Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 12/09/2009 par niko5982
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Comme promis, je vais vous raconter les premières séances de dominations de ma compagne.
Nous avons chacun sur notre téléphone portable, une boite mail et une adresse messenger connus uniquement de nous 2.
Avant chaque séance, je lui envoie un mail pour lui dire quand aura lieu la séance et tout ce qu'elle devra faire avant qu'elle débute.
Pour chaque séance, elle doit être :
- fraichement lavée et épilée
- maquillée
- coiffée
- habillée dans la tenue que je lui aurait choisie.
Pour la première séance, elle devait aller s' installer devant l'ordinateur du salon sur lequel j'avais lancé MSN et branché la webcam.
Moi, j' étais dans notre chambre, connecté avec mon ordinateur portable.
J'avais également posé, au sol, un matelas futon pour la suite de la séance. J'ai commencé par lui demander d'allumer la webcam afin de la voir.
Ensuite, je lui ai demandé de me montrer sa tenue (j'aime la regarder quand elle porte de la lingerie) : combinette noire avec dentelle violette, string assorti et bas noirs.
Rien que le fait de la voir habillée comme ça me fait bander.
Je lui ai demandé ensuite de se mettre sur le canapé et de se caresser la chatte avec un vibro. En bonne chienne salope, elle obéit immédiatement et s'allongea sur le canapé, jambes bien écartées pour bien me montrer sa chatte pénétrée par le vibro. Elle aimait ça comme la pire des salope... ma salope.
Je la fit mettre à 4 pattes pour qu'elle me montre son cul et lui dit de reprendre ses caresses. Que j'ai aimé la regarder se faire jouir et la voir se comporter comme une chienne en chaleur. Après quelques instants, je lui ai envoyé un wizz, comme je lui avait dit, voulait dire "encules toi salope" ce qu'elle a très bien compris et qu'elle fit immédiatement en bonne esclave.
Lentement, elle fit pénétrer le vibro dans ce petit orifice que j' aime défoncer de ma queue et commença à le faire aller et venir en gémissant. C' est qu'elle aime ça cette petite salope chaude du cul.
Après avoir décidé qu'elle s'était assez amusée seule, je lui ai dit de se masquer les yeux et de se menotter. Je suis alors parti la chercher pour la conduire dans notre chambre.
Une fois là, je l' ai installée à genoux sur le futon, je lui ai retiré les menottes mais laissé le masque et lui ai fait gouter à ma queue qu'elle aime tant. Je l'ai laissé me sucer quelques secondes puis la lui ai retirée pour lui donner envie de me supplier de la lui rendre.
Elle était là, à genoux, attendant ma queue avec gourmandise.
Mais, à la place, j' ai glissé mes doigts sur sa fente humide et chaude et j'ai commencé à lui carresser le clito. Puis, ma langue remplaça mes doigts. Je la fit s'allonger pour lécher et pénétrer de ma langue sa belle petite chatte chaude, humide et acceuillante et son petit bouton à plaisir. Elle gémissait de plus en plus et mouillait abondamment. Quelle belle salope...
Après quelques instants, je suis retourné vers sa bouche pour lui faire gober une nouvelle fois ma bite avant d'aller lui démolir la chatte.
Elle mouillait tellement que mon chibre entra comme un couteau dans du beurre. Elle adore sentir ma queue en elle. Puis, sans aucune pitié, je l'ai limée comme un démon. Elle gémissait de plus en plus fort à chaque coup de pine.
Après plusieurs minutes d' un défonçage en règle, elle jouit suivie de moi qui déversait mon foutre chaud au fond de sa grotte à plaisir.
Je lui ai finalement retiré le masque et nous sommes longuement restés l'un dans et contre l'autre à nous embrasser et se dire des mots doux.
Je pouvais lire clairement, dans ses yeux, l'immense plaisir qu'elle avait pris à avoir été traitée et baisée comme une chienne, une salope.
C'était notre première séance et c'est loin d'être la dernière. Je prévois déjà les suivantes, mais ça c'est une autre histoire...