Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 26/09/2009 par batman69
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
- Hey les gars ça sonne à la porte!! cria Antoine à ses copains.
Ils étaient tous regroupés au salon pour souligner l'enterrement de vie de garçon de leur vieux pote Pascal qui allait se marier dans 2 jours. La bière coulait à flots et l'ambiance était chaude et décontractée... en fait, tout le monde était déjà pas mal saoul.
Antoine alla donc ouvrir la porte, ne se rappelant même plus du cadeau qu'ils avaient décidé, toute la bande ensemble, d'offrir à leur copain pour souligner son passage de la liberté à... à quoi finalement ? Bon, disons à une vie plus rangée que celle qu'il vivait depuis toujours, c'est-à-dire une vie où alcool et sexe étaient ses priorités. Une vie de rêve pour tout homme quoi!
En ouvrant la porte, Antoine fut donc légèrement surpris, mais ô combien heureux, d'y trouver une superbe brunette dans une tenue très moulante révélant des jambes bronzées et infiniment longues qui commençaient dans des talons aiguilles d'une hauteur vertigineuse pour se terminer sous une petite jupe de cuir rouge qu'il aurait bien envie de lui arracher là, tout de suite. Elle avait les cheveux bouclés qui lui descendaient presqu'aux fesses, qu'elle avait très jolies d'ailleurs. Légèrement bombées et bien rondes, du genre qu'on adore prendre à pleines mains. Elle avait de jolis seins hauts perchés, pas trop petits ni trop gros. Antoine les aimait comme ça. Il pouvait alors les emprisonner complètement dans sa main et les mordiller, les sucer... Ses épaules toute fines ne supportaient aucune bretelle puisqu'elle portait un haut qui se terminait simplement au-dessus de sa poitrine. Mmmm... le modèle parfait qu'on peut simplement rabaisser pour embrasser à pleine bouche ses seins durs et tentants.
Antoine continua à la dévisager sans qu'elle bronche, probablement habituée à ces examens absolument pas subtils. Elle secoua la tête et ses longs cheveux et fit la moue de sa bouche pulpeuse enduite d'un gloss légèrement rosé qui la rendait absolument délicieuse. Elle avait un nez fin surmonté de deux yeux verts et immenses, bordés de si longs cils que lors qu'elle clignait les yeux, ils venaient frotter contre le haut de sa joue. En d'autres termes, une véritable bombe!!!
Virgine était stripteaseuse et elle était le cadeau de Pascal.
Antoine la fit entrer et refermant la porte derrière elle, il ne put s'empêcher de reluquer effrontément son derrière qui se balançait à chaque pas. Mon dieu!!! De telles femmes existent vraiment ??? Il était complètement sous le charme et son esprit vagabondait dangereusement : comment était-elle nue ? Parfaite sûrement. Et au lit ? Était-elle du genre pudique ou complètement débauchée ? Était-elle du genre à qui ont fait l'amour langoureusement, ou de celles qu'on peut sodomiser en la prenant sauvagement par derrière ? Ouf! L'érection d'Antoine menaçait de dénoncer ses pensées obscènes... Oui, il en était sûr et certain, elle devait être une véritable déesse du sexe et incroyable au lit, impossible qu'il en soit autrement!!
Lorsque Pascal vit la fille entrer, il en échappa presque sa bière et son cur se mit à battre à la chamade. Il avait secrètement espéré que ses copains lui fassent ce "coup", mais de savoir que cela arrivait vraiment le rendait fou de bonheur! Quelle soirée merveilleuse!! On lui présenta Virginie (si c'était son vrai nom... il l'aurait bien vue en Natasha lui...) et elle le fit asseoir sur une chaise après que tout le monde se soit reculé pour lui laisser de la place. Quelqu'un glissa un CD dans le lecteur et c'est là que Virginie conquit le coeur... et le sexe... de tous les gars autour d'elle.
Sur une musique plutôt lancinante, elle commença à danser et à tourner devant Pascal. Ses mains étaient parfois levées haut dans les airs, parfois elles glissaient sur son corps, caressant au passage ses seins, son ventre plat, ses hanches... Elle ne cessait de regarder le "fêté" dans les yeux, contact sensuel et engourdissant pour lui. Il en oubliait de respirer. Lorsqu'après quelques minutes, elle commença à retirer ses vêtements, il sut immédiatement qu'il était dans un trouble pas possible. La seule chose à laquelle il pensait, c'était de plonger sa queue dans la chatte de cette nymphe, malgré son mariage imminent avec Geneviève.
Lorsque Virginie eut retiré la totalité de ses vêtement, à l'exception de ses talons aiguilles, dans la plus sensuelle et érotique des danses, plus aucun gars dans la pièce n'arrivait à regarder ailleurs, et encore moins à contenir leur bite qui se dressait bien malgré eux dans leur pantalon. Cette créature les avait excité au plus haut point et si elle avait une idée de l'effet qu'elle provoquait chez eux, elle était loin de se douter qu'ils ne se contenteraient pas que d'une danse et d'un striptease. Ils voulaient bien plus... ils voulaient du sexe!!! Ils voulaient la baiser!!
C'est Pascal qui fit le premier geste. Il déboutonna son pantalon et laissa sa queue sortir pour bien montrer à son invitée tout l'effet qu'elle avait sur lui. Il était totalement bandé, sa bite pointait le plafond et n'espérait rien d'autre qu'une bouche pour venir le soulager de sa pression. À la grande surprise de tout le monde, Virgine se mit à genoux devant lui et engloutit son sexe à pleine bouche. Le cri rauque de Pascal fut le déclencheur de tout ce qui se passa après. L'un après l'autre ils glissèrent leur main dans leur pantalon et sans aucune gêne se mirent à se caresser. Les érections ne tardèrent pas et bientôt ils eurent tous besoin de plus... toujours ce même besoin de sexe, ce même besoin de sexe avec elle!
Virgine fit semblant d'ignorer le brouhaha autour d'elle et continua sa fellation. Le goût de la queue de Pascal était sucré et suave à la fois. Son gland était doux et elle laissa sa langue s'enrouler autour pendant que sa main allait et venait le long de sa verge. Elle le suçait comme un bonbon. Ses lèvres enserraient son membre si dur et elle sentait les nerfs se contracter sous l'effet du plaisir. Elle prenait ses testicules à pleine main, puis à pleine bouche, sa tête montait et descendait, suivant le mouvement de la fellation. Pascal n'en pu bientôt plus et il éjacula dans la bouche de la belle, véritable explosion de sperme chaud et goûteux.
Relevant la tête, elle s'essuya les lèvres dans un geste hautement érotique et Pascal bénit le ciel de cette soirée!! Ses amis étaient des vrais amis, pas de doute! Et justement, c'est à ce moment qu'il réalisa que ces amis-là l'observaient avec envie. Il regarda Virgine et fit signe de la tête à son ami Yan de s'avancer. Ce dernier, la bite à l'air hors de son pantalon, s'agenouilla derrière Virgine et c'est sans façon qu'il enfonça son sexe dans une chatte tellement humide qu'il su instantanément qu'elle se plaisait elle aussi de cette soirée. Oh oui!! Elle adorait ça cette salope!!
Yan ramona la belle pendant de longues minutes alors qu'un autre de leurs amis s'était aussi approché et avait présenté sa bite dure à sa bouche afin qu'elle le suce lui aussi. Ce qu'elle fit. Un autre de leur copains décida qu'il allait lui aussi en profiter et il se positionna de l'autre côté, l'invitant à lui faire plaisir à lui aussi. Elle partageait donc sa bouche entre les deux bites. Lorsqu'elle suçait l'un, sa main masturbait l'autre, les lèvres légèrement engourdies, toujours pendant qu'une queue énorme lui défonçait la chatte à grands coups. Elle était excitée comme jamais et n'avait qu'une envie, c'est que cette orgie ne prenne jamais fin. C'était sa première expérience avec autant d'hommes et elle se sentait comme une véritable proie parmi une meute de fauves assoiffés de sexe, affamés de peau, une bande de féroces mâles en rut qui ne demandaient qu'à la sauter l'un après l'autre... Si ce n'était un avec l'autre...
Simon, légèrement en retrait, regardait ses copains avoir autant tant de plaisir et il décida que lui aussi allait se mettre de la partie. Il se joint aux autres. Yan avait déjà cédé la place à un autre que Virginie chevauchait maintenant, suçant toujours les deux gars à côté d'elle, en plus de Pascal qui en avait demandé encore. Wow!! Quel spectacle incroyable et excitant que cette femme sublime assise sur un homme qui la pénètre et qui en suce trois autres en même temps!! Totalement jouissif!!!
Alors Simon retira son pantalon et bien bandé, il commença à titiller l'anus de Virginie qui, à entendre ses gémissements, adorait ça. Quelques minutes plus tard, il enfonça sa queue dans son petit cul, en même temps qu'un autre pénétrait sa chatte. Quelle chance elle avait cette fille!! Se faire pénétrer par deux hommes en même temps et avoir trois bites dans la bouche!! Elle allait crier de plaisir, garanti!! En effet, elle criait, jouissait, se tortillait, se cambrait, suçait et profitait du bonheur de se faire enculer et ramoner la chatte en même temps. L'homme sous Virginie la pénétrait à grands coups et en même temps, avait glissé sa main de façon à jouer avec son clitoris. Il avait mouillé légèrement ses doigts pour qu'ils glissent bien et s'était mis à la caresser, mais si doucement qu'elle le ressentait presque comme des chocs électriques. Elle criait carrément de plaisir. Jamais elle n'avait été prise par autant d'hommes en même temps et c'était divin!
Les gars échangeaient leur place comme bon leur semblait. Parfois on la retournait pour lui écarter les jambes et lui enfoncer une bite dans sa chatte complètement dénudée de poil, douce et chaude, en s'assurant toujours de lui offrir une queue à portée de bouche pour qu'elle laisse sa langue lécher, agacer et donner du plaisir. Parfois, on lui glissait une langue dans sa fente et on la pénétrait plus doucement. Elle hurlait de plaisir! Ils jouissaient chacun leur tour, parfois même sur elle. Elle était moite de sexe, la peau rosie par tant d'assauts.
La soirée dura longtemps. On la pénétra de toutes les façons possibles, on la caressa, on se laissa sucer par elle, on la sodomisa, on l'embrassa, on lui lécha la chatte, le clitoris et les seins... On souilla son corps par une avalanche de sexe pur, torride et follement excitant. Elle était la déesse de la soirée et tous les gars présents en profitèrent, sans exception, pour s'envoyer en l'air. Elle les accepta tous et s'assura de leur faire plaisir à tous. Elle-même en avait tellement! Malgré le risque qu'une orgie puisse parfois dégénérer et devenir un peu sauvage, personne ne la brusqua et ne lui fit quelque chose qui lui déplaisait. En fait ce n'était pas si difficile, elle aimait le sexe plus que tout et elle aimait qu'on lui fasse tout ce qui pouvait lui apporter du plaisir.
Quand la soirée fut terminée et Virgine partie, les jambes tremblotantes, quelques gars sont restés mais personne ne parlait. On ne réalisait pas vraiment ce qui venait de se passer, c'était probablement un rêve collectif non ? Mais Pascal savait que non, que tout ça avait été bien réel et tellement, tellement bon!! Mais il savait aussi qu'il allait se marier dans deux jours avec une fille merveilleuse, mais qui était plutôt du genre traditionnelle, assez peu portée sur le sexe et timide au lit. Et là, maintenant, il se demandait s'il pourrait vraiment s'en contenter...
Virginie était-elle célibataire ? Est-ce qu'elle connaissait le petit motel pas loin de là ?