Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Proposée le 19/04/2009 par Malicia
ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Je m'appelle Lina, 24ans. Je suis du sud-ouest.
Je suis en couple depuis un an, mon homme n'a pas idée de qui est Moussa et ce qu'il a fait de moi.
Il est adorable, je suis amoureuse mais il est coincé, classique...
J'étais une jeune fille de 16 ans en pleine crise d'adolescence, je passais mon temps à sécher les cours, fuguer, j'étais difficile à gérer.
J'ai rencontré Moussa lors d'une de ces fugues.
C'était le jour de mes 16 ans, j'étais avec ma meilleure amie, Lydie, c'était le soir, on se baladait et il nous a accosté. Beau black plus âgé que nous (à l'époque 27ans).
Il nous a fait rire, il était gentil, on la suivi chez lui.
Musique, rigolade... Puis Lydie a voulu partir, rentrer chez elle. Je ne l'ai pas suivi.
Je suis restée avec lui, je savais bien ce qu'il voulait de moi, mais je n'avais pas peur de lui.
Après son départ, il a commencé à se rapprocher de moi, il m'a effleuré la cuisse (j'étais en jupe), il m'a caressé la joue et m'a embrassée. Mon dieu que j'ai aimé!!!! Il l'a bien vu d'ailleurs, il a recommencé encore et encore. Je n'avais jamais ressenti de telles sensations.
Puis il s'est mit à m'embrasser dans le cou, tout en me caressant la cuisse : c'est là que j'ai senti la chaleur monter en moi.
« Tu aimes ? » Je hoche la tête timidement.
« Si tu as aimé ça, tu vas adorer le reste... Laisse moi faire. »
Il a enlevé mon petit haut, mon soutien gorge et m'a embrassé. J'étais gênée mais je commençais à avoir chaud. Ses lèvres ont glissé dans mon cou, puis sur mes seins. Sa langue chaude et douce sur mes tétons, tous dressés.... Hummmm que c'était bon, rien que d'y penser, j'ai chaud!!
Sa main est remontée le long de ma cuisse, jusqu'à ma culotte, j'étais toute mouillée... « Ecarte tes cuisse ma belle. »
Je ne sais pas ce que j'avais, je me laissais faire par cet homme que je ne connaissais finalement pas du tout. Mais j'aimais vraiment ce qu'il se passait.
J'ai donc fais ce qu'il m'a demandé. « Je vais faire de toi ma petite cochonne. »
Il m'a totalement déshabillé et sa langue s'est mise à jouer avec mon clitoris et ses doigt sont rentrés à peine en moi. Je me suis mise à gémir, j'ai joui très vite, mon 1er orgasme...
Il m'a laissé reprendre mes esprits, et quand j'ai enfin ouvert les yeux, il était nu. Son sexe droit dans la main, je ne sais pas ce qu'il m'a pris : je me suis mise à genoux et j'ai fait comme j'avais vu à la tv. D'après ses gémissements, je crois qu'il a aimé, ma langue sur son gland, son sexe dans ma bouche, les va et viens.... J'ai joué avec ce sexe dur, doux, gros... J'ai adoré ma 1ere fellation.
Et d'un coup il m'a pris la tête pour me faire accélérer en disant « Je viens, je veux jouir dans ta bouche. » Et j'ai senti des giclées dans ma bouche, un liquide chaud et amer, il a gémit fort. J'ai avalé.
Il m'a faite remonter et m'assoir à califourchon sur lui, face à lui. Je sentais son sexe mi-mou sur le mien, il m'a dit se bouger pour me frotter contre lui.
« Mais tu mouilles encore ma cochonne!! J 'ai envie de toi.»
« Non je suis vierge, je veux le rester. »
« D'accord, pour cette fois. » m'a-t-il dit avec un sourire coquin et un clin d'oeil.
Il m'a emmenée sur le lit, m'a allongée, son sexe était de nouveau dressé.
Il s'est mis au-dessus de moi et s'est branlé pendant que je me masturbais, il ma jouit dessus, sur mon ventre, mon sexe, et c'est la chaleur de son sperme sur mon clitoris qui ma faite jouir à mon tour...
C'est l'un de mes plus beaux anniversaires.
J'ai revu Moussa bien des fois après ce soir là, j'ai même perdu ma virginité dans ces bras, mais ceci est une autre histoire...