La bite du fermier

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 26/10/2009 par AsMoth

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Salut, je m'appelle Alice. J'ai 18 ans tout juste, et je vis à la campagne. Les mecs me manquent, à un tel point que je me caresse devant des cassettes pornos lorsque mes parents ne sont pas là.
Je suis blonde et bien faite, et j'ai terriblement envie de connaître les joies qu'offre une belle queue.
Lorsque je me balade en vélo, je rencontre souvent Dan, le fermier du coin et surtout le plus beau mâle de la contrée ! Son corps musclé m'excite. Il a l'air si virile et doux à la fois ! Il me fait souvent mouiller et j'aimerais découvrir mes premières joies du sexe avec lui. Je l'imagine avec une belle grosse queue bien dure au gland bien rose, avec de belles couilles velues. J'aimerais tellement le caresser... et le sucer !

C'est ainsi que je m'imagine le rencontrer en été dans son champ, près du pré à chevaux. Le sexe énorme de ses bêtes m'ont souvent excité eux aussi. J'imagine Dan appuyé contre la rambarde en train de les admirer. M'approchant de lui, il me dirait bonjour avec sa gentillesse naturelle. J'en profiterais pour lui montrer qui je suis, lui foutant la main au panier ! Je sentirais ses couilles et son sexe se raidir, malgré son air ahuri ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'enlèverais ma jupette et mon débardeur, et ouvrirait la braguette de son jean que peu de femmes par ici ont jusqu'à osé faire ! Je sortirais alors son gros membre brûlant dont ma petite main aurait du mal à faire le tour. Me mettant à genoux, mon bel étalon se laisserait faire. Fixant du regard son gros gland rose et tendre, je me mettrais à activer ma main sur son gros membre, et ouvrant la bouche, je me mettrais à laper celui-ci. Dan fermerait les yeux de plaisir, malgré sa crainte d'être surpris dans une telle situation. Rien que d'y penser me fait incroyablement mouiller ! Dan oserait alors poser sa main sur ma nuque, pour m'inviter gentiment à engouffrer son sexe de cheval !
Ouvrant la bouche, j'engloutirait alors son gros gland, sentant toute la chaleur moite de celui-ci. Quel plaisir ! Dan se mettrait à gémir. Ce gros gland dans ma bouche me ferait ruisseler d'excitation. Je m'appliquerais à sortir ses belles couilles velues de son jean pour les lui caresser, et mettrais à le sucer avec de plus en plus d'entrain, serrant le bout de son sexe de plus en plus fortement entre mes lèvres. J'aimerais bien que ma mère qui me croit si prude à m'en fatiguer me voit dans telle situation : sa petite fille adorée nue en train de sucer la grosse bite du beau Dan à pleine bouche ! Elle en perdrait connaissance ! C'est pourtant cela être une femme : user de ses charmes pour faire bander les beaux mâles et les faire jouir tout leur foutre ! J'avoue que j'enviais déjà avec une certaine impatience le moment où Dan déchargerait son foutre brûlant. Ce serait pour moi la première douche de sperme que j'espérais plus que copieuse. Le voir à la TV m'excitait plus que tout.
Accordant une pause à Dan le temps de le déshabiller complètement, de façon à profiter de son corps musclé, je me relèverais de façon à présenter mon cul et ma chatte au vent qui caresserait ainsi nos corps nus. Le soleil serait aussi sensuel... Tous mes sens étant en éveil. Je m'attaquerais alors à titiller du bout de la langue le prépuce de Dan de façon à le faire râler de jouissance. lui léchant ses belles couilles, je remonterais son sexe jusqu'à l'enfourner de nouveau. Les chevaux, curieux de cet étrange spectacle, viendraient nous voir. J'avais déjà ressenti l'envie de caresser leur grosse queue, mais celle de Dan me suffisait amplement. Offerte comme une chienne, j'aimerais qu'un autre mâle arrive et me prenne le cul !
Je sentais ma petite chatte dégouliner de plus en plus. Il me faudrait une seconde queue pour me la défoncer enfin !
Dan serait éreinté, se retenant sans cesse de jouir face à l'agilité de ma langue. Allongé sur le sol, je le sucerais à pleine bouche, enfonçant son chibre énorme de plus en plus profond dans celle-ci. Mon cul et ma chatte seraient offerts à qui en voudraient. J'aimerais que ma mère passe à ce moment là pour lui montrer que sa fille n'est pas une sainte nitouche ! J'imagine bien les mains râpeuses d'un vieux fermier venir me titiller le minou avant que l'un de ses gros doigts ne s'enfonce à l'intérieur à m'en faire crier de jouissance !
J'imagine sucer Dan comme cela pendant des dizaines de minutes entières, jusqu'au moment fatidique. Lui debout, moi à genoux, j'agiterais son gros chibre bien long qu'il m'offrait le bassin cambré vers l'avant. De la mouille ruissellerait de son gland quelques minutes avant une coulée de sperme chaud et visqueux. Je n'oserais aller jusqu'à le faire jouir, préférant le faire languir pour profiter de son sexe jusqu'au bout. Lui caressant les couilles, Dan viendrait soudain dans un grand râle de jouissance. Je sentirais alors son sexe convulser. Craignant la première giclée, je sentirais soudain jaillir de longs jets de sperme chaud que j'accueillerais bouche grande ouverte et langue dehors, comme dans les films x de papa et maman ! Malgré l'appréhension, le goût ne serait pas si déplaisant ! Agitant son sexe pour le faire exploser, son sperme brûlant me remplirait la gorge et coulerait sur mes petits seins tout en pointe. Sa bite de cheval me livrerait son jus. Cet homme m'éjaculerais dessus, à m'en faire jouir.

Je me « réveillerais » enfin, reprenant conscience de mon acte, nue, à genoux devant cette homme, le sexe encore gonflé d'excitation. J'en aurais presque honte, ma poitrine luisante de foutre d'homme. Je m'essuierais alors la chatte trempée de mouille, avant de prendre mes affaires et partir chez moi honteuse mais affreusement excitée et satisfaite d'avoir sucé et branlé la belle bite du beau Dan.

laissez vos commentaires sur : asmoth@hotmail.fr