Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 20/12/2009 par batman69
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
- Que dirais-tu d'un bon petit film juste toi et moi en amoureux ?
- Que fait-on des enfants ?
- On les fait garder chez mes parents pour l'après-midi et le début de soirée, nous, on va au cinéma et ensuite on va souper...
- Bah oui, je suis bien d'accord, mais quel film veux-tu voir mon homme des cavernes ?
- Je crois qu'un petit film de comédie pourrait très bien nous changer les idées et nous faire rire.
- Parfait, c'est une bonne idée, allons voir "2 filles et un mec", une nouveauté qui vient tout juste de sortir.
- Tout ce que tu veux mon amour, je veux juste être avec toi, et profiter de ta présence.
Nous sommes partis au cinéma ce samedi après-midi sans aucune intention autre que de passer du bon temps de qualité. Dernièrement, avec le travail, les enfants, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour se retrouver, alors, prenons le temps de quelques heures au cinéma, pour se rapprocher. Ce matin-là, je m'étais mis tout beau, je me suis rasé la barbe, fait une petite beauté à mon bas ventre, sentir la peau si douce de mon pénis et de mes testicules m'allume à chaque fois, et je me dis que j'aimerais bien profiter de toi aujourd'hui, mais pas question de mettre de la pression, je dois laisser la journée se dérouler et nous verrons plus tard. Je me suis habillé comme à l'habitude lors de nos sortie, jeans, chemise avec un tee-shirt blanc en dessous avec de beaux souliers blancs, question de me donner un style propre. J'ai même fait exprès pour mettre mes plus beau boxers, ma paire qui moule à la perfection la bosse de ma queue et d'autant plus quand je suis en pleine érection. Avant de partir, j'arrive pour cogner à la porte de la salle de bain, mais la porte était entre ouverte, alors j'ai regardé à l'intérieur pour voir si tu étais prête, mais ce que je vois, m'allume à un point tel, que j'hésite à cogner, et j'en profite à la place pour regarder ce que tu es en train de faire. Tu es en train de remonter la fermeture éclair de tes bottes de cuir qui monte jusqu'en dessous du genou, mes yeux son subjuguer de voir une si belle image. Tu as de si grandes jambes, une silhouette à faire rêver la galerie, et cette journée-là, tu t'étais mise tellement belle avec une robe noire moulante, qui tombe juste en haut des genoux, tu as un décolleté à faire rêver tous les hommes de cette planète. Je n'ai pas vu le reste, mais je suppose que tu as un magnifique j-string assorti avec un soutient gorge rouge, exactement comme je les préfère. J'ai immédiatement quitté le coin de la porte, et je me suis mis à trembler comme une feuille en allant mettre mon manteau pour sortir partir la voiture, j'avais besoin d'air, de bonne grande respiration, car le but de la sorti était de passe du bon temps, mais jamais j'avais compris que ça serait ce genre de temps que nous allions passé ensemble, ce qui me donne pour effet un sourire tellement sincère.
Je suis dans la voiture depuis 10 minutes, je t'attends toujours de toute façon, mais ce coup-ci, je me suis dit que j'allais aller te mettre un peu de pression, voyant le temps avancé et je ne voulais pas manquer le début du film, car c'est quelques choses que je ne suis pas capable de supporter, et tu le sais si bien. Une fois à l'intérieur, j'ai entendu du bruit dans la salle de bain, tu étais encore là, mais quand j'ai ouvert la porte avec un peu trop d'énergie, je t'ai fait sursauté, tu étais en train de finaliser ton rouge à lèvres qui te fond un effet de lèvre pulpeuse tellement parfaite, et j'ai ressenti un éclair dans mon bas ventre, avec ce que j'avais vu, et cette image, mon petit c'ur de pouvait plus en supporter plus, et tu l'as vu dans mes yeux lorsque nos regards ce sont croisés. Sans lâcher notre regard, tu t'es approché de moi, tranquillement, les yeux dans les yeux, et nos nez de son presque touchés, je m'élançais pour un baiser sur tes magnifiques lèvres, mais à la place, tu as mis une main sur ma bosse qui était devenue apparente dans mes jeans. Dur de cacher nos désirs en tant que gars. De l'autre main, tu agrippes ma ceinture, et tu commences à déboutonner mon jeans, ton regard toujours persan, sérieux, séduisant, cochonne et même presque salope continu de m'allumer à un point tel que mon gland s'humidifie presque sans arrêt. Tu laisses tomber les jeans par terre, et tu commences à masser la bosse de ma queue à travers mes boxers.
- Tu as mis tes beaux boxers à ce que je vois
- Mummmmmm, oui, et je les ai mis juste pour toi...
- Tu m'as l'air bien excité mon amour, y a-t-il une raison particulière ?
- Heu !!!! Oui, la raison est pas mal en avant de moi, tu es si belle aujourd'hui!!!
- Merci, j'ai tout fait ça pour toi, et je veux te gâter aujourd'hui !!!
- Je suis tellement partant ma belle, je suis aux anges.
- Laisse-toi faire et profite de moi !!!!
Tu t?es agenouillé aussitôt pour mettre ma queue à la hauteur de tes yeux, de ta bouche si voluptueuse. Tu t?es mis à embraser mon gland à travers mes boxers, passe ta langue sur ma queue, réchauffer de ton haleine la bosse si dure et si prête à avoir plus. Quelques instants plus tard, tu descends mes boxers à mes chevilles, et tu engloutis ma queue au grand complet dans ta bouche, et je laisse partir un cri de jouissance et de contentement, car je sens ma queue si bien, comme si ta bouche avait été créée avec le moule de ma queue. Ta bouche était si chaude, si humide, si douce, parfaite. Tu retires mon pénis de ta bouche :
- Tu as tellement une belle queue, je l'adore tellement, je ne pourrais jamais m'en passer le reste de ma vie.
- Et moi, je ne me passerais jamais de toi le reste de ma vie.
Et tu te remets de plus belle, tu enfonces ma queue dans ta bouche, et tu me donnes des coups de langue sur mon gland en même temps, ce qui me procure des sensations tellement incroyables, je laisse échapper des cris de plaisir incroyable et tu le sais, car tu suces tellement bien, fort et avec un rythme tellement parfait, tu me connais et tu sais comment me faire jouir. De ta main, tu prends mes testicules, et tu masses en même temps. Ton va et viens est si parfait. Tout doucement, tu descends ta langue sur ma queue, ensuite sur mes testicules, tu les embrasse, lèche si avidement, et tranquillement tu passes ta langue à quelques centimètres de mon petit point qui te semble si plaisant à excité. Tu finis par y arriver, ta langue caresse mon anus, et tu entends mes cris de plaisir, incroyable, je suis sur le point de jouir tellement le plaisir était intense. Et mêlé à ma vue, je ne pouvais pas tenir bien plus longtemps, et tu agrippes ma queue dans ta bouche et en quelques secondes, mon premier jet de sperme se lance au fond de ta gorge, continuant ta masturbation de la main, tu retires ma queue de ta bouche, lance un regard à mon visage en pleine jouissance, et tu laisses mon 2e jet exploser sur tes lèvres, le 3e sur ta langue que tu viens tout juste de sortir, et avec ton regard toujours en l'air, yeux dans les yeux, tu laisses le reste de mon sperme tout chaud sortir dans ta bouche entre-ouverte. d'un clin d'oeil, tu prends ma queue au grand complet pour prendre tout le jus qui en était sorti, et tu avales le tout toujours en me regardant dans les yeux, et tu me fis un son de satisfaction pour me montrer que mon sperme avec un goût tout à fait délicieux. Je prends mon doigt, et je le glisse sur tes lèves pour insérer le jet qui est resté à l'extérieur de ta bouche, et tu te mets à sucer mon doigt pour mieux tout avaler et qu'il ne reste pas de trace. Et je te lance cette phrase sans que je puisse la retenir :
- Tu es une vraie petite salope?
Mais comme tu aimes toujours ce genre de réplique qui est toujours bien placé, et à connotation positive et sexuelle, tu te relèves à ma hauteur et en me regardant dans les yeux, tu me réponds avec un sourire en coin et avec des yeux si cochons :
- Tu n'as rien vu mon beau, ça ne fait que commencer.
Je regarde ma montre pour vérifier l'heure pour ne pas être en retard, et finalement, nous allons être juste à temps pour le début du film. Durant le chemin nous menant au cinéma, tu passes ta main sur ma cuisse, tu frôles de façon très délicate mon jeans et de façon très sensuelle, tu touches à mon gland à travers mes pantalons. Tu me redonnes une érection immédiate, je repense à ce que tu viens de me faire, et jamais dans ma vie, j'ai eu d'aussi belles images dans ma tête. Je te prends la main et la remets sur ta cuisse en te disant :
- Il faut que tu arrêtes, j'en peux plus, on va être obligé d'arrêter sur le bord de la route et nous n'avons pas le temps.
- Tu as raison, attendons à plus tard
D'un clin d'oeil cette phrase sortit de ta bouche si chaude et voluptueuse. Rendu au cinéma, nous allons acheter les 2 billets et allons s'assoir dans la salle, et comme de raison, dans la dernière ranger en arrière côté gauche, et en regardant dans la salle, il n'y a que 3 personnes seules assises éparpillées un peu partout devant nous. Aussitôt, les lumières se tamisent et les annonces commencent. On était assis proche, mains dans la main, amoureuse, bien, confortable, parfois ta tête se collait sur mon épaule, tu échappais un baiser dans mon cou, tu profitais du moment pour me démontrer beaucoup d'affection et d'amour. Quelques minutes plus tard, sans geste brusque, tu t'avances pour t'accoter les coudes sur le banc d'en avant, et tu ressors tes fesses, surement pour étirer le dos, car la veille tu m'avais parlé d'un petit mal de dos, et durant ton étirement, mon regard se jette sur tes belles hanches, rondes, parfaites, et sur ton J-String qui paraissait par dessus ta robe moulante. Je n'ai eu qu'une seule envie, c'était de te toucher, alors, je passe la main sur tes fesses, tes hanches, ton dos, tes épaules, et je vois que ta tête se penche vers l'arrière en guise d'approbation. Tu aimes ses caresses sensuelles, tu aimes que je te donne de l'affection et de la tendresse, ce qui t'allume au plus haut point. Tu te laisses faire, ma main continue de tes caressé tes fesses, parfois ma main va en dessous de toi, frôler ton anus, tes lèvres et ton clito, et ce qui me donne droit à de petits cris de plaisir, mais juste assez fort pour que je les entende, mais pas assez fort pour avertir la galerie. Tu aimes ça à un point tel, que tu as pris ma main, tu te rassois dans le banc, tu écarquilles les jambes, en remontant ta robe noire, si sexy, et tu as placé ma main dans ton entre cuisse, et tu m'as glissé dans l'oreille :
- Tu veux voir l'effet que tu me fais ?
Et, sans même que je dise quoi que ce soit, tu as remonté mes doigts sur ta petite culotte, qui était en soie, douce et tellement humide, on aurait dit que tu avais versé un verre d'eau sur ton j-string. Alors, d'une main experte, je te caresse tout doucement, ton bouton de plaisir, je sens ton clitoris augmenter en quelques secondes, et je sens que tu es de plus en plus humide. Je passe mes doigts, sur tes grandes lèvres, tes petites lèvres, sur le bord de ton tunnel, et je reviens sur ton clitoris, de tes 2 bras, tu t'agrippes carrément à mon bras et tu le serres su fort, et tu approches ta bouche de mon oreille pour me chuchoter :
- J'adore quand tu me caresses, tu sais tellement quoi faire, je vais exploser dans quelques secondes, c'est trop bon.... Continue.....
Et sans hésiter, je glisse ma main plus profonde et je vais de mon majeur, sans aucun avertissement, entrer une bonne partie de mon majeur dans ton anus tout humide par ton propre jus, et tu émets un petit son qui a peut-être été trop fort, mais tu n'as pas été capable de l'empêcher de sortir tellement tu as aimé mon geste, et quelques secondes plus tard, tu serres mon bras avec une telle force, un orgasme puissant montait en toi, mais tu ne pouvais pas faire de bruit, alors tu as pris mon autre main, et tu as sucé mon majeur avec une telle intensité... Tout le long de ton orgasme... Mon doigt était à ta disposition aussi longtemps que tu en avais besoin. Ton orgasme me paraissait interminable, et mon doigt servait d'objet anti-cri... Tu es venue déposé tes lèvres sur les miennes, et en me faisant un petit clin d'oeil de satisfaction, et ensuite, tu as pris ma main remplie de ta substance si alléchante, pour mettre un à un mes doigts dans ta bouche pour les sucer et à chaque fois, un petit son sortait de ta gorge, et tu as gardé mon majeur pour la fin, celui qui a touché une partie tellement intime de toi, et tu l'as léché au complet.... Et je ne faisant qu'entendre hummmm!!! venant de toi. Tu t'es ensuite penchée sur moi, la tête sur l'épaule, et tu as écouté le film, en tout cas, moi je ne l'ai pas vraiment écouté, car depuis le début de la journée, surprise après surprise, tout ça m'a permis de vivre des moments exceptionnels.
À la fin du film, le but étant de se trouver un petit resto, question d'en profiter à souhait encore une fois, alors on a décidé de manger dans un petit bistro, côté bar, car tu voulais être accoté au bar et montrer ta belle craque de seins au serveur, et l'agacer, car tu étais dans un état tellement horny, que tu ne faisait plus attention à ce genre de truc, et tu le faisais, tout simplement pour m'allumer... Tu étais tellement belle à voir aller, c'était à la fois drôle, séduisant, sexy, cochon et même déplacé, mais c'est ce qui nous allumait tout les deux. Après seulement une bière, j'en pouvais tout simplement plus d'attendre encore, je voulais te baiser sur le champ et je me foutais pas mal du manger, j'avais un besoin primal à combler, et pour moi, il était pas mal plus important que le foutu souper au restaurant, alors je te pris par le bras, et je t'ai tiré vers la sortie, mais juste avant d'entrer dans la voiture, nous avons remarqué que nous étions stationné devant une boutique érotique... Même pas besoin de parler, nous nous somme précipiter à l'intérieur pour voir ce qui pourrait bien nous être utile pour le reste de la soirée, un jouet, une huile, une crème, bref, on y allait avec instinct. 2 minutes ont suffit pour trouver un petit dildo, de couleur noire, gros environ comme mon majeur, vibrant, et avec le bout qui tourne juste un petit peu, et ton regard approbateur me fit signe que, il pourrait très bien servir pour la fin de notre magnifique journée. Alors, nous sommes partis pour la maison, mais non, un motel se mit devant nous, et sans même qu'on ait à se glisser un mot, nous avons simplement approuvé d'un signe de tête, et nous avons loué une chambre, et pas la plus cheap, la plus hot, avec un lit king, bain podium pour 4 et des miroirs tout le tour de la chambre. Juste avant d'entrer dans la chambre, tu m'as glissé à l'oreille :
- As-tu ta caméra mon chéri ?
- Oui, je l'ai oublié dans l'auto hier, est-ce que tu t'es finalement décidé à réaliser un autre de mes fantasmes aujourd'hui ?
- C'est là ou jamais, alors, prions pour qu'il y ait des batteries.
- Effectivement, sinon, je noie cette foutue caméra....
Une fois entrés dans la chambre, nous avons installé le tout, coulé un bains, il y avait un truc à mousse, et il y en avait pas mal, je crois que tu as mis toute la bouteille. J'ai placé la caméra sur pied devant le lit, qui se tournait facilement sur le bain, qui était dans le coin de la chambre, l'odeur de la chambre était aphrodisiaque, ça sentait très bon, ça devait venir du bain... Hummm !!!! Une fois tout en place, nous nous sommes regardés droit dans les yeux, et tu es venue vers moi, m'embrasser avec tellement d'intensité, je croyais que tu voulais avaler ma langue, mais tu y aller avec aussi beaucoup de douceur, ce qui m'excitait tellement. D'une main, tu as mis en marche la caméra, tu m'as ensuite poussé vers le lit, et je me suis assis aussitôt en pensant que tu allais me sauter dessus, mais non, tu as commencé à faire quelques pas de danse, question de te réchauffer, et tout bonnement, tu t'es mis à me faire un magnifique stiptease. La caméra était derrière toi, et ton corps me cachait la caméra, on filmait présentement, tes belles fesses et tes rondeurs de vraie femme. Tu étais tellement séduisante, tu me regardais dans les yeux avec un regard tellement intense, le même que celui durant ma fellation de ce matin. Tu as commencé à détache le haut, laissant tomber le haut de ta robe sur tes hanches, mes yeux était rivés sur ta magnifique paire de seins, qui était soutenue par un magnifique soutient gorge, rouge en dentelle, my god, j'étais tout simplement bandé déjà. Avec tes mains, tu t'es mis à te caresser les seins, les hanches, les fesses, et tu as même glissé ta main entre tes cuisses, en remontant vers ta petite culotte, c'était tellement beau à voir, existant, bandant. Tu as relevé ton bas de robe, tu avais encore tes superbes bottes en cuir noir, et tu t'es penché vers le devant, exposant ton cul à la caméra, Ton magnifique J-sting rouge, se perdant entre tes fesses était présentement filmé, et j'allais pouvoir le regarder autant de fois que je le veux, et quand je le veux, j'étais aux anges encore une fois. Tu as passé une main entre tes jambes, vers l'arrière pour montrer à la caméra ta sensualité, et tu as caressé ta chatte et bougé tes fesses, moi, je ne voyais que ta tête penchait vers le sol, les cheveux glissant sur le plancher et ton magnifique dos féminin, qui était maintenant découvert voyant seulement l'attache de ta brassière. Quelques instants plus tard, tu tes remonté, et tu as fait un coup de tête pour ramener ta belle crinière vers l'arrière, l'image valait le déplacement. Tu t'es approché de moi, et tu m'as pris par la main, et tu m'as fait lever sur mes pieds, j'étais chambranlant. Tu m'as dit :
- Désabille-moi S.V.P, toute nue, mais laisse-moi mes bottes S.V.P
Alors, je m'exécute et je te déshabille sur le champ, m'assurant que tu gardes tes belles bottes te donnant un air trop SEXY!!!!!. Tu pris mes lèvres entre tes lèvres, tu as sucé ma langue tout doucement pour faire monter en moi une excitation incroyable, tu avais tellement le tour de m'allumer quand tu voulais, mais cette fois-ci, c'était le summum. Tu pris d'une main ma queue à travers mon pantalon, et tu as senti ma bosse d'érection, tu portais une plus grande attention sur le gland, en le caressant tout doucement. Tu as commencé à défaire la ceinture, baisser mon pantalon, et encore d'une main experte, tu as caressé ma queue à travers mes boxers qui avait l'air de t'exciter au plus haut point. Tu t'es reculer la tête pour bien voir mon érection, et la seule chose que tu as trouvé à faire était de me regarder avec un air approbateur, un petit clin d'oeil et tu t'es remise à m'embrasser de plus belle et avec la main toujours sur ma queue, cette fois-ci, directement sur mon membre tout chaud, et prêt à sortir de sa cachette. Tu te mis à genoux devant moi, dos à la caméra, tu étais nue, et tu as baissé mes boxers au même moment, ma queue s'offrait totalement à toi, juste pour toi. Tu as commencé à lécher mon gland de ta langue, tout en me regardant dans les yeux. Moi, je regardais dans tes yeux, je capotais de voir cette image encore trop intense, mais je crois que c'est l'image que la caméra était en train de filmer qui me remplissait d'excitation, voir ma blonde de dos, à genoux en train d'engloutir ma queue au complet et faire des vas et vient avec sa tête, hummm !!!!! Que cette fellation était parfaite. Pour augmenter l'excitation, même si elle était à son comble, tu t'es mise à te caresser les seins en même temps, ton va-et-vient était parfait, et tes caresses que tu te portais semblait être en plein contrôle, et avec une main, tu t'es caressé la chatte. Tu m'as regardé en même temps dans les yeux, mon gland dans la bouche, la main sur ta chatte, wow, que demander de mieux.... Et bien tu trouves le moyen, tu caresses ta chatte, mais avec un doigt rempli de ton propre jus, tu insères ton majeur dans ton anus, et tu portes un joli cri d'excitation. Tu te donnais un plaisir fou, et tu me donnais un plaisir parfait, j'étais sûr que je rêvais. Tout en continuant tes belles caresses, de l'autre main, tu pris une main, et tu l'as porté à tes cheveux, et tu m'as regardé pour me dire :
- Prends mes cheveux, fais tout ce que tu veux avec ma tête, elle est à toi, et si tu pouvais me crier quelques trucs cochons, je crois que j'aurais un orgasme sans hésiter....
Alors, je fais comme tu dis, je prends tes cheveux, et avec de bons coups de hanche, j'envoie mon gland rejoindre le fond de ta gorge, et je te lance comme ça :
- J'aime ça quand tu fais ta salope.... Suce-moi.... J'ai envie de te venir dans le fond de la gorge sans t'avertir, c'est juste ça que tu mérites...
Tu lances un cri, tu as l'air d'aimer ça sans bon sang, je continue de plus belle, et je lance comme phrase ce coup-ci :
- Tu mérites juste que je t'encule tellement fort que tu ne survivras pas à cet assaut.
Et d'un cri intense, tu as un orgasme incroyable qui se déclenche tout seul, le doigt dans ton anus, ma queue dans le fond de ta gorge, et de l'autre main, tu te pinces un mamelon, un orgasme, long, intense.... Tu avais l'air de jouir comme une petite folle. Dès que tu as pu, je te relève immédiatement, j'étais sur le bord de l'orgasme, mais je devais me changer les idées sinon, mon flot d'excitation allait sortir de tout bord, tout côté, et je ne trouvais pas que c'était le bon moment, alors, j'agrippe le petit dildo fraichement acheté il y a quelques minutes, je cours vers toi qui t'étais assise sur le bout du lit, car tes jambes checkaient sans bon sang. Tu étais si belle, nue, avec tes belles bottes, devant la caméra, tu n'étais pas encore revenu sur terre que je te pousse les épaules, je voulais que tu te couches sur le dos, car je voulais, avoir tout accès à ta jolie chatte toute mouillée d'excitation. Alors, tout doucement, je commence à te bécoter sur le ventre, je monte à tes seins, je fais des petits tours de tes mamelons, je mordille tout doucement, je te caresse en même temps avec mes mains, un peu partout, tu as pleins de frissons qui parcourent ton corps, je sens que tu reviens tranquillement, tu reviens à moi, et je te sens te plus en plus prête à gouter à ma médecine, alors, je descends comme prévu vers ta chatte, ma langue caressant tes seins, ton ventre, et je descends vers ton clitoris, il m'attendait, car il était tout gonflé d'excitation et dès que je pose ma langue dessus, je te vois recevoir un méga spasme sur tout ton corps, et tu recommences presque un orgasme, je crois que j'ai réussi à te faire rentrer en transe. Je caresse de ma langue, ton clitoris, tes grandes lèvres, petites lèvres, et je descends plus bas... Je donne de grands coups de langue, et je commencer à partir de plus en plus bas, parfois, je caresse ton anus de ma langue, et je sens que tu aimes tellement ça... Tu me démontres que tu as énormément de sensations partout sur ton corps, et sans t'avertir, j'introduis le dildo à mon petit manège. Je mets le dildo en fonction, et je l'appuie contre ton anus, et sans même dire quoi que ce soit, tu sais très bien ce qui vient de se passer, mais tu ne dis pas un mot et continue à rester dans cette ambiance qui te donne des sensations sans arrêt, et je le sais TRÈS bien. Alors, j'introduis le dildo dans ton anus, juste sur le bord, le bout qui tourne, en vibrant, te procure tellement de sensation, que tu as tendance à fermer les jambes, car c'est trop, mais ma langue continue son bon travail, et le dildo complète le tout, tu me dis d'arrêter, car tu vas jouir, mais je ne m'arrête pas, même que je rentre en complet le dildo dans ton anus, de façon très virile, et je te donne des coups de langue, comme si je mangeais un fruit défendu et que je ne voulais pas en manquer une seule goûte. Un autre orgasme se déclenche en toi, mais cette fois-ci, c'était moins drôle, il est tellement intense, que tu te mets à crier super fort, tellement fort que j'ai dû mettre une main sur ta bouche pour ne pas que tout le monde du motel sorte de leur chambre en pensant que je suis en train de t'assassiner sur le champ. Après près 1 minute de cris intenses, le niveau de sensation diminue, et ton corps arrête de se crisper et se met à se détendre. Tu n'en peux plus, c'est juste ça que je vois de toi, une femme complètement vidée de toute énergie. Il ne faut pas oublier que la caméra à tout filmer ça, et MOI, je le sais et je suis tellement heureux, je suis tout excité à l'idée d'écouter notre film XXX à nous. Je vais me coucher à côté de toi, je te donne des becs dans le coup, et je te chuchote à l'oreille :
- Tu as aimé ça ?
- Ufffffff, incroyable....
- J'ai envie de toi dans le bain, est-ce que ça te tente ?
- Je suis crevé, mais je suis prête à tout pour toi, mon bel Apollon.
- Suis-moi, tu ne seras pas déçue.
Alors, tu me suis jusqu'au bain, tu enlèves tes bottes noires, et je me dépêche de rentrer dans le bain. Juste avant, j'ai tourné la caméra direction du bain, pour être sur de ne rien manquer de l'action. Tu me rejoins, et tes mamelons devienne tellement durs au contact de l'eau, j'ai juste eu une envie et c'était de les embrasser. Mais tu me repousses, et tu me dis :
- C'est à ton tour, je veux te faire jouir, et je ne te manquerai pas ma sale brute!
- Ok, et tu comptes y arriver comment ?
- Regarde-moi bien aller.
Tu prends ma queue dans ta main, tu la caresses pour la rendre plus dure, et tu me dis de m'assoir sur le bord du bain, de côté à la caméra, pour qu'on puisse bien voir ma queue se faire sucer par ta bouche trop experte en la matière. Et effectivement, comme je l'avais imaginé, tu te mets à me sucer, c'est incroyable, tu mets de la bave, tu me caresses avec ta main, tu me masturbes directement sur mon gland, mais la bave fait tout le travail de lubrification, et tu me donnes plein de sensations différentes. Tu descends et tu commences à lécher mes testicules en même temps que tu me masturbes, et je sens ta langue descendre encore plus bas, et tu vas lécher mon anus, ta langue lèche au grand complet mon anus et le début de mes testicules, comme si tu léchais un cornet de crème glacé... c'est tellement bon, et tu y insères le bout de ton doigt, juste pour me titiller l'anus, et tu reviens me sucer de plus belle. Deux minutes plus tard, sans avertissement, tu arrêtes ton manège, tu te retournes, les fesses sortirent de l'eau, et tu me dis :
- Aller baise moi comme une salope.
- Hummm !!! C'est comme si c'était fait.
Je te prends pas derrière, j'entre ma queue en toi et je te donne de grands coups de hanche, le plus fort et le plus profond que je peux. Je te vois presque jouir à tous les coups, tu te penches la tête pas en arrière, et ça me donne juste une idée, de te prendre les cheveux et de te man'uvrer à ma guise. Alors, d'une main je te prends la touffe et de l'autre, et je vais entrer un doigt dans ta bouche, car je voulais que tu suces de quoi au lieu d'avertir tout le motel de notre baise torride. Pendant que je te bascule de la façon la plus bestiale qu'il y a pas, je te cris à l'oreille :
- Tu aimes ça.... Salope ?
- Hummmmmm, tellement, continue, vas y... Saute moi.. Baise-moi à mort....
- Tu sens ma queue en toi ?
- Hummmmmm, je crois que je vais jouir encore une fois avec ta belle queue...
Juste avant de jouir, tu m'arrêtes, et tu sors immédiatement du bain, sans rien dire, et tu me fais signe de te suivre, c'est ce que je fais, mais en allant m'essuyer avec une serviette, tu me regardes et me fais signe que non, pas le temps, et je comprends le message, alors les deux tout mouillé du bain, on se rejoint dans le lit, et comme de raison, ce coup-ci au lieu de juste tourner la caméra de bord, je l'apporte avec moi, dans ma main, et je film tout ce que je vois. Dans le lit, tu te mets sur le dos, et tu me fais signe de te pénétrer sur le champ, alors je rentre ma queue en toi, je porte une main sur un sein, de l'autre, je tiens la caméra et je film tes yeux, ta bouche, tu es si belle, tes seins, et ma queue qui entre et qui sort de toi, c'était si hot à voir, et je le film pour immortaliser le moment. Quelques minutes, plus tard, et me pousse, et tu me dis, en me regardant dans les yeux :
- Encule-moi, aller, encule-moi le plus fort que tu peux, et crie moi des noms...
- Tu veux sentir ma queue dans ton anus petite salope...
Alors, je sors de ta chatte, et comme à pénétrer ton anus, mais tu étais tellement excitée, ma queue à rentré assez vite, et j'ai donner un de ses premiers coups au plus profond de toi, je t'ai tellement surprise, que tu as lâché un de ses cris de jouissance, je crois que tu t'entendais pas à ça, mais tu as trop aimé ça à vrai dire. Et la caméra film le tout, ma queue dans ton anus, qui entre et qui sort, ton visage se crispant à tous les coups, les yeux et la bouche ouverte de soulagement. D'une main, tu commences à te caresser la chatte et de l'autre tu te caresses un sein, et tu me dis toujours d'aller plus fort, plus profond, parfois je sors au complet, et je la rentre plus fort que la première fois, la voie était complètement libre de tout mouvement. Quelques secondes ont été utiles pour que tu aies un 3e ou 4e orgasme. Encore aussi fort que le précédent. L'image de ma queue dans ton cul, ta main sur la chatte et l'autre main dans ta bouche pour taire tes cris, j'ai eu une poussée d'excitation incroyable et je n'ai plus me retenir plus longtemps, dès que j'ai commencé à parler, je crois que tu as compris que c'était pour jouir, alors j'ai même pas eu fini de dire ma phrase, que tu étais déjà retournée, la tête devant ma queue, pour recevoir le fruit de notre baise, et tu t'es mis à me sucer avec une telle intensité, c'était tellement bon. Tu retires ma queue de ta bouche et tu me dis :
- Allez mon cochon, vient sur mon visage, gâte-toi, je suis ta petite salope à toi ce soir, et profites-en.
- Pas de problème, tu n'en reviendras pas, garantie ma belle.
Et comme de raison, tu continues de me sucer de plus belle, et immédiatement, sous le coup de l'excitation, je t'avertis que ça monte en moi et que je vais décharger tout un flot de sperme partout sur toi. Je tiens la caméra de peine et de misère, mais je filme complètement tout. Mon premier jet part tellement loin, qu'il ne te touche même pas, mais le deuxième, directement sur le nez, ensuite la joue, l'autre joue, les lèvres, le menton et j'en passe. Tout le long, tu as regardé la caméra et tu as fait quelques petits sourires coquins pour montrer que tu aimes ça. Il y en avait tellement, que tu étais impressionnée par ma production, et tu t'es dit que c'était probablement du fait que j'aimais tellement ma baise, que j'ai éjaculé comme un dieu. Je prends mon doigt et je commence à prendre du sperme et je te l'amène dans ta bouche, et tu suces mon doigt avec un signe approbateur, tu aimes ça, et je vois que tu ne simule pas. Alors, je continue mon manège à quelques reprises, et tu me laisses faire, dans le fond, tu aimes l'image que ça donne, et tu sais que la caméra filme tout. Quelques instants plus tard, nous allons prendre une douche, pour enlever toute trace de nos ébats. Sans se parler, on se colle simplement, on se nettoie mutuellement, moi j'adore laver ton joli corps, et toi, tu aimes tant laver ma queue, et tu fais exprès pour bien la laver avec beaucoup de savons, et tu aimes me voir presque jouir à cet instant là.
Finalement, on s'est retrouvé dans le lit, se reposer, avant de retourner chercher les enfants chez mes parents et retrouver notre routine. Mais, on a tellement profité de nos moments, tellement joui, tellement aimé ça, qu'on s'est promis de recommencer à quelques reprises, mais on sait que la première fois restera gravée dans nos mémoires. De plus, on a le DVD de notre ébat, qui parfois sert de teaser pour nous allumer un soir avant de se faire l'amour, et parfois, la casette sert à nous allumer dans nos parties plus solitaires. On en garde tellement un bon souvenir, et jamais, je ne pourrai vivre de plus beau moment que cette journée.