Ludivine - Chapitre VII - Du virtuel au réel

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 15/06/2009 par hungup

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Quelques jours plus tard, Matthieu décida de parler à Ludivine de sa petite escapade au club libertin. Il arriva chez elle, Romain n'était pas la... tant mieux ! Elle lui sauta au cou pour lui faire un immense câlin.

- Tu m'as manqué, tu sais ! Dit Ludivine
- Toi aussi ma belle.
- Allez reste pas la, entre ! Tu voulais me parler d'un truc important ?
- Oui... un truc assez important.

Ludi s'installa sur le canapé, elle était magnifique, vêtue d'un jean très moulant et d'un petit top blanc ultra sexy. Matthieu pris place à ces côtés, elle le regardait et s'approcha de lui, elle déposa quelques baisés dans son cou tout en passant sa main sur son torse. Elle changea de position pour ce retrouver face à l'homme qu'elle aimait tant. Ludi approcha ses lèvres et ils échangèrent tous les deux un délicieux baiser.

- C'est Julie qui a de la chance !!! Tu me manques trop !
- Je sais, tu me l'as déjà dit.

Elle caressait maintenant le sexe de Math à travers son jean en le regardant d'un air très coquin...

- Et ça, ça t'a pas manqué ?
- ... Je t'ai vu l'autre soir au club libertin !
- ...

Ludivine arrêta ses caresses.

- Quoi ?
- En fait, je t'ai suivi pour savoir ce que tu faisais avec Romain... ça m'intriguait.
- Quoi... Tu m'as suivi !!!
- Oui, j'en suis pas très fier mais je devais savoir ce qui se passait.
- Ouais, c'est clair, t'as pas de quoi être fier !
- Je m'excuse... mais j'ai vu ce qu'il c'est passer.
- Et alors, ça ta choqué ?
- Oui... et non. Je savais que tu étais très coquine mais pas à ce point la !
- Pas au point de me taper trois mecs tu veux dire.
- Ouais c'est ça.

Matthieu pensait qu'elle aurait réagi autrement mais Ludi était très calme et lui raconta comment elle en était arrivée-la.

- C'est une idée de Romain, il avait envie d'un plan à trois et ça m'a tenté.
- La, tu ne m'étonnes pas ! Dit Math en rigolant.
- T'es bête !!! J'avais envie de t'inviter mais il m'a présenté ce beau black... bien membré !!! Et j'ai pas refusé.
- Ok, et cet endroit, t'as pas trouvé ça un peu bizarre ?
- Si carrément... mais j'ai vite oublié, je sais pas si tu as remarqué mais j'étais bien occupée.
- Si, si... j'avais remarqué.
- Mais, dis-moi lapin... tu serais pas un peu jaloux ?
- Non, tu crois ?
- J'en suis même certaine ! ... Alors je suis pardonnée ?
- Pas tout à fait...
- Je vais bien trouver un moyen...

Ludi déboutonna le jean de Math et glissa sa main dessous pour atteindre son boxer. Elle passa une main sous son t-shirt et une autre sous le boxer. Matthieu commençait à bander tout en embrassant sa belle brune. Le jean et le boxer se retrouvèrent au sol et Ludi passa sa langue sur toute la longueur de la bite avant de la prendre en bouche totalement. Une de ses mains caressait les couilles tandis que sa langue faisait des merveilles... Le téléphone sonna... Ludi s'arrêta de sucer.

- Oups, on dirait que c'est Julie !
- T'es sérieuse ?
- Oui, tiens répond.

Elle lui passa le téléphone et repris tranquillement sa pipe.

- Salut ma puce ?
- Coucou, t'es toujours chez Ludivine ?
- Euhhh... oui toujours.

Ludi lui faisait une sublime fellation, elle s'appliquait à la prendre au plus profond de sa gorge. Math se retenait de ne pas gémir.

- Et vous êtes que tout les deux ? Demanda Julie.
- Oui, pourquoi ?
- Parce que te connaissant et connaissant Ludi, ça va sûrement finir en partie de baise. Tu me la passes.
- Tiens... Elle veut te parler.

Elle prit le téléphone, tout en continuant de le branler.

- Salut Julie, tu vas bien ?
- Super et toi ?
- Ca va très bien !!!
- Je peux savoir ce que tu es en train de lui faire ?
- ... Je le suce ! J'ai pas réussi à me retenir.
- Ouais... comme d'habitude !

La situation était surréaliste. Matthieu se faisait sucer par Ludivine qui était au téléphone avec sa petite copine et elles discutaient normalement toutes les deux...

- Ok, on fait comme ça... à tout de suite ma puce.
- Je peux savoir ce qu'il se passe ? Demanda Math
- Toi t'as de la chance d'avoir une meuf comme Julie. Allez lèves-toi, viens avec moi, on va dans ma chambre.

Arrivé dans la chambre, Ludi alluma son ordinateur.

- Déshabille-toi lapin !
- Tu peux me dire ce que tu fais !
- Comme ta copine ne peut pas venir, elle va pouvoir nous mater. Assieds toi ici.

Ludi s'installa sur les genoux de son amant et se connecta à MSN puis alluma sa webcam.

- Et voilà ta chérie !
- Ca c'est cool. Dit Math.
- Maintenant tu me laisses faire.

Ludivine reprit sa pipe et redoubla d'intensité. Julie de son côté s'excitait toute seule en matant son mec se faire sucer par une jolie brune. Elle retira son haut pour se caresser les seins tranquillement, elle était terriblement excitante, il aurait voulu qu'elle soit à ses côtés. Ludi se releva et commença à se déshabiller. De l'autre côté de l'écran, la même scène se déroulait, Julie retirait délicatement sa petite jupe pour laisser apparaître un minuscule string noir. Face à lui, Ludi enlevait dans une danse sensuelle, son jean qui lui moulait son petit cul. Elle était maintenant vêtue d'un boxer noir et blanc quasi-transparent... un régal. Son haut blanc se retrouva au sol. Matthieu se branlait en matant ses deux coquines adorées faire le streap. Julie se mit de profil et fit glisser son string le long de ses jambes, Ludi quant à elle se pencha en avant et retira ce bout de tissu. Elles étaient nues toutes les deux à présent. Julie s'installa dans son fauteuil et un message arriva sur l'écran : « Bébé, lèche-la ».

Il ne se fit pas prier, Ludivine prit la place de Math, posa ses pieds sur le bureau et Matthieu pausa sa langue sur cette petite chatte trempée de plaisir. Ludi attrapa la webcam et l'approcha de sorte que Julie voit toute la scène.

La langue de Math faisait des merveilles, Ludivine se laissait aller, elle regardait Julie se donner du plaisir toute seule. Elle avait relevé ses jambes et se masturbait... Matthieu prit le clito en bouche et le suça, le mordilla... Ludivine adorait ça et maintenait la tête de Math avec ses mains. Il se releva et présenta une nouvelle fois sa bite. Ludivine la goba immédiatement, en lui tenant fermement les couilles. Elle ne s'arrêtait pas de sucer, elle bavait de plaisir.... Les doigts de Julie allaient de plus en plus vite. Matthieu se retourna pour admirer sa jolie blonde se donner du plaisir.

Il reprit sa place sur le fauteuil alors que Ludi s'empala sur sa queue, face à la webcam. Cette situation excitait la belle brune et Math y allait à grand coup, il la défonçait pour le plus grand plaisir de sa Julie. Il la tenait par les seins et lui donnait de grand coup de bite. Ludi se mit dans l'autre sens, embrassant Matthieu à pleine bouche... Matthieu la baisait et regardait Julie qui se doigtait comme une folle, caressant son clito. Il donna quelques fessées à la coquine du jour. De l'autre côté de l'écran, Julie criait... Elle venait sûrement de jouir. Il déplaça Ludi et la pris en levrette, la moitié du corps couché sur le bureau, son petit cul bien cambré. Il la prit sans ménagement, pensant à orienter la webcam pour que Julie puisse tout voir. Il n'allait pas tenir longtemps, il accéléra ses mouvements, Ludivine gémit de plus belle, il se retira et se branla face au visage de Ludi qui emboucha sa bite d'un seul trait. Elle suça une dernière fois, aspirant ses couilles. Il récupéra sa bite, se branla et recouvra sa bouche et son nez de sperme. Julie avait les jambes largement écartées sur le bureau avec trois doigts dans petite chatte... Ludivine avait encore une fois pris la bite de Math, histoire de bien le vider. Il prit la webcam pour que Julie puisse voir en gros plan, le visage de Ludivine recouvert du sperme de son homme. Elle fit un grand sourire et portant ses doigts à sa bouche qu'elle lécha langoureusement en fixant sa caméra. Ludi léchait les dernières gouttes de sperme qui sortait du gland de Math et Julie laissa le message suivant : « Viens me baiser, j'en peux plus !!! »

- Tu sais ce qu'il te reste à faire mon lapin !!!
- Oh oui.... Merci ma belle, tu reste connectée surtout !
- T'inquiète pas, je bien l'intention de me doigter en vous regardant.
- Génial !!!

Matthieu prit la route le plus rapidement possible. Pendant ce temps, les deux filles se mit à discuter.

- Alors t'as pris ton pied ? Demanda Julie.
- Ouuiii !!! Comme à chaque fois avec lui !
- Rassure-moi, il n'est pas la ton mec ?
- Non, il revient ce soir.
- Dis Julie, tu sais que j'adore ton petit cul et j'ai trop envie qu'il t'encule.
- Hummmm pourquoi pas.
- En attendant qu'il arrive, tu peux te le préparer tranquillement.
- Toi t'es vraiment une petite coquine !!!
- Oui je sais !
- Bon ok, je suis tes conseils alors.
- Avec plaisir.

Julie releva ses jambes bien hautes et Ludi pu admirer ce petit trou tout fermé. Elle lui demanda de passer un doigt dessus, tout doucement, de faire des petits cercles autour. Julie exécutait à la lettre les ordres de Ludivine. Elle mit un doigt dans sa chatte trempée et le plongea ensuite dans son petit cul. Elle avait fermé les yeux et se doigtait paisiblement, elle en mit un autre sans difficulté. Elle ouvrit les yeux pour voir que Ludi se doigtait elle aussi. La petite blonde se caressa le clitoris en même temps... elle adorait être observée. Cela faisait maintenant dix minutes qu'elle se doigtait, un autre doigt avait rejoint son anus tandis que deux doigts avait pris l'assaut de sa chatte. Julie gémissait de plaisir les yeux toujours fermés. De son côté, Ludivine c'était saisi d'un gode pour remplacer la bite de Math qui lui manquait tant. Son gode pris possession de sa chatte au même moment ou la queue de Math arriva sur l'écran.

Julie ouvrit les yeux... Matthieu était là, avec sa bite déjà bien dure. Elle le prit en bouche automatiquement sans arrêter de se doigter. Il fit un petit geste à Ludi qui se godait maintenant bien fort. Julie retira finalement les doigts de sa chatte pour mieux sucer son mec, elle le branla vigoureusement avec ses doigts trempés. Math entra trois doigts et la branla rapidement, elle gémissait de plus belle, elle avait toujours les deux doigts dans son cul. Matthieu s'enfonça encore plus loin dans sa bouche et se retira. Julie se jeta sur les couilles de son homme pour les lécher et les sucer à pleine bouche. Elle retira ses derniers doigts pour le branler à deux mains. Il la prit par les cheveux et remit sa bite dans cette bouche si accueillante. Elle passa une main sous ses jambes pour lui caresser son anus. Ludivine avait déjà pratiqué ce petit jeu à plusieurs reprises et il avait adoré.

De son côté, la brunette suçait à grand coup de langue son gode et se doigtait en même temps, elle était détrempée. Math retira sa queue et donna une dernière fois ses couilles à lécher, pendant ce temps il jeta un œil sur Ludi qui avait remis son gode entre ses jambes.

- Encule-moi !!! Dit Julie

Matthieu ne se fit pas prier, il remonta les jambes de sa belle blonde jusqu'à son visage. Julie avait bien travaillé, son petit cul était maintenant bien large, prêt à accueillir la bite de son homme. Math pris la webcam pour faire voir en gros plan, l'anus de sa chérie. Il cracha dessus et s'enfonça doucement, Julie la sentit passée quand même. Il posa la caméra sur le bureau et commença ses va et vient. Son pouce disparut comme par magie dans cette chatte trempée et ses coups de reins se firent encore plus rapide. Julie gémissait de plus belle, elle regardait sa sodomie en direct sur l'écran. Matthieu s'enfonça encore plus profondément et se mit à la pilonner. Julie crier de plaisir, se caressant le clito à toute vitesse. Ludi, quant à elle, se doigtait quasiment à pleine main. Math avait pris d'assaut le cul de sa meuf et s'enfonçait jusqu'aux couilles. Il se retira laissant voir un anus béant, il approcha la cam pour que Ludivine puisse voir et il remit sa queue. Julie n'en pouvait plus mais en redemandait encore. Son mec l'enculait et elle se doigtait comme une dingue. Elle enleva ses doigts pour qu'il les lèche et s'en prévenir, il mit sa queue dans sa chatte. Julie poussait un cri de délivrance tant elle avait envie de cette bite à cet endroit. Il lui donna le même traitement, une grosse dose de coup de queue au plus profond de sa chatte. Julie fut traversée d'un puissant orgasme.

Matthieu la prit en levrette, toujours sur ce fauteuil, il la baisait violemment mais elle adorait ça. Au même moment, Ludivine fut prise d'un orgasme, elle était cambrée sur son fauteuil, et gémissait comme une folle. Math continuait de baiser sa petite blonde, celle-ci avait attrapé les couilles de son homme et les caressait de sa main experte. Le cul de Julie était toujours bien ouvert, il décida de se finir dedans, toujours sans prévenir, il s'enfonça à l'intérieur, pris les bras de Julie qu'il plaça dans son dos, elle ne pouvait plus bouger, elle était totalement soumise. Il la baisa de toutes ses forces, lui fessant le cul. Elle criait, l'incitait à la prendre encore plus fort et dans un dernier coup de rein, il se retira, la pris par les cheveux et lâcha son sperme sur le visage de Julie. Il ne s'arrêtait pas de jouir, la blondinette ouvrit la bouche pour en récupérer le plus possible. Elle le prit en bouche jusqu'aux couilles pour bien le finir et comme il avait fait avec Ludi, il approcha la webcam pour montrer le visage de sa Juju plein de sperme. Il lui montra également son anus bien ouvert à présent, il entra un doigt à l'intérieur.

Julie se releva, prit la webcam et se mit à califourchon sur son homme et l'embrassa à pleine bouche, mélangeant salive et sperme. Matthieu était maintenant couvert de son propre sperme, vite enlevé par la langue experte de Julie. Elle fit un petit signe de la main à Ludivine, suivit d'un baiser et Julie coupa la webcam...

A suivre...