Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 21/11/2009 par simonel
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
La vue de sa chatte m'excitait encore davantage, et à voir la taille du sexe de Jacques, il n'est pas en reste?
Il glisse alors la main droite entre les cuisses de ma femme et se servant de la gauche, il lui écarte doucement une jambe.
Il caresse sa vulve par de petits mouvements lents et verticaux, toujours pas de réaction de Sylvie?
Il porte son pouce à la bouche et l'humecte de salive, il immisce alors celui-ci entre les grandes lèvres de son sexe et s'attarde par de lents mouvements rotatifs sur le clitoris, au bout de quelques instants de ce traitement, Sylvie est parcourue de petits soubresauts, mais est toujours endormie?
Il lui relève doucement la jambe gauche en l'écartant un peu, pour approcher davantage son entrejambes, il me regarde interrogateur? Je lui souris' Il se penche sur le sexe de Sylvie et commence à lui lécher la chatte, aussitôt, elle soulève le bassin pour mieux s'offrir à cette divine caresse !
Je suis sur que Sylvie est réveillée mais garde soigneusement les yeux fermés.
Je regardai alors Victor que je croyais encore endormi et qui me faisait face, en fait il avait les yeux grands ouverts et assistait au spectacle que lui offrait son collègue?
Nous étions tous maintenant bien habitués à la peine ombre, Victor gigotait sur son siège et visiblement ne tenait plus en place, nos regards se croisèrent et il se leva de son fauteuil, sans un bruit, presque à pas de loup, il s'approche doucement de nous.
Il s'agenouille à la hauteur de la taille de me femme et reste immobile.
Ma belle a spontanément écarté les cuisses et se laisse caresser le sexe, Jacques, tout en la léchant, a introduit deux doigts dans son vagin, auxquels il imprime de lents mouvements de va et vient, à ce régime, je connais ma femme, elle ne va pas tarder à jouir, c'est un artiste le Jacques et il est très doux?
Victor sort maintenant de sa léthargie et pose une main sur le ventre de ma femme, sa main remonte et glisse entre deux boutons de son chemisier il sait alors que Sylvie de porte pas de soutien, il joue avec le bout d'un de ses seins, Sylvie ne bronche pas sous cette caresse, au contraire elle semble aller à la rencontre de cette main inquisitrice, je commence à ne plus reconnaître mon épouse, elle semble dans un autre monde ! Mais garde toujours les yeux fermés, sans doute pour ne pas être confrontée visuellement à l'immoralité de la scène?
Victor se lève et à mon grand étonnement commence à se dévêtir jusqu'à se trouver totalement nu ! Sa queue est en érection et d'une taille impressionnante j'ai jamais vu ça pour son âge elle aussi est d'un diamètre respectable !
Il reprend sa position à genoux et fait sauter un par un, les boutons du chemisier de Sylvie, il écarte les pans de la chemise et dévoile ses seins à nos yeux attentifs, il se penche, ouvre la bouche et commence à téter un sein, tandis qu'il pelote l'autre?
Elle commence à s'agiter sous les caresses de ces deux hommes et soulève le bassin vers la bouche et les doigts de Jacques, son corps est parcouru de soubresauts elle gémit et sa respiration est haletante ! Un orgasme d'une violence que je ne lui connais pas la parcours ! Son corps assouvi, retombe sur la banquette et bouche entre ouverte, elle récupère son souffle?
Jacques ne lui lèche plus la chatte mais continue les vas et vient de ses doigts dans sa chatte, elle reste immobile, Victor lui couvre toute la poitrine de baisers tendres, soudain, je vois qu'elle ondule à nouveau le bassin au rythme des doigts de Jacques, un nouvel orgasme se préparerait-il ?
Victor a posé son énorme engin sur la poitrine de Sylvie et tout en là caressant, il se masturbe en frottant son sexe sur un sein, mon pénis me fait mal, tant je suis excité !
Il remonte son sexe à hauteur du cou de Sylvie, je vois où il veut en venir mais je ne sais pas si ma femme ira jusque là ?
De la main gauche, il lui caresse le visage, les joues, les lèvres' il traîne un peu au niveau de sa bouche, elle a les lèvres légèrement entres ouvertes, il fait glisser son pouce le long de ses lèvres tout en essayant très lentement de s'immiscer entre elles, je fus surpris, une fois de plus lorsque ma femme ouvrit davantage le bouche, il introduit alors complètement son pouce dans sa bouche et joue avec sa langue, il sort le pouce de sa bouche et lui caresse à nouveau les lèvres, la langue de Sylvie vient à la rencontre de ce pouce et le lèche, soudain, il retire la main, se penche sur elle et lui lèche les lèvres, elle sort la langue et joue avec la sienne, leur lèvres se soudent et ils s'embrassent goulûment ! Il se relève et pose son pénis sur le menton de Sylvie, elle ouvre totalement la bouche et engloutit son sexe, ses yeux restent toujours clos !
Victor se masturbe dans la bouche de ma femme, je sens alors que Jacques soulève complètement les jambes de ma femme et approche son sexe de sa vulve, il va la pénétrer ! Elle se laisse faire ! Totalement soumise, Jacques pénètre son sexe jusqu'à la garde ! Ce qui a pour effet de laisser échapper de la bouche de Sylvie, un cri étouffé par la queue de Victor.
Jacques la besogne soigneusement pendant que le visage tourné vers Victor, elle lui suce la queue ! j'étais à cent lieues de penser qu'elle pouvait se transformer en chienne soumise ! Et cela me met dans un état de plaisir incroyable!
Victor souffle comme un b?uf et ne va pas tarder à lâcher sa semence, soudain il se retire, enjambe le torse de Sylvie et vient poser un genoux sur la banquette, le long du dossier, il me pousse un peu avec le pied, je vois ce qu'il attends de moi et je me soulève un peu ce qui permet à son pied de se glisser derrière moi, il fait aller et venir sa queue sur la bouche de Sylvie.
Tout en sautant ma femme, la main de Jacques est à hauteur des fesses de notre chienne et sans en être certain, je crois qu'il lui pénètre l'anus à l'aide du pouce de sa main droite?
Elle respire alors très fort et je vois qu'elle va jouir à nouveau, voilà, encore un orgasme ! elle lèche la queue de Victor et lui lèche aussi les couilles et les embrasse comme si sa vie en dépendait !
Jacques retire sa queue du vagin et me regarde d'un air interrogatif tout en approchant sa bite de l'anus de Sylvie, je lui fais un signe positif d'un hochement de tête, il prend alors de sa salive en main et lubrifie le cul de ma femme, j'ai le c'ur qui bat à tout rompre ! Car elle m'a toujours refusé la sodomie !
Il pose son sexe sur la rosette de Sylvie et fait entrer son sexe centimètre par centimètre, elle laisse faire Jacques et même ! Elle s'affère davantage sur les couilles et la queue de Victor ! Celui-ci s'est penché en avant et lui lèche la chatte à son tour, elle devient folle de plaisir ! Ils sont pratiquement en position 69 , Je vois que dans ses mouvements d'avant arrière, Victor fait descendre son bassin de plus , la langue de ma femme glisse sur les grosses couilles de Victor et par moments, lui lèche le périnée, à ce moment, il descend brutalement le bassin et la langue de Sylvie entre en contact avec son orifice annal, je craignais un mouvement de recul de la part de Sylvie, mais non, au contraire ! De ses deux mains, elle saisit le cul de Victor ! Lui écarte les deux lobes fessiers et plonge son visage entre eux, elle est en train de lui tailler une feuille de rose magistrale ! La queue de Victor est nichée entre ses seins'
Tout en continuant à lui lécher les couilles et le cul, elle saisit la queue de Victor et commence à le branler, il se soulève et elle reprend sa queue en bouche.
Jacques se lève et vient s'asseoir à mes pieds il a le dos tourné vers moi, je ne comprends pas encore pourquoi ? Victor se relève à son tour, saisit Sylvie dans ses bras et l'installe sur Jacques, elle saisit Jacques par le cou et l'embrasse fiévreusement, elle se soulève un peu, il dirige sa queue vers sa chatte et l'empale à nouveau, Victor caresse tout le corps de ma femme, il s'assied sur le sol, derrière Sylvie, il mouille sa queue et lui pénètre doucement l'anus, La situation est cocasse ! ils sont là tous les trois, entre mes jambes et ces deux hommes sautent ma femme dans un sandwich fiévreux ! Elle tourne le tête et leurs trois langues se mélangent, elle est proche de la folie tant elle est excitée !
Je surprends alors les mains de Victor en train de détacher mon jeans et faire sauter les boutons de ma braguette, je laisse faire, c'est pas désagréable? je me soulève un peu et le laisse descendre mon jeans à mi-cuisses, il baisse mon shorty et saisit ma queue qu'il se met à branler lentement tout en embrassant ma femme, il pousse la tête de Sylvie en avant et la dirige vers mon sexe, à ce moment elle ouvre les yeux, me regarde et du bout des lèvres me dit : Je t?aime !... Elle engloutit mon sexe dans sa bouche chaude à souhait?
Victor continue à me branler pendant qu'elle me suce, il approche son visage de celui de ma femme et me lèche le sexe, de temps en temps, leurs langues se rejoignent et se mêlent.
Victor se concentre alors sur son plaisir et se mit à jouir dans le cul de ma femme, je vis qu'à peu près en même temps un orgasme là parcours aussi et elle laisse retomber la tête sur l'épaule de Jacques'
Pendant ce temps, Victor a repris mon sexe en bouche et me suce, c'est divin ! Il joue avec mes couilles et me caresse l'anus ! s'il continue, je vais lui inonder la bouche !
Jacques c'est allongé sur le sol, ma femme est couchée sur lui immobile et épuisée?
Il se lève, s'approche de nous, de nouveau en érection, ce qui n'est pas le cas de Victor, il se met debout sur le fauteuil, face à moi et me présente sa queue, je ne sait quoi faire mais sans que j'ai eu le temps de réfléchir, elle a pénétré ma bouche, il commence des vas et viens dans ma bouche, c'est agréable et sa queue est parfumée de la liqueur de ma femme !
Je vois alors Sylvie venir prendre place derrière Jacques et lui tripoter l'anus ! Je vois un doigt s'enfoncer en lui, elle lui masse la prostate, elle connaît bien la technique mais ça va déclencher son éjaculation ! En effet, la seconde d'après dans un hurlement de plaisir, il se soulage dans ma bouche dans de longs jets visqueux et abondants ! Il me maintient la tête, je n'ai pas d'autre choix que celui d'avaler sa semence entièrement !
Victor me suce toujours et d'un doigt, il m'a aussi pénétré l'anus ! Je sens un orgasme monter en moi d'une fulgurance et une violence incroyable ! Je me soulage dans sa bouche et pour son plus grand plaisir visiblement !
A SUIVRE?