Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 14/08/2009 par BLONDEVD
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Pour la 3ème fois, nous nous sommes rendus mon épouse et moi, dans ce petit village hollandais prés de la frontière belge, en espérant que cette fois-ci, elle oserait passer à l'acte.
Nous sommes un couple dans la moitié de la trentaine, nous vivons ensemble depuis bientôt 8 ans. Et notre vie, est un long fleuve tranquille et vu mon caractère ce n'est pas spécialement ce qu'il y a de mieux dans un couple et dans le cas présent, l'esprit travaille et pas seulement l'esprit..
Ma femme est blonde assez ronde, environ 1m60 pour environ 67 Kg, avec une poitrine plus que généreuse. 105 C, malheureusement vu ses formes et je ne parle pas de la poitrine, elle a très peu de confiances en elle. Et c'est vrai que je lui fais souvent des reproches au niveau de son poids mais aussi au niveau du sexe. Comme beaucoup d'hommes j'ai certains phantasmes que je veux réaliser ! Nous avons eu très souvent des discutions à ce sujet et finalement elle m'a promis d'essayé un trio (Femme - Homme - Homme) mais il est vrai que moi je souhaiterais certainement plus un trio femme femme homme. Mais bon, c'est un premier pas.
Et il est vrai que j'aimerais qu'elle se libère sexuellement, car il est vrai qu'une certaine monotonie s'est installée dans notre couple.
La fois précédente, c'était, il y a environ 1 an et là nous étions rentrées dans ce sex-shop, dans lequel les salles de cinéma sont accessible gratuitement pour les couples.
Cette fois là, nous avions dû traverser la salle en passant au milieu des quelques rangées de fauteuil où il y avait des hommes sur chaque rangée et un autre couple. La salle n'est pas très grande donc on ne passe pas inaperçu. Tous ou presque tous étaient déjà bien occupés à se masturber.
Nous nous sommes installés sur la seule rangée au premier rang où aucune place n'était prise et en plus c'était un canapé. J'étais nerveux car ce que nous voulions essayer c'était que ma femme se fasse plaisir avec un autre.
Très vite ma femme a déboutonné mon pantalon pour me masturber, et nous nous sommes très longuement embrassé pendant que ma main visitait sa chatte bien trempée.
J'ai rapidement dû lui dire de calmer ses ardeurs car j'étais tellement excité que j'allais jouir.
Peu de temps après, un homme est venu s'installer lui aussi au premier rang, mais de l'autre côté de la salle. Il à très vite remarqué notre manège et ni une ni deux, il a baissé son pantalon pour laisser apparaître sa queue bien raide tout en regardant de notre côté, il aurait certainement aimé nous rejoindre.
D'ailleurs c'est à ce moment que j'ai dit à ma femme qu'un homme était assis pas trop loin de nous et que si elle le voulait, elle n'avait qu'un geste à faire, ce que malheureusement elle fit pas, mais elle continua à s'occuper de mon membre toujours sur le point d'exploser.
Le moment venu elle se pencha pour prendre ma bite entre ses lèvres, jusqu'au moment ou la pression était devenue trop forte et j'ai joui dans sa bouche. Après cela, nous sommes sortis du cinéma et bien-sûr du sexe-shop.
J'étais déçu qu'elle ne se soit pas laissé aller, mais pour elle, c'était un premier pas. Elle était assez fière d'elle, oui, je sais ce n'est peut-être pas grand-chose mais il faut bien commencer à un moment.
Dans la voiture en route vers la maison elle m'a promis que la prochaine fois serait la bonne, mais c'est vrai que malgré ma déception j'étais quand même fier.
Voir l'autre homme sur notre rangée qui ne quittait pas ma femme des yeux tout en se masturbant était quand-même très plaisant.
Malheureusement, les occasions ne sont pas nombreuses. Et pour nous il n'est pas forcément évident de les créer. Mais ça, vous aurait prochainement un aperçu dans ce qu'il nous est arrivé la semaine passée.