Combat sans fin ...

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 18/11/2009 par Talis Cat

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Nous y voilà. Bizarre fantasme. Mais qui m'excite moi aussi, je ne sais trop pourquoi ... Et me voilà face à toi, sur un tatami. Nous nous saluons. Puis la lutte s'engage. Mes gestes sont maladroits, mal assurés. Tu en profite pour m'expédier plusieurs fois au sol. J'enrage de mon impuissance. je commence à prendre de l'assurance, tente vainement de te déstabiliser. Je fini à nouveau au sol. Nous luttons ainsi longtemps. Tu me fais goûter à tout ton panel de prise. Tu me donne les noms à chaque fois. Kata guruma, uki otoshi ... Je remarque surtout que je finis immanquablement au sol. Enfin j'ai l'impression que tu as plus de mal à me faire tomber. Je ressens même que tu sembles ne tenir debout que parce que tu es accroché à mon kimono. Un excès de confiance en toi ? Je veux en profiter et tente de te faire un balayage de ton pied d'appui. Peine perdu, tout cela n'était qu'une feinte dans lequel je suis tombé ... Et me revoilà à terre. Tu souris :
"- Et bien, on ne tiens plus debout ?"
"- Je suis fatigué ..."
"- Allons, on n'a pas encore fini !"
Je me relève en soupirant. Nouvelle prise, me revoilà au sol, tu me bloques le bras entre tes jambes. Je ne peux m'empêcher à tes cuisses sous l'étoffe, je lève les yeux et fixe ton entrejambe. Tu sens mon sexe se raidir contre ton dos. Tu ris :
"- Je croyais que tu étais fatigué ?"
"- Ca dépend pour quoi ..."
"- Je vois ça. Mais il faut le mériter !"
Je reprend du tonus, retourne à l'assaut, retombe encore et encore. Enfin je sens que toi aussi tu faiblis. Ou plutôt que tu n'es plus aussi concentrée. J'essaie à nouveau d'en profiter, mais en vain. Quand je me retrouve au sol tu m'annonces :
"- Uchi Mata ..."
Nos regard se croisent. Ma respiration est haletante de tant d'effort. Toi aussi, mais pas pour les mêmes raisons ... Je te dis alors :
"- Je prendrais bien ma revanche en jouant à un autre jeu ..."
"- Ah oui ? Lequel ?"
"- Tu n'as pas une idée ?"
Tu souris :
"- Et tu crois que je vais me laisser faire ?"
"- Bien sûr, tu vas même m'aider à gagner ..."
"- Comment cela ?"
"- Et bien pour commencer tu ne vas pas simuler, pour m'aider à trouver tes points sensibles, peut-être même guider un peu. Mais pas trop, ça gâche le plaisir ..."
Tu as relâché mon bras, tu n'es plus du tout concentrée ...
"- Et ensuite ?"
"- Ensuite tu te laisseras aller ..."
"- Et tu penses faire de moi ce que tu veux ? C'est comme ça que tu auras ta revanche ?"
"- Non. Je l'aurais quand je t'aurais fait jouir."
Je me relève m'approche de toi. Nous échangeons un regard et nous embrassons. Je te prend par la taille et nous glissons sur le sol. Je souris :
"- Il semblerait que je t'ai mis au sol ..."
"- Tais-toi et fais moi l'amour ..."
"- A vos ordres ..."

J'ouvre ton kimono, dévoilant ta poitrine. Je l'observe longuement puis la caresse doucement. Je te sens réagir sous mes doigts. Je me penche vers toi, t'embrasse, puis descend dans le creux de ton cou. Puis plus bas, je lèche le val de tes seins avant de les gravir, atteignant tes tétons que je sens commencé à durcir. Mes mains s'attardent maintenant sur tes flancs, ton visage, tes bras. Je guette tes réactions, cherchant ces endroits qui te font réagir davantage, en prenant notes mentalement. Ma langue glisse sur ton ventre, se loge dans ton nombril. Je détache ta ceinture, mes mains glisse dans ton pantalon. Je caresse tes hanches, les côtés de tes fesses. Puis je descend ton pantalon, dévoilant ton intimité. Tu pousses un soupir, me caresse la tête. Mes mains courent sur tes cuisses, descendant jusqu'à tes genoux, remontant vers l'intérieur de tes jambes. Elles esquivent ton sexe au dernier moment. Ma langue poursuit alors sa descente. Je m'arrête sur ton pubis, y déposant un baiser. Je remonte vers ton visage, t'embrasse. Tu sens mon sexe te caresser la jambe, mes mains te caresser à nouveau la poitrine. Nous échangeons un long regard et je descend alors entre tes cuisses. Toute fatigue est maintenant envolée, je ne pense plus qu'à ton plaisir lorsque je dépose mes lèvres sur les pétales de ta fleur. Tu gémis malgré toi, te mords les lèvres pour ne pas m'offrir ce début de victoire. Nous engageons une lutte passionnée, ma langue et mes doigts cherchant par tout les moyens à te faire pousser ce cri que tu retiens. C'est le moment que je choisis pour glisser mes mains sur ces endroits dont j'avais remarqué la sensibilité auparavant. Tu es prise par surprise, concentrée que tu étais sur le refoulement du plaisir que t'offrais mes caresses intimes. Tu craques et pousses un cri de jouissance. Je te regarde en souriant et dis :
"- Je crois que je vais bientôt gagner ..."
Tu me réponds simplement :
"- Arrête de jouer et prend-moi, imbécile ..."
Je me place au dessus de toi, t'embrasse délicatement. Tu m'attrape le visage et me retourne mon baiser avec fougue. C'est mon tour d'être surpris. tes jambes m'enlace et je ne me pose plus de question alors que ta main me guide en toi. Je commence à te prendre doucement. Puis de plus en plus fort alors que notre envie commune augmente. J'en oublie mon objectif et ne tarde pas à jouir en toi ... Tu me souris :
"- Tu as encore perdu ..."
Je ressors de ton corps. Je te regarde et mes doigts plongent en toi, t'arrachant un nouveau cri de plaisir. Je te murmure à l'oreille :
"- Qui a dit que le combat était fini ?"