Recette

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 11/10/2009 par markisue

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Assis à table, ton menton dans la paume de ta main, tu me regardes préparer le repas, nue sous mon tablier.

- 2 œufs
- 200 g de sucre roux de canne
- 150 g de sucre semoule
- 1 cuillerées à café d'extrait de vanille
- 450 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 200 g de beurre ramolli
- 1 pincée de sel
- 100 à 200 g de pépites de chocolat

Je plonge mes mains dans le saladier, tu me regardes pétrir la pâte. Je rajoute des éclats de chocolats, dresse les cookies sur la plaque à pâtisser, tu ne bouges pas. Une fois tous les biscuits en forme, je lèche la cuillère en te souriant. Tu ne bouges toujours pas mais ta respiration s'altère peu à peu...

50cl de crème fleurette
2 cuillère à soupe de Nutella
50gr de sucre en poudre

Je me retourne face à la plaque de cuisson, je fais fondre lentement le Nutella dans la crème. Je sens tes yeux qui me parcourent, de mon cou à mes genoux, je les sens s'attarder sur le bas de mon dos, sur mes fesses. J'ai chaud...
Je mélange les ingrédients dans le siphon et le secoue vigoureusement.
Tu restes attablé, mais tu n'as plus la même attitude nonchalante... tu es maintenant penché sur la table et tu suis les préparatifs avec attention.

1 bouteille de Champagne
2 louches de Cointreau
8 citrons verts
glaçons

Je coupe les citrons en deux, leur jus coule sur mes doigts que je lèche. Tes yeux ne me quittent pas... J'attrape la bouteille de Champagne, j'en fait sauter le bouchon et le champagne jaillit d'un coup, nous éclaboussant un peu.
Tu te lèves alors d'un bond, me prends dans tes bras et m'embrasse avec passion. Ta langue s'insinue entre mes lèvres, joue avec la mienne, je te serre contre moi.
D'un simple geste, tu défais le nœud de mon tablier et le fait tomber à mes chevilles. Je fais passer ton T-Shirt par dessus ta tête, défait ta ceinture et nous nous retrouvons nus dans la cuisine en quelques minutes. Nos mains se promènent sur chaque centimètre de nos corps avides et affamés de caresses.
Tu me saisis sous les fesses et m'assoies sur la table, je me cambre, me colle à toi, j'ai envie de toi...
Tu m'allonges doucement sur la table, sans cesser de m'embrasser. Tes lèvres ne se décollent des miennes que pour mieux m'embrasser dans le cou, tes mains sur mes hanches, mes mains autour de ton cou, dans tes cheveux.
Tu te redresses, attrapes la bouteille et fais couler sur mes seins le champagne... Tu le lèches avidement, sans en perdre une goutte, le contact des bulles et de ta langues sur ma peau me fais gémir doucement. Mes tétons durcissent, cherchent ta langue, tes doigts, le contact de ton torse nu.
Je remonte mes jambes sur la table, tends mon sexe vers le tien, l'attrape et le frotte contre moi, je te serre, de plus en plus fort, titillant le bout de ton gland de mes doigts, jouant sur mon clitoris, me caressant en même temps.
Sans que je m'en aperçoive, tu as saisi un glaçon que tu plaques contre mon sexe. La surprise me fait crier de plaisir, l'extrême fraicheur du glaçon sur mon sexe bouillant me fait perdre la tête... je le sens qui ruisselle sur nos doigts... tu remontes le glaçon le long de mon ventre, tu le passes sur mes tétons, sur mes lèvres, je le suce et je suce tes doigts. Je ne lâche pas ton sexe, je te serre toujours plus fort, te guide vers mon ventre, j'ai tellement envie de toi, mais tu me repousses doucement, attrape le siphon et fait jaillir de la chantilly au Nutella sur mon ventre que tu lèches, puis sur mon sexe que tu goutes, que tu lèches, que tu dévores tandis que je crie de plaisir... Je me caresse les seins tandis que ta langue va et vient sur mon clitoris, s'enfonce en moi.
A côté de moi, je trouve le ramequin de beurre ramolli, j'y trempe mes doigts avant de te caresser à nouveau et tant de douceur manque de te faire jouir sans préavis...
Nous nous caressons sans fin, nos doigts liés, nos sexes en feu, nos bouches arrimées l'une à l'autre...
Tu n'y tiens plus et t'enfonces en moi lentement, d'un seul coup de rein, et j'ai le souffle coupé de tant de plaisir et de tant de bonheur. Toi aussi tu trempes tes doigts dans le beurre et l'étale sur mes seins, mon ventre, mes hanches, tes mains se glissent sous mes fesses, me soulèvent et tu me tiens fermement en me donnant des coups de reins fougueux et passionnés. Je jouis très vite et très fort, je coule sur ton sexe, ton ventre, le haut de cuisses inondés de mon plaisir.
Tes coups de reins s'accélèrent, tu viens en moi un peu plus profondément à chaque fois, m'arrachant des cris de plaisir, tes doigts s'enfoncent dans ma chair et tu jouis en moi, fort...
Tu t'abats sur moi, nos souffles sont courts, j'ai l'impression que mon cœur va éclater tellement il bat vite et fort. Je caresse ton dos tout doucement, de simples effleurements sur ta peau humide de transpiration. Tu sèmes de tendres baisers dans mon cou, nous nous serrons dans nos bras, nous sommes bien...

Et je t'entraine sous la douche...