C'est ça l'amour...

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 10/11/2009 par thierry503

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

- Enfin, nous sommes en vacances, me dit ma femme avec un grand sourire sur les lèvres.
Nous venions de rentrée dans notre chambre que la propriétaire du gîte nous avait fait visiter auparavant. Je déposais nos bagages au pied du lit lorsque ma femme vint m'embrasser avant de s'éloigner vers la douche.
- J'ai chaud, je vais commencer par prendre une douche.
Elle se déshabilla me laissant l'admirer.
- Ne me regarde pas comme ça, je suis grosse.
Mais non, tu es superbe lui répondis-je. C'est vrai que depuis cet été tu as pris un peu de poids mais tu as retrouvé un vrai corps de femme et c'est le plus important.
Il faut dire que son corps est encore bronzé de cet été et qu'il me rappelle les heures passées nus ensemble sur la plage.... ce fut de bons moments.

Elle se dirigea vers la douche, me laissant admirer ses fesses toujours en se plaignant de ses petites rondeurs. J'avoue, elle a quelques petites rondeurs mais elle est loin d'être grosse et cela lui donne un charme qui me plaît beaucoup et me fait de l'effet. Il faut dire que de mon coté, les rondeurs je connais et que je n'arrive pas à les perdre. Je suis enveloppé et j'essaye de m'assumer ainsi. Elle a plus de mal mais elle finira par accepter d'autant qu'elle m'a donné 4 enfants et que cela ne se voit pas beaucoup, faisant l'admiration des autres femmes et de leurs maris.

- Tu viens me rejoindre ? me demande t-elle.
- J'arrive.
Le temps de me mettre nu, sans prendre le temps de ranger mes affaires, et je la rejoins sous la douche. Un peu de gel douche dans le creux des mains et nous nous lavons mutuellement. Face l'un à l'autre, nous nous embrassons longuement et voluptueusement... ma langue finit par trouver un chemin entre ses lèvres pour rejoindre la sienne. Ensemble durant un long moment elles jouent ensemble, laissant un désir profond monter en nous. Hummmm quel plaisir, je sais à ce moment-là que les instants qui vont suivre seront inoubliable pour nous deux.

Soudain, elle éteint la douche et sort se sécher. Je la suit et nous enfilons chacun un peignoir.
- Tu devrais mettre de la musique douce mon amour.
Aussitôt demandé, aussitôt fait et nous nous retrouvons tous les deux dansant sur un slow, nous embrassant de nouveau et laissant nos mains caresser nos dos respectifs. A nouveau nous oublions tout ce qui nous entoure, laissant nos sens en éveille pour l'autre. Je suis certain à ce moment-là qu'elle a envie de faire l'amour et qu'elle est décidé à aller jusqu'au bout du plaisir. Ces moments sont suffisamment rare entre nous pour que nous sachions les reconnaître et en profiter pleinement. Notre ascension vers le 7ème ciel peut donc commencer. Je sens d'ailleurs ma verge prendre des formes sous mon peignoir montrant ainsi mon désir qui monte. Nous allons prendre notre temps, je ne le sait pas encore mais c'est qu'elle a décidé, se faire désirer comme une folle, m'obliger à patienter pour la rejoindre ensuite.

Toujours enlacé, nous nous couchons sur le lit.
- Je t'aime mon amour
- Moi aussi, me répondit-elle d'une voix douce et posée.
Je caresse son visage laissant mes doigts aller de son front à son cou.... après quelques minutes je laisse ma main descendre entre ses seins, écartant un peu son peignoir avant de remonter sur son cou. Après quelques aller et retour, je découvre un sein et joue avec le mamelon. Pendant ce temps-là, la danse langoureuse de nos deux langues a repris.

Je prends son sein dans ma main et laisse ma bouche descendre le long de son menton, son cou, son buste pour venir sucer son mamelon. En réponse, elle tire la tête en arrière et étire son corps à la recherche de sensations fortes. Je suce ce téton qui s'est durci sous mes coups de langue. Elle profite de ce moment pour enlever son peignoir et prendre ma tête entre ses deux mains, m'indiquant ainsi qu'elle apprécie ce jeu de ma bouche sur ses seins.
Je fais ensuite des aller et retour entre son nombril et son cou comme une dentelle de baisers, laissant mes mains caresser ses cotés pendant qu'elle me caresse le dos. J'insiste ensuite sur le point culminant "Le Mont Plaisir", cherchant un passage vers le centre de son corps.... mais je trouve à chacune de mes tentatives une porte fermée. C'est vrai elle n'aime pas que je lui fasse une fellation alors que moi j'en rêve desespérement. Ce n'est pas pour cette fois-ci mais je ne désespère pas qu'un jour elle s'ouvrira totalement sous mes caresses.

Soudain, une voix douce me ramène à la réalité : "Enlève ton peignoir".
Tout en l'embrassant, je me débarrasse rapidement de mon peignoir laissant apparaître mon corps au milieu duquel mon excitation ne peut plus se cacher. Ce petit jeu m'a mis en érection et j'espère bien que ce n'est pas fini.
Je sens enfin ces mains chaudes sur mon corps, allant et venant dans mon dos, de mes fesses à mon cou. Puis elle m'attire sur elle et je m'assoie sur le haut de ses cuisses. Elle commence alors un jeu de caresses très excitantes, laissant ses mains aller de mon torse à mes cuisses en se rapprochant progressivement de mon sexe qui se dresse fièrement, gonflé par le désir de ses caresses. Je me baisse pour l'embrasser, appuyé sur mes bras, je laisse mon bassin faire des petits aller et retour sur son ventre.
Lorsque ses mains s'approchent de mon sexe, je me met sur les genoux et me tend pour mieux sentir ses doigts parcourir la base de mes bourses, rendant l'excitation de plus en plus forte à tel point que je ne peux m'empêcher de gémir à chaque frôlement de ses doigts entre mes jambes.

Soudain elle attrape ce bâton de plaisir et l'attire à elle pour l'embrasser et le prendre comme une glace que l'on veut faire fondre rapidement.... hum, c'est un délice, à ce moment-là, je perds la tête et oublie tout ce qui nous entoure. Pure moment de plaisir.....
Je me décale et cherche de mes mains à rejoindre le feu qui doit bouillir au milieu de son corps. Mais elle me refuse à nouveau l'accès me laissant simplement la caresser, me permettant ainsi de mieux ressentir le plaisir qu'elle me procure. Des frissons parcourent tout mon corps...

Je lui prends la tête entre les deux mains pour enfoncer plus loin en elle mon organe. Soudain, je sens le plaisir venir et je me retiens car je ne veux pas finir ainsi un si bon moment. Oula, c'était moins une.....

Aprés quelques minutes, elle s'allonge sur le coté, je m'allonge derrière elle et laisse mon sexe la pénétrer, c'est chaud, c'est bon.....j'aime ça et elle le sait. Je la laisse guider le rythme de mes va et vient afin qu'elle puisse accéder au plaisir. Elle se caresse et me refuse toujours l'accès à la serrure de son plaisir, me laissant lui caresser les seins, les fesses.... je sens sa respiration s'accélérer et mes coups de reins se font de plus en plus profond jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme.....

Je suis heureux de la voir prendre du plaisir, elle, qui a souvent beaucoup de mal à y arriver., me laissant prendre du plaisir sans elle. J'accélère alors mes va et vient pour tenter de la rejoindre mais rien n'y fait, trop tard pour moi, alors je préfère m'arrêter et la laisser souffler dans le creux de mes bras.

Nous sommes heureux de ce moment de pur plaisir, trop rare pour ne pas le savourer

OUI, mon amour, nous avons fait l'AMOUR, le vrai, l'unique et pas uniquement un rapport sexuel. Nous étions réunis l'un dans l'autre et mon plaisir fut de te voir jouir sans retenu..... merci de tout le plaisir que tu m'as donné.
- JE T'AIME MON AMOUR.