Ma femme baisée par le caïd

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 13/07/2009 par Safran

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Textes très crus et histoire très hard, merci de ne pas lire si vous n'aimez pas ce genre de récit.

Je m'appelle Adil, j'ai 30 ans et je suis dans le pétrin. J'ai une addiction aux jeux et je dois de l'argent. Beaucoup d'argent ! Plus de 4000 euros. Pour éponger ma dette j'ai demandé à Nabil de me les prêter. Il a accepté à condition que je les lui rende dans les trois mois avec une petite prime de 500 euros.

Malheureusement, une fois ce délai passé, je n'ai toujours pas pu trouver cette somme car je suis au chômage. Je vis dans la crainte de Nabil car ce n'est pas un tendre ! Loin de là. Nabil est le grand caïd du quartier. Tout le monde l'appelle « le maire » car il fait ce qu'il veut dans la cité et tout le monde le craint.

Je n'en ai pas encore parlé à Naouel, ma femme. Je suis marié avec elle depuis 5 ans et nous avons un petit garçon de 3 ans. On ne peut pas dire que je suis le mari parfait et notre quotidien est assez difficile. Nous ne menons pas la vie que je lui avais promise. Naouel est une magnifique maghrébine de 27 ans, grande, mince, la peau mate, de superbes fesses et une belle poitrine bien ferme (du 90 c). Elle a de beaux yeux en amande et une bouche pulpeuse. C'est vrai que je ne la mérite pas et normalement je n'aurai eu aucune chance avec elle, mais pour mon bonheur ce sont nos parents qui ont arrangé le mariage. Et je ne m'en plein pas du tout.

Je sais qu'elle attire le regard de tous les hommes mais je suis vigilent ! Personne ne la touche et ne la touchera jamais. C'est ma femme et elle me sera fidèle.

Quand je l'ai épousé, elle était vierge et lors de notre nuit de noce, j'avais tellement envie de la prendre que je l'avais prise sans ménagement. Elle a un corps si parfait que les mois qui ont précédé notre mariage je la prenais plusieurs fois par jour même si je sais qu'elle n'avait pas trop envie de moi. Généralement quand je la baise, je jouis très rapidement. Pour être franc je ne me suis jamais soucié de savoir si elle prenait du plaisir avec moi comme elle ne se refusait jamais à moi, j'imaginais qu'il n'y avait pas de souci. Mais au fil du temps je la baisais de moins en moins car les soucis prenaient le pas sur ma libido.

Pour être franc, nous n'avons aucune complicité et nous vivons un peu comme deux étrangers dans le même appart. Tant qu'elle me fait à manger et qu'elle s'occupe de la maison, moi ça me va !

Je suis assis dans mon salon et je regarde la télé. Je songe à la manière de régler ma dette à Nabil. Ma femme fait du repassage. Elle est belle. Elle revient des courses et elle m'excite car elle porte le jean qui me fait bander : un jean Lévis noir qui lui moule son magnifique cul. Je sais qu'elle porte un string et malgré que je sois jaloux l'idée de savoir que les hommes bandent sur elle et que je suis le seul à me la faire me plaît ! Elle porte aussi un t-shirt col roulé extrêmement serré qui lui fait ressortir son imposante poitrine. J'ai vraiment envie de la prendre tout de suite mais en ce moment, elle est un peu distante. Sans doute à cause de nos déboires financiers.

On sonne à la porte. Je me lève pour aller voir.
Merde ! C'est Nabil accompagner d'un des ses sbires, Ousmane un gigantesque zaïrois.
Nabil me dit : « Alors connard, tu as mon pognon ? »
- « Non pas encore, il faut que tu me laisses un petit délai, j'ai toujours pas de boulot et puis j'ai un enfant, tu vois... »

- « Ta gueule » me dit-il avant de continuer : « J'aime pas que l'on se foute de ma geule. » Il me prend par la gorge et me colle contre le mur du couloir. Ousmane ferme la porte de l'appart pour ne pas alerter les voisins.

Au même moment, alerté par le bruit, Naouel nous rejoint dans le couloir. Elle est surprise de me voir tenu comme une merde par Nabil.

Elle dit d'une voix tremblante : « Que faîtes vous à mon mari ? »

Les deux lascars sont surpris de la voir là et à façon dont ils la regardent, je sens qu'ils sont excités.

Nabil lui répond : « Tu vois, ta tapette de mari me doit un sacré paquet de fric et comme il ne veut pas me le rendre je vais lui montrer que je ne suis pas un bouffon. » Pendant qu'il parle, il reluque Naouel et comme il est collé contre moi je sens un début d'érection dans son jean. Le salaud ! Je prie pour que les choses ne dérapent pas mais je ne sais pas quoi faire.

Ma femme s'approche de nous et d'une voix coquine dit : « Entre grandes personne on peut s'arranger ? non ?

Je n'y crois pas mes yeux ! Ma femme qui est timide et réservée fait la salope devant le type qui veut ma peau.

Nabil est aussi surpris que moi et il me lâche.
-" Qu'est ce que tu proposes ma belle ? C'est que ton mari me doit 4500 euros !"

Ma femme se rapproche de Nabil. Il transpire et regarde fixement la poitrine de Naouel. Celle-ci se colle au caïd et lui murmure : « Je peux te rembourser cette argent. Je suis sure que je vaux bien plus que cette somme. Je ferai tout ce que tu veux, même tes petites chiennes du quartier ne te feront pas jouir comme je vais te faire jouir. »
Puis elle passe sa langue sur ses lèvres !

Je regarde médusé la scène qui se joue devant moi ! Nabil agrippe les belles fesses de ma femme et lui dit : « tu dois l'aimer ton mari pour te sacrifier pour lui ? »

- « Tu parles, c'est une merde, je fais ça pour mon enfant car c'est son père »

Nabil et Ousmane se marrent en me regardant. Nabil prend par la main ma femme et l'emmène dans le salon tout en me lançant « Je vais bien baiser ta chienne et après j'effacerai ta dette, tapette. »
Et à l'intention de Naouel : « Pétasse, je veux que ton mari me voit en train de te défoncer. »
Naouel se retourne vers moi et lui répond : « Il y a pas de souci, comme cela il verra à quoi ressemble un vrai homme. »

A ces mots, Ousmane agrippe par le col et me conduit jusqu'au salon. Je n'ai même pas la force de résister ou de dire quoi que ce soit tellement je suis sous le choc de la conduite de Naouel ! Quelle salope !

Dans le salon, Nabil a bloqué ma femme contre le mur et s'est mis à l'embrasser fougueusement tout en lui massant sa poitrine.
"Oh putain Ousmane, cette pute elle a des seins plus gros qu'une actrice de cul ! Je vais la démonter cette chiennasse."
Puis en s'adressant à Naouel : " Vas-y j'en peux plus, ma belle on va passer aux choses sérieuses."

Nabil a défait sa braguette et sort son sexe en érection. Naouel s'agenouille et commence à lui lécher avec sa langue. Soudain elle se met à cracher sur la moquette et dit :
- " Pouah, elle sent mauvais..."

Nabil lui agrippe les cheveux et lui met violemment sa bîte dans la bouche.
-" Ta geule et suce, pétasse."

Ce n'est pas seulement Naouel qui le suce mais Nabil qui lui met de véritable coup de bite. Je regarde ma femme se faire baiser la bouche par ce salaud et je suis consterné de voir Naouel prendre du plaisir car elle se frotte la main par-dessus son jean entre ses cuisses.

Nabil râle de plaisir :
- " Oh putain, elle est bonne cette chienne ! oh putain je vais la défoncer ta femme."

Naouel arrête sa fellation et lève son regard vers ce salopard. « Tu ne veux pas me prendre le cul, j'en veux et je ne me suis jamais fait enculer. »

La garce ! Elle n'a jamais voulu que je la sodomise et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Elle a un cul magnifique, Nabil ne se fait pas prier il lui ordonne d'enlever son jean et de se mettre à quatre pattes. Elle s'exécute. Elle descend son pantalon tout doucement afin de faire monter l'excitation du lascar. Une fois son jean retiré, ma femme se retrouve en string. Elle est terriblement bandante.

Naouel est à quatre pattes sur la moquette, le cul cambré offert à ce salaud de Nabil. Celui-ci excité comme un bouc se place derrière ma femme en se tenant le sexe et brutalement l'enfonce dans l'anus encore vierge de Naouel qui pousse un cri à la fois de plaisir et de douleur

Nabil prend son pied et s'écrie tout en gémissant comme un porc : " oh comment elle mouille ta chienne de femme, elle est serré du cul et elle mouille cette salope. "

Puis en s'adressant à elle : " Tu aimes te faire enfiler, pétasse ? Et si on te prenait à deux petite pute ? "

Naouel gémit de plus en plus fort. Il ne fait aucun doute qu'elle aime se faire brutaliser !
« Oh oui, défoncez moi tous les deux ! Prenez moi ! Faîtes vous plaisir et videz vos grosses couilles dans mon cul !

Ousmane ne fait pas priez. Il se lève, défait son pantalon et sort un énorme sexe de 25 cm. Il se place devant ma femme et lui ordonne de la mettre dans sa bouche. Naouel s'exécute et le grand black lui tire sa magnifique chevelure sans aucun ménagement.

Je regarde avec de grands yeux la scène qui se passe devant moi. Pendant plus de cinq minutes deux crapules baisent le cul et la bouche de ma femme et cette dernière prend son pied en témoigne ses gémissements !

Nabil accélère sa sodomie, il met des coups de plus en plus violents et saccadés et à son visage je vois qu'il éjacule dans le cul de naouel.
" Oh putain c'est bon ! Je lui ai rempli son petit cul." Et en s'adressant à moi : " Tu peux passer derrière moi si tu veux maintenant. "

Au même moment, on sonne à la porte. Nabil qui remet son pantalon m'ordonne d'aller voir à la porte. Je me lève pour aller voir en laissant Naouel se faire démonter la bouche par Ousmane.

Je regarde par le judas. Horreur ! C'est ma belle-mère ! Je me précipite vers le salon pour le leur annoncer.

A cette nouvelle, Naouel veut se relever mais c'est sans compter sur Ousmane : « Bouges pas salope ! Bouges pas je jouis .... » Et dans un grand râle il se met à éjaculer sur le joli visage de ma femme.

Une fois inondée, Naouel récupère ses habits et se précipite vers la salle de bain. Devant l'insistance de ma belle-mère à la sonnette, Nabil me dit d'aller lui ouvrir. Quand elle rentre, je prie pour qu'elle ne se doute de rien. A soixante ans, elle en mourrait ! Nabil et Ousmane qui se sont rhabillés se présentent à elle comme étant mes amis.

Je dis que sa fille arrive, qu'elle est aux toilettes et je lui dis que je reviens tout de suite, juste le temps d'accompagner "mes amis".

Sur le palier, Nabil me prend par la gorge et me dit : « Ta salope nous a remboursé la moitié mais ça ne suffit pas. Ce soir on repasses et elle finit ce qu'elle a commencé. »

Je referme la porte et je rejoins ma femme et sa mère. Le cauchemar ne fait que commencer....