Un retour en train le WE

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 2/07/2009 par juju92

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Nous sommes mercredi matin, je n'arrive plus à dormir depuis 6h00 quand soudain la sonnette retentit... Mon cœur s'accélère, c'est l'heure, enfin le voilà... à peine le temps de passer une nuisette pour ouvrir la porte qu'il m'enivre dans un langoureux baiser.
Deux mois plus tôt...
J'avais passé un WE au soleil chez ma sœur à Trappes et m'ennuyais à mourir dans ce train du matin qui était synonyme de la reprise du travail pour une semaine bien chargée... Il y avait ce matin plus de monde que la normale et arrivée à Versailles Chantier, le train était déjà noir de monde seulement quelques place assises étaient encore disponibles... Il devait être 8h45 quand un jeune homme d'une trentaine d'année, pantalon pince et cravate, vient s'assoir tant bien que mal devant moi... Bien qu'il me bouscula légèrement, je lui indiquai que ce n'était pas grave en cette période de pointe.
Il me regarda discrètement d'abord. C'est vrai que les beaux jours approchent et que mon décolleté laissait entrevoir mon ample poitrine. Puis lors de quelques à-coup du train je remarquai que ses jambes allaient et venaient contre les miennes de plus en plus insistantes... Je ne sais pas ce qui m'arrivais !!! Ces frottements déclenchèrent en moi une profonde envie de jouer avec lui. Je commençai donc à rester mes jambes contre les siennes puis lui laissai légèrement entrevoir mon entre jambe... à la vue de la bosse dans son pantalon je compris vite qu'il s'était aperçu que je voyageais sans culotte.
Prochain arrêt Saint Cloud annonça le train, je dois descendre, je pensais que le jeu était fini et qu'il fallait revenir à la réalité lorsque descendue du train, j'aperçus mon bel homme derrière moi. M'avait-il suivi, devait-il descendre lui aussi ici... nous n'avions même pas échangé un mot jusqu'à présent...
Je ne savais pas par ou commencer et lui demandai une cigarette, il ne fumait plus depuis 7 ans car sa femme ne le supportait pas... Je compris donc qu'il était marié et que sa réaction n'était que le résultat de mon jeu.
J'avais enfin repris mes esprits et prenais le bus vers Boulogne, mon chez moi... au bout de 10 - 20 secondes je sentais un regard posé sur moi et je vis mon bel inconnu qui me souriait. Je compris à ce moment que j'avais été trop loin dans le jeu. J'étais prise entre le désir de m'enfuir et le plaisir de satisfaire cet homme que je ne connais même pas. Comme d'habitude ce bus était plein et je sentis une main contre mes fesses... C'était trop tard, il allait et venait de mon dos vers mon entre jambe, là au milieu de tous... J'aurais pu crier mais je crois qu'au fond de moi j'attendais cela et il le savait... Je sentais son sexe à travers son pantalon se frotter contre moi et ses mains qui insistait de plus en plus... Il m'indiqua qu'il était marié et venait de déposer ses trois garçons à l'école et ne savait pas trop ce qu'il faisait... je posai mon index sur ses lèvres et commençai à passer ma main sur son sexe bien dur... personne ne remarquait notre jeu tellement il y avait de monde... Il me demanda si je pouvais ne rien dire à personne, ce que je fis. Je sentis alors ma jupe se relever au milieu de tous. Il y avait tellement de monde que personne ne le remarqua... et je sentis son sexe s'introduire en moi... C'en était trop. Pour moi comme pour lui nous ne pouvions faire marche arrière... Nous avions cette envie de nous prendre l'un l'autre... Je lui demandais discrètement de ne pas jouir en moi dans le bus et que je pouvais le conduire chez moi à Boulogne. Il rangea aussitôt son engin et arrivés à Rhin et Danube, nous sommes dirigés vers chez moi...
A peine entré, il se jeta sur moi, et je ne pus résister, je sentis tout de suite que notre mise en bouche lui avait ouvert l'appétit. Il commença par caresser mes seins quand il s'aperçut qu'une fenêtre donnée en vis-à-vis sur la rue.... (J'aime être vue....) Il me demanda de la fermer ce que je refusais... Il se dirigea alors encore plus et me déshabilla complètement. J'étais nue à la fenêtre de mon appartement avec un homme que je ne connaissais même pas... Je devais fuir, crier à l'aide mais je commençais à défaire son pantalon, son sexe pas d'une taille extraordinaire avait besoin d'attention. À quatre pattes toujours devant la fenêtre je me mis donc à prendre en bouche son sexe et faire des va et viens... Il m'avoua que sa femme ne lui avait jamais fait et qu'il trouvait cela excitant surtout devant la fenêtre. Il voulut me rendre la politesse et pendant de longues minutes me lécha la chatte. Je ne tenais plus, j'avais qu'une envie, qu'il me prenne ce qu'il finit par faire jusqu'au plus profond des entrailles je sentais cette bite au fond de moi qui me ramonait. Je sentais une force d'un combattant, d'un amant, d'un mari délaissé sur le point sexuel puis il explosa en moi, je n'en pouvais plus d'être des cris de jouissance qui résonnaient de part la fenêtre ouverte.
Après quelques instants pour reprendre nos esprits, je lui offris un café et nous en profitons un peu pour faire connaissance... Il travail sur Boulogne dans l'informatique pour les laboratoire, je rigole avec lui sur le viagra et il m'indique pouvoir me revoir chaque mercredi vers 6h00/7h00 avant le travail, ce que j'accepte volontiers....
Nous sommes mercredi matin je n'arrive plus à dormir depuis 6h00 quand soudain la sonnette retentit... Mon cœur s'accélère, c'est l'heure enfin le voilà... à peine le temps de passer une nuisette pour ouvrir la porte qu'il m'enivre dans un langoureux baiser.
La suite plus tard...