boite de pandore

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 24/09/2009 par valesam

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Notre première rencontre avec un autre couple qui ne date que deux semaines s'est déroulée d'une façon inoubliable en se terminant dans un labyrinthe émotionnel et d'un dédale de questions sans avoir encore trouvée la sortie .
Nous sommes un couple ayant vingt et une années de vie commune et deux enfants , nous n'avons pas le temps de nous ennuyer et encore moins quand l'on se retrouve tous les deux pour se réchauffer le coeur et le corps. Et avant que la routine n'ait le temps de s'installer je décide de parler à ma douce de rencontres coquines avec des couples libertins .
Les discutions que nous fîmes aboutissèrent à une excitation nouvelle dans nos ébats amoureux qui étaient déjà très diversifiés et débridés. La vision d'échanger nos fantasmes avec d'autres personnes décuplait notre désir de rencontres, d'échange et de rigolades.
Il s'écoule alors deux ans, quelques contacts pris sur la toile s'avèrent correspondre à notre recherche mais n'aboutissent pas jusque là à un rendez-vous ; un pourtant, attire notre attention et se trouve libre et d'accord pour faire connaissance en organisant une soirée .
Le rendez-vous est fixé pour dans une semaine ; ca y est ! un couple qui correspond à nos attentes cela devient concret. La semaine s'écoule sans faire de vague, le jour J deux trois affaires à terminer et on commence les préparatifs pour les rejoindre à leur domicile. Choix de vêtements, et de parfum se font communément dans une ambiance sereine avec un petit côté de folie.
Nous commençons par une surprise car la maitresse de maison nous attendait dans une tenue assez suggestive et légère. Ce qui donnait à la situation une teinte érotique très engageante. Jusqu'où irons nous ? Qu'allons nous découvrir ? Ces questions étaient en suspend. On était bien arrivé jusque là, ce qui semblait déjà déconcertant, alors ... qu'aurait-il pu se passer de plus déroutant encore.
Nous allons faire connaissance devant un apéritif, installés sur le canapé, je me trouve assis à côté de la maitresse de maison, ma douce quand à elle entre eux deux. Discutions sur tous les sujets, et rigolade sont au menu, ambiance légère mais pesante car il fait trente degrés dans la pièce, c'est l'été !
J'observe ma douce dans l'intention de discerner ses émotions, elle est ravissante, un peu stressée tout en étant décontractée. Des petits sourires complices me rassurent et m'encouragent pour la suite des évènements à venir, j'aime cette complicité. Je crois même pouvoir sentir son coeur battre tellement elle me fascine ; je l'aime !
On nous convie à prendre quelques forces devant une collation achetée dans une pizzéria. Nous sommes autour d'une table assis comme précédemment sur le canapé. La maitresse de maison étant la seule à être habillée dans une tenue sexy, je fais le premier pas et retire tout d'abord ma chemise puis mon pantalon pour n'être alors qu'avec un shorty à lacets. Son conjoint me suit et fait la même chose pour n'avoir qu'un string comme simple tenue de soirée. Ma douce n'enlève rien, elle est pudique. Je la taquine pour la décontracter, et entreprends de mettre en valeur sa poitrine la sortant de son décolleté, elle se laisse faire et semble apprécier.
Le dessert mangé avec son traditionnel léchage de tétons à la chantilly, je suis dirigé vers la salle de bain et prends une douche pour être à l'aise. Ma douce reste en compagnie de monsieur et madame qui se mettent nus à ce moment-ci et débarrassent la table dans le plus simple appareil. Que font-ils ? je ne le sais pas, je n'entend rien, le bruit de l'eau couvre tout. Ce moment est plaisant, mais je me hâte de finir pour retrouver ma compagne la sachant seule avec deux inconnus .
De retour parmi eux, c'est au tour de ma belle de savourer les bienfaits relaxants d'une douche tempérée. Après que nous nous offrîmes au rituel café, et ne la voyant pas revenir, je m'immisce dans la salle de bain pour obtenir ses premières impressions. Elle est nue et m'attire beaucoup, j'ai envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. Je ne suis pas plus à l'aise que ça me dit elle, mais continuons, pour l'instant ce n'est pas désagréable. Nous échangeons quelques baisers et rejoignons les autres.
Dans la salle à manger tout est rangé, M. part ensuite se doucher et revient cinq petites minutes après à une allure digne d'un marcheur de fonds et droit au but présente son phallus érigé à ma douce nymphe assise sur une chaise. Surprenant encore, nous allons de surprises en surprises pensais-je, ce n'est pas franchement très délicat et séduisant pour convoiter l'envie de l'autre. Dans le même temps il l'incite à passer à l'acte : " tu peux toucher si tu veux !! ", sans aucune hésitation s'en empare " oh , elle est dure je vais me régaler !" commence une suite de bisous sur le gland puis , le laisse pénétrer entre ses lèvres . Elle lui administre une fellation avec des râles de plaisirs qui me surprirent dans un silence envoutant et pesant . Je ne sens aucune excitation physique _ la situation serait elle sur le point de m'échapper ?.
La maitresse de maison regarde ma douce sucer de plus en plus goulûment le membre déjà prêt à exploser gonflé et raide . Relâchant l'objet de désirs deux secondes , elle dit " occupe toi de Mme. ne la laisse pas comme ça !!" et reprend langoureusement son occupation et son joujou toujours dressé devant elle . Saisi par sa requête , tous mes muscles se crispent et mon cerveau ne sait plus quoi penser . J'emmène Mme. sur le canapé et après deux minutes , je ne peux que constater qu'aucune réaction ne reflète la virilité masculine , je ne bande pas . Ca va venir me dis-je , mais le moment est stressant .
Quelqu'un passe derrière moi et vient se placer à l'autre bout du sofa , ma douce se laisse dominer par un cunnilingus , les mains de Mr. sous ses fesses elle ferme les yeux . Délaissant un temps ma coquine d'un soir, je me décale pour savourer moi aussi le bonheur que peut ressentir ma belle occupée par la langue fouilleuse . Cela devrait réveiller mes sens qui sont au repos . Je l'embrasse sur la bouche puis lui pose mon sexe rabougri sur les lèvres , elle le gobe entièrement sans difficultés , la honte s'empare de moi ; je ne suis pas apte à me mesurer à son amant , que doit elle ressentir avec un si petit pénis même pas en érection ? il faut que je me calme , je propose un tour sur la terrasse l'air frais revigorera mes atouts perdus .
Dehors , les filles s'allongent sur des bains de soleil . Mr. reprend le cunni , et , Mme. attend un signe de ma part , ses doigts attrapent la verge toujours molle et s'applique à la faire durcir , en vain . je suis au quatrième sous sol maintenant , désemparé par mon impuissance . Mme décide de rentrer , je la suis et allons dans une chambre . Il faut quitter ma dulcinée , mais bon on est un peu là pour ça .
Je m'allonge sur le lit sur le côté et regardant Mme dans les yeux je lui laisse entendre que la soirée était compromise pour moi . Deux préservatifs attérrissent à mes pieds jeté de la porte du couloir par Mr. sans un mot , pour ne pas nous déranger sûrement . Je rigole intérieurement mais reste impassible devant Mme. " que vais-je bien pouvoir faire de ses ustensiles ce soir " une petite blague pour nous décontracter . Un bruit vient rompre le silence macabre , c'est le bain de soleil qui rebondit sur la terrasse . Pas besoin d'en entendre plus , la cadence parle d'elle même . Ils sont passés à la vitesse supérieure , à l'étape suivante . Ca me serre le coeur à chaque coups résonnant dans ma tête , mais j'apprécie en même temps de savoir que ma douce fasse l'amour avec un autre homme . Mme. s'extrait du lit , de peur que les voisins entendent ce qui se passe et en une fraction de seconde sort de la chambre en direction des deux amants. C'est possible , les coups de boutoir ne sont pas discrets .
Ma compagne est sur le dos , Mr. en elle . La prenant sans retenue , elle aime et bouge ses reins au tempo soutenu de son preux chevalier . Mme. les informe que ce serait mieux de le faire à l'intérieur de la maison pour ne pas se faire trop remarquer . Je suis rentré pour ne pas embarrasser ma douce en me voyant encore avec la bite molle . J'écoute leur partie de jambes en l'air , les mouvements saccadés cognent dans ma tête , ma poitrine est serrée , je ne sais plus si je dois y préter attention ou m'enfermer dans une bulle insonorisée . Mr. en a terminé , il rentre par la cuisine et enlève son bout de latex empli de semence sous mes yeux et le met dans la poubelle . Il fait demi-tour et retourne voir les filles . Il faut que je fasse quelque chose ! je dois faire savoir que je suis là .
Ils sont maintenant enlacés , debout Mr. est derrière sa maitresse , ses bras autour de sa taille , les mains sont sur les seins . Ils comtemplent la nuit . Mme est seule est regarde complice la scène . Je leur demande si tout se passe bien , ils me repondent que oui . Moi je ne suis pas très en forme ce soir , leur montrant mon appendice toujours dans le mème état . Des rires s'en suivirent _ j'acquiesse . Il faut que je me dégourdisse les jambes , cela pourra m'aider à me relaxer . Je m'absente et les laisse tous les trois . A mon retour deux minutes après le moral n'est pas au beau fixe , je ne suis pas encore dans le meilleur de ma forme . Tous sont rentrés à l'intérieur , j'y découvre Mme assise sur une chaise et sur le canapé les amants faisant un 69 , " encore , déjà " pensais-je . M'assoyant sur une chaise , je susurre à Mme de les rejoindre pendant que je m'esquive dans la salle de bain , toujours dans la perspective de retrouver du tonus .
Je passe de l'eau fraiche sur le visage et retourne voir mes amis libertains . Un tableau érotique m'y attend . Ma douce sur les genoux , la tête plongée dans le puy d'amour de Mme , pendant que Mr. derrière elle , introduit plusieurs doigts dans sa fente éxposée comme un cadeau . Les odeurs délicates se mélangent les unes aux autres , les soupirs éclatent comme un feu d'artifice , c'est l'orgie . Cela dura et s'éternisa . Mr. prit les commandes , il se para de latex et s'introduisit en levrette dans la vulve humide de ma moitié . Elle aimait ça , et Mme aussi . Elles gémissaient toutes les deux sous les préssions assénées par l'homme , le vrai .
Il se retira et alla se rafraichir sous la douche , je reste alors en compagnie de ses deux guerrières du sexe . Placé entre elle deux , les caresses ne se fîrent pas attendre , elles me léchairent à tour de rôle , je me sens renaître mais sans emballement . J'ai retrouvé ma douce nymphe , elle est à mes cotés . Mme ne me procure pas plus de sensations que ça . A la vue du membre qui devenait digne d'un homme , elles décidèrent de me l'envelopper dans un préservatif . Ce n'était pas encore la panacée à l'amour , en voie seulement . J'avais été nul toute la soirée , ce n'était pas facile à oublier . Le bout de latex glisse difficilement le long de ma verge , et Mr. revînt , anéantissant en mème temps mes envies de faire l'amour . Il bonbarde les filles de questions à mon sujet ,que je puisse avoir des chances de reprendre un soupçon de virilité . Parler de moi à la troisième personne me démolissait mentalement , c'était belle et bien foutu pour ma soirée de coquinage . Enervé , je mis le préservatif sur la tête en disant qu'il serait plus utile là , qu'il me cacherait de la honte . Désemparé , j'allais au wc , me cacher . Ma compagnie ne valait pas grand chose maintenant .
Le lit de la chambre attenant aux toilettes se fait entendre , Mr. y est surement en très bonne compagnie . La machine s'est remise en marche , infatiguable et bien réglée . La mème cadence soutenue , le clapotis d'une pénétration traverse les paroies . " non ! " " pas encore ! " je ne suis plus d'accord . je sors et vois Mr. faire l'amour avec sa moitiée . " ouf " ce n'est pas ma douce , elle est quand mème allongée sur le lit avec eux , mais se contente de regarder et caresser . Ce n'est pas elle qui se fait prendre avec une pointe de brutalité cette fois ci . Personne ne me voit passer et je m'en vais rouler une cigarette . Les vas et viens de Mr. sont réguliers et rapides . Mme gémit et se fait défoncer devant ma douce . Je m'en retourne vers eux pour ne pas me faire oublier aux yeux de ma dulcinée , elle me regarde et je retourne m'assoir dans la salle à manger . Je l'attend , que va t-on faire , je ne le sais pas , mais on sera ensemble , ce qui mettra un point d'arrêt à ma souffrance .
Et puis , Mme. sort de cette chambre se dirigeant vers la salle de bain pour se faire une petite toilette intime . Le lit craque de plus belle , ma muse reprendrait elle un peu de dessert , oui !! . Je ne peux pas en entendre plus , les coquineries ont assez duré à mon goût . Je décide de me rhabiller , le shorty , la chemise et ... au bout du couloir Mr. traverse pour se diriger vers une autre chambre . Je n'ai même pas remarqué que leurs ébats étaient terminés . Ma compagne le suit et entre à son tour dans l'autre chambre . Terminé ? non ! changement d'environnement pour mieux repartir , le lit fait trop de bruit au goût de Mr.
" allez salut " lancais-je à la volée . Elle a entendu et en faisant deux pas en arrière me demande ce que j'étais en train de faire . Etonnement de ma part , mais blasé et fatigué je lui répondis que je m'en allais . " tu ne vas pas t'en aller sans moi quand même ? " dit elle . je lui fîs donc comprendre que si , cette soirée n'était pas la mienne ! elle pouvait donc rester si elle le désirait pour partager avec son amant et sa maitresse plus d'intimité . Elle ne le fît pas et se rhabilla à son tour .
Nous dîmes au revoir aux maîtres des lieux après s'ètre congratulé . Les yeux dans les yeux Mr. déclara à ma douce que la soirée avait été une réussite grâce à elle
Je m'en suis retourné comme j'étais arrivé la queue entre les jambes .
Aujourd'hui encore je ne sais pas ce qui m'est arrivé et surtout ce qui nous est arrivés . La complicité a disparue pendant toute une soirée . Je reste dans mon dédale de questions et pour ceux qui ont eut le courage de lire ce texte , je les en remercie chaleureusement . je vous invite à me donner vos opinions à travers vos expérience vécues .