Ludivine - Chapitre VIII ? Les joies du camping 2/3

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 25/11/2009 par hungup

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

2 ? Missions à hauts risques

Dimanche matin, 2ème jour de vacances pour Ludivine, Romain, Julie et Mathieu. Ce dernier n'a presque pas dormi de la nuit car il repensait au petit jeu coquin qui lui avait organisé sa jolie Julie. Il est 9h30 lorsque Math décide de se lever. Sur ses vêtements, un petit bout de papier est posé, dessus, il lit la phrase suivante : « 1ère Mission : Retrouve Ludivine dans sa tente ».

Mathieu sort de la sienne et réfléchit à cette phrase, Romain est sûrement à l'intérieur mais après tous les deux filles ont bien du préparer leur coup. Il ouvre la tente de Ludi et la découvre allongée, entièrement nue, les jambes légèrement relevées. Ses doigts parcourent tranquillement sa chatte pendant que son autre main s'occupe de ses tétons déjà durcis par l'excitation.

- Bienvenue dans ta première mission lapin.

Mathieu reste sans voix par ce si beau spectacle qu'elle lui offrait. Il s'approcha de Ludivine.

- Et quelle est ma mission ?
- Me baiser, j'ai trop envie de toi.
Oui, mais Romain est-la !!!
Il est partit nous chercher des croissants, il va revenir dans peu de temps maintenant. Mais lorsque qu'il sera la, il ira prendre directement sa douche.
- Il va sûrement entrer ici.
- Ca c'est le risque à prendre. Ta mission, c'est de me baiser tout de suite.

Ludivine avait le moyen de le convaincre rapidement, sa main se posa sur son caleçon et elle commença par le caresser. Math bandait depuis un petit moment et cette situation lui faisait peur mais l'excitait énormément. La brune perverse sortit le sexe bien dur et le pris en bouche, elle ne l'avait pas sucé depuis quelques semaines maintenant et elle comptait bien en profiter. Mathieu voulut brusquer les choses de manière à ne pas se faire choper par son ami. Il retira sa bite de la bouche de Ludi et la mit sans ménagement dans sa petite chatte humide. Ludi poussa un cri de surprise vite remplacé par des gémissements de plaisir. Il plaça sa main sur la bouche de son amante pour étouffer les bruits. Il lui donnait de grand coup de reins tout en suçant ses tétons. En pleine action, Math, entendit les pas de Romain, il s'arrêta net, Ludi lui fit un sourire et un signe de continuer. Il adorait maintenant cette situation mais au fond de lui il s'en voulait atrocement' Pour faire passer cette colère, il tourna la petite Ludi, elle se mit en levrette automatiquement, son cul était bien cambré prêt à recevoir une bite au plus profond de sa chatte.

Ils n'entendaient plus Romain, il avait du filer sous la douche comme prévu. Sans prévenir, il enfonça sa bite et la tenant par les hanches fit de grands vas et viens. Ludivine n'en pouvait plus, elle se retenait de ne pas hurler de plaisir. Pour la faire taire, Math récupéra le string de la belle brune et lui mit dans sa bouche. Elle adorait être traitée de cette façon, Math le savait et en profitait, il la prit par les cheveux pour accentuer ses coups de bite. Il n'allait pas pouvoir se retenir longtemps à cette allure, il se retira et son sexe pris la place de son string. Ludi s'appliquait à sucer son objet favori, elle lui massait les couilles et la prenait au maximum dans sa gorge. Math sentit son sperme monter et la brunette avala tout sans broncher, nettoyant son sexe jusqu'à la dernière goutte. Il lui en restait un peu sur les lèvres, elle passa sa langue en fixant celui qui venait de la baiser.

- 1ère mission réussie avec succès !!! Maintenant je te conseille de partir discrètement.
- Pas de problème, merci ma belle.
- Merci à toi.

Mathieu se rhabilla rapidement pour rejoindre la tente ou se trouvait Julie. Il venait tout juste de sortir lorsque Romain fit son apparition.

- Alors bien dormi, le réveille était pas trop difficile ?
- Euhh.. Non' Le réveil était plutôt sympa? dit Mathieu.
- Cool on est reparti pour une bonne journée !
- Ouais ça c'est sur !!! Je reviens, je vais réveiller Julie.
- Ok

Il s'en était bien sorti, il s'allongea près de sa jolie blonde pour la réveiller.

- Alors bébé, le réveil était pas trop difficile, dit-elle en rigolant.
- Vous êtes vraiment malade toutes les deux !!
- Bah quoi t'avais dit que tu ferais n'importe quoi pour nous remercier.
- Oui mais la c'était chaud quand même.
- Ca j'en doute pas avec Ludi, c'est toujours chaud'.
- c'est marrant ça dis donc !!
- Oui je sais, j'espère que tu as gardé des forces, tu as encore deux autres missions !
- Et c'est quoi la prochaine ?
- Surprise !!!

Après cette discussion, tout le monde se retrouva pour le petit déjeuner, Ludivine était déjà assise, toute radieuse. Ils s'échangèrent quelques regards, Math était gêné et Julie prit la parole.

- Alors les amis, on fait quoi aujourd'hui ?
- On peut aller faire un tour en ville, y'a des trucs sympas à voir dit Romain.
- Ok, on fait ça alors !

Le petit déjeuner terminé, les filles et Math partirent prendre une douche. Cette fois-ci, Julie entra dans la cabine avec son homme pour se faire quelques câlins, rien de torride juste des baisers et des caresses, choses que Julie adorent. Quelques minutes après, le couple sortit de la cabine.

- Vous avez été discret dit Ludivine.
- c'est parce qu'on a pas fait grand chose, tu me l'as épuisé ce matin rétorqua Julie et puis en plus, je eux qu'il garde des forces pour la 2ème mission.
- Et c'est quoi cette deuxième mission ? Demanda Mathieu.
- Tu le sauras très vite chéri.

Les voici en ville, il y a beaucoup de monde en ce dimanche d'août, les filles veulent absolument flâner autour des boutiques de vêtements et bijoux fantaisie ce qui n'enchantent pas les garçons mais bon, c'est les vacances. Les filles font quelques achats, les hommes se montrent très généreux, Julie est toute contente du petit haut sexy que vient de lui acheter son amoureux. Les heures passent, les boutiques aussi et les deux couples se rendent dans un restaurant sympa du bord de mer. Julie s'installe prêt de Math, Ludi se met face à lui et Romain à ses côtés. Alors qu'il part faire un tour aux toilettes, les filles en profitent pour donner à Math, un papier avec le thème de la prochaine mission. « 2ème Mission : A la fin du repas, rendez-vous aux toilettes' »

- c'est plutôt classe comme rendez-vous ! Dit ironiquement Mathieu.
- Tu verras, ça va te plaire? Réponds Julie en posant sa main sur la braguette de son homme.

Romain, s'assit prêt de sa chérie et le repas commença dans la bonne humeur. Ludi, n'arrêtait pas de frotter son pied contre la jambe de Math et Julie caressait de temps en temps la bite de son mec à travers son pantalon. Il avait l'impression de revivre la même scène que quelques mois auparavant lors de la rencontre de Julie. Mathieu n'était pas à l'aise, il bandait, sa bite lui faisait mal. Il en profita pour chauffer lui aussi sa copine, sa main passa sous la jupette pour atteindre son string, il caressait le tissu du bout des doigts, Julie avait l'air d'apprécier, elle prit une position différente, laissant le champ libre à son homme. Il avait passé quelques doigts sous le string et s'attaquait maintenant à ces lèvres qui commençaient à s'humidifier. Mais la fin du repas était proche, il retira ses doigts et vit le mécontentement de Julie et alla aux toilettes comme convenus.

Elles étaient au sous-sol du restaurant, il y avait cinq urinoirs et quatre cabines. Sur l'une des cabines était accroché un papier « Entre ici », c'était l'écriture de Julie. Avant de se lever de table, Julie avait glissé un papier dans la poche de son homme. « Déshabille toi et masturbe-toi. j'arrive. »

Mathieu obéit aux ordres en se disant qu'il était dans une cabine et que donc personne ne le verrait. Il était nu, la queue bien dure grâce aux traitements des filles, il prit sa bite en main et se branla doucement. c'était nouveau pour lui de se branler dans les toilettes d'un resto mais finalement assez excitant. Quelqu'un entra et frappa à sa porte.

- Ouvre bébé.

C'était la voix de sa chérie. Il ouvrit la porte, elle le poussa pour qu'il s'assoie, remonta sa jupe, il remarqua au passage que son string avait disparu et elle prit sa bite en bouche sans dire un mot. La porte était restée ouverte et elle suçait divinement bien. Math avait fermé les yeux pour profiter au mieux de sa pipe. En ouvrant les yeux, il eu un sursaut, deux hommes regardaient la scène, un, la cinquantaine et l'autre plus jeune, métisse. Math leur demanda de s'en aller mais Julie se retourna et avec un air coquin dit :

- Non pas de problème, vous pouvez rester, vous pouvez vous branler même mais simplement interdit de toucher, ok ?

Les deux hommes n'en revenaient pas, ils étaient face à une jolie blonde qui leur disait de la mater sucer son mec.

- OK, dit le cinquantenaire.

Julie fit un beau sourire à Mathieu et reprit sa pipe de plus belle en prenant soin de remonter sa jupe et tendre son merveilleux petit cul. Les deux mecs avaient sortit leurs bites et se branlaient. Julie mangeait avec bonheur la queue bien dure de Math qui n'en revenait pas de son changement de comportement. Elle était devenue une petite salope aguicheuse et au fond de lui, il adorait la voir comme ça. Il se faisait sucer depuis une dizaine de minutes maintenant, sa langue allait partout, elle prenait ses couilles à pleine bouche en le branlant bien fort. Les deux hommes se masturbaient rapidement, le cinquantenaire, n'y tenant plus, jouit en poussant de petits cris, Julie se retourna pour voir son sperme qui traînait par terre, elle reprit sa fellation en sentant que son mec n'allait plus tenir longtemps. Alors pour lui faire plaisir, elle prit son sexe en entier, au fond de sa gorge, se retira et recommença deux autres fois. En quelques secondes, elle s'était déchaînée, elle suçait et le branlait à une vitesse folle, de la bave coulait de son menton jusqu'à ses seins, elle lui gobait les couilles. Mathieu attrapa sa tête mit sa bite au fond de sa bouche et imprima lui-même les mouvements. Julie passa une de ses mains sur sa chatte pour faire monter encore plus le plaisir.

Le jeune métisse pouvait mater cette salope sucer et jouer avec sa chatte. Julie prit la bite en main, la branla de toutes ses forces et dans un râle, Mathieu lâcha son sperme sur le visage de sa belle blonde. Elle en était recouverte, elle ouvra la bouche pour en récupérer encore et encore. Pendant ce temps, le métisse voyant cela jouit lui aussi en grande saccade atténuant même le cul cambré de la blondinette. Julie avait replongé la bite de son mec en bouche pour qu'elle soit toute propre. Elle la retira et déposa un baiser sur le gland. Elle se retourna, le jeune homme était toujours là, il put la voir pleine de sperme, il n'en revenait pas.

- Alors, on dirait que ça ta plu !
- Ouais carrément, merci beaucoup.

Il s'éclipsa et Julie ferma la porte. Elle essuya le plus gros avec du papier toilette avant de passer une lingette sur son visage. Elle avait à priori prévu de faire jouir son mec sur son visage.

- t'es incroyable toi ! Dit Math
- Oh rien que ça !
- c'était vraiment trop bon, cent fois mieux qu'avec Ludi ce matin.
- Humm c'est gentil ça mais lui dit pas, elle serait jalouse.
- Dis-moi, t'avais prévu que les mecs nous matent ?
- Non pas du tout, mais c'était un de mes fantasmes de me faire mater par plusieurs mecs, j'étais trop excitée et je le suis encore d'ailleurs.
- Ca m'étonne pas du tout.
- On peut remettre ça si tu veux?
- t'as encore des forces ?
- Un petit coup de langue rapide et c'est reparti ! Mais Ludi et Romain nous attendent ! Je les avais complètement oubliés !
- t'inquiète pas pour ça, on les rejoint sur la plage, ils avaient un petit truc à faire tous les deux.
- c'est vrai ?
- Ouais'
- Cool, c'est partit alors'
- Bébé j'aimerais bien que tu me baise autre part !
- Tu veux aller ou ?
- j'ai repéré un endroit sympa tout à l'heure. Tu peux qu'aimer !

Julie réajusta sa robe et essuya la trace de sperme que son voyeur avait déposa sur son cul.. En ouvrant la porte, il y avait une petite marre de sperme à leurs pieds, le couple rigola et quitta ce restaurant main dans la main en direction de leur futur lieu de baise?

Pendant ce temps, Ludivine se faisait baiser violemment par Romain sur une petite crique sauvage. Elle était appuyée contre un rocher et son homme la prenait sans ménagement, lui mettant de nombreuses fessées. Ludi hurlait de plaisir et Romain la baisait encore plus fort. Il la retourna, Ludi se retrouva à genoux et il lui enfonça sa bite dans sa bouche, Ludivine le suçait du mieux qu'elle pouvait, il la tenait fermement par les cheveux. Il la poussa une nouvelle fois pour la baiser sur le sable. Il était encore plus violent et la chatte de Ludi mouillait encore plus. Il se retira et présenta sa bite face à son cul :

- Tu la veux dans ton cul ?

Ludi caressait sa chatte à toute vitesse.

- Réponds-moi, tu veux que je t'encule ?
- Oui !!! Prends-moi !

Il la doigta un peu et mit sa bite bien au chaud de ce cul habitué à recevoir de la visite. Il était plus doux que tout à l'heure, laissant au cul de Ludi le temps de s'habituer. Mais une fois bien au fond, les coups se sont fait de plus en plus rapide, Ludi se caressait toujours et le plaisir commençait à monter. Romain s'activait sur ce si joli petit cul, elle avait les fesses rougies par les fessées qu'il lui donnait. Il la prit une nouvelle fois par les cheveux, histoire de lui montrer qui commandait. Elle avait le cul en feu, elle hurlait, gémissait, Romain la prenait encore plus fort et gémissement lui aussi. Il lâcha ses cheveux, la prit par les hanches et accéléra une dernière fois avant de se vider dans ce petit cul bien chaud. Ludivine quant à elle, jouit grâce à ses doigts quelques minutes après.

Elle était restée dans la même position, à savoir le cul en l'air à la vue de n'importe qui. Du sperme sortait de ses fesses, coulant sur sa chatte trempée de plaisir. Romain était prêt d'elle, la bite ramollie après cet assaut.

- Alors, il ta baisé comme ça Mathieu ce matin !
- Il m'a bien baisé mais il n'a pas pris mon petit cul !
- Et c'est quoi sa dernière mission ?
- Avec Juju on avait pensé finir ça tous ensemble?
- Tu veux dire une petite baise en groupe.
- Ouais c'est ça, ça peut être très sympa, tu crois pas'

A suivre?