Visite indécente...

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 2/09/2009 par Jeune-innocente

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Sexe "pseudo" non-consensuel

Je suis une jeune fille de 20 ans, j'habite avec mes parents dans une grande maison, mais ils sont souvent en déplacement, j'ai donc la plupart du temps la maison pour moi toute seule.
J'avoue, j'ai tendance à m'habiller parfois trop court et trop sexy, mais j'aime sentir le regard des hommes sur mon corps, j'aime me sentir désirable...
Mais je ne suis pas une fille facile, je cède que très rarement, je préfère être l'objet de toute les convoitises..

C'était une après-midi d'été pendant les vacances scolaires, il faisait si chaud, que je m'étais réfugiée dans ma chambre, en prenant soin de fermer les volets pour garder un maximum de fraicheur.
Comme je ne faisais que très rarement l'amour, la masturbation restait mon péché mignon, je ne pouvais pas m'en empêcher, j'adorais me caresser..
Mes parents étaient une fois de plus partis, j'étais donc libre de faire ce que mes envies me dictaient..
J'étais totalement nue, allongée sur mon lit, je commençais à effleurer, caresser, titiller mes seins, ils sont petits mais fermes et très réactifs, sous mes caresses, mes tétons commencèrent à durcir, je les pinçaient doucement, une main sur chaque sein, je sentaient déjà cette chaleur envahir mon bas ventre, je sentais mon sexe s'humidifier, et mon clitoris se gonfler de désir..
Je laissais une mains descendre entre mes cuisses, mes doigts caressèrent mes lèvres, les entrouvrir pour chercher un peu de mouille et remonté vers mon clitoris pour l'humidifier, je touchais, appuyais, caressait celui ci, je mouillais de plus en plus, j'étais terriblement excitée...
Lorsque j'entendis un bruit derrière ma porte, je l'avais laissée entrouverte, je devinais que quelqu'un se trouvait derrière et avait assisté à mon petit spectacle..
Je voulus me relever lorsque la personne entra dans ma chambre, c'était Christian, un ami de mon père, il avait la quarantaine, était brin, baraqué et très viril, il passait souvent à la maison pour vérifier que tout allait bien lorsque mes parents étaient en déplacement.
J'avais remarqué qu'il n'était pas insensible à mon charme, et je jouais beaucoup avec cela, en me baissant devant lui lorsque j'avais une jupe et rien dessous, en l'aguichant avec des décolletés peu convenables..
Il entra dans la chambre, et referma la porte sans cesser de me fixer, j'avais peur, mais j'étais en même temps terriblement excitée, par pudeur je voulus me relever et attraper mon peignoir , mais il m'en empêcha en me plaquant contre sur le lit..

- Alors comme ça on s'occupe toute seule ? J'ai pris beaucoup de plaisir à te regarder tu sais..

Mais je le repoussai, je ne voulais pas lui céder, mais il attrapa mes mains et les tins fermement..
- Non laissez moi, je ne veux pas..
Mais le contact de son corps contre le mien me donnait terriblement envie, son parfum si masculin m'enivrait, mon bas ventre brulait d'envie qu'il continue ce que j'avais commencé..
Inconsciemment je plaquais mon bas ventre contre le siens, il compris immédiatement mes pensées, et se déshabilla, lorsqu'il enleva son pantalon, je remarquais son sexe énorme en érection, il dépassait de son caleçon, il surprit mon regard..

- Elle te plait ma bite ? tu la veut ?

Je n'ai pas pu répondre, tant j'étais pétrifiée par la peur et l'excitation..
Il retira son caleçon et avança son sexe devant ma bouche..

- Suce la ma chérie, je te ferais du bien après..

Devant mon refus il pris ma tête et l'avança contre son sexe, je me résolus à ouvrir la bouche et la suça rapidement, elle était si grande que je sentais son gland tapé contre ma gorge..
Au bon d'un moment j'arrêtais, je voulus me relever mais il m'en empêcha et m'embrassa, il descendit sa bouche sur mes seins, qu'il mordillaient délicatement, j'avais vraiment de plus en plus envie, puis il descendit entre mes cuisse, je repoussais sa tête mais il attrapa mes mains et les tennis une fois de plus fermement.
Je sentis sa langue sur mon clitoris, ce contact me fit gémir de plus en plus fort, sa langue se promenait sur tout mon sexe, je mouillais maintenant abondamment, je ne le repoussais plus au contraire je l'amenais vers moi, j'ouvrais mes cuisses le plus possible tant je voulais qu'il continue,
puis il se releva, me regarda dans les yeux et me pénétra d'un coup, le plaisir fut tellement intense que mes gémissement s'étaient transformés en cris, je n'avais jamais ressenti autant de plaisir.
Ses mains me caressaient avec autorité, il continua ses va et vient énergiquement, j'essayais de le repousser par pudeur, mais le plaisir m'envahissait tellement, que je me laissais faire..
Il me releva face à lui, ses mains agrippèrent mes fesses et je me joins à ses va et vient, il tira mes cheveux en arrière et me chuchota à l'oreille.

- je sais que tu aimes, ne me repousse pas, tu m'excites tellement..

Ses paroles m'excitèrent encore plus et je sentis l'orgasme se propager en moi, et mes cris le firent éjaculer..
Il se retira, se rhabilla, et me dit avant de partir.

- je n'en ai pas fini avec toi petite...