Ma voisine et locataire

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 29/11/2009 par catcat

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Aujourd'hui, nos voisins, qui sont aussi nos locataires, nous ont invité à venir manger chez eux.
Les parents sont un peu agés, et leur fille qui habite avec eux doit avoir dans les 25 ans, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler.

Il était bientôt l'heure, et nous frappions alors à la porte.
C'est la jeune fille qui vint nous ouvrir, j'ai tout de suite remarqué sa poitrine de taille supérieure à la moyenne. Elle nous invita à entrer, et à nous assoir pour prendre un apéritif. Les parents me demandèrent si je voulais un peu d'alcool, mais n'ayant que 14 ans, j'ai refusé. A table, pendant que les parents discutaient ensemble, je ne pouvaient m'empêcher de contempler cette magnifique femme, qui parfois me regardait aussi à son tour, et me souriait.
Il était bientôt 9h et nous venions de terminer l'apéritif pour commencer le plat principal.
Alors que j'étais en train de manger, de temps en temps je sentais une jambe se rapprocher et glisser lentement le long de ma jambe, la jambe était toute douce.
Une fois le repas enfin terminé, je me lève et me dirige vers les toilettes, à l'étage. Lorsque je sortis des WC, je vis Sabrina monter et s'approcher de moi.
Elle me dit que je l'attirais, et commença à m'embrasser, c'était divin. Je lui demanda si on pouvait aller dans sa chambre pour continuer et tout de suite elle accepta. Elle me poussa sur le lit et sorti ma verge qui avait grossi pour commencer à la sucer, là encore je ne pouvait pas refuser tellement c'était bon. Je sentais que j'allais éjaculer, et lorsque le sperme sortit dans sa bouche, elle avala tout.
Sabrina se redressa et se déshabilla, pour m'offrir une vue spectaculaire sur sa grosse paire de seins que je commençais à lécher sensuellement. Je sentais que mon pénis était dans une énorme érection, je lui demandais si elle voulait bien enlever sa mini jupe qu'elle baissa rapidement. Après avoir placé ma verge à l'entré de son vagin, j'entrepris des vas-et-vient jusqu'à ce qu'elle jouisse. Elle me demanda alors que je la prenne par le cul, ce que je rêvais de faire, elle lécha alors un de ses doigt et le rentra dans son anus en le rentrant et le sortant. Je me décidai enfin de rentrer mon engin dans son beau petit cul, Sabrina laissa échapper un cri tandis que je continuais mes vas-et-vient. Je lui dis alors que j'arrivais au point de non-retour, elle se retourna et j'éjaculais sur son visage. Elle se léchait les lèvres et suça alors le reste de sperme qui coulait le long de ma verge qui redevenait molle. J'embrassais encore Sabrina tout en lui massant les seins.
Malheureusement, nous devions redescendre pour le dessert. Sabrina alla s'essuyer le visage dans la salle de bain et on se rhabilla ensemble tout en se contemplant. Lorsque les parents demandèrent à Sabrina pourquoi on était restés longtemps à l'étage, elle trouva comme excuse que je lui avais demandé pour aller sur l'ordinateur. En partant, elle me dit tout bas qu'elle avait adoré, et qu'elle aimerait recommencer.

Plusieurs fois, nous avons refais l'amour ensemble, quand les parents n'étaient pas là. Et j'espère que ça ne s'arrêtera pas...