Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 28/09/2009 par sulli
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le soleil brillait dans le ciel et chauffait l'atmosphère donc on a supplié à la prof de faire cours dehors. Elle a accepté donc nous nous sommes installés à l'écart des bâtiments (elle ne voulait pas qu'on la voit faire cours dehors). On s'était dissimulé derrière un gros arbre qui nous cachait entièrement des passants. Comme il faisait très chaud des filles ont enlevé leur tee-shirt nous dévoilant leur soutif. D'autres sont restées en tee-shirt parce qu'elles n'avaient rien en-dessous. Moi et les gars ont avons aussi enlevé notre tee-shirt. Nous étions donc torse-nu. Il n'y avait que notre prof qui était bien habillée. Alors moi j'ai dit:
- Allez madame pourquoi vous ne vous mettez pas en soutif ?
- Eh bien d'abord parce que je suis votre professeur et je risque d'avoir des problèmes si quelqu'un me voit.
- Vous inquiétez pas y a personne qui passe ici et personne nous voit, dit une fille.
- Bon d'accord mais seulement si vous me promettez de ne rien dire.
- Promis ! Scandaient tous les élèves.
Elle se déshabilla donc notre belle prof. Elle avait de belles courbes et des cheveux bruns très longs qu'elle laissait détachés, et des yeux vert en amande. Moi et les gars commencions à avoir une belle érection qui se voyait par les filles devant. Elles nous regardèrent et mirent en quelques sortes au défi la prof. Certaines s'assirent bien en face de nous et se caressèrent les seins en prétextant bien mettre leur soutif. Margaux (une brune assez bonne pour qui certains se sont branlés) qui était à côté de moi parla assez fort :
- Eh ben ! On dirait que ça vous fait de l'effet tous ces soutifs dehors.
- Ouais un peu que ça nous fait de l'effet, surtout tes seins et ceux de la prof, dit Ludovic qui était à côté de moi.
- Je t'ai entendu Ludovic et fais attention à ce que tu dis.
- Oui mademoiselle.
- Mais pourquoi vous enlevez pas vos caleçons les garçons pour qu'on en profite aussi ? Demanda Maelig, la fille aux plus gros seins de la classe et la plus perverse.
- Moi je veux bien mais seulement si vous vous mettez en string.
- Ok dit la prof en enlevant sa jupe. Elle avait un string rose et on pouvait voir une goutte qui perlait juste près de son string.
On enleva donc tous notre bas et mon sexe fut libéré sous le regards de toutes et de tous. Tout le monde se regardait et on voyait toutes les filles avec la prof qui enlevaient leurs soutifs et leurs tee-shirts. Mon sexe grossissait à vue d'il. Maelig le fit remarquer à tous :
- Hé regardez la bite de Chris, elle est trop grosse !!!
Tous regardèrent et les autres gars étaient dans le même état que moi mais c'était moins rapide. La prof aussi regardait et me souriait.
- Bon, dit la prof, on s'est assez regardé pour l'instant je continue mon cours.
Bien qu'elle reprit son cours, les élèves et moi nous continuions à nous mater. Maelig interrompis la prof :
- Madame je peux aller aux toilettes ?
- Heu... dans ta tenue ?
- Je serais discrète.
- Non je préfère que tu ailles dans le buisson là-bas.
Elle sortit du groupe pour se baisser dans le buisson. Elle revint et se plaça à côté de moi. Pendant ce temps, je voyais Margaux et Marie (une belle plante aussi) s'embrasser et se caresser mutuellement.
Ça m'excitait de plus en plus de voir toute la classe à poils avec la prof. Maelig se colla à moi et j'en profitais pour lui caresser les seins.
Ludovic qui était à côté de la prof se rapprochait petit à petit pendant qu'elle récitait son cours. Elle s'interrompit pour regarder tout le monde et vit Margaux et Marie en train de se doigter et ensuite moi et Maelig qui venait juste de me prendre le sexe pour me branler. Ensuite elle vit Ludovic qui se branlait en regardant ses seins qui se soulevait à chaque respiration. Et là, elle se rendit sûrement compte que toute la classe était excitée et lui rappelait combien elle en avait envie. Elle sauta sur la bite de Ludo et le suça. Là toute la classe baisait. Maelig me suça aussi et Margaux lécha le minou de Marie. Arthur s'avança de Caroline (une fille assez mignonne mais trop petite à mon goût) et l'embrassa. Les filles qui restaient rejoignaient soit la prof, soit Margaux et Marie soit moi et Maelig. Donc en final, j'avais deux filles pour moi et une autre qui se doigtait en nous regardant. Maelig me faisait une branlette espagnole pendant que Salomé lécha la chatte de Maelig. Sarah arrêta de se doigter et lécha aussi la chatte de Salomé. Lorsque Maelig eut fini je rentrais ma bite dans son vagin et commença mes vas-et-vient. Sarah et Salomé emballèrent Maelig et elles lui tripotèrent ses seins énormes. Moi je lui bourrais sa chatte. Ma prof se faisait baiser par Ludo et Arthur. Lorsque j'éjaculais dans Maelig elle se dégagea et Sarah prit sa place (Sarah une bonasse blonde d'un air de fillette mais qui avait déjà baiser le prof d'histoire pour avoir une bonne moyenne mais ça n'a pas empêché au prof de l'insulter de pute, de salope ou de sac à foutre). Là aussi, elle me suça comme une experte. Et faillit me faire jouir en trente secondes. Elle me lécha de bas en haut, me pompa, me branla rien qu'avec la bouche. Ensuite elle s'assit sur mon pieu dressé et se l'enfonçait en sautillant dessus. Moi je lui fourrai des coups de reins et elle émit des cris aurait pu faire éjaculer un vieux de quatre-vingt dix ans. Justement Arthur et Ludovic éjaculèrent d'un coup, Arthur sur la prof et Ludo sur Margaux qui n'avait pas vu qu'il se branlait devant elle. Salomé et Maelig s'emballèrent de belles. Je jouis avec une puissance qui fit tomber Sarah. Elle me remercia en m'embrassant. On entendit la sonnerie et tout le monde se rhabilla. Moi j'avais sur mes côté Maelig et Sarah et je les embrassais. On apprit plusieurs jours plus tard qu'un élève nous a balancé et que la prof allait être renvoyéee. Après être renvoyé, elle a organisé une soirée avec ses élèves préférés, donc toute la classe était là, s'ajoutant d'autres élèves. La soirée était tranquille au début mais c'est lorsque la prof nous a fait un striptease que la petite soirée se transformait en véritable orgie. J'en ait enfin profité d'avoir pu baiser la prof qui m'a demander de venir quelque fois pour une petite virée au 7e ciel.