Un délicieux et excitant liquide

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 20/08/2009 par Soumise Natalia

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je rêve de te rejoindre dans ta chambre... Je te ferais tomber assis sur ton lit et te banderais les yeux avec un foulard. Tes mains seraient posées à côté de ton visage, interdiction formelle de les bouger, je te dis. Sinon... hum... une de mes mains se baladent sur tes fesses en disant cela. Je défais les boutons de ta chemise avec mes lèvres, le bout de ma langue effleure ta peau à chaque bouton, délicatement. Une fois ouverte, je l'écarte pour me donner libre accès à ton torse et je te griffe de mes ongles. Je lèche chacune de mes marques doucement, une caresse d'excuse à ma brutalité. En même temps, un de mes doigts glisse en dessous de ton jeans pour caresser la peau de ton bas ventre qui mène à ton sexe si désiré...

Je remonte le long de ton corps pour t'embrasser le cou en même temps que ma main te caresse pleinement la queue durcie, à travers l'épaisseur de ton pantalon. Je te mords doucement le cou et j'ouvre ton pantalon, relâchant la pression autour de ton membre qui se durcit. Je promène mon souffle vers le bas de ton corps, visant ton sexe...

Une fois au niveau tant attendu, je te libère de ta prison de vêtements et je te lèche doucement une fois, partant de la base de ta queue si délicieuse vers ton gland qui me donne tant envie de me régaler de ce sperme que tu éjacules... hum, ma bouche rêve de te gouter une fois encore. Je dépose mes lèvres sur le bout de ton gland et l'embrasse doucement puis part déposer de chastes baisers le long de ta verge qui se durcit encore... tes yeux sont toujours bandés.

D'un coup j'embrasse le haut de ton sexe, entrouvre les lèvres et t'engouffre dans ma bouche si chaude et si confortable. Tu te débats, mais je cesse immédiatement tout contact et te rappelle de rester calme, tes mains ne peuvent quitter leur place sur le lit.

Lorsque tu t'es calmé, je daigne enfin reprendre ma tache. Je te lèche plusieurs fois, une de mes mains caresse tes boules si lourdes, qui renferment ce liquide dont mon corps est assoiffé. Ma langue s'attarde sur elles, et je te lèche jusqu'à ton gland où, dans un mouvement continu, j'engouffre ta queue dans ma gorge bien profondément.

Je te fais quelques va et vient puis une de mes mains se joint aux caresses et je commence à te sucer vigoureusement, ma main branlant la partie de toi que je ne sais pas avaler dans ma bouche si petite comparée à ta grosse et longue queue.

Après quelques minutes, lorsque tu es prêt à jouir, je ralentis mes mouvements et je me retourne pour que ma chatte si mouillée d'excitation pour ton sexe dur soit située au dessus de ton visage. Alors, d'une main, je continue mes caresses, de l'autre, j'enlève le foulard de tes yeux et je commence à augmenter la vigueur de mes caresses tout en enfonçant d'abord un doigt dans ma chatte, puis deux enfin trois et quatre doigts, très profond. Je gémis de plaisir en sentant mes doigts caresser ma chatte si excitée, et mes lèvres se resserrent autour de ta verge.

Je t'enfonce plus profond dans ma gorge jusqu'à ce que tu sentes mon visage contre ta peau, et ma main libre caresse ardemment tes boules qui vont maintenant se vider sur moi. Tu jouis dans ma bouche et je me retire en sentant ton sperme chaud, pour le laisser couler le long de mes lèvres, sur mon cou et te branle pour qu'encore plus de ton liquide si délicieux se retrouve sur mes seins.

Lorsque je t'ai vidé de tout ce délicieux sperme blanc, je me retourne vers toi et m'accroupis sur le sol pour te nettoyer. Une fois que je suis satisfaite, ta queue est débarrassée de la moindre parcelle de ce délicieux liquide que je me dépêche d'avaler. Tu me regardes me caresser les seins couvert de la marque de ta jouissance. Je te souris, perverse, récolte ton sperme sur un doigt et le fait trainer le long de mon corps jusqu'à ma chatte, puis plus loin encore jusqu'à ce trou encore inexploré que je veux t'offrir. Je gémis de plaisir et me lèche les seins jusqu'au téton avant d'installer sur mes mains et mes genoux, sur le lit, ma chatte s'offrant vers toi prête à subir le moindre de tes assauts avec ta belle queue qui se dresse à nouveau, prête à m'exploser de toutes les façons qui soit.