Histoire vraie

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 6/10/2009 par amoureuse

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Nous étions en boite, il était très beau, toutes les filles lui tournaient autour, mais il n'avait d'yeux que pour moi. Je suis une jolie fille, une petite brune aux cheveux longs ondulés, une belle cambrure, de belles fesses rebondies, et de petits seins. On se tournait autour, on se touchait en dansant l'un contre l'autre, on s'embrassait sensuellement, il bandait déjà. Il voulait déjà rentrer à la maison, alors que nous venions juste d'arriver.

Assis au bar, nous parlions en nous enivrant de ce qui aller ce passer une fois à la maison, il me chauffait. Quand tout à coup, mon petit ami remarqua un mec au fond de la boite qui m'observait, en me souriant. Il me prit par les épaules comme pour montrer que j'étais toute à lui. Une fois dehors, il me fit une scène, à moi, oui à moi, alors que je n'avais rien fait, ni sourit, ni regarder l'autre imbécile.

Une fois à la maison, mon petit ami décida de me faire la tête. Il se déshabilla rapidement, s'allonga sur le lit en caleçon, il m'excitait déjà, j'adore son corps. Il avait l'air vraiment faché. J'ai voulu l'embrasser, le caresser il me repoussait! J'adore quand il me dit non. J'ouvre alors une bouteille de vin, je bois et devint complètement ivre, et complètement délurée, et il le sait. Je m'allonge prés de lui, encore habillée de ma petite robe noir griffée, je retire simplement mon string, je ne portais pas de soutien gorge, je lui caresse le torse, les tétons, ils pointent, et il bande, je lui fais sentir mon string mouillé, je me touche la chatte, caresse mes tétons durs, je me frotte contre lui, caresse son sexe dur. Je lèche la paume de ma main et frotte son gland avec, il s'excite, me monte dessus et m'embrasse violemment. Je lui suce la langue. Il me tient fermement remonte ma robe, m'embrasse le cou, les seins, caresse mes cuisses, m'embrasse le ventre, glisse sa main entre mes cuisses, me touche avec douceur, il a tellement peur de me faire mal, je mouille pour lui, et il le sent, ses doigts sont mouillés, il les lèchent.

Il aime le goût de ma mouille, ça le rend fou. Il descend sur ma chatte complètement épilée, l'embrasse, la lèche, me doigte, il devient fou et bande fort. Je gémis de plaisir. Il me demande de me mettre à 4 pattes, je m'exécute, il me doigte, je me cambre, il me lèche dans cette position trop hot, il me caresse l'anus, le lèche, y glisse un doigt. Il rale de plaisir. Je lui demande de me prendre, il ne veut pas, il veut me rendre folle, je m'allonge donc sur le ventre lui refusant l'accès a mon anus. Il rit, me mort les fesses, les lèche, les embrasse, glisse sa langue entre mes fesses, j'ai des frissons des pieds jusqu'à la nuque, il m'électrise! Ce type me rend folle. Il m'écarte les fesses bombées pour pouvoir atteindre mon anus. Il lèche, puis crache pour que je puisse frotter son gland sur mon anus, pour que ça glisse bien. Je sens qu'il veut me sodomiser mais nous ne l'avons jamais fais il le sait, mais je le sens pressant, il veut rentrer son gland, mais je lui refuse encore. Il a envie de jouir, je le sens, son sexe se contracte, il se stoppe pour reprendre ses esprits. Il me demande alors de le sucer, je m'exécute mais je lui impose un 69, je le suce bien, je joue avec son sexe, on rit, on boit, le sexe est une fête avec lui, il me lèche, il aime ma chatte, j'ai le sentiment qu'il veux la bouffer. Je n'en peux plus! Je mouille depuis le début en boite, j'ai trop envie de lui, j'ai chaud, je transpire, j'ai des frissons dans le vagin, je lui grimpe dessus, mais il ne veut pas, il veut me baiser, avoir le dessus sur moi, il m'allonge, et me prend en missionnaire, je sens sa bite chaude glisser dans ma chatte, elle est tellement grosse! Il me tient fermement. J'aime ca putain! Il me domine. Il me tient le visage dans ses mains, me regarde dans les yeux, on transpire, nos corps glissent. Il me retourne pour me prendre en levrette, il me baise comme une chienne en me tenant par les épaules, j'écarte mes fesses, je me cambre pour qu'il mate mon anus, je le caresse, je le sens encore plus dur en moi, il gémit, je me doigte le cul, il aime ça, il me caresse le clitoris, j'aime ca. On s'agite, on devient fou, il m'aime, je l'aime. Je sens la jouissance monter au fond de ma chatte. Je me libère de son étreinte, le plaque contre le lit, il me sourit, coquin, je lui grimpe dessus et le chevauche, mes petits seins tout excités rebondissent à chaque va et vient, il les presse, je ferme les yeux sous le plaisir qu'il me procure, il m'observe, je le sens, ca me gène, mais il aime lire le plaisir qu'il offre sur mon visage le voyeur, il a envie de jouir, il ralenti la cadence de mes vas et vient en me tenant par les hanches, mais j'ai envie de jouir! Je continue, je gémis, je crie, je mouille, je jouis. Ma chatte se contracte autour de sa bite, ce qui le fait jouir, il me baise fort, et crache son sperme au fond de moi. Il me sert contre lui, et m'embrasse. Il me caresse le dos. Et on s'endort pour mieux recommencer au petit matin.