Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 1/09/2009 par Carole M
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Ce scénario écrit à deux est une initiative d'un lecteur comme vous. Chaque changement de personnage correspond à un échange par mail, et chaque réponse est une occasion d'entraîner l'autre dans son univers.
Carole M et Luksor.
Résumé du 1er épisode
---------------------
Carole demande à son amant de lui préparer une soirée spéciale et Johann s'exécute avec zèle. Il commence par choisir sa tenue : un simple rouleau de bondage blanc, avec un marqueur pour écrire l'inavouable sur chaque bandelette qu'elle utilisera.
C'est ainsi vêtue, sous un manteau, que Carole se présente chez son amant.
La soirée débute sur le palier de l'appartement. Le manteau tombe, les yeux sont bandés, et Carole découvre vite que son amant lui a organisé une soirée vraiment « spéciale ».
Au début de cette deuxième partie Carole est dans le salon de Johann, entourée par des invités pour qui elle n'a déjà plus beaucoup de secrets...
(La lecture du 1er épisode est conseillée )
Lui
Je retire ton bandeau et je vois ton regard glisser vers nos nudités exposées, s'arrêter quelques instants sur le sexe imposant de Christopher. Puis tu vois la petite table à côté de toi, et le foulard qui camoufle visiblement plusieurs objets. Tes doigts le soulèvent délicatement et tu découvres une paire de menottes, une caméra, un tube de lubrifiant. Je remarque ton air interrogateur mais visiblement aucun de ces objets ne te trouble, et c'est ce que j'aime en toi : rien ne semble te faire froid aux yeux.
- J'ai sélectionné ces trois objets spécialement pour toi. Pour que tu puisses nous préciser ouvertement, en nous regardant droit dans les yeux, tes envies pour ce soir.
Tu prends le temps de la réflexion et je crois un instant que tu hésites entre deux objets, mais ta réponse me détrompe : « ce soir c'est toi qui choisis. ».
Je reste sans voix quelques instants, à me demander si tu mesures les conséquences d'un tel choix. En agissant ainsi devant mes amis tu me laisses peu d'options, je me dois d'exploiter pleinement l'opportunité offerte.
- Dans ce cas je les choisis tous, et chacun d'entre nous va choisir un objet. Celui qui choisira les menottes sera chargé de progressivement découvrir tes limites, et ce qui t'apporte le plus de plaisirs. Celui qui choisira le tube de lubrifiant aura pour objectif de satisfaire la vraie salope que tu affiches être ce soir. Il s'assurera que ton envie de sexe soit copieusement comblée. Pour ma part je me réserve la caméra et le droit de choisir les lieux où je vais t'afficher. Je connais des endroits où tu vas faire des ravages ...
Je surveille ta réaction. Tes joues rosissent, avec visiblement un mélange d'envie et d'inquiétude, mais tes yeux brillent et te trahissent. Je suis sur la bonne voie ...
Christopher est le premier à se pencher vers la table basse. Il s'empare du tube de lubrifiant en te fixant droit dans les yeux tandis que ton regard glisse de nouveau vers son sexe. Damien prend ensuite les menottes qui restent sur la table, un choix par défaut qui semble pleinement lui convenir si j'en crois le sourire qu'il te lance.
Le deuxième acte de ta soirée peut commencer...
ELLE
Comme par bravade, je décide de ne pas choisir d'objet.
Ce soir est la soirée de Johann, autant pour mon plaisir que pour le sien. Je veux qu'elle soit intense et j'ai suffisamment confiance en lui, en son jugement, pour me permettre qu'on y acte mon statut de vraie salope. Johann sait que s'il me déçoit ce sera la première et la dernière fois. D'ailleurs la seule limite qu'il connaît est suffisante : ma vie professionnelle et ma vie privée doivent rester préservées.
Je ne suis pas surprise de voir Christopher se jeter sur le tube de lubrifiant. Peu de femmes doivent accepter de se faire sodomiser par une queue pareille, et je lui offre une trop belle occasion pour qu'il la rate. Avec son sexe qui se dresse fièrement sous mes yeux je préfère ne pas penser à tout ce qu'il est en train d'imaginer pour moi. Un sexe magnifique, comme j'en avais jamais vu, si ce n'est en photos.
Sans être particulièrement fan de gros sexes je suis bien obligée d'admettre que l'idée d'avoir cette queue hors norme plantée au fond de ma chatte m'excite terriblement....
Damien quant à lui ne semble pas regretter le choix de son ami. Les menottes en main il joue déjà son rôle et s'amuse à les faire claquer en me regardant. Je ne suis pas spécialement SM, mais je m'imagine déjà attachée, à la merci de mes amants, et je sens un plaisir indiscutable déferler insidieusement entre mes cuisses.
Mon imagination divague encore quelques secondes, mais Johann me ramène sur terre : « Bien, maintenant que les rôles sont distribués je vous propose de continuer la soirée ici, au sous sol. »
Johann me fait passer devant et je découvre progressivement une pièce que je ne reconnais pas, puis je vois des pieds, quatre. Je ralentis. J'observe stupéfaite le travail de réaménagement qui a été réalisé. Il y a un écran géant, mais aussi du matériel de prises de vue, des webcams, des projecteurs, et un ordinateur qui semble contrôler l'ensemble. Une partie du matériel est déjà allumée...
Une fois arrivé au sous sol, Johann récupère immédiatement un loup qu'il passe sur mon visage sans la moindre hésitation. Le loup recouvre mon front, mes pommettes, mon nez, et avec un tel dispositif cette précaution me rassure. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une vidéo compromettante qui circule sur le net.
Je passe devant un des nombreux miroirs installés dans la pièce et j'en profite pour me regarder. Le masque me rend méconnaissable et avec ses petites moustaches, je me trouve féline, vicieuse. Puis soudain la lumière du sous sol s'éteint, et il ne reste plus que les projecteurs qui éclairent le centre de la pièce.
- Et c'est là que l'actrice entre en scène...
L'écran géant s'allume et j'y apparais de dos, puis l'image se sépare en deux, en quatre. Quatre caméras, quatre angles différents, tous dirigés vers moi. Le caméraman joue avec les zooms et fait des gros plans de mes seins, de mes fesses, il s'insinue entre mes jambes... Je ne me suis jamais sentie autant mise à nue, autant impudiquement détaillée.
Puis les quatre images rétrécissent encore pour laisser place à un encadrement de petits écrans, je dirais une bonne quinzaine. Ce sont toutes des images différentes, avec des visages ou des sexes, et j'ai peur de comprendre ...
- Bonsoir Messieurs, et merci d'avoir patienté sur ce site de webcam en ligne. Votre attente va être récompensée. Je vous présente Carole, que vous connaissez déjà un peu à travers mon descriptif. Laissez nous faire quelques zooms pour vous confirmer que je ne vous ai pas menti... »
Avec une fluidité surprenante je vois sur l'écran les zooms s'enchaîner. Tout d'abord une image de la caméra de derrière, avec la flèche qui pointe vers mes fesses et le message provocateur que j'avais écrit à l'attention de Johann : « j'aime qu'on s'y introduise ». Puis l'image descend pour afficher mon cul offert entre les bandes de tissu, avant de s'effacer progressivement pour laisser la place à la caméra de face. Celle-ci était déjà calée sur le mot « salope », juste au dessus de mon nombril. Elle reste quelques secondes, puis remonte pour présenter mes seins dans un plan plus large. Pour finir, le cadreur resserre l'image sur mon cou, pour afficher en gros plan le mot « soumise ». La fluidité est redoutable et je ne vois que des professionnels pour être capables de cibler aussi précisément des mots choisis. Me voir ainsi affichée comme la dernière des salopes, avec mes propres mots détournés de leur contexte, me fait perdre le peu de résistance qu'il me restait.
« Cette présentation vous a été offerte par Carole, écrite de ses propres mains, avec ses mots. Mais je suis sûr que vous préférez du concret. Nous allons donc, Damien et moi-même, finaliser comme il se doit la présentation de notre invitée. »
Mon image passe en plein écran et un cameraman se place face à moi. Un peu surprise je reste quelques instants à fixer l'objectif, sans trop savoir quoi faire, puis je sens Damien qui se colle derrière moi. Sa main droite vient immédiatement me doigter et son sexe en pleine érection se colle contre mes fesses. Johann arrive ensuite, devant moi, avec un grand sourire. Il me donne deux de ses doigts à sucer et il commence à caresser mes seins de son autre main avant de reprendre la parole...
« Carole est ma vicieuse. Elle est capable d'aller très loin pour le plaisir d'une bonne queue, et elle n'a pas peur de l'afficher. Ce soir tout particulièrement, puisqu'elle m'a annoncé son envie d'être ma salope. Comme vous pouvez le constater je n'ai absolument pas l'intention de la décevoir. Mon ami Damien, avec les menottes, a eu envie de faire de Carole son objet sexuel, comme nous trois d'ailleurs... Damien... Que dirais tu de tester Carole pour nous, devant la caméra ? Une présentation bien concrète de quelques minutes pour montrer à nos spectateurs les dispositions de notre vicieuse... ».
Tout va très vite et ce n'est pas pour me déplaire. A ce stade j'ai besoin que l'envie de sexe prenne rapidement le pas sur tout le reste... Ensuite je sais que plus rien ne m'arrêtera.
LUI :
Damien ne se fait pas prier et il prend immédiatement le contrôle de la situation.
- Fais-moi plaisir Carole. Regarde bien la caméra et répète après moi : « Ce soir je vais être une vraie salope »
- ce soir je vais être une vraie salope
- Quelle douce mélodie pour mes oreilles. Je dois t'avouer que je rêve de ton petit cul depuis plus d'un mois. Je ne me suis pas encore remis de la soirée où tu nous as dévoilé tes prédispositions sexuelles. Que dirais tu de t'installer gentiment à quatre pattes sur cette petite table, le visage bien en face de la caméra, le cul bien offert.
Je n'ai pas vu le regard que Carole a lancé à Damien en allant s'installer, mais visiblement il a fait mouche. Alors que Carole s'installe lentement sur la table, féline, Damien semble survolté. Carole n'a pas encore posé son deuxième genou sur la table que Damien tente déjà de se frayer un chemin entre ses cuisses. Avant même qu'elle s'accroche, pressentant un assaut viril, Damien s'enfonce au plus profond de sa chatte. Ses mains fermement enserrées autour des hanches de Carole, il se déchaine comme un diable pendant qu'elle cherche tant bien que mal à conserver l'équilibre, à trouver une prise. A l'écran on a l'impression que Damien veut la faire décoller de la table à chaque pénétration.
Lorsque Carole arrive enfin à s'agripper et à stabiliser sa position, elle rentre sa tête entre ses épaules pour pousser sur ses bras et se coller contre Damien. Elle aime bien cette position et j'y ai souvent droit, mais Damien voit les choses autrement. Il attrape délicatement les cheveux de Carole pour qu'elle garde la tête bien relevée devant la caméra. Carole fixe quelques instants la caméra, mais le gros plan sur son visage ne laisse aucun doute possible, son esprit était déjà embrumé. Je sais que maintenant pour Carole il n'y a plus qu'une seule chose qui compte : la queue qui s'active dans sa chatte.
- Regarde la caméra, que nos spectateurs puissent vérifier que tu es en train de prendre ton pied, et pense à la bonne queue de Christopher qui va se faire un plaisir de prendre le relai. Je veux que nos amis voient que tu aimes le sexe sans te soucier de qui est derrière la queue qui te fait jouir.
Christophe est déjà près de Carole. Il attend son tour et j'en profite pour rapidement aller nous chercher de quoi nous rafraichir. Je fais vite, mais pas assez. Visiblement Carole n'a pas attendu longtemps avant de prendre toute la mesure de la queue de Christopher. Elle est face à moi, magnifique, avec ses yeux qui trahissent son plaisir pendant que Christopher la pilonne à grand coup de va et vient.
- Regardez ce visage, le plaisir que lui procure une bonne queue. Notre Carole est à point pour passer à la vitesse supérieure et j'offre la bouche de Madame au premier qui lui présente sa queue...
Un des cadreurs se précipite aussitôt. Il attendait visiblement son tour avec impatience, surement convaincu que Carole allait se faire baiser par tous les mâles présents au sous sol. Sans se faire prier il ouvre son pantalon et il lui présente son sexe en pleine érection.
ELLE :
Ce n'est pas la première fois que je me comporte ainsi, en vraie salope. J'aime cette délicieuse sensation d'être prise par deux queues en même temps. J'aime le regain de virilité que ça entraine, les pénétrations deviennent plus viriles, plus profondes. Lorsque Christopher me rabat d'un coup sec contre lui, et que sa queue s'enfonce au plus profond de moi, je sens l'autre queue glisser hors de ma bouche. Inversement lorsqu'il me ramène en avant et qu'il se retire pour mieux s'empaler de nouveau, la queue du cadreur me remplit copieusement la bouche.
Les lois qui régissent le plaisir sont complexes et très personnelles. Parfois la simple position du missionnaire dans le lit conjugal peut-être plus efficace que la plus torride des situations, mais j'ai toujours eu un plaisir particulièrement exacerbé à être ainsi prise en même temps par deux hommes.
Ainsi à quatre pattes j'ai l'impression que mon corps n'est qu'un long tunnel de plaisir, et j'adore cette sensation. A l'écran, je me vois comme jamais je n'ai eu l'occasion de le faire jusqu'à maintenant, prise par deux hommes en même temps, en plan large, puis en plan détaillé. Ma bouche avale profondément la queue du technicien, luisante de salive, mes fesses sont écartées, en gros plan, avec le gourdin de Damien qui me pilonne sans retenu.
Ce spectacle m'excite terriblement. Je sais que maintenant plus rien n'arrêtera mes quatre partenaires, et qu'ils vont tous me baiser selon leur bon plaisir. Pour eux je ne suis plus qu'un délicieux jouet sexuel, entièrement offert et disponible. J'image les internautes derrière leurs écrans, en train de se masturber, des dizaines de queues prêtes à jouir dans le secret espoir de me prendre...
Je me sens chienne et mes deux chevaliers servants doivent le ressentir. Ils accélèrent le rythme, l'intensité de leurs coups de butoir. Je vois une dernière fois la transformation de mes traits sur l'écran géant, puis je ferme les yeux et je jouis pour la deuxième fois de la soirée.
Viens ensuite le liquide chaud que je sens se répandre en moi, les soupirs de mes étalons. Le cadreur est le dernier à jouir, je ne sais pas jouir et pratiquer une fellation en même temps. Il l'a d'ailleurs vite compris puisqu'il s'est retiré pour se masturber et jouir abondamment sur mon visage.
Dans un brouillard sonore, j'entends la voix de Johann :
- Et bien Messieurs, je ne vous ai pas menti, et Carole non plus... Elle aime être une salope... Et elle aime être exhibée devant des inconnus. Mais nous n'en sommes qu'au début de notre soirée, restez avec nous. Nous allons continuer à parcourir son corps et voir si elle assume absolument tout ce qu'elle a écrit.
Johann joue de nouveau sur la corde du défi. Il sait qu'elle est d'une redoutable efficacité sur moi, que je tiens à ce qu'il garde un souvenir impérissable de cette soirée, tout comme moi. Ce vicieux allait bien au-delà de mes espérances...
LUI :
Je suis épaté par Carole. Je savais qu'elle aimait le sexe et que je ne connaissais pas ses limites, mais là, elle me surprend. Le nombre de personnes sur le plateau, le fait qu'elle soit filmée, que les images soient diffusées sur internet, rien de tout cela ne semble la perturber. Je sais maintenant que ce soir je peux tout oser, et cette certitude me donne des ailes. Je n'ai pas envie d'une pause, j'ai envie d'exploiter à fond cette soirée exceptionnelle.
- Tu as été superbe Carole, je crois que tu vas donner du fil à retordre au gardien des limites. Damien, elle est toute à toi...
Damien apparut dans la lumière des projecteurs, avec un petit tabouret dans la main.
Il joue son rôle à la perfection, avec le regard trouble, sa voix forte et autoritaire : « Approche Carole ».
Je me demande quelques instants comment Carole va réagir, mais elle se dirige tout simplement vers le tabouret pendant que les caméras continuent de la filmer sous tous les angles.
- Il parait que tu aimes 'jouer la soumise'... qu'est-ce que ça veut dire ?
Carole ne répond pas. Elle a encore le souffle cours et elle se contente de le regarder droit dans les yeux sans rien dire ...
- Toujours aussi provocante n'est ce pas ! Très bien, les menottes t'attendent, je te laisse t'attacher toute seule les mains derrière le dos.
La tension monte d'un cran. Chacun, moi y compris, se demande jusqu'où Carole va obtempérer.
Les yeux toujours rivés dans ceux de Damien, Carole prend les menottes et commence à s'attacher. Ses mouvements ont une grâce infinie et je suis sous le charme. Ses seins pointent orgueilleusement vers les caméras, son excitation est évidente...
A Suivre...
Carole M
maboitecoquine@hotmail.com