Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 24/11/2009 par hungup
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
1 ? Sea, Sex and Sun
c'est les vacances pour Ludivine, Romain, Julie et Mathieu. Les deux couples ont décidé de passer quelques jours au bord de la mer dans un camping de l'Ouest de la France. Il fait très chaud en ce samedi du mois d'août, les filles sont vêtues légèrement, une mini jupe blanche et un top jaune pour la brune Ludi et un shorty ultra court avec un haut blanc moulant pour la blonde Julie.
Arrivé à destination, les garçons installent les tentes pendant que les filles descendent les bagages de la voiture. Les regards des passants sont fixés sur les corps de ces deux magnifiques jeunes filles. Après quelques minutes, tout est prêt, les deux tentes sont montées, les matelas gonflés, Ludivine, décide de tester le sien. En s'allongeant, sa petite jupe se soulève laissant apparaître son minuscule string blanc.
- Baisse ta jupe, t'es pas toute seule ! Dit Romain
- c'est bon, c'est pas grave, c'est qu'un string !
- Oui, t'inquiète pas Romain, j'en ai vu d'autres' Dit en rigolant Julie.
- Vient plutôt tester le matelas avec moi mon chéri !!!
- Bon, bah on va vous laisser-nous'
Alors que Ludivine et Romain testent leur matelas, Julie et Mathieu décident de faire un tour à la plage.
- Attend, je mets mon maillot de bain Math.
- Ok, je t'attends.
- Bah, tu peux rentrer m'aider, si tu veux?
Julie commence à se déshabiller, elle retire son haut et son petit sorthy, elle est maintenant en string fasse à son nouvel amoureux.
- t'es super belle !!
- Merci, c'est gentil.
Elle fouille dans ses affaires pour trouver son maillot de bain, et se retrouve dans une position plus qu'indécente.
- j'adore cette position'.
- Ahaha, très drôle !! Ca m'énerve, je le trouve pas'. Et puis on étouffe dans cette tente !!! Ah ! Le voilà !!!
Julie retire son string, Mathieu peu alors admirer sa chatte toute lisse. Avec un regard coquin, elle enfile son maillot de bain. Math bande en la regardant et elle s'en est aperçue. Elle s'approche pour déboutonner son short. Celui-ci se retrouve rapidement au sol, Julie retire aussi le boxer de son chéri pour libérer son sexe bien dur.
- Humm' Ta l'air en forme !
- Ouais ça va !!!
Julie pris le sexe de Math dans sa main pour le branler tout doucement. Sa langue pris le relais' Mathieu était ravi du début de ces vacances ! La jolie blonde s'attaque maintenant à son gland en lui déposant quelques doux baisers avant de prendre ce sexe qu'elle aime tant en bouche. Sa main caresse le torse de son homme pendant que sa bouche s'active de plus en plus. Math pousse quelques gémissements alors qu'elle prend possession de ses couilles avec sa langue experte.
- Vous êtes prêt pour faire un tour ? Demanda Romain.
Cette phrase coupa toute l'excitation qu'il y avait entre eux deux. Julie et Math échangèrent un regard paniqué lorsque qu'ils entendirent le bruit de la fermeture de la tente. Tout se passa très vite, Julie avait toujours la bite de Matthieu à la main' Mais ce n'était que Ludivine.
- Oups, je dérange on dirait !
- Euhh, oui, un petit peu dit Julie.
- Ont voulait aller faire un tour mais je vais vous laisser finir et vous nous rejoignez.
- Bah je pense qu'on peut venir maintenant dit Mathieu en regardant son sexe perdre de sa vigueur.
- Ca c'est pas cool dit Julie mais je finirais par t'avoir !!!
Matthieu se rhabilla et les deux couples s'en allèrent vers la plage. Il n'y avait pas encore foule, tout le monde installa sa serviette sur le sable.
- Qui vient ce baigner ? Demande Matthieu.
- Allez-y si vous voulez moi je reste la, dit Romain.
- Moi en tout cas, je viens avec toi.
- Moi aussi !
Matthieu se dirigea vers la mer accompagné de deux sublimes créatures. l'eau était fraîche et l'entrer fut difficile.
- Ca va pas arranger les choses l'eau froide bébé !!! Dit en rigolant Julie.
Ils étaient tous les trois dans l'eau, Julie s'approche de Math pour grimper dans ses bras pour échanger un baiser.
- Laissez-moi pas toute seule?
- Tu veux aussi un bisou ma Ludi ? Demande Math
- Oui mais la tu peux pas, Romain nous regarde.
- Dommage?
La jolie blonde trémoussait son corps contre celui de Mathieu, ses seins caressaient son torse et ses petites fesses se balançaient sur le sexe de son homme?
- c'est quoi ce truc tout dur bébé ?
- d'après toi ?
Julie rigola.
- Quoi, tu bande ! s'exclama Ludi ?
- c'est possible !
- Oh, je veux voir ça s'il te plait, j'ai trop envie !
Julie baissa le caleçon de Math qui se retrouva la bite bien bandée dans l'eau. Ludi était très excitée alors que Julie posa cette question :
- Bébé, ça te dirait une petite branlette sous-marine ?
- Je sais même pas pourquoi tu me demande !!
- En plus Ludi, tu peux m'aider, ton mec s'est retourné.
Julie avait à peine finit sa phrase que Ludi branlait déjà Math. Julie embrassait son homme tout en lui caressant les couilles. Il était aux anges par ce traitement inédit et tellement bon. c'est maintenant la petite blonde qui le branlait énergiquement, Mathieu caressait les fesses des filles et réussis à glisser quelques doigts sous le maillot de bain de Ludi. La jolie brune poussa un petit gémissement. Voyant ce qu'il se passait, Julie lâcha la bite de Math aussitôt reprise par Ludi, pris son autre main et la glissa sous sa culotte. Matthieu doigtait ses deux filles surexcitées. Julie changea de place et se retrouva face à son homme, elle pris sa respiration et plongea la tête sous l'eau et emboucha sa bite. Il fut surpris par cette charmante attention. Sa jolie blonde le suçait sous l'eau. Elle sortit sa tête, repris sa respiration et replongea aussitôt. Pendant ce temps, Ludi admirait le spectacle et profitait des deux doigts de Math au fond de sa chatte. Julie remonta une nouvelle fois et Ludi pris le relais avec sa main, elle le branla de toutes ses forces et dans un gémissement, Math libéra de longs jets de sperme dans l'Atlantique. Jamais, il n'avait connu ce genre de sensations.
- Les filles, c'était trop bon !!!
- Ouais c'est ce qu'on à cru comprendre.
- Je sais pas comment je peux vous remercier, mais demander moi ce que vous voulez !
- Tu sais que c'est dangereux de nous dire ça ! Dit Ludivine.
- Ouais c'est clair, mais j'ai déjà une petite idée qui devrait te plaire ! Dit Julie. Mais pour l'instant, si on retournait sur la plage se réchauffer?
De retour sur la plage, Ludivine entreprit de réveiller Romain à sa manière. Quelques caresses et bisous et le tour est joué. Pendant ce temps, Julie s'est allongé et Mathieu entreprend de lui passer de la crème solaire sur le dos et les jambes. Il en profite pour dégrafer le haut du maillot de bain de sa jolie petite blonde. Julie a le droit à un massage dont Math a le secret, elle est bien le soleil chauffe sa peau et les mains de son amoureux lui font un bien fou.
l'après-midi passe rapidement entre bronzage, jeux et rigolade. De retour au camping, les filles décident d'aller se laver. Les douches sont assez calme à cette heure, il y a plusieurs cabines de libre mais Ludivine demande à son amie d'entrer avec elle. Julie n'hésite pas un seul instant. En quelques minutes, les deux jeunes filles se retrouvent nue. Ludivine l'embrasse langoureusement, sa bouche descend dans le cou pour atteindre la poitrine de Julie. Cette dernière est contre la paroi, pleine de désir et d'excitation. La bouche de Ludivine s'attarde sur les tétons de la jolie blonde qu'elle mordille et lèche. La respiration de Julie se fait plus rapide alors que la bouche de Ludi continue son parcours. Elle arrive au nombril qu'elle embrasse tendrement, ses mains caressent les belles et longues jambes de sa copine, sa bouche s'approche encore et encore de cette qu'elle sait tremper.
Ludivine plaque sa langue sur le clitoris et le mange littéralement, ses doigts caressent le sexe humide de Julie qui n'en pouvant plus s'assoit par terre. l'eau chaude coule sur ces deux filles brûlante de désir. Ludivine doigte la blondinette tout en continuant de la lécher, celle-ci gémit, suffoque, sa langue revient sur le clito ultra sensible tandis que Julie dans un râle puissant étouffé par la main de Ludi atteint l'orgasme. Elle est épuisée mais tellement heureuse qu'elle embrasse à pleine bouche celle qui vient de la faire jouir. La bouche de Julie s'empare à son tour du corps sublime de la belle brune, elle la dévore, la caresse, leur langue se croisent, s'emmêlent. La blonde pose sa langue directement sur la chatte en feu de Ludivine qui n'attendait que cela, elle s'allonge et laisse venir le plaisir. Julie ne décolle pas sa bouche, ses doigts allant de plus en plus vite? La brunette s'empêche de crier tellement ce que lui fait sa meilleure amie est bon. Son orgasme approche, lorsque que quelqu'un frappe à la porte.
- Alors, dépêchez-vous un peu !!! j'ai pas que ça à faire ! Ca fait des heures que vous êtes-la !
Les joies du camping !! Les filles ne répondent pas et Julie repris de plus belle pour faire jouir Ludi. Elle la doigte encore plus fort, pause sa langue sur son clito et alors que le monsieur mal luné tape encore plus fort à la porte, Ludivine jouie dans un puissant orgasme. Julie s'allonge à côté d'elle et l'embrasse tendrement.
- On devrait peut-être se dépêcher maintenant avant que l'autre défonce la porte.
Les filles se lavèrent rapidement et s'enroulèrent autour d'une serviette avant d'ouvrir la porte. Un petit papy se tenait devant et resta sans voix en regardant ces deux demoiselles si sexy sortirent de la cabine.
- Désolé d'avoir été un peu longues Monsieur, mais ont s'amusaient toutes les deux? Lança Julie avec un regard et un sourire des plus provocants.
En arrivant à leur tente, Romain n'en revenait pas de les voir revenir en petite tenue.
- Vous avez traversé le camping dans cette tenue la ?
- Bah oui, dit Ludivine
- Vous avez peur de rien' dit-il en prenant sa copine dans les bras.
- Il est ou Mathieu demanda Julie ?
- Dans sa tente.
Elle retira sa serviette pour venir s'allonger sur son homme. Entièrement nue, elle embrassa Mathieu, il en profita pour caresser ces petites fesses, la chose qu'il aime le plus chez elle.
- Si tu savais ce qu'on a fait toutes les deux sous la douche?
- Un truc cochon ?
- Oui !!! c'était trop bon ! Lui dit-elle entre deux baisers. Au fait, j'ai trouvé ce que tu pouvais faire pour nous remercier de la petite branlette aquatique.
- Ah? Et c'est quoi ?
- Un jeu que tu devrais apprécier.
- Un jeu coquin ?
- Oui sinon c'est pas marrant, je t'explique. Demain, de ton réveil à ton couché, tu auras des missions à accomplir?
- ?. Des missions ???
- Oui ! Toute la journée tu auras des trucs à réaliser.
- Tu peux pas être plus clair ?
- Non je peux pas, je peux simplement te dire que tu va adorer et que se sera vraiment très chaud !!!
A suivre?