Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 28/09/2009 par Talis Cat
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Charlotte monte l'escalier, le cur battant. Elle est très excitée à l'idée d'avoir une nouvelle soumise. Cela faisait longtemps. Elle est un peu embêtée d'avoir à la partager avec son Maître... Mais il ne baise pas trop mal et à l'air de prendre son rôle à cur. Cela avait énormément excitée la jeune vendeuse. Et puis elle partage un petit secret avec cette Julie : elle sait comment la contenter mieux que son Maître...
Elle arrive enfin à l'appartement et sonne. J'ouvre et lui sourit :
"- Bonjour, ma chère Charlotte ! Ma petite salope était très impatiente..."
Je la scrute, détaille ses courbes :
"- Et moi aussi..."
Elle entre. Julie l'accueille, nue, sa laisse pendant entre ses seins. Elle sourit :
"- Bonjour !"
Je fronce les sourcils :
"- Voyons, ma salope, ne t'ais-je pas dit qui elle était ?"
Je tends la laisse à Charlotte et cette dernière rentre immédiatement dans son rôle. Elle gifle ma chienne et lui hurle :
"- Ne sois pas si insolente en me parlant !"
"- Pardon, Mademoiselle ..."
Nouvelle gifle. Julie est au bord des larmes. Elle était si heureuse, elle ne comprend pas...
"- Maîtresse ! Appelles-moi Maîtresse ! Ton Maître ne t'as donc rien appris ?"
Elle tombe à ses pieds, les embrasse en pleurnichant :
"- Pardon, Maîtresse, pardon. Je serais une gentille chienne obéissante, c'est promis."
"- Sois indulgente avec elle, Charlotte, c'est tout nouveau pour elle..."
Elle me décoche un regard venimeux :
"- Tu es trop doux avec elle, Chris."
Je bafouille :
"- Euh, oui, peut-être... Mais elle est si docile, c'est dur de ne pas s'attacher, tu verras !"
"- Umm... Oui, on verra..."
Elle sort alors un paquet de son sac. Elle l'ouvre et en sort l'ensemble que j'avais fait essayer à Julie. Elle me le montre :
"- Voilà, comme convenu, le cadeau pour notre salope. Je l'ai fait un peu customiser..."
Elle me montre le tour du cou avec le nom 'Petite chienne' et 'Salope Julie'. Et les gants. Le droit avec 'Maître Chris' et le gauche marqué 'Maîtresse Charlotte'. Elle me sourit :
"- Ca te plait ?"
Je l'embrasse. Ca la déstabilise. Elle était plus à l'aise dans son magasin... A croire qu'elle ne faisait pas ça pour la première fois avec des clients ! Elle reprend vite le dessus se retourne vers Julie et dit :
"- Mais je ne sais pas si elle le mérite, finalement ..."
Je la serre dans mes bras l'embrasse dans le cou. Je sens son excitation monter. Ma main, caresse sa poitrine. Je murmure :
"- Et si on lui demandait d'essayer ? On pourrait juger si ça nous plait... C'est ce qui est important, non ?"
Elle rougit, bafouille :
"- Euh, oui..."
Je souris. Elle veut s'extraire de mon étreinte mais ma main glisse dans sa jupe et elle se laisse aller. Enfin je la laisse partir. Elle me regarde ;
"- Umm... N'oublies pas que je ne suis pas ta soumise..."
Elle se lèche les lèvres. Je souris :
"- Bien sûr. Tu es ma compagne de jeu."
Je regarde Julie :
"- Et elle, c'est notre jouet !"
Charlotte à un sourire amusé puis elle habille notre petite chienne comme une poupée. Elle en profite pour la caresser, la lécher. Julie se plie à ses moindres désirs. Je sens sa peur de déplaire mais aussi sa joie d'être ainsi la chose de cette femme. Je me délecte du spectacle. Je sens que ça va être très intéressant...
Charlotte a fini d'habiller sa Barbie. Elle tourne autour d'elle, l'inspecte du regard. Elle parait satisfaite. Elle dit alors :
"- Tu vois, ma petite chienne, il y a le nom de tes Maîtres sur les gants. Comme ça, si tu es seule, tu pourras les mettre et t'imaginer que c'est nous qui te caressons lorsque tu te masturberas..."
Umm... Quelle perversité d'avoir pensé à ça ! Cette Charlotte m'excite vraiment. Je dit en souriant :
"- Alors, Charlotte ? Ne penses-tu pas que notre salope est bien mieux ainsi ?"
Je sens qu'elle veut rétorquer quelque chose. Mais finalement elle se contente de laisser courir son doigt sur Julie et de dire en le plantant dans sa chatte :
"- Tu as raison. Mais il faut encore qu'elle se fasse pardonner... N'est-ce pas, ma petite chienne ?"
Julie jappe. Charlotte sourit. Elle la doigte plus fort, dégage son cou pour y déposer un baiser. Je m'approche d'elles et pose mes mains sur la taille de Julie. Nous nous embrassons tous les trois. Je saisis la laisse de notre soumise :
"- Allons nous mettre à l'aise..."
J'entraine ma chienne vers la chambre. Charlotte ferme la porte avant de nous rejoindre et je jette un regard amusé à Julie dont le visage devient pivoine à l'idée d'avoir été offerte au regard de ceux qui aurait pu passer pendant tout ce temps...
Elle s'agenouille sur le côté du lit et attend patiemment. Charlotte s'assoit à mes côtés et nous commençons à nous embrasser, nous caresser. Je crois qu'elle ne regrette plus ma présence. Elle semble même avoir oublié Julie l'espace d'un instant... Mais celle-ci vient à ses genoux et lui embrasse les jambes :
"- C'est pour vous remercier de votre gentillesse, Maîtresse."
Charlotte lui caresse les cheveux puis dit sans la regarder :
"- Voyons, ma chienne. Tu sais comment me remercier mieux que ça, non ?"
Elle écarte les cuisses. Ma main s'y dirige mais elle m'attrape le poignet, pose ma main sur sa poitrine :
"- Laisses faire notre chienne, c'est son travail. Toi, tu as mieux à faire..."
Nous échangeons un regard enfiévré...
"- Oui, tu as raison."
Je l'embrasse fougueusement, malaxe sa poitrine. Julie s'est engouffrée sous sa jupe pour la lécher, la doigter. Je soulève la jupe et constate qu'elle n'avait pas de culotte. Je souris :
"- On est fait pour s'entendre..."
"- Tu crois ?"
Charlotte sort mon sexe et me masturbe. Je la regarde, mon doigt caresse son clitoris. Je l'embrasse puis sors ses seins de son chemisier, les soupèse et dis :
"- J'en ai la certitude..."
Je plonge alors sur ses mamelons et les tète goulument. Elle soupire de plaisir en me serrant contre elle. Je sens sa main me caresser plus vigoureusement. Julie me caresse les couilles en continuant à lécher sa Maîtresse. Mes doigts jouent avec sa chevelure alors que je continue à sucer le délicieux tétons de ma partenaire. Je murmure :
"- Rendez-moi bien dur..."
La main de Charlotte descend sur mes bourses et je sens alors la langue de Julie le long de ma hampe. Mais ma compagne saisis les cheveux de notre chienne avant qu'elle n'ait eu le temps d'avaler mon sexe et lui plaque le visage sur sa vulve. Je me sens frustré. Elle me sourit en me branlant à nouveau :
"- Eloignes-toi un peu, tu vas voir un spectacle que tu ne regretteras pas..."
J'obtempère à contrecur. Mais Charlotte a des idées qui me plaisent... Je la vois relâcher la tête de Julie. Puis elle se lèche la poitrine en m'adressant un regard langoureux avant d'agiter ses seins devant les yeux de notre chienne. Elle dit alors :
"- Allez ma chienne, viens !"
Elle va alors s'allonger sur le lit et Julie ne se fait pas prier pour la rejoindre. Elle lui embrasse et lèche les seins. Mais elle ne m'oublie pas. Elle trémousse son joli fessier, écarte ses cuisses puis utilise ses doigts pour me montrer l'intérieur de son intimité. Elle se doigte, passe son majeur entre les lèvres de son intimité et une folle envie de la faire mienne m'envahit. Mais je me retiens. Charlotte me regarde et dit :
"- Regardes comme elle aime ça ! Ca ne te donne pas envie, Chris ?"
Je ne réponds pas mais mon sexe dressé le fait pour moi. Je m'approche d'elles, caresse le corps de notre chienne. Mes doigts glissent en elle. Elle me laisse faire et sa main remonte vers la poitrine de Charlotte. Celle-ci soupire de plaisir :
"- Vas-y, Chris, continue, ca lui donne encore plus envie de me lécher à cette chienne..."
Julie lui titille les tétons avant de l'embrasser. Sa Maîtresse lui caresse le visage en lui demandant :
"- Tu as envie qu'il te prenne ?"
"- Oh oui, Maîtresse !"
Elle sourit :
"- Plus tard, peut-être... Je veux goûter à ta chatte, ma belle."
Elle l'embrasse.
Je sors mes doigts du vagin de notre soumise et elle s'allonge alors sur le dos. Elle lève les jambes en les écartant. Charlotte commence à la lécher et la doigter. Les voir ainsi est frustrant et excitant à la fois... Je m'assied aux côtés de Julie et l'embrasse en caressant sa poitrine. Elle me masturbe tendrement. Je lui souris :
"- Tu es une bonne chienne..."
Charlotte s'active maintenant à frotter sa chatte contre la sienne. Elle pose son pied sur le visage de notre chienne et cette dernière commence immédiatement à lui sucer les orteils avec application. Elle pousse un gémissement de plaisir et dit, haletante :
"- Je retire ce que j'ai dis en arrivant : elle est très bien éduquée."
Je souris :
"- Je t'avais dit que tu aimerais."
J'embrasse à nouveau les tétons de notre chienne puis je l'aide à sucer les doigts de pieds de notre compagne. Elle soupire :
"- Oh oui, continuez..."
Elle pose sa main sur son intimité et ses doigts s'enfoncent dans son intimité ainsi que celle de Julie. Cette dernière approche mon sexe de sa bouche. Je me place de manière à pouvoir lui prendre la bouche et commence à bouger mes hanches. Puis je me retournes. Mes lèvres rejoignent alors celles des fleurs de mes deux compagnes. Je les lèche tour à tour délicatement. Charlotte gémit, Julie amplifie sa succion. Charlotte se caresse les seins, elle a l'air très excitée... J'enfonce mes doigts en elle et demande :
"- Tu veux quelque chose ?"
Elle hoche la tête. Je la lèche puis m'écarte pour lui laisser la place. Elle se place sur Julie et lui présente ses mamelons dressés :
"- Suces, ma chienne, suces bien."
Notre soumise s'y applique, les aspirant avec force, les mordillant. Elle pétrit ardemment l'autre sein. Charlotte gémit. Elle n'a pas besoin de me demander, je sais ce qu'elle veut... Je me place derrière elle, frotte sa vulve humide du doigt, puis du gland. Elle pousse un nouveau cri de plaisir. Je m'enfonce délicatement en elle, me penche en avant et l'embrasse alors que ses seins commencent à ballotter entre les lèvres d notre chienne au rythme de notre étreinte. Mes mains caressent le corps de Julie : son ventre, ses hanches. Charlotte glisse ses doigts dans le sexe de sa compagne. Cette dernière l'embrasse et fais de même. Je sens les doigts de Julie au côté de mon sexe et cela renforce mon excitation. Elle caresse mon sexe en même temps que celui de Charlotte. Elle murmure :
"- Prenez-moi aussi, Maître, j'en ai tellement envie..."
Je chuchotes à ma compagne :
"- Tu crois qu'elle l'a mérité ?"
Je donne un bon coup de hanche et elle gémit avant de répondre :
"- Je ne sais pas... Que pourrait-elle faire pour le mériter ?"
Je continue à la prendre silencieusement puis elle ajoute, haletante :
"- Je sais... Il faut qu'elle me fasse avoir un orgasme ! Tu pourras attendre, Chris ?"
Je lui mordille gentiment l'oreille :
"- Ca va être dur. En même temps tu es déjà bien chaude ça ne devrait pas être si long..."
Elle sourit. Puis, elle répond :
"- Non, en effet. Enfin, ca dépendra de notre chienne. Mais elle m'a l'air douée."
Elle embrasse alors Julie et lui demande :
"- Tu te sens capable de relever le défi, ma salope ?"
"- Oui, Maîtresse. Tout pour mériter la queue de mon maître !"
"- Brave chienne..."
Je m'éloigne à nouveau. Je m'assoie dans un fauteuil en admirant la scène. Julie vient au dessus de sa maîtresse et l'embrasse langoureusement. Leurs langues s'entremêlent, leurs salives se mélangent, leurs seins frottent l'un contre l'autre. Puis elle descend lentement, caressant le flanc de Charlotte. Sa langue passe dans la vallon de ses seins, ses doigts viennent en pincer les tétons. Sa Maîtresse se laisse aller, agrippe les draps, se mord les lèvres pour retarder la jouissance qu'elle sent déjà monter. Elle ne sera pas vaincue si facilement. Julie descend à nouveau, caresse, lèche les abords du sexe trempé de mouille de sa partenaire. Puis elle descend le long de sa cuisse, son mollet et lui lèche les pieds, lui suce les orteils. Sa main glisse le long de la jambe de Charlotte et vient se poser sur son pubis, elle frémit. Le pouce de Julie caresse son clitoris. Elle commence à remonter entre les cuisses de sa Maîtresse. Elle enfonce ses doigts dans le vagin de cette dernière. Enfin elle se suce les doigts, m'adresse un sourire et dépose un tendre baiser sur l'intimité de sa compagne. Charlotte hurle son excitation. Elle mouille abondamment. Julie s'active alors à lui donner toujours plus de plaisir, elle la doigt avec doucement. Puis de plus en plus fort. Charlotte lui ordonne de lui violer la chatte. Elle mordille alors les pétales de sa fleur et sa Maîtresse pousse un long soupir. Elle pétrit sa poitrine en lui plantant sa langue dans la chatte. Enfin elle ramène ses doigts, écarte les lèvres du vagin de Charlotte pour me montrer l'intérieur palpitant de désir, et enfin elle y plonge ses doigts la masturbe brutalement. Charlotte perd la tête, hurle, lui plaque la tête sur sa vulve. Elle se contente de la lécher plus fort, introduit deux doigt dans son anus. Enfin sa Maîtresse cède : elle jouit. Elle tremble de tout son corps, geint, hurle, la supplie même. Elle s'active alors comme jamais pour parfaire son extase.
Julie continue sans mot dire à masturber Charlotte. Elle n'ose réclamer ce qu'elle a mérité, ce qu'elle veut maintenant plus que tout. Ses tétons dressés et sa chatte trempé parle pour elle du désir qu'elle tait. Sa Maîtresse reprend ses esprits et murmure :
"- Tu as été parfaite. Une vraie salope. Vas te faire défoncer, tu l'as mérité."
Elle me regarde avec envie. Je me retiens de lui sauter dessus. Je me lève le plus calmement possible. Je m'approche d'elle et murmure :
"- Tu as été très bien, c'était merveilleux. Dis-moi ce que tu veux maintenant, je te le donnerais."
"- Enculez-moi, Maître."
Je suis un peu étonné, j'aurais cru qu'elle aurait un peu attendu...
"- Tu es sûre ?"
"- Oui, Maître, défoncez-moi le cul sauvagement. J'ai envie que vous vous vidiez en moi, que vous preniez votre pied avec mon corps."
Je déglutis difficilement, tentant de garder un semblant de self-control. Charlotte sourit et me suce. J'éjacule presque de surprise. Elle me regarde, amusée, me branle doucement :
"- Voyons, ne pars pas si vite, ta chienne mérite mieux..."
Je souris moi aussi :
"- Tu as raison."
Je l'embrasse. Ma chienne est à quatre pattes. Elle attend avec une impatience difficilement contenue d'être prise elle aussi. Je la regarde et pose mes mains sur ses hanches. Je lui dis :
"- Tu vas peut-être avoir un peu mal, je me sens très frustré..."
"- Ce n'est pas grave, Maître. J'en ai follement envie moi aussi."
Il n'en faut pas plus pour déclencher mon désir. Je la prends brutalement. Elle hurle. Je la ramone, la lime. Elle pousse des cris, des hurlements, des gémissements, des râles. De douleur, de jouissance ? Cela n'a plus d'importance, ni pour moi, ni pour elle. Charlotte nous regarde en se masturbant. Nous formons décidément un sacré trio...