Le plaisir d'Ana

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 17/04/2009 par Mlle-Pleasure

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Attention, histoire d'inceste

Je m'appelle Ana, j'ai 16 ans et l'histoire que je vais vous raconter m'est arrivée il n'y a pas très longtemps.

Tout a commencé un jour alors que je revenais du lycée, mon père est mort il y a quelques années et ma mère est avocate je ne la voyais que le soir et le matin quelques fois. Enfin bref toujours est-il qu'en ce lundi, après avoir eu ma dernière heure de sport, je suis rentrée chez moi et comme à chaque fois, je me suis dirigée vers la salle de bain sauf que ce jour là, j'avais oublié de fermer la porte à clé. J'étais sous la douche, mes cheveux brun me collaient le long du dos, toute en me lavant je me caressais la poitrine, lorsque la porte c'est brusquement ouverte et que mon frère est entré... Chris a 19 ans, et autant l'admettre il est vraiment super sexy, ses cheveux bruns en bataille et son costume de représentant de commerce lui allaient comme un gant. Aucun de nous deux n'as prononcé la moindre parole, il est resté devant moi. Je sentais son regard glisser sur mes seins généreux puis descendre vers le bas, ma chatte a commencé a mouiller sous la gène et le désir que je voyais dans ses yeux. Et puis Chris s'est reculé d'un pas et a lancé avant de partir.
_ Ferme la porte la prochaine fois!
A partir de cette instant, il s'est produit quelque chose, je ne savais pas trop quoi mais j'étais sûre que quelque chose avait changé. Ce soir là, comme tout les soirs, j'ai pris mon gode qui est bien caché dans mon tiroir et j'ai commencé à l'enfoncer doucement en moi puis de plus en plus vite mais rien n'est arrivé. Pas même le moindre petit frisson de plaisir, d'habitude j'arrive a atteindre le plaisir toute seule et ensuite je me sens mieux mais pas cette fois. La semaine suivante alors que je revenais d'une journée de cours particulièrement frustrante, je me suis directement rendue dans ma chambre bien décidée a me donner du plaisir, alors que ma mère préparait le diner j'ai saisi mon gode. Après avoir bien écarté les cuisses, il a glissé en moi et alors que la jouissance montait en moi par vague, la porte s'est ouverte sur mon frère. Comme la semaine précédente, il n'a pas dit un mot et c'est contenté de m'observer, tandis que ma cyprine a commencé a coller sur le gode. Toujours sans rien dire, il s'est approché de moi et a recueilli le liquide sur ses doigts avant de le porter à sa bouche pour le lécher devant moi.
_ On va mangé. Descends vite!
Et il est parti comme la dernière fois, cette façon de disparaitre commençait à m'agacer prodigieusement tout comme les rêves érotiques de plus en plus salaces que je faisais sur lui. Encore une fois ce soir là, il ne mentionna pas ce qui s'était passé, et comme la dernière fois, j'eus de plus en plus de mal a trouver du plaisir par moi même, aucun autre garçon que lui ne m'attirait. Un matin alors que j'allais partir pour le lycée et qu'il allait se rendre au travail, nous nous sommes croisés dans la cuisine, son regard m'a détaillé de la tête au pied comme d'habitude. Je portais une jupe noir sur un legging rouge et une petite veste noire également. Étrangement aujourd'hui il m'a pris la main et m'a attiré dans la buanderie alors que ma mère n'allait pas tarder a descendre elle aussi
_ Qu'est ce que tu fais? Ai-je demandé tandis que mes mains remontaient sur mes cuisses puis elle glissèrent sous le collant et il me caressa les fesses puis joua quelques instants avec mon string.
_ Je suis sûr que tu adores ce string a présent. Allez un peu de plaisir aujourd'hui Bébé.
Et avant que j'ai pu lui répondre, il plaqua ses lèvres contre les miennes sans pouvoir m'en empêcher, j'entrouvris la bouche et sa langue vint a la rencontre de la mienne. C'était une rencontre sensuelle, douce, humide; puis brusquement le plaisir de sentir la langue dans ma bouche, de respirer son odeur devint presque une torture. Tout en continuant de m'embrasser sa main se déplaça et vient englober tout mon sexe, le jus de la luxure coula immédiatement dans ses doigts alors qu'il avalait mes gémissements de plaisir. Chris glissa rapidement son majeur puis son index dans mon vagin tandis qu'il me caressait la clitoris du pouce; les vagues de plaisir devinrent de plus en plus fortes et alors que j'étais sur le point de jouir, il s'éloigna de moi en se léchant les doigts et me laissa seule dans la buanderie, au milieu du linge.
Le soir même, j'hésitai un instant avant de pousser la porte de communication entre nos deux chambres, ma mère nous avaient offert à chacun un verrou pour notre intimité or là, je voulais de l'intimité mais sans doute pas celle à laquelle ma mère aurait pensé. Chris était allongé sur son lit entrain de feuilleter un magasin automobile. Prenant une profonde inspiration, je m'avançais vers lui.
_ Qu'est ce qui tu veux Bébé ?
_ Heu... En fait... Je voudrais que tu me masturbes comme ce matin
_ D'accord, dit-il simplement en me tendant une main que j'acceptai sans hésiter.
Chris m'assit sur le lit, et retira mon legging et mes chaussures, il déposa une léger baiser ma joue avant de laisser ses doigts s'activer sur mon sexe comme le matin même. L'orgasme ne tarda pas a s'abattre sur moi tandis que mon frère me bâillonnait la bouche pour étouffer mes cris de plaisir. Puis il se pencha sur moi et glissa sa tête sous ma jupe pour boire le jus qui avait coulé de ses attouchements, le plaisir que me procurait cette langue ne tarda pas à me faire gémir de nouveau. Lorsqu'il se releva, Chris se pencha vers moi et je pu sentir une magnifique érection contre son ventre. J'avais envie de le prendre dans ma bouche de la gouter, de sentir son gout, peu m'importait qu'il soit mon frère ou non j'avais envie de lui.
_ J'ai envie de te masturber aussi Chris.
_ Si tu veux jouer à ça Bébé, il y a des règles.
_ Quel genre de règles ?
_ Tu ne prends pas de plaisir sans moi.
_ C'est tout ?
_ Si tu acceptes tu seras à moi et rien qu'a moi.
_ D'accord, je ne suis qu'à toi.
A l'instant même où ses paroles sortirent de ma bouche, je sus que ma vie allait changer...