tête pour accentuer le cunnilingus. j'étais de plus en plus excité par ce spectacle et ma queue n'arrêtait pas de gonfler.
Mon père avait arrêté ses caresses et était debout à côté du lit. Ma mère se redressa et prit sa bite encore toute molle dans sa main, elle tira énergiquement dessus et le branla doucement au début puis de plus en plus vigoureusement. Mon père commençait à bander. Elle le prit en bouche et entama une pipe comme j'en rêvais, elle suçait d'abord le gland puis avalait littéralement le sexe en entier tout en lui serrant les couilles.
Mon sexe était dur comme de la pierre et trop à l'étroit dans mon maillot de bain. Je baissais mon short mais n'osait pas me toucher de peur d'exploser immédiatement. Mon père était maintenant allongé sur le dos et astiquait sa queue qui me paraissait énorme. Ce n'était pas tant sa longueur qui m'impressionnait mais plutôt sa grosseur par rapport à la mienne. Ma mère s'assit sur lui, prit son sexe et le guida à l'intérieur d'elle puis commença une folle chevauchée. j'étais de plus en plus fiévreux et ne pus m'empêcher de me branler. Malheureusement j'éjaculais trop rapidement. j'en avais plein les mains et essayais de serrer ma queue pour éviter que ma semence se répande partout. A ce moment, j'aurais dû partir pour aller me nettoyer mais je ne voulais pas manquer la suite du spectacle.
Ma mère était à genou sur le lit et mon père la prenait debout en levrette. j'entendais les claquements de ses coups de bite. Il la pilonna ainsi de longues minutes. De temps en temps il lui massait ses seins qui balançaient dans tous les sens puis retirait sa queue qu'il frottait ensuite des lèvres jusqu'à l'anus. Ma mère émettait de petits cris qui devenaient de plus en plus forts et fréquents et finit par jouir sous les coups de boutoir de mon père.
Ma queue avait repris de la vigueur et je la tenais toujours fermement. Quelques gouttes de sperme tombaient petit à petit sur le sol. Mon père n'avait lui pas encore joui, il retira son sexe gluant du vagin de ma mère. Il lui enfila deux doigts qu'il ressortit tout poisseux. Il utilisa la mouille pour lui lubrifier le petit trou et, sous mon regard ébahi, il pointa son gland devant l'anus et força tout doucement le passage. Ma mère eut un petit mouvement de retrait mais mon père la prit virilement par les hanches et continua sa lente pénétration pour arriver finalement à engloutir sa queue. Je n'en revenais pas, j'avais droit à la totale et la baise de mes parents était digne d'un film X, mais c'était beaucoup plus enivrant car je n'étais pas un spectateur virtuel. Et moi qui pensais qu'ils n'avaient presque plus de rapports sexuels !
Je m'astiquais à nouveau le manche pendant que mon père continuait à pilonner ma mère, qui commençait à perdre la tête, tantôt dans le cul tantôt dans sa chatte où il finit par déverser sa semence dans un long râle de plaisir. Puis il se retira et je vis son sperme ressortir des deux orifices de ma mère et couler le long de ses jambes. Cette dernière image m'excita tellement que j'éjaculais pour la deuxième fois envoyant plusieurs giclées sur le sol du salon. Mes parents restèrent allongés sur le lit et finirent même par s'endormir. j'en profitais pour aller chercher un mouchoir pour essuyer mes traces sur le sol et faire une petite toilette à la salle de bain. Finalement, je partis rejoindre ma s'ur à la plage avec des images excitantes plein la tête.