Expériences de couple

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 17/07/2009 par pescalune

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je suis une jeune fille de 20 ans, qui a une vie sexuelle épanouie avec son homme. Cela fait seulement quelques mois que nous sommes ensemble mais le désir est si intense que le sexe est devenu une priorité, un mode de vie. Toujours à l'affut de nouvelles sensations, de nouvelles positions, nous essayons de multitudes choses telles des parcs en pleine journée, des positions atypiques ou l'utilisation d'objets. Je vais vous conter une partie de notre histoire...
Il y a quatre mois maintenant, nous avons commencé à passer à l'acte. Ayant beaucoup plus d'expérience que moi, dès qu'il commençait à poser ses mains sur mes seins je mouillais. Il me caressait sensuellement, prenait mes tétons dans sa bouche pour les aspirer et les faire durcir de plaisir. Au fur et à mesure qu'il descendait ses mains, je sentais en moi monter la chaleur, mon corps brûler et je mouillais de plus en plus. Remarquant que je rougissais de plaisir, il continuait, il se dirigeait maintenant vers mon vagin. Il commença à passer ses mains sur le clito, à le toucher, le stimuler pour ensuite y approcher sa bouche. Il le prit alors entre ses lèvres, le serrant doucement, il pouvait à présent voir la mouille couler. A cette vue, il commença à le lécher intensivement, je sentais en moi un plaisir alors jamais connu. Je me sentais transportée, ne pouvant plus me retenir, je commençais à gémir de plaisir. Je poussais des petits gémissements mais le plaisir m'envahissant, je commençais alors à crier de plus en plus fort, à l'embrasser fougueusement sur tout son corps chaud. Mon excitation l'emporta, il sentait monter en lui la chaleur, le plaisir et l'orgasme approcher. Il accéléra alors le mouvement, me faisant atteindre une dernière fois l‘orgasme, puis se lâcha dans moi. L'acte fini, on s'est retrouvé à s'embrasser intensément, faisant monter en moi le plaisir.
Le début de nos ébats était intense mais la suite l'est encore plus.
Etant une fan de sextoys, je lui ai présenté mon vibromasseur bleu, relativement long et large permettant de pendre un maximum de plaisir. Un jour, voulant prendre les rennes, j'ai commencé à l'embrasser, montant à ses oreilles pour lui murmurer de seulement apprécier. Je me suis alors mise à l'embrasser sensuellement sur tout le visage, descendant peu à peu sur son torse musclé, sur ses abdos puis au-dessus du boxer. Je me suis arrêtée pour lui faire un strip-tease ; tout doucement j'ai enlevé mon haut et ma jupe sous lesquels je ne portais rien. Me retrouvant nue devant lui, je me touchais le clito, les lèvres, puis lorsque je ne tenais plus, j'y fit pénétrer mon vibro. Je pris alors du plaisir, m'excitant sous son regard enviant mon jouet. J'ai fini de le déshabiller, lui enlevant son boxer, je découvris alors une belle tige qui me donnait envie. Je me mis à genoux, et je l'ai saisit à pleine bouche, en la léchant de haut en bas puis de gauche à droite. J'allais de plus en plus vite dans mes mouvements, la saisissant plus intensément. Je sentis alors qu'elle grossissait dans ma bouche et lui prenant plus de plaisir il m'appuyait sur la tête faisant signe de continuer. J'ai suivi son désir, jusqu'à ce qu'il atteigne l'orgasme dans ma bouche qui n'attendait que ça. Il m'a alors dit de m'allonger, prit mon vibro et me l'enfonça doucement dans mon vagin qui débordait de mouille. Il le faisait pénétrer de plus en plus vite, de plus en plus fort, me faisant atteindre l'orgasme rapidement. Je ne pus m'empêcher de crier, de gémir tellement le plaisir était intense. Il continua, enfonçant à présent 2 doigts puis 3 pendant quelques minutes. Il fit entrer un quatrième doigt qui me semblait difficile à entrer mais quelques secondes plus tard il me semblait combler mon vagin. Je mouillais et il continuait de plus en plus vite de plus en plus fort jusqu'à ce que j'atteigne mon ultime orgasme me faisant gicler d'une puissance que je ne connaissais pas jusque là. Je me sentis alors vidée, et je compris la sensation des hommes après s'être vidé.
Après avoir essayé en couple les jouets sexuels, nous souhaitions tous deux faire l'amour dans des lieux publics. Nous nous sommes décidés un jour à aller pique-niquer dans un parc et passer l'après-midi pour bronzer voir plus si affinité...
Nous sommes arrivés tôt dans la matinée afin de trouver l'endroit le moins fréquenté. Nous sommes donc allés au sommet du parc. Nous nous sommes installés pour pique-niquer, la chaleur étant à son comble elle nous a entrainé à nous étendre dans l'herbe fraiche. Le soleil, la chaleur et sentir son corps près du mien m'a donné de suite envie de lui. Etant en jupe, j'ai commencé par me toucher sensuellement pour lui montrer ce dont j'avais envie. Avec des sourires coquins, je le chauffais, tellement bien qu'il ne pu tenir 5 minutes de plus. Tout en regardant les alentours afin de vérifier si les lieux étaient bien déserts, Il m'ôta alors mon string laissant libre accès à ses mains. Je le fis allonger dans l'herbe, commençant à lui déboutonner le jean, descendre la fermeture pour pouvoir avoir un accès à son sexe déjà dur. Les lieux étant fréquentés je me mis sur lui pour cacher notre relation. Je le sentis me pénétrer, j'avais envie de gémir tellement c'était bon. D'ailleurs j'étais mouillée, je la sentais couler le long de moi. Etant au-dessus de lui, je jetais un coup d'œil sur les alentours, et vis que je pouvais commencer à me dandiner sur lui. Je bougeais de droite à gauche puis de haut en bas, je le chauffais, je sentais qu'il voulait prendre le contrôle mais je le gardais. Ayant vu des personnes passer, je m'arrêtais et l'embrassais sur la bouche, dans le cou, afin de redescendre lorsqu'elles seraient parties. Le champ étant libre, je repris cours à mes occupations. Je repris à bouger de plus en plus vite, faisant monter en lui une excitation tellement intense qu'il approchait l'orgasme. Je décidais de ralentir, laissant le plaisir descendre puis je repris aussitôt, afin de le conduire à présent à l'orgasme. Celui-ci ne se fit pas attendre, il gémissait de plaisir tout en remplissant mon vagin. Après avoir observé le parc, je me retirais puis me rhabillais. Quelques instants plus tard, nous avons quitté le parc, heureux de notre ébat et se jurant d'y retourner.
Un conseil, si le risque vous attire, essayez, l'excitation est au rendez-vous et les ébats sont mémorables.